CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 01-12-2012

Attention à Canet ce soir, il est très mauvais lui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - anonymous87 - 01-12-2012

je ne suis pas bisounours. je dis juste que le club va prendre très cher. parce que Béral va pas nous faire de cadeau. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va faire de Limoges son bouc-émissaire. Juste à titre d'exemple pour les autres clubs!!!...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 01-12-2012

Ce serait pas un peu de la parano ça?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - angel - 01-12-2012

Hier soir , au Palio, une bouteille a été projetée sur le parquet. C'est écrit dans le journal.
http://www.sudouest.fr/2012/12/01/le-bbd-a-perdu-les-pedales-895581-4560.php


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 01-12-2012

ça confirme ce que je viens de poster dans un autre topic. Va t-il y avoir une enquête de la LNB avec convocation du BBD à la ligue ?
D'autant plus que ça a aussi failli dégénéré en tribune d'après le site du BBD


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 01-12-2012

4 défaites en 5 matchs à Beaublanc cette saison... une victoire miraculeuse contre Poitiers après avoir été dominé tout le match.

A ce rythem là, et vu le prix des places élevés cette saison, on peut se demander s'il ne va pas y avoir une désaffection du public.

Parce que payer cher pour ressortir énervé, frustré et déçu...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 02-12-2012

Jefferson87 a écrit :4 défaites en 5 matchs à Beaublanc cette saison... une victoire miraculeuse contre Poitiers après avoir été dominé tout le match.

A ce rythem là, et vu le prix des places élevés cette saison, on peut se demander s'il ne va pas y avoir une désaffection du public.

Parce que payer cher pour ressortir énervé, frustré et déçu...
je pense que ff ferait bien de passer cholet en tarifs bronze pour "s excuser" de ce match de merde, sinon à 20 et 40 euros, j'ai bien peur que ça sonne creux....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 02-12-2012

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :4 défaites en 5 matchs à Beaublanc cette saison... une victoire miraculeuse contre Poitiers après avoir été dominé tout le match.

A ce rythem là, et vu le prix des places élevés cette saison, on peut se demander s'il ne va pas y avoir une désaffection du public.

Parce que payer cher pour ressortir énervé, frustré et déçu...
je pense que ff ferait bien de passer cholet en tarifs bronze pour "s excuser" de ce match de merde, sinon à 20 et 40 euros, j'ai bien peur que ça sonne creux....
Tout à fait, et le tarif bronze serait le minimum car Cholet en match Or...diantre ça va pas courir rue Haute-Vienne et le e-ticket devrait afficher de nombreuses invendues! A moins que l'on ne gagne à Nancy (qui vient de perdre son pivot sur blessure...peut être une chance pour nous à saisir!) et d'avoir un ou deux nouveaux joueurs sous le coude en lieu et place de Walker par exemple.

Extraordinaire ambiance hier soir tout de même et ce même à moins 30...c'est clair que PG ne mérite pas d'avoir ce public qui paye et encourage jusqu'au bout son équipe pour la voir jouer un basket énigmatique. Quant au corps arbitral, une fois de plus très mauvais mais comme nous avons été ridicules, cela c'est moins vu. Mais tout de même, sur l'altercation les 3 compères n'étaient pas fiers et ont eu de la chance que des Havrais et des Cerclistes aient été intelligents pour séparer King et Gomis...sinon cela aurait été le pugilat et les autres joueurs auraient castagné sec également. Des pieds hors du terrain, sans que les arbitres ne bronchent, des 3 secondes havraises à la pelle, un avertissement à Nobel pour flopping alors que ce dernier à résister à deux coups de coude avant de sombrer sur le coup d'épaule -faute offensive-, des marchers en veux-tu en voilà (Fréjus, Jon, fofana etc.), la seule chance des arbitres hier soir, fut que le CSP a vite laché prise et que ce ne fut pas très serré, car je n'imagine même pas la gestion de fin de match!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 02-12-2012

Forte au lieu de nous interdire la sortie des vestiaires il ferait mieux d'interdire les partenaires derrière le banc des joueurs sa éviterait les débordements...

( même si la dame à reçu la chaise sur elle et que sa réaction est sans doute justifiée... )

Je comprend pas que il y est des gens juste derrière le banc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 02-12-2012

AntoineEAGLES a écrit :Forte au lieu de nous interdire la sortie des vestiaires il ferait mieux d'interdire les partenaires derrière le banc des joueurs sa éviterait les débordements...

( même si la dame à reçu la chaise sur elle et que sa réaction est sans doute justifiée... )

Je comprend pas que il y est des gens juste derrière le banc...
+1. Tout ça pour placer des pseudos vedettes locales qui se font mousser... Ce sont bien des "loges" non ?.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 16-12-2012

A noter encore une fois un cruel manque de cohérence dans l'arbitrage hier.

On peut pas dire que l'arbitrage fut partial ni même mauvais mais franchement, les voir accorder un and 1 à Cholet pour une faute sur un départ en dribble, et panier en lay-up après double pas et traversée de la raquette... et voir la même action avec Gomis en fin de match mais qui lui se voit son panier refusé...
Quand on veut siffler NBA style, on assume jusqu'au bout.

Mais le pire du pire, ce sont les antisportives. Vebobe qui rabat les bras sur la tête de Tsamis alors qu'il est 100% derrière lui, qu'il n'a aucune chance de jouer la balle...

Mais bon, à côté de ça, on a pas trop à se plaindre. Quelques 3 secondes dans la raquette bien oubliés, une alternance en notre faveur en fin de match alors que Souchu (je crois) a plus que le contrôle du ballon (mais bon, il est au sol donc...)

Par contre, les écrans mobiles avec le pivot qui fait reculer le meneur de 3 mètres en avançant, faudrait qu'ils se décident à siffler par moments.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 16-12-2012

Oui l'arbitrage était moyen, ça fait mal de le dire tout les week-end mais c'est la triste vérité. Heureusement qu'il y a la victoire au bout !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 16-12-2012

Arbitrage non cohérent, plus à l'avantage de Cholet en 1ère mi temps et du CsP en 2ème.

Il y a un vrai travail à faire au niveau de l'arbitrage en ce qui concerne les écrans mobiles et la contestation d'écran.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dacgil - 16-12-2012

Les deux vols planés des joueurs de Cholet auraient pu valoir des fautes anti-spotives non sifflées.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 16-12-2012

dacgil a écrit :Les deux vols planés des joueurs de Cholet auraient pu valoir des fautes anti-spotives non sifflées.
ben voyont et pourquoi pas une disqualifiante et un retrait de 2pts et une amende de 10000E


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 23-12-2012

Salut les supporters

je profite que le débat soit apaisé pour (re) tenter d'apporter une pierre qui se veut constructive à l'édifice.
Tout d'abord bravo à tous (et il faut bien le dire, particulièrement aux UG) pour l'énergie et la présence continue ! Sur le facebook de C&S des supporters chalonnais le remarquait encore hier.

Ensuite, forcément, quelques points qu'il me semble important à adapter...

Tout d'abord, on peut critiquer un peu le fait que les UG soient en continu. Autant je suis vraiment admiratif de les entendre encore chanter alors que l'équipe se prend une grosse doudoune (très fier d'être dans un beaublanc "inclimatisable"), autant il pourrait y avoir quelques nuances, pour permettre de relancer l'équipe quand elle est dans le dur et de faire vivre des broncas d'enfer. C'est pas grand chose mais je suis sur qu'avec pas mal de rodage, tout ça va se régler.

Ensuite le vrai problème c'est la coordination. J'entends bien que s'il y a différents groupes, c'est pour qu'il expriment chacun à leur manière leur envie de supporter l'équipe, et que la solution ne passe pas par une uniformisation.
Mais c'est vrai que ce qu'on ressent pour peu qu'on soit à égale distance des eagles et des UG, c'est une sorte de "soupe", avec pas mal de volume, mais très brouillone. Et si comme moi on pense que le rendement de l'équipe a à voir avec l'ambiance générale... et bien le résultat n'est pas forcément très bon.

C'est pas grave tout le temps. Mais il devrait y avoir plus de moments (pas tout le match) coordonnées. ça me semble vraiment très important pour l'ambiance générale;

J'ai pas l'impression que les groupes soient fondamentalement hostiles à plus de coordination (dans le respect des personalités de chacun). Après il y a des problèmes techniques, mais FF doit bien pouvoir payer une petite liaison avec 2 caméras et 2 écrans/casques audios pour pouvoir lancer le horto pile synchro par exemple non?

Merci de me donner votre opinion sur la question et à mercredi!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-12-2012

Au moins a-t-on appris que hop sait faire un copier/coller. Voilà une bonne journée bien remplie donc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 23-12-2012

lol... je ne voulais vexer aucun groupe...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-12-2012

hop a écrit :lol... je ne voulais vexer aucun groupe...
Je comprends bien. C'est bien vrai que c'est rare de rencontrer des gens susceptibles. Mais au cas où, t'as bien fait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-12-2012

hv63 a écrit :
hop a écrit :lol... je ne voulais vexer aucun groupe...
Je comprends bien. C'est bien vrai que c'est rare de rencontrer des gens susceptibles. Mais au cas où, t'as bien fait.
Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 23-12-2012

hv63 a écrit :
hop a écrit :lol... je ne voulais vexer aucun groupe...
Je comprends bien. C'est bien vrai que c'est rare de rencontrer des gens susceptibles. Mais au cas où, t'as bien fait.
Excellent ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 09-01-2013

la sanction est tombée 2500 EUROS d'amende et deux matchs avec sursis pour nobel
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/infos-sanctions.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 09-01-2013

juju87 a écrit :la sanction est tombée 2500 EUROS d'amende et deux matchs avec sursis pour nobel
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/infos-sanctions.html
Qu'est ce qu'il a fait Nobel ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 09-01-2013

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :la sanction est tombée 2500 EUROS d'amende et deux matchs avec sursis pour nobel
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/infos-sanctions.html
Qu'est ce qu'il a fait Nobel ?
il a critiqué l'arbitrage à la fin du match du mans il me semble


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 09-01-2013

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :
juju87 a écrit :la sanction est tombée 2500 EUROS d'amende et deux matchs avec sursis pour nobel
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/infos-sanctions.html
Qu'est ce qu'il a fait Nobel ?
il a critiqué l'arbitrage à la fin du match du mans il me semble
Alors lui, je l'adore ! On n'a rien su, jamais entendu parler de cette histoire, l'arbitrage pour Le Mans a été effectivement lamentable, et finalement on en arrive à la conclusion que c'est Nobel qui a jeté les demi-bouteilles sur le parquet !!! Big Grin
Mais on est chez les fous !!!