CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 13-12-2014

C'est mérité pour Berlin, ils ont créé l'intensité qui a donné le ton arbitral.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 13-12-2014

c'était pire contre Malaga il me semble.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 14-12-2014

2 ans d'ITS pour le jet de boulette en papier vs chalon!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 14-12-2014

ITS ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 14-12-2014

interdiction temporaire de salle?
intervention totalement salutaire?
invitation tendrement sensuelle?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 16-12-2014

Question? Pas eu d'hommage à Occansey lors de sa venue à Beaublanc?

Si c'est vrai, c'est bien dommage, Hugues mérite beaucoup mieux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 16-12-2014

quand ça donc?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 16-12-2014

Limotges a écrit :Question? Pas eu d'hommage à Occansey lors de sa venue à Beaublanc?

Si c'est vrai, c'est bien dommage, Hugues mérite beaucoup mieux!
? ? ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 16-12-2014

Weis en a parlé effectivement sur BBV


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-12-2014

http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2014/12/24/les-reactions-apres-limoges-csp-paris-levallois_93959566451001.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-12-2014

En plus de cette merde produite sans envie, sans honneur par nos joueurs il a fallu que certains de nos "supporters" en rajoutent.
Présent à Pau, je ne retiendrai que le positif:
- la réaction pleine de finesse de Kop à la mi-temps! Des glands habillés de jaune ont jugé utile de venir nous provoquer en tribune! Kop a habilement répondu en lançant un chant: "champion de France, champion de France..."
- le palais des sports de Pau est juste superbe. Pour avoir discuté avec François Bayrou à la mi-temps je le lui ai précisé. On pourrait prendre exemple sur ce palais pour améliorer notre beau palais. Dans les couloirs très larges on y trouve des cadres illustrant la saga d'Orthez et des photos sous vitre. Il y a notamment une photo de Seillant qui a été recouverte hier par un auto-collant des UG! J'ai trouvé ça très drôle car je déteste ce gros porc.
- Kop qui nous demande en fin de match de ne pas répondre aux provocations éventuelles. Les UG ont quitté le Palais des sports de Pau ensemble en chantant
- nos 3 clubs de supporters étaient ensemble en tribune. Encore une fois merci à nos 3 présidents (et tous les bénévoles) qui malgré les difficultés essaient de faire quelque chose

NB: Il faut rapidement lyncher Jaco: à chaque fois qu'il va voir notre équipe jouer contre son équipe de glands... on perd le match!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 28-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :En plus de cette merde produite sans envie, sans honneur par nos joueurs il a fallu que certains de nos "supporters" en rajoutent.
Présent à Pau, je ne retiendrai que le positif:
- la réaction pleine de finesse de Kop à la mi-temps! Des glands habillés de jaune ont jugé utile de venir nous provoquer en tribune! Kop a habilement répondu en lançant un chant: "champion de France, champion de France..."
- le palais des sports de Pau est juste superbe. Pour avoir discuté avec François Bayrou à la mi-temps je le lui ai précisé. On pourrait prendre exemple sur ce palais pour améliorer notre beau palais. Dans les couloirs très larges on y trouve des cadres illustrant la saga d'Orthez et des photos sous vitre. Il y a notamment une photo de Seillant qui a été recouverte hier par un auto-collant des UG! J'ai trouvé ça très drôle car je déteste ce gros porc.
- Kop qui nous demande en fin de match de ne pas répondre aux provocations éventuelles. Les UG ont quitté le Palais des sports de Pau ensemble en chantant
- nos 3 clubs de supporters étaient ensemble en tribune. Encore une fois merci à nos 3 présidents (et tous les bénévoles) qui malgré les difficultés essaient de faire quelque chose

NB: Il faut rapidement lyncher Jaco: à chaque fois qu'il va voir notre équipe jouer contre son équipe de glands... on perd le match!
Oui, Grosminephenixeagles, heureusement qu'on a réussi à refaire un mini Beaublanc dans ce Palais des sports...
Le comportement a été exemplaire, on peut pas en dire autant des supporters de Pau... Mais pas de gros débordements quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-12-2014

spit a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :En plus de cette merde produite sans envie, sans honneur par nos joueurs il a fallu que certains de nos "supporters" en rajoutent.
Présent à Pau, je ne retiendrai que le positif:
- la réaction pleine de finesse de Kop à la mi-temps! Des glands habillés de jaune ont jugé utile de venir nous provoquer en tribune! Kop a habilement répondu en lançant un chant: "champion de France, champion de France..."
- le palais des sports de Pau est juste superbe. Pour avoir discuté avec François Bayrou à la mi-temps je le lui ai précisé. On pourrait prendre exemple sur ce palais pour améliorer notre beau palais. Dans les couloirs très larges on y trouve des cadres illustrant la saga d'Orthez et des photos sous vitre. Il y a notamment une photo de Seillant qui a été recouverte hier par un auto-collant des UG! J'ai trouvé ça très drôle car je déteste ce gros porc.
- Kop qui nous demande en fin de match de ne pas répondre aux provocations éventuelles. Les UG ont quitté le Palais des sports de Pau ensemble en chantant
- nos 3 clubs de supporters étaient ensemble en tribune. Encore une fois merci à nos 3 présidents (et tous les bénévoles) qui malgré les difficultés essaient de faire quelque chose

NB: Il faut rapidement lyncher Jaco: à chaque fois qu'il va voir notre équipe jouer contre son équipe de glands... on perd le match!
Oui, Grosminephenixeagles, heureusement qu'on a réussi à refaire un mini Beaublanc dans ce Palais des sports...
Le comportement a été exemplaire, on peut pas en dire autant des supporters de Pau... Mais pas de gros débordements quand même.
Wink spit
Retenons que le positif et le comportement exemplaire de la plupart des nôtres
On recevra (et ce comme il se doit) les glands qui auront le courage de venir nous provoquer en tribune lors du vrai Classico... lors du match retour à BB
Je pense que nous n'aurons pas à le faire car certains glands "courageux" hier auront moins de "courage" à Beaublanc demain!

Le folklore est de bonne guère puisque le Classico ressemble malheureusement désormais à du folklore alimenté par les médias qui y trouve encore une façon de vendre le basket français (ce qui prouve que le vrai classico Nancy-Roanne prôné par Choulet fait vendre ^^ et que le basket français fait rêver l'Europe ^^). Nous chambrer parce que notre équipe est à la ramasse est aussi dans l'ordre des choses! Mais se déplacer pour venir le faire sous notre tribune? ben moi j'appelle cela de la provocation surtout quand nous sommes NOUS bien surveillé par le service d'ordre!
ça m'a rappelé ce match où nous avons été parqué comme du bétail à Poitiers!
Bienvenue à BB aux glands qui auront les couilles de venir!
Sinon je suis content que pour la venue du CSP certains "supporters" aient découvert qu'à Pau il y ait une équipe de basket: ça a eu l'avantage de remplir pour une fois cette belle salle omnisport pour y regarder du basket


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 29-12-2014

QUELLE AMBIANCE !!!!! QUEL PLAISIR !!!!! QUEL MATCH !!!!!

Bon je sais pas trop ce qui s'est passé , vu que j'étais dans la tribune face a vous ... Mais bon j'ai quand même vu un jeune (20/25ans) suivi de quelques autres supporters , faire le tour des tribunes du Palais avant la rencontre avec son écharpe a bout de bras , ca m'a bien fait sourire d'ailleurs ! Donc en "matière de provocation" c'est pas mal aussi ... Mais je precise rien de méchant non plus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 29-12-2014

Jaco11 a écrit :QUELLE AMBIANCE !!!!! QUEL PLAISIR !!!!! QUEL MATCH !!!!!

Bon je sais pas trop ce qui s'est passé , vu que j'étais dans la tribune face a vous ... Mais bon j'ai quand même vu un jeune (20/25ans) suivi de quelques autres supporters , faire le tour des tribunes du Palais avant la rencontre avec son écharpe a bout de bras , ca m'a bien fait sourire d'ailleurs ! Donc en "matière de provocation" c'est pas mal aussi ... Mais je precise rien de méchant non plus
Ouh la la !! Mais nous, ça fait longtemps qu'on a oublié cet "incident" !!!
On a d'autres soucis avec un vrai club de basket ! ^^l'ASVEL !
Ils viennent de nous subtiliser AA ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-12-2014

Jaco11 a écrit :QUELLE AMBIANCE !!!!! QUEL PLAISIR !!!!! QUEL MATCH !!!!!

Bon je sais pas trop ce qui s'est passé , vu que j'étais dans la tribune face a vous ... Mais bon j'ai quand même vu un jeune (20/25ans) suivi de quelques autres supporters , faire le tour des tribunes du Palais avant la rencontre avec son écharpe a bout de bras , ca m'a bien fait sourire d'ailleurs ! Donc en "matière de provocation" c'est pas mal aussi ... Mais je precise rien de méchant non plus
T'es couillon!
J'ai en mémoire un gland qui est venu seul brandir son écharpe sur le parvis de Bercy devant des centaines de Limougeauds!
Il a été largement sifflé mais est resté sur le parvis à défier seul les barbares Limougeauds!
Bisous mon jaco Wink

PS: à l'inverse les connards qui sont venus nous provoquer en tribune à Pau ne feront certainement pas le déplacement à BB! et s'ils font éventuellement le déplacement je pense qu'ils feront moins les marioles à BB!
Sinon pour avoir discuté avec des palois avec mon étiquette de limougeaud... je n'ai discuté qu'avec des béarnais très sympas!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bwsp87 - 21-01-2015

https://twitter.com/Fred_Forte/status/557688514377420801

C'est quoi cette histoire de places suprimées ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 21-01-2015

Ambiance excellente , arbitrage médiocre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 21-01-2015

L'ambiance de la deuxième mi temps m'amène à espérer un long parcours en eurocup ! Quel kiff !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 21-01-2015

juju87 a écrit :Ambiance excellente , arbitrage médiocre.
ambiance médiocre, arbitrage qui ne nous respecte pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 21-01-2015

Perso, je trouve que l'ambiance n'est pas terrible depuis quelques temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 21-01-2015

Voici les raisons d'un Beaublanc non plein, d'une tribune UG dégarnie. Je mets cela ici pour vous informer, bonne soirée a tous. https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/posts/847362105306046:0


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Amye - 21-01-2015

le match d'hier sur un faux rythme ne favorisait peut-être pas une belle ambiance sauf sur la fin.
Arbitrage très médiocre avec l'impression que les charlots voulaient équilibrer les débats en défavorisant une équipe


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 21-01-2015

Tous les prétextes sont bons pour faire des sous sous..ce nouvel épisode illustre juste encore un peu plus ce que l on savait déjà: la politique tarifaire 2014/15 est une jolie mascarade.
La méthode est vilaine mais plus rien ne me surprend vraiment..
"Quand on aime..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 22-01-2015

ouais sauf que les temps sont durs pour tout le monde maintenant alors 20? la place debout, un poil abusé...