CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 19-11-2014

chips13 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US
hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois
laurent sciaara avait tenu ces propos et non tp.
Oups... exact c'est moi qui ai confondu... pardon TP ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 19-11-2014

zonepress a écrit :Oups... exact c'est moi qui ai confondu... pardon TP ! :lol:
Je viens de raccrocher avec lui, il t'en veut pas


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-11-2014

Grosminet je comprend pas il sait passé quoi dimanche ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 19-11-2014

Grominet je comprend pas, il s'est passé quoi dimanche?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 19-11-2014

malo livier a écrit :
zonepress a écrit :Oups... exact c'est moi qui ai confondu... pardon TP ! :lol:
Je viens de raccrocher avec lui, il t'en veut pas
Merci, je suis soulagé !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-11-2014

ultrasmars84 a écrit :Grominet je comprend pas, il s'est passé quoi dimanche?
Je pense que je me suis déjà trop exprimé par écrit sur ce forum
Si tu veux qu'on en parle: kop a mon tel! Pas de soucis pour discuter avec toi bien au contraire Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-11-2014

zonepress a écrit :
malo livier a écrit :
zonepress a écrit :Oups... exact c'est moi qui ai confondu... pardon TP ! :lol:
Je viens de raccrocher avec lui, il t'en veut pas
Merci, je suis soulagé !
On devrait ouvrir un topic "zonepress le boulet" ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 19-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
zonepress a écrit :
malo livier a écrit :Je viens de raccrocher avec lui, il t'en veut pas
Merci, je suis soulagé !
On devrait ouvrir un topic "zonepress le boulet" ^^
C'est dame zonepress qui m'a contaminé...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-11-2014

:lol:
Wink et bises à ta p'tite famille


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - conquistador - 19-11-2014

Tu confonds avec Sciarra ZoneExpress !!! Les propos de Parker étaient respectueux voir admiratifs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 19-11-2014

D'ailleurs ça a fait mal au cul à Sciarra ce soir de répondre au journaliste quand il l'a questionné sur le fait de savoir si Beaublanc est le meilleur public de france, il l'a avoué à demi-mot en enchaînant de suite sur "à l'epoque, la moutète, la maison des sports bla bla bla". Il a fini quand même par dire que si Limoges va en Top16, c'est que Beaublanc aura joué un rôle essentiel sur les 3 matchs restants à domicile.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 20-11-2014

conquistador a écrit :Tu confonds avec Sciarra ZoneExpress !!! Les propos de Parker étaient respectueux voir admiratifs.
Oui oui j'ai bien compris, je l'ai écrit juste au-dessus... mais toi, tu confonds avec Zonepress, non ? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 20-11-2014

^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 21-11-2014

Petit rappel sur Parker et le fait de jouer à Beaublanc :
http://www.leparisien.fr/sports/notre-basket-veut-il-rester-petit-07-09-2005-2006272469.php

Voilà. Et ça c'est la deuxième version édulcorée. C'était bien plus trash au premier coup : "je ne comprend pas pourquoi on va aller s'enfermer à Limoges" un truc du genre avec la petite comparaison avec Bourg en Bresse. Bref du même niveau qu'un Chamoulox et sa sortie sur Nancy...

Au niveau comm' il a fait quelques bourdes... "les tapettes" etc. Mais bon inévitable lorsqu'on est autant mis en avant. On peut pas dire que ce soit un orateur né, il fait juste TRES attention.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 21-11-2014

S'enfermer à Limoges...

Remarquez, c'est comme moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à San Antonio pour regarder un match de basket en me gavant de popcorn . Surtout qu'une bonne part des Texans sont tellement consternant.

Plus sérieusement, je pense simplement qu'il voulait dire que c'était dommage que la tournée ne comprenne pas de ville plus importante que Limoges. Je ne le prends pas pour une critique directe de la ville.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 21-11-2014

Beaublanc est à deux doigts de redevenir l'enfer que c'était, il manque juste une grosse victoire en EUROPE!

Hier, c'était vraiment très près et j'ai failli pleurer, à la fin...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 21-11-2014

en tout cas l'ambiance était énorme !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 21-11-2014

Dado a écrit :Petit rappel sur Parker et le fait de jouer à Beaublanc :
http://www.leparisien.fr/sports/notre-basket-veut-il-rester-petit-07-09-2005-2006272469.php

Voilà. Et ça c'est la deuxième version édulcorée. C'était bien plus trash au premier coup : "je ne comprend pas pourquoi on va aller s'enfermer à Limoges" un truc du genre avec la petite comparaison avec Bourg en Bresse. Bref du même niveau qu'un Chamoulox et sa sortie sur Nancy...

Au niveau comm' il a fait quelques bourdes... "les tapettes" etc. Mais bon inévitable lorsqu'on est autant mis en avant. On peut pas dire que ce soit un orateur né, il fait juste TRES attention.
c'était sur Roanne la bourde de Chamoulaud Wink

Mais sinon, en effet, il me semblait bien que TP avait eu une sortie pas très classe par rapport au fait de jouer à Limoges, merci pour la confirmation Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 22-11-2014

Faudrait savoir dissocier Limoges en tant que marché ("petite" ville dans une petite région à trois heures de la moindre grosse ville avec un potentiel médiatique restreint à moins d'être compétitif en europe) et en tant que salle et club.
En plus ressortir une itw d'il y a dix ans vous êtes pas comiques quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 22-11-2014

TP n'en avait pas spécialement après Limoges, pour lui la médiatisation du basket FR passait par Paris et Bercy.
Dans n'importe quelle autre ville de province, TP aurait râlé. Ca aurait été Dijon, Nancy, Le Havre, il aurait dit la même chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 22-11-2014

Concernant les arbitres contre Tel-Aviv, ça fait plaisir de ne pas voir pour une fois la prime au gros. L'arbitrage a été homogène et très bon, nonobstant "l'incident" du 3 pts de Westerman.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 22-11-2014

manu a écrit :Concernant les arbitres contre Tel-Aviv, ça fait plaisir de ne pas voir pour une fois la prime au gros. L'arbitrage a été homogène et très bon, nonobstant "l'incident" du 3 pts de Westerman.
Ces derniers étaient apparemment supervisés pour ce match d'où le fait qu'ils devaient tout faire dans les règles d'où le visionnage vidéo aussi long ait-il été !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 22-11-2014

manu a écrit :Concernant les arbitres contre Tel-Aviv, ça fait plaisir de ne pas voir pour une fois la prime au gros. L'arbitrage a été homogène et très bon, nonobstant "l'incident" du 3 pts de Westerman.
c'est vrai, pas grand chose à redire, ce fut très propre et sans favoritisme, faut aussi savoir le souligner Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 22-11-2014

romain8733 a écrit :
manu a écrit :Concernant les arbitres contre Tel-Aviv, ça fait plaisir de ne pas voir pour une fois la prime au gros. L'arbitrage a été homogène et très bon, nonobstant "l'incident" du 3 pts de Westerman.
Ces derniers étaient apparemment supervisés pour ce match d'où le fait qu'ils devaient tout faire dans les règles d'où le visionnage vidéo aussi long ait-il été !
L'utilisation de la vidéo est logique sur un tel shoot à la dernière seconde, c'est prévu dans le règlement, et l'arbitre n'y est pour rien si la vidéo ne fonctionnait pas, il a d'ailleurs accepter le panier sans avoir vu la vidéo, disant au coach adverse qu'il prenait la responsabilité de cette décision.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 23-11-2014

Duncan #13 a écrit :c'était sur Roanne la bourde de Chamoulaud Wink
Merci pour la rectification Smile C'est juste que je connais pas Roanne (c'est ou d'ailleurs ?) donc j'ai cité Nancy Big Grin Big Grin