CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 23-11-2014

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :
manu a écrit :Concernant les arbitres contre Tel-Aviv, ça fait plaisir de ne pas voir pour une fois la prime au gros. L'arbitrage a été homogène et très bon, nonobstant "l'incident" du 3 pts de Westerman.
Ces derniers étaient apparemment supervisés pour ce match d'où le fait qu'ils devaient tout faire dans les règles d'où le visionnage vidéo aussi long ait-il été !
L'utilisation de la vidéo est logique sur un tel shoot à la dernière seconde, c'est prévu dans le règlement, et l'arbitre n'y est pour rien si la vidéo ne fonctionnait pas, il a d'ailleurs accepter le panier sans avoir vu la vidéo, disant au coach adverse qu'il prenait la responsabilité de cette décision.
Je sais qu'elle est logique, juste pour expliquer que l'arbitre se devait de tout faire pour visionner d'où le temps assez long par manque d'image ! Une petite mise au point pour répondre aux sifflets !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 23-11-2014

Sinon qu'est ce que ça a pu me faire mal au coeur, pour un tel match, de voir la tribune des huiles sans aucun tee-shirt jaune et aucune "ferveur" (faites au moins semblant de vous y intéresser les amis) et je suppose la tribune "invités" en travée 3 basse (il me semble) qui se demandait ce qu'il se passait quand les Eagles se mettait à chanter (faites aussi semblant d'applaudir et de participer quand le stade s'y met) ! Je rajoute un s'il vous plaît pour la politesse.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-11-2014

Ne t'inquiètes pas. C'est aussi l'occasion de provoquer des vocations de supporters.
En effet, souvent ce sont des clients ou des collaborateurs des partenaires qui sont invités. Une forme de reconnaissance, de cadeau.
Certains n'ont jamais eu l'occasion de venir à Beaublanc et ils découvrent.
Beaucoup d'entre eux reviendront et deviendront accros.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-11-2014

Très belle ambiance en tribune Phénix
Grosminet junior, maman et papa se sont régalés
Merci aux Phénix Wink

A noter que les p'tits du club de basket de Royan se sont également régalés (notamment à la sortie des joueurs)! Très sympas Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 24-11-2014

Quelle tristesse hier en tribune!
Heurusement qu'on a des groupes de supporters sinon on se serait cru à Rouen et cie...
la transition après le match de jeudi soir est rude...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 24-11-2014

lefabe22 a écrit :Quelle tristesse hier en tribune!
Heurusement qu'on a des groupes de supporters sinon on se serait cru à Rouen et cie...
la transition après le match de jeudi soir est rude...
J'avais remarqué aussi que dès que j'étais un peu moins en forme, l'ambiance dans Beaublanc s'en ressentait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 24-11-2014

:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csp2387 - 24-11-2014

lefabe22 a écrit :Quelle tristesse hier en tribune!
Heurusement qu'on a des groupes de supporters sinon on se serait cru à Rouen et cie...
la transition après le match de jeudi soir est rude...
la tristesse était principalement sur le terrain
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi désolant
pas facile dans ces conditions de savoir comment ils vont aborder le match de vendredi
et en plus, nobel, léo et adrien ont joué 28 minutes (on ne peut même pas les reposer sur un match comme ça ?????)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-11-2014

Et bien notre équipe n'est surement pas aussi forte que nous voulons le croire. Et de surcroit, avec des joueurs blessés ou diminués.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-12-2014

Un seul mot d'ordre demain: à fond derrière notre équipe!
Montrons qu'à BB il y a une vraie ambiance!
Une ambiance qui n'a rien à voir avec la plupart de celles des autres salles de pro A et pro B (avec notamment les "défenses - défenses" franchement pénibles, le show du speaker comme à Boulazac, etc...)!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-12-2014

on dira ce qu'on veut mais les sifflets encore une fois...

Meilleur public de France il parait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - indiana.man - 04-12-2014

Les sifflets quand l'équipe fait de la merde ça ne me choque pas plus que ça. On est supporter ok mais pas des ânes non plus!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-12-2014

mouais... je trouve ça perso le summum du pathétique mais bon, on va encore m'expliquer que c'est bien et que c'est le seul moyen d'expression Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 04-12-2014

+10000 duncan. Parfois j ai honte d entendre ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 04-12-2014

Duncan #13 a écrit :mouais... je trouve ça perso le summum du pathétique mais bon, on va encore m'expliquer que c'est bien et que c'est le seul moyen d'expression Wink
Je n'ai pas dit que c'était bien...mais effectivement que c'était le seul moyen pour exprimer son mécontentement...
Sinon il y a les banderoles comme celle des Ultras Green à la fin du 2ème quart temps...et je m'y connais en banderole... :lol: ...est ce que c'est mieux, je n'en sais rien...
A part çà, Tchicamboud semble le bienvenue...il se rappellera sûrement longtemps de sa première à Beaublanc avec le maillot du CSP... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-12-2014

tu m'étonnes... la classe franchement.

J'ai carrément eu honte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 04-12-2014

J'ai pas sifflé mais 32-12 à la 15ème on a flirté avec le pathétique quand même (et surtout dans l'attitude).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 04-12-2014

Honte de la banderoles ?? Qui demandait seulement de faire honneur a nos couleurs malgres le parcours chaotique de notre equipe. Pas un sifflet de la tribune UG. Vous trompez pas de cible, nous n'avons rien lâchez.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-12-2014

lerow a écrit :Honte de la banderoles ?? Qui demandait seulement de faire honneur a nos couleurs malgres le parcours chaotique de notre equipe. Pas un sifflet de la tribune UG. Vous trompez pas de cible, nous n'avons rien lâchez.
perso, ce n'est pas vous que je visais Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 05-12-2014

C'est pour cela que je me posais la question. Car on peu nous reprocher pas mal de truc. Mais nous ne lâchons pas quand Ca va mal. Au contraire des certains opportuniste présent quand ça les arranges. C'est un autre débat. Et j'insiste tous a Pau


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 05-12-2014

Je vous trouve pour ma part super cette année!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 05-12-2014

Vous avez eu raison de siffler, c'était évident que les joueurs faisaient exprès de mal jouer.

Et que dire de ceux qui ne se sont même pas déplacés pour un match d'euroligue et de ceux qui sont partis dès la 1ère mi-temps : meilleur public de France soit disant !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-12-2014

Bravo aux UG sans qui tout beaublanc était comme n importe quelle autre salle de proA ce soir!

Triste. Et des la présentation des équipes. Même à la fin c était moyennasse l ambiance.

Les sifflets sur tchicamboud, juste pitoyable.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 05-12-2014

Chapeau aux UG qui étaient bien seuls en première mi-temps


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :Un seul mot d'ordre demain: à fond derrière notre équipe!
Montrons qu'à BB il y a une vraie ambiance!
Une ambiance qui n'a rien à voir avec la plupart de celles des autres salles de pro A et pro B (avec notamment les "défenses - défenses" franchement pénibles, le show du speaker comme à Boulazac, etc...)!
Bien triste quand même de voir le résultat!
Les sifflets contre Steed? Je suis persuadé que s'il fait un bon match mardi certains diront que c'est grâce à ceux qui l'ont sifflé ce soir! pfffffffffffffffffffffffffffffffff