CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 17-11-2014

whitenigga a écrit :Et du coup, les papiers, ça rendait bien de l'autre côté des tribunes ?
C'était très chouette, au premier coup de sifflet ! Et inattendu ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 17-11-2014

Oui super sympa, effectivement il faut arriver à trouver des petites animations originales fréquemment, car 2 matches par semaine je trouve que c'est fatiguant pour certains "supporters" qu'il faut secouer un peu (je fais la fine bouche)
Des UG étaient présents très tôt pour disposer tous ces papiers dans la travée. J'étais présent pour voir les espoirs - d'ailleurs pas facile pour eux :/ - j'ai autant regardé cette mise en place me demandant à quel moment ça aller servir : à la présentation du csp ? Ben non façon pana au coup d'envoi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - titine - 17-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :Il faut quand même reconnaître que ce sont effectivement les arbitres qui mettent le plus souvent une grosse ambiance à BB...
YES!!!:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 17-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
JACKPOT a écrit :+ 1000000000000000000000000000000je l'ai cité plusieurs fois c'est pénible à supporter un tel bruit
Le ou les "connards" sont facilement identifiables...ce sont ceux qui ont un mégaphone dans les mains, à savoir les capots des UG... :lol:
Même avec un :lol: derrière: plus que moyen comme post selon moi!
Il y a un SEUL vrai kapo chez les UG et je ne l'ai jamais vu utiliser la sirène du méga!
Merci d'en avoir informé Jérome et Thierry qui feront je pense le nécessaire!

NB: Merci à la personne UG qui a récupéré le sweat CSP que raynix avait "perdu" à Nanterre! Merci surtout à elle de s'être mis en quatre pour le rendre à son propriétaire! Merci à Jérome pour avoir très bien accueilli raynix en tribune UG!
Wink les UG! Félicitations à vous et merci pour l'ambiance que vous mettez en tribune! Le reste selon moi c'est de la littérature!
Tu commences à me les brouter sérieux toi!!!
Tu remarqueras que le "connards" est entre guillemets car je cite uniquement le terme employé par Hop, je n'insulte bien évidemment pas les capos des UG...qui sont bien deux à donner de leur personne...et je réponds à Hop et Jackpot qui ne se doutaient certainement pas que cette sirène provenait des mégaphones des capos...leurs posts m'ayant fait sourire, je me suis permis cette petite pointe d'humour...mais tu as visiblement du mal à le percevoir chez certains...
Bizarrement, Ultrasmars84...qui est un des deux capos...n'a pas relevé mon post LUI, alors qu'il était concerné...comme quoi mon post n'était peut être pas si "plus que moyen" que çà... Rolleyes


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Le ou les "connards" sont facilement identifiables...ce sont ceux qui ont un mégaphone dans les mains, à savoir les capots des UG... :lol:
Même avec un :lol: derrière: plus que moyen comme post selon moi!
Il y a un SEUL vrai kapo chez les UG et je ne l'ai jamais vu utiliser la sirène du méga!
Merci d'en avoir informé Jérome et Thierry qui feront je pense le nécessaire!

NB: Merci à la personne UG qui a récupéré le sweat CSP que raynix avait "perdu" à Nanterre! Merci surtout à elle de s'être mis en quatre pour le rendre à son propriétaire! Merci à Jérome pour avoir très bien accueilli raynix en tribune UG!
Wink les UG! Félicitations à vous et merci pour l'ambiance que vous mettez en tribune! Le reste selon moi c'est de la littérature!
Tu commences à me les brouter sérieux toi!!!
Tu remarqueras que le "connards" est entre guillemets car je cite uniquement le terme employé par Hop, je n'insulte bien évidemment pas les capos des UG...qui sont bien deux à donner de leur personne...et je réponds à Hop et Jackpot qui ne se doutaient certainement pas que cette sirène provenait des mégaphones des capos...leurs posts m'ayant fait sourire, je me suis permis cette petite pointe d'humour...mais tu as visiblement du mal à le percevoir chez certains...
Bizarrement, Ultrasmars84...qui est un des deux capos...n'a pas relevé mon post LUI, alors qu'il était concerné...comme quoi mon post n'était peut être pas si "plus que moyen" que çà... Rolleyes
Je commence à te les brouter? désolé de m'exprimer sur ce forum!!
Merci de laisser entendre que j'ai des difficultés de compréhension au passage!

Concernant Hop et Jackpot: qu'est ce qui te permet de dire qu'ils ne savent pas qu'un méga peut se mettre en mode "sirène à la con"?
Concernant ultramars ou kop? ils savent où me trouver pour discuter et ça marche dans les deux sens!
Bref!
Je suis hétéro donc ne compte pas sur moi pour te les brouter si tu cherches quelqu'un, qui selon toi, est disposé à le faire

et si tu as vraiment quelque chose à me dire: travée 13 ou ptiti87@orange.fr!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - conquistador - 17-11-2014

Pour vous réconcilier : entendu sur RMC à l'instant dans le TP Show. Parker a dit " j'ai toujours aimé Limoges, ils ont des fans et une salle extraordinaire".
Ça fait plaisir venant d'un gars qui joue à longueur d'année dans des salles de 30000 places


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 17-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Il y a aucune tension de ma part gros minet je passais juste la pour remercier l'ensemble des supporter de la travers paire de jouer le jeu sur les animations qu'on essaye de faire car on passe du temps pour les réaliser et que sans eux le résultat serait nul ! Et j'ai juste vu ton intervention que j'ai trouvé nul étant donné que tu es à l'opposé donc tu peux pas juger comme ça c'est tout !
Il est vrai que je ne puisses pas juger car effectivement je suis coté impaire à BB!
Par contre je n'entends que des choses positives concernant votre groupe et donc je me permets de le souligner!
Je suis - à priori - pas loin de Grosminet, et une nouvelle fois je confirme !
On serait vraiment bien à côté des UG (ou avec, ce qui a déjà été fait pour un déplacement, également un déjà avec les granata ) ce que j'essaie lors des réabonnement depuis 2 ans. Mais c'est sympa de vous voir aussi en face (parfois vous entendre lorsque les aigles ont un coup de mou à la JPB Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 17-11-2014

https://www.flickr.com/photos/limogescsp/15194272464/in/set-72157647013496833
https://www.flickr.com/photos/limogescsp/15628817318/in/set-72157647013496833/
Ça donnait ça ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 18-11-2014

Merci pour les photos, nous aussi on aimerait voir ce rendu sur la totalité de beaublanc, mais malheureusement c'est énormément de travail de découper tous ses papiers! Mais je rêve de le voir un jour !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 18-11-2014

ultrasmars84 a écrit :Merci pour les photos, nous aussi on aimerait voir ce rendu sur la totalité de beaublanc, mais malheureusement c'est énormément de travail de découper tous ses papiers! Mais je rêve de le voir un jour !
Et pour les ramasser ???? :lol: ça aussi ce doit être un sacré boulot.... :lol:
Sinon en effet bravo à vous pour ces animations .....
Et c'est dommage que l'on ne voit pas (ou peu ) à la TV également le tifo et les animations des aigles.... =(


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 18-11-2014

On est d'accord sur l'arbitrage, dimanche cela a mis un coup de boost a l'ambiance. C'est la que l'on voit le meilleur potentiel "boucan" de BB.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - romain8733 - 18-11-2014

romain8733 a écrit :C'est aussi dans ces matchs là qu'on voit le souci en France au niveau de l'arbitrage ! Que ce soit en foot ou en basket c'est toujours la même chose, ils te pètent un match à coup de coup de sifflet en veux-tu en voila !

LAISSEZ DU JEU UN PEU BON DIEU ! Le moindre contact paf ! Laissez les babars se battre un peu dans la raquette,...
BOULY a écrit :Collin, c'est vraiment une plaie cet arbitre, il tue le basket! Il n'arrête pas de siffler, on n'a vu que lui ce soir, les deux autres ont passé une soirée tranquille...
Qu'il regarde quelques matchs d'Euroligue, la différence est criante!
Laisse jouer bordel!!!!!
je ne peux dire que +1 c'est insupportable !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 18-11-2014

On a trouvé laaaaaaaargement plus idiots que les "supporters" limougeauds ce soir avec le minable public de Marseille qui conspue Digne dès qu'il touche la balle et Benzema après son pénalty raté.... ça fait relativiser Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-11-2014

Oui et non bada
Ici c'est Limoges d'accord mais c'est du basket!
Faisons en sorte que le CSP reste le CSP!
et que nos enfants puissent aller à BB sans voir ce que j'ai vu lors du dernier match
Comme moi tu es père de famille et enseignant donc je pense que tu seras d'accord avec moi
Plus jamais ça!
Merci aux Phenix et aux Eagles qui par leur message rappellent quelques règles de vie élémentaires en tribune et en particulier en tribune supporter!

message des Eagles

" Mise au point !!!!! Tribunes Eagles,
Petit extrait du règlement des Eagles :
article 6 - obligations du supporter : le supporter doit être debout dans la tribune pour applaudir, crier, encourager l'équipe du CSP....

Ce règlement est aussi valable pour les Eagles (membres et abonnés) de la travée 11.

Bien peu de personne était debout et chantait lors du dernier match en tribune 11 (comme lors des autres matchs d'ailleurs)....vous êtes dans un groupe de supporters pas au club Med, vous devez encourager votre équipe. Si cela ne vous convient pas, vous n'avez rien à faire avec nous. Je le rappelle, personne ne vous retient....et pour info, je m'en souviendrai l'année prochaine au moment des adhésions.....rien ne m'oblige à vous reprendre.....


Non seulement vous n'êtes pas debout, mais certain(e)s ont le toupet de demander à ceux qui souhaitent encourager, debout, leur équipe de s'asseoir. C'est arrivé dimanche mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarque....alors stop, je ne tolérerai plus ça.....les touristes....passez votre route...

A tous ceux qui réservent des places pour des amis des parents, etc...pensez à leur dire que dans les tribunes Eagles tout le monde est debout...si cela ne leur convient pas ....il y a des places, rue Haute-Vienne au Limoges CSP....!!!!!

Ces remarques sont bien entendu valables pour les abonnés des tribunes 15 et 13.....il y aussi quelques touristes dans ces travées....

Autre chose : un quart temps c'est 10mn....pourquoi certain(e)s quittent les tribunes avant la fin ???? on encourage jusqu'au bout...cela aussi est intolérable dans un groupe de supporters.


Donc pour résumer c'est debout pendant le match et assis sous les banderoles....


A bon entendeur salut....."


Le Président encore en colère !!!!!!


message des Phénix

" Bonjour à toutes et tous

Ci-joint un courrier concernant le réglement et le comportement des Abonnés Club des Supporters PHENIX dans la tribune A.

LES MEMBRES DU BUREAU DES PHENIX

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message envoyé OUVERT pour ceux qui ont des problèmes de lecture des pièces jointes.

IMPORTANT

Nous nous permettons de vous adresser ce courrier afin de rappeler à toutes et tous les adhérents du Club des Supporters LES PHENIX certains points à respecter dans la tribune A. Celle ci comprend les 2 parties situées de part et d'autre du panier.

Vous avez pris un abonnement à tarif réduit «SUPPORTERS » ce qui veut dire QUE VOUS ETES DEVENUS SUPPORTERS et non SPECTATEURS !!!!

Rappel ; nous aimerions donc :

que les soirs de matches toute la tribune soit en VERT pour les matches de PRO A et en JAUNE pour les matches d'EUROLIGUE
que les côtés gauche et droit de la tribune soit DEBOUT pendant tout le match et CHANTENT
que les drapeaux qui seront distribués soient agités


A la fin de chaque match un geste citoyen de chacun serait bienvenu : merci de jeter ses « détritus personnels » (bouteille d'eau, barquette de frites, sopalin, etc...) dans les poubelles situées dans le hall de Beaublanc avant de quitter la salle.

Nous soulignons qu'en tant que club de supporters tous les mauvais comportements ou insultes envers les arbitres, joueurs, équipes adverses, etc ?. sont à bannir.

Nous nous réservons le droit de SUPPRIMER VOTRE ABONNEMENT PHENIX (et donc plus d'accès à cette tribune) si ces consignes ne sont pas respectées.

Nous sommes là pour encourager au maximum notre équipe et non pour assister à un spectacle !!!

LES MEMBRES DU BUREAU "


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-11-2014

" Nous soulignons qu'en tant que club de supporters tous les mauvais comportements ou insultes envers les arbitres, joueurs, équipes adverses, etc ?. sont à bannir. "

@ certains: merci de respecter au moins cela un minimum
Par exemple éviter d'insulter un de nos joueurs serait un bon départ sur le long chemin qui mène au civisme...
non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 19-11-2014

Bada a écrit :On a trouvé laaaaaaaargement plus idiots que les "supporters" limougeauds ce soir avec le minable public de Marseille qui conspue Digne dès qu'il touche la balle et Benzema après son pénalty raté.... ça fait relativiser Wink
Tu n'es pas sympa, à double titre. Déjà comparer un supporter de basket à un supporter de foot c'est vache.... mais comparer un supporter du CSP à celui de Marseille en foot c'est quasiment insultant Big Grin
Marseille, ce n'est pas ce club où en toute importunité les clubs de supporters font du racket sur les abonnements ???
Les Eagles, Ultras, Phénix, Z'abonnés sont des bisounours à coté, et c'est très bien les bisounours.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sebasab - 19-11-2014

Etant travée 11, je me suis déjà exprimé sur la non activité de la majorité des aigles dans cette travée.
Epoque Eagles sans UG, nous étions debouts tout le match, depuis il faut avouer qu'on ose moins, même si on s'y remet de plus en plus, car encourager debout permet de s'exprimer d'avantage il me semble. Bravo au prési des Eagles de le rappeler, il en va de leur "renommée", en espérant dès demain (c'est plus simple c'est l'EL) et dimanche qu'il soit entendu.
Et je rappelle également que je trouve ces comportements irrespectueux envers ceux qui se démènent pour faire vivre ce club de supporters


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zonepress - 19-11-2014

conquistador a écrit :Pour vous réconcilier : entendu sur RMC à l'instant dans le TP Show. Parker a dit " j'ai toujours aimé Limoges, ils ont des fans et une salle extraordinaire".
Ça fait plaisir venant d'un gars qui joue à longueur d'année dans des salles de 30000 places
Euuh... ce n'est pas lui qui nous avait traité de "bouseux" ou quelque chose comme ça quand il avait dû (ou qu'il aurait dû) venir avec l'EDF ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 19-11-2014

zonepress a écrit :
conquistador a écrit :Pour vous réconcilier : entendu sur RMC à l'instant dans le TP Show. Parker a dit " j'ai toujours aimé Limoges, ils ont des fans et une salle extraordinaire".
Ça fait plaisir venant d'un gars qui joue à longueur d'année dans des salles de 30000 places
Euuh... ce n'est pas lui qui nous avait traité de "bouseux" ou quelque chose comme ça quand il avait dû (ou qu'il aurait dû) venir avec l'EDF ??
ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 19-11-2014

Syl87 a écrit :
zonepress a écrit :
conquistador a écrit :Pour vous réconcilier : entendu sur RMC à l'instant dans le TP Show. Parker a dit " j'ai toujours aimé Limoges, ils ont des fans et une salle extraordinaire".
Ça fait plaisir venant d'un gars qui joue à longueur d'année dans des salles de 30000 places
Euuh... ce n'est pas lui qui nous avait traité de "bouseux" ou quelque chose comme ça quand il avait dû (ou qu'il aurait dû) venir avec l'EDF ??
ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US
hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 19-11-2014

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :
zonepress a écrit :Euuh... ce n'est pas lui qui nous avait traité de "bouseux" ou quelque chose comme ça quand il avait dû (ou qu'il aurait dû) venir avec l'EDF ??
ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US
hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois
Il a jamais joué pour Pau ????


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 19-11-2014

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :
zonepress a écrit :Euuh... ce n'est pas lui qui nous avait traité de "bouseux" ou quelque chose comme ça quand il avait dû (ou qu'il aurait dû) venir avec l'EDF ??
ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US
hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois
laurent sciaara avait tenu ces propos et non tp.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 19-11-2014

malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :ça m'étonnerait de la part d'un mec qui maitrise la comm façon US
hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois
Il a jamais joué pour Pau ????
si il a joué à Pau en 2010/2011


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 19-11-2014

JACKPOT a écrit :
malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :hélas c'est vrai il avait dit qu'il jouerait jamais dans un club au milieux des bouses de vaches à l'époque il jouait avec les Palois
Il a jamais joué pour Pau ????
si il a joué à Pau en 2010/2011
tu confonds TP et Sciarra ! Tongue

pas sympa pour TP :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 19-11-2014

Syl87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
malo livier a écrit :Il a jamais joué pour Pau ????
si il a joué à Pau en 2010/2011
tu confonds TP et Sciarra ! Tongue

pas sympa pour TP :lol:
C'est comme confondre un dauphin (qui est un mammifère) et une raie (je parle du poisson)