CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 05-12-2014

lerow a écrit :Honte de la banderoles ?? Qui demandait seulement de faire honneur a nos couleurs malgres le parcours chaotique de notre equipe. Pas un sifflet de la tribune UG. Vous trompez pas de cible, nous n'avons rien lâchez.
oui, sur le coup faut admettre que votre "faites honneur au maillot" (ou queqlque chose d'approchant) chanté à la fin du deuxième était bien amené. ça disait ce que ça disait, mais sans cesser d'encourager, j'ai trouvé ça plutot bien et en plus ça a correspondu au moment où les joueurs ont commencés à se ressaisirs.

sinon il parait que c'est votre mégaphone qui produit la sirène... franchement à des années lumières du son de la voix sans artifice qui fait les ambiances merveilleuses à travers l'europe.

pour le reste bravo


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 05-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Un seul mot d'ordre demain: à fond derrière notre équipe!
Montrons qu'à BB il y a une vraie ambiance!
Une ambiance qui n'a rien à voir avec la plupart de celles des autres salles de pro A et pro B (avec notamment les "défenses - défenses" franchement pénibles, le show du speaker comme à Boulazac, etc...)!
Bien triste quand même de voir le résultat!
Les sifflets contre Steed? Je suis persuadé que s'il fait un bon match mardi certains diront que c'est grâce à ceux qui l'ont sifflé ce soir! pfffffffffffffffffffffffffffffffff
+ plein.... Je ne cesserai jamais de dire combien je trouve nul de siffler ses joueurs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 05-12-2014

Pour parler un peu de l'arbitrage, y'a que moi qui l'ai trouvé extrêmement tandancieux avec des décisions suspectes en notre défaveur (marché de Golubovic, multiples 3 secondes de Vasquez, faute sur Batista qui aurait du donner and one, grosse faute sur Smith qui se fait tenir par le bras sans que ça ne soit sifflé, le contre sur Nobel en fin de match qui me semble plus que suspect et j'en passe...)?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - padoue - 06-12-2014

j'étais en travée 15 rang J et je peux dire que les eagles ont également sifflé steed et l'équipe a la mi temps et venant d'un groupe d'ultras je trouve ça trés moyen pour rester poli.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-12-2014

padoue a écrit :j'étais en travée 15 rang J et je peux dire que les eagles ont également sifflé steed et l'équipe a la mi temps et venant d'un groupe d'ultras je trouve ça trés moyen pour rester poli.
Les aigles ne sont plus des ultras! ^^
et ce serait bien de ne pas mettre tous les aigles dans le même nid! merci
Signature: un aigle en tribune!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 10-12-2014

Excellente banderole des UG pleine d'humour en réponse aux déclarations de Choulet
Wink les UG


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 10-12-2014

Toujitte de Forte :
Ca va trop loin dans les tribunes #finiderigoler


Je vois pas trop ce qui a merdouillé hier.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 10-12-2014

y a peut être eu des noms d'oiseau qui ont fusé ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 10-12-2014

manu a écrit :Toujitte de Forte :
Ca va trop loin dans les tribunes #finiderigoler


Je vois pas trop ce qui a merdouillé hier.
Je vois pas non plus, franchement, on a traité les arbitres de merde, on a conspué l'adversaire, on lui a même dédié une chanson


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 10-12-2014

hop a écrit :
manu a écrit :Toujitte de Forte :
Ca va trop loin dans les tribunes #finiderigoler


Je vois pas trop ce qui a merdouillé hier.
Je vois pas non plus, franchement, on a traité les arbitres de merde, on a conspué l'adversaire, on lui a même dédié une chanson
C'est bien ce que je dis. Le train-train.

Le seul qui a causé des soucis c'est le père Choulet qui a exigé son cordon de casques bleus. Les gars de la sécu étaient bien soulagés de le caser dans le bus et avaient l'air bien gonflé par ses exigences et son comportement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 10-12-2014

manu a écrit :
hop a écrit :
manu a écrit :Toujitte de Forte :
Ca va trop loin dans les tribunes #finiderigoler


Je vois pas trop ce qui a merdouillé hier.
Je vois pas non plus, franchement, on a traité les arbitres de merde, on a conspué l'adversaire, on lui a même dédié une chanson
C'est bien ce que je dis. Le train-train.

Le seul qui a causé des soucis c'est le père Choulet qui a exigé son cordon de casques bleus. Les gars de la sécu étaient bien soulagés de le caser dans le bus et avaient l'air bien gonflé par ses exigences et son comportement.
il avait mis un enfant chalonnais sur le terrain et on ne l'a même pas mangé à la broche, pour dire à quel point c'était bon enfant! Wink

n'empeche la bronca anti-choulet lors de la présentation des équipes, ça faisait mal aux oreilles! =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 10-12-2014

Oui, et certains ne devront pas jouer les offusqués quand le CSP se prendra une sanction financière ou un huis clos. Si y'a bien un truc qui est arrivé vers un des bancs et qu'il ne se passe rien, le club s'en tirera bien. Que soit du papier peut importe, c'est le geste qui compte, ça pourrait être une bouteille un jour...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 10-12-2014

Bagouvic a écrit :Oui, et certains ne devront pas jouer les offusqués quand le CSP se prendra une sanction financière ou un huis clos. Si y'a bien un truc qui est arrivé vers un des bancs et qu'il ne se passe rien, le club s'en tirera bien. Que soit du papier peut importe, c'est le geste qui compte, ça pourrait être une bouteille un jour...
Pas mieux!
J'espère qu'on ne va encore tous trinquer à cause d'un ou deux imbéciles!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - number one - 10-12-2014

banderole, chambrage, chansonnette ... c'est de bonne guerre et je pense pas que la fin du tweet de FF soit pour ça. Par contre boulette et autres projectile oui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 10-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :J'espère qu'on ne va encore tous trinquer à cause d'un ou deux imbéciles!
C'est vraiment pas juste la démocratie ! :lol:
Pour être un peu plus sérieux : la banderole je trouve ça drôle et bien placé. Par contre, attendre Choulet à la sortie des joueurs pour en rajouter une couche (voire plus) ce n'est pas plus intelligent que lui qui montre son c.. dans le bus et gratifie les personnes présentes d'un geste peu classe... les deux camps sont ridicules dans le cas présent...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 10-12-2014

Quand une pluie de programme déchiré déferle d'un club de supporters au début du match sur les tribunes du dessous, on ne peux que s'attendre par la suite a des réactions de leur part encore plus idiote ! cette boulette qui a presque atteint le banc de Chalon n'est que la suite logique d'un non respect du Club et des gens qui se trouvent dessous ...
pas sur que ces mêmes supporters le prendraient bien si des gars au dessus d'eux leurs balancent des trucs sur la tronche ... quand aux chants provocateurs ils en deviennent navrant au bout d'un moment et on finit par comprendre les gens qui traitent les limougeauds de bouseux ! On finit par se demander si ils n'ont pas raison et si ce qualificatif n'est pas simplement adapté .
je précise que je suis de limoges et que je ne cautionne pas certains de ces abus ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 10-12-2014

Kif a écrit :Quand une pluie de programme déchiré déferle d'un club de supporters au début du match sur les tribunes du dessous, on ne peux que s'attendre par la suite a des réactions de leur part encore plus idiote ! cette boulette qui a presque atteint le banc de Chalon n'est que la suite logique d'un non respect du Club et des gens qui se trouvent dessous ...
pas sur que ces mêmes supporters le prendraient bien si des gars au dessus d'eux leurs balancent des trucs sur la tronche ... quand aux chants provocateurs ils en deviennent navrant au bout d'un moment et on finit par comprendre les gens qui traitent les limougeauds de bouseux ! On finit par se demander si ils n'ont pas raison et si ce qualificatif n'est pas simplement adapté .
je précise que je suis de limoges et que je ne cautionne pas certains de ces abus ...
Et oui, tout cela est tellement vrai?..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Escroc87 - 10-12-2014

Forte : L?accueil n?avait rien d?exagéré. Dans un club comme Limoges, nos fans réagissent au quart de tour, ils défendent leur équipe bec et ongles, comme ils sont capables de se retourner contre elle quand elle joue mal. Ils avaient vécu cela comme une agression et ont réagi.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-d-accord-avec-choulet/521194


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 11-12-2014

Beh moi j'aimerais bien que ce soit autorisé de balancer des programmes, des boulettes de papier, et j'aimerais bien qu'on chambre encore plus les personnes qui en ont besoin.
C'est pas la mort de recevoir une boulette de papier sur la tête...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 11-12-2014

@ lerow: est-ce-que tu as vu d'où est parti cette boulette? Merci pour ta réponse Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 11-12-2014

Kif a écrit :Quand une pluie de programme déchiré déferle d'un club de supporters au début du match sur les tribunes du dessous, on ne peux que s'attendre par la suite a des réactions de leur part encore plus idiote ! cette boulette qui a presque atteint le banc de Chalon n'est que la suite logique d'un non respect du Club et des gens qui se trouvent dessous ...
pas sur que ces mêmes supporters le prendraient bien si des gars au dessus d'eux leurs balancent des trucs sur la tronche ... quand aux chants provocateurs ils en deviennent navrant au bout d'un moment et on finit par comprendre les gens qui traitent les limougeauds de bouseux ! On finit par se demander si ils n'ont pas raison et si ce qualificatif n'est pas simplement adapté .
je précise que je suis de limoges et que je ne cautionne pas certains de ces abus ...
Tu pourrais au moins nommer le club de supporters que tu vises?
Est-ce-que sans preuve tu laisserais entendre que c'est un membre des UG qui ait balancé cette boulette? Si c'est le cas c'est non seulement diffamatoire mais navrant!
Il y a eu un problème donc c'est forcément de la faute des UG: pfffffffffffffffffffffffff
Ils sont irréprochables depuis des mois et à part saluer leur ferveur, leurs animations en tribune et leurs initiatives sympas je ne vois rien à leur reprocher!
Ils font parfois des erreurs? Ben certainement: ça peut arriver quand on fait quelque chose!
Si tu ne veux pas recevoir de papiers sur la tête prends un parapluie: ben non c'est interdit à BB! ^^

Les chants provocateurs? du moment que ce ne soit pas des chants insultants ben je ne vois pas le soucis! Ici c'est BB punaise et ça a toujours été comme ça même avant la création de notre premier club de supporters!
Moi je suis fier de l'ambiance à BB: ça change des ambiances surfaites et soporifiques qu'on trouve dans certaines salles de Pro A. Rien à faire qu'on me traite de bouseux pour cette raison!
Si tu n'aimes pas l'ambiance de BB? ben achètes toi des boules Quies ou vas au théâtre!

Les UG ne respectent pas notre club? avec tout ce qu'ils font pour notre club que c'est insultant punaise!
et toi tu respectes notre club en respectant nos joueurs?
Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :Si seulement il n'avait foiré qu'une passe ca irait ....
Il met deux jolis air balls aussi si tu veux... En attendant, il finit avec 11 points, 6 passes décisives, 6 rebonds, et 3 interceptions. Si pour toi, le résumé de son match, c'est du raté, va siffler devant ta télé. J'en ai vraiment ma claque d'entendre ça à BB.

Et sinon, j'insiste, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé avant le match pour que Choulet soit accueilli comme il l'a été...
c'est toi qui devrait passer plus de temps devant ta télé comme ça tu saurais ce que tout le monde sait sur l'affaire Choulet ...
et si j'ai envie de dire que NBC joue souvent comme une bille je le dis que ca te plaise ou pas ...
Sais-tu que Forte et nos 3 présidents se réunissent de temps en temps pour parler de l'ambiance à BB et que grâce à un énorme travail des bénévoles de nos 3 groupes de supporters tout se passe globalement bien en tribune? Pour cela Jérome, Fabienne, Jean-Louis (et tous les autres) ne ménagent pas leur peine.
Récemment des sifflets sont partis de la tribune Eagles en direction de Steed. Je ne cautionne pas mais j'aurai du faire quoi: aller à tous leur péter la tête ? ^^

En deux posts trouver le moyen de baver sur un de nos joueurs, baver sur un de nos 3 clubs de supporters et renvoyer péter un intervenant sympa de ce forum! Ben Félicitations! ^^
C'est assez "drôle" de lire que les chants provocateurs faits envers nos adversaires montrent que nous sommes des bouseux mais que siffler Nobel est selon toi, si j'ai bien compris, dans l'ordre des choses! J'interprètes peut-être mal tes écrits! Si c'est le cas peux-tu m'expliquer ta façon de supporter notre équipe? merci

Les membres de nos 3 clubs de supporters savent (car ils suivent avec amour notre club) ce qui peut nous en coûter de balancer quelque chose sur le parquet.
Un touriste qui va à BB car il a appris que nous sommes leader de la Pro A? pas sur!

@ tous: désolé pour l'agacement!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 11-12-2014

Si je ne les nomme pas c'est volontaire, car ici et ton post en est la preuve dés que tu touche un cheveu de l'un ou de l'autre tu te fais massacrer (derrière un écran)... Mais puisque tu le demande et oui ca vient bien de personne qui reside dans le coin des UG (je fais attention a mes mots je ne voudrais pas un procés en diffamation :lol: :lol: :lol: )et quelle preuve je dois apporter ? une photo ? une vidéo ? pfffffffff... tu apportes quoi comme preuve toi dans tes très nombreuses affirmations ?

pour les chants insultants c'est vrai que des "arbitres de merde" et autre ca releve de la plus grande finesse ! chacun ses goûts ...

Et oui ça m'emmerde de recevoir des papiers sur la tronche ... une fois ça passe après ça n'amuse que ceux qui les envoie ...

Ce n'est pas parce que je critique NBC que je me permettrais de le siffler car justement je ne cautionne pas non plus cette attitude de au lieu d'encourager on siffle un joueur quand il est dans le creux ....

et pour ta gouverne je vais régulièrement a BB depuis 1990 quelque soit le niveau du Club !

Tu vois c'est plus 2 posts mais 3 ... et autant qu'il me plaira ! maintenant si ma manière de voir les choses ne te plait pas, quand tu vois mon pseudo , saute le post ça t?évitera les crises d'urticaire ...

Bon vent


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 11-12-2014

Kif a écrit :Si je ne les nomme pas c'est volontaire, car ici et ton post en est la preuve dés que tu touche un cheveu de l'un ou de l'autre tu te fais massacrer (derrière un écran)... et quelle preuve je dois apporter ? une photo ? une vidéo ? pfffffffff...

pour les chants insultants c'est vrai que des "arbitres de merde" et autre ca releve de la plus grande finesse ! chacun ses goûts ...

Ce n'est pas parceque je critique NBC que je me permettrais de le siffler car justement je ne cautionne pas non plus cette attitude de au lieu d'encourager on siffle un joueur quand il est dans le creux ....
et pour ta gouverne je vais regulierement a BB depuis 1990 quelque soit le niveau du Club !

Tu vois c'est plus 2 posts mais 3 ... et autant qu'il me plaira ! maintenant si ma maniere de voir les choses ne te plait pas, quand tu vois mon pseudo , saute le post ca t'evitera les crises d'urticaire ...

Bon vent
+1
Perso je vais à BB depuis 82 ... y compris abonné en N1.
Et je trouve minable le fait de tailler systématiquement les arbitres, d'insulter les adversaires et .... de ne pas pouvoir émettre la moindre critique envers un des joueurs du CSP via le forum.
Être suppporter ne veut certainement pas dire être dénué du moindre neurone d'indépendance et de réflexion. Ou alors, devenez supporter de foot, pas de basket Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 11-12-2014

Les programmes déchirés c'est peut être pour faire comme à Mayol avec les journaux quand le RCT joue bien. Dans ce cas ce serait plutôt une bonne idée c'est spectaculaire et pas dangereux même si bien sûr être sous la pluie de papier peut être moyennement apprécié.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 11-12-2014

C'est bizarre du reste la majorité des places dispo pour Berlin sont en travée 2 !!!