CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 16-11-2014

Bonne ambiance ce soir, les groupes étaient bien en place!Pour un dimanche 17Heures c était quasiment plein!
Perso j'ai ressenti de l'émotion dans ce match, les joueurs ont l'air bien ensemble, a band of brothers !
Beaublanc me fait toujours autant frissonner !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 17-11-2014

Un petit mot pour les UG (si il y en a qui trainent sur le forum)

j'ai parfois bcp critiqué ce groupe, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
Le tifo pour le match de l'euroleague était de toute beauté, d'ailleurs il a été repris dans les highlights du match par le site de l'euroleague.
Les papiers hier aussi c'était sympa.

Franchement, un minimum de coordination en plus et ce sera vraiment top niveau!

en revanche si on pouvait choper le connard qui met une sirène, je crois qu'il reste des plumes et du goudron....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 17-11-2014

hop a écrit :Un petit mot pour les UG (si il y en a qui trainent sur le forum)

j'ai parfois bcp critiqué ce groupe, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
Le tifo pour le match de l'euroleague était de toute beauté, d'ailleurs il a été repris dans les highlights du match par le site de l'euroleague.
Les papiers hier aussi c'était sympa.

Franchement, un minimum de coordination en plus et ce sera vraiment top niveau!

en revanche si on pouvait choper le connard qui met une sirène, je crois qu'il reste des plumes et du goudron....
+ 1000000000000000000000000000000je l'ai cité plusieurs fois c'est pénible à supporter un tel bruit


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

hop a écrit :Un petit mot pour les UG (si il y en a qui trainent sur le forum)

j'ai parfois bcp critiqué ce groupe, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
Le tifo pour le match de l'euroleague était de toute beauté, d'ailleurs il a été repris dans les highlights du match par le site de l'euroleague.
Les papiers hier aussi c'était sympa.

Franchement, un minimum de coordination en plus et ce sera vraiment top niveau!

en revanche si on pouvait choper le connard qui met une sirène, je crois qu'il reste des plumes et du goudron....
:lol:
oui un peu de solidarité serait effectivement la bienvenue pour les plumes et le goudron! :lol:

Sinon oui un énorme chapeau bas aux UG! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 17-11-2014

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Un petit mot pour les UG (si il y en a qui trainent sur le forum)

j'ai parfois bcp critiqué ce groupe, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
Le tifo pour le match de l'euroleague était de toute beauté, d'ailleurs il a été repris dans les highlights du match par le site de l'euroleague.
Les papiers hier aussi c'était sympa.

Franchement, un minimum de coordination en plus et ce sera vraiment top niveau!

en revanche si on pouvait choper le connard qui met une sirène, je crois qu'il reste des plumes et du goudron....
+ 1000000000000000000000000000000je l'ai cité plusieurs fois c'est pénible à supporter un tel bruit
Le ou les "connards" sont facilement identifiables...ce sont ceux qui ont un mégaphone dans les mains, à savoir les capots des UG... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

BOULY a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Un petit mot pour les UG (si il y en a qui trainent sur le forum)

j'ai parfois bcp critiqué ce groupe, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
Le tifo pour le match de l'euroleague était de toute beauté, d'ailleurs il a été repris dans les highlights du match par le site de l'euroleague.
Les papiers hier aussi c'était sympa.

Franchement, un minimum de coordination en plus et ce sera vraiment top niveau!

en revanche si on pouvait choper le connard qui met une sirène, je crois qu'il reste des plumes et du goudron....
+ 1000000000000000000000000000000je l'ai cité plusieurs fois c'est pénible à supporter un tel bruit
Le ou les "connards" sont facilement identifiables...ce sont ceux qui ont un mégaphone dans les mains, à savoir les capots des UG... :lol:
Même avec un :lol: derrière: plus que moyen comme post selon moi!
Il y a un SEUL vrai kapo chez les UG et je ne l'ai jamais vu utiliser la sirène du méga!
Merci d'en avoir informé Jérome et Thierry qui feront je pense le nécessaire!

NB: Merci à la personne UG qui a récupéré le sweat CSP que raynix avait "perdu" à Nanterre! Merci surtout à elle de s'être mis en quatre pour le rendre à son propriétaire! Merci à Jérome pour avoir très bien accueilli raynix en tribune UG!
Wink les UG! Félicitations à vous et merci pour l'ambiance que vous mettez en tribune! Le reste selon moi c'est de la littérature!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 17-11-2014

Gros minet tu vois quoi par un seul et vrai capot?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 17-11-2014

Nous avons effectivement donnés un peu de boulot pour le netoyage de la salle ! Mais le rendu devait être sympa vu d'en face.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 17-11-2014

lerow a écrit :Nous avons effectivement donnés un peu de boulot pour le netoyage de la salle ! Mais le rendu devait être sympa vu d'en face.
Je plussoie. Le tifo était fort sympathique. Pour les papelitos, j'en suis moins friand, mais c'est juste un "goût" perso.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 17-11-2014

Les papelitos étaient un bon moyen d'impliquer la travée paire dans son ensemble, car même pour nous difficile d'enchaîner les matchs. Alors en mettant en place des animations nous concernons plus de monde, et pour un dimanche ca a même fait plaisir au plus petit !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

ultrasmars84 a écrit :Gros minet tu vois quoi par un seul et vrai capot?
Puisque vous (enfin certains UG) faîtes votre retour sur ce forum (et ce pour mon plus grand plaisir Wink ) on va se détendre si tu veux bien!
Pour moi personne n'arrive à la cheville de ce ce vieux vieux brigand de kop pour animer une tribune!
Pas de sous entendu à prendre au premier, au second ou au troisième degrés!

Kop est juste excellent en tribune et votre ferveur en tribune UG est à louer!
Pour moi le patron en tribune c'est kop! mais je ne suis effectivement pas en tribune UG! Ton avis donc? Merci.

De l'extérieur mon avis est le suivant:
vous avez réussi contre vents et marées à faire de ce jeune groupe de supporters une franche réussite! Félicitations! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 17-11-2014

Mon avis à moi c'est qu'ils sont deux et les deux sont légitimes, Thierry pour son ancienneté et Le pti jeune pour sa fougue. Ils sont complémentaires. Car le temps passant Thierry fatigue aussi ce qui est normal.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

lerow a écrit :Mon avis à moi c'est qu'ils sont deux et les deux sont légitimes, Thierry pour son ancienneté et Le pti jeune pour sa fougue. Ils sont complémentaires. Car le temps passant Thierry fatigue aussi ce qui est normal.
Punaise! critiquer le vieux brigand: pour toi c'est le goudron! moi je garde les plumes :lol:

Bisous kop Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 17-11-2014

Il y a aucune tension de ma part gros minet je passais juste la pour remercier l'ensemble des supporter de la travers paire de jouer le jeu sur les animations qu'on essaye de faire car on passe du temps pour les réaliser et que sans eux le résultat serait nul ! Et j'ai juste vu ton intervention que j'ai trouvé nul étant donné que tu es à l'opposé donc tu peux pas juger comme ça c'est tout !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 17-11-2014

Je ne le critique aucunement, il a lui même fait part de son désir d'être soulagé au cours de la saison. Et les deux sont nécessaire vu l'intensité que l'on met en tribune et l'enchainement des matchs. Enfin voilà en tout cas encore un grand merci à toutes les personnes ayant participes au lancé ! A jeudi tout le monde


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

ultrasmars84 a écrit :Il y a aucune tension de ma part gros minet je passais juste la pour remercier l'ensemble des supporter de la travers paire de jouer le jeu sur les animations qu'on essaye de faire car on passe du temps pour les réaliser et que sans eux le résultat serait nul ! Et j'ai juste vu ton intervention que j'ai trouvé nul étant donné que tu es à l'opposé donc tu peux pas juger comme ça c'est tout !
Il est vrai que je ne puisses pas juger car effectivement je suis coté impaire à BB!
Par contre je n'entends que des choses positives concernant votre groupe et donc je me permets de le souligner!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

lerow a écrit :Je ne le critique aucunement, il a lui même fait part de son désir d'être soulagé au cours de la saison. Et les deux sont nécessaire vu l'intensité que l'on met en tribune et l'enchainement des matchs. Enfin voilà en tout cas encore un grand merci à toutes les personnes ayant participes au lancé ! A jeudi tout le monde
Wink lerow
c'était juste une façon pour moi de vanter les mérites d'un futur retraité qui dort en en tribune depuis au moins 30 ans ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 17-11-2014

Merci à toi de le souligner on essaye en tout cas de tout faire pour !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 17-11-2014

Depuis le début de saison, pas grand chose à dire sur l'arbitrage en Pro A : soit bon, soit mauvais mais de manière équitable. Big Grin
En revanche, en EL on se rend compte que le CSP est un bizut et que les arbitres ne sont pas toujours très sympas avec nous (remarques de LW après Malaga par ex).
Contre le Maccabi le public aura sans doute un rôle à jouer si ça part en vrille à ce niveau là. Le meilleur moment du match contre Dijon c'était quand même la bronca après la faute technique de JMD...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 17-11-2014

sylvain87 a écrit :Depuis le début de saison, pas grand chose à dire sur l'arbitrage en Pro A : soit bon, soit mauvais mais de manière équitable. Big Grin
En revanche, en EL on se rend compte que le CSP est un bizut et que les arbitres ne sont pas toujours très sympas avec nous (remarques de LW après Malaga par ex).
Contre le Maccabi le public aura sans doute un rôle à jouer si ça part en vrille à ce niveau là. Le meilleur moment du match contre Dijon c'était quand même la bronca après la faute technique de JMD...
Moi j'ai toujours dit que c'était grâce aux arbitres qu'il y avait de l'ambiance ! Une bonne bourdasse, un vol, y a rien de tel pour réveiller BB Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 17-11-2014

lerow a écrit :Les papelitos étaient un bon moyen d'impliquer la travée paire dans son ensemble, car même pour nous difficile d'enchaîner les matchs. Alors en mettant en place des animations nous concernons plus de monde, et pour un dimanche ca a même fait plaisir au plus petit !!
Eh bien je trouve cela très sympa. Et si la travée impaire était associée à ces "hooliganismes" Smile, ce serait génial !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 17-11-2014

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Depuis le début de saison, pas grand chose à dire sur l'arbitrage en Pro A : soit bon, soit mauvais mais de manière équitable. Big Grin
En revanche, en EL on se rend compte que le CSP est un bizut et que les arbitres ne sont pas toujours très sympas avec nous (remarques de LW après Malaga par ex).
Contre le Maccabi le public aura sans doute un rôle à jouer si ça part en vrille à ce niveau là. Le meilleur moment du match contre Dijon c'était quand même la bronca après la faute technique de JMD...
Moi j'ai toujours dit que c'était grâce aux arbitres qu'il y avait de l'ambiance ! Une bonne bourdasse, un vol, y a rien de tel pour réveiller BB Wink
pour l'ambiance si j'ai bien compris la solution serait d'avoir Carlos mateus à chaque match à Beaublanc pour réveiller le public Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - monzon - 17-11-2014

Myrtille a écrit :
lerow a écrit :Les papelitos étaient un bon moyen d'impliquer la travée paire dans son ensemble, car même pour nous difficile d'enchaîner les matchs. Alors en mettant en place des animations nous concernons plus de monde, et pour un dimanche ca a même fait plaisir au plus petit !!
Eh bien je trouve cela très sympa. Et si la travée impaire était associée à ces "hooliganismes" Smile, ce serait génial !
Je trouve aussi ces animations très sympa de la part des UG. Ca aide la tribune paire à ce mettre dans le match et ça doit être beau vu d'en bas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 17-11-2014

Il faut quand même reconnaître que ce sont effectivement les arbitres qui mettent le plus souvent une grosse ambiance à BB...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 17-11-2014

Et du coup, les papiers, ça rendait bien de l'autre côté des tribunes ?