CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-10-2014

Oui, c'est vrai qu'ils ne font plus parler d'eux négativement...et bizarrement plus de critiques les concernant sur le forum...comme quoi c'est possible, et quand il y a critiques, c'est peut être qu'il y a des raisons...
...mais il faut aussi le dire quand c'est positif, et tout ce qu'on voit des UG depuis le début de saison est positif...pas de chants injurieux, pas de gestes déplacés....que de la ferveur pour notre équipe, beaucoup de boulot en coulisses avec de belles banderoles, des drapeaux déjà aux couleurs "euroligue", une volonté d'échanger régulièrement avec les Eagles concernant le chant "supporters limougeauds"...
...bref, que du bon, donc continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie... Wink

Après, si on veut juste relever un truc "négatif", c'est le fait que deux groupes de supporters qui chantent deux trucs différents au même moment, ça donne un rendu pas top et ça fait que Beaublanc est rarement à l'unisson, ce qui nuit à mon avis à l'ambiance générale, mais bon, je conçois que c'est difficile à régler ce problème avec plusieurs groupes de supporters aux différents coins de la salle.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 28-10-2014

Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-10-2014

[quote=djd dug]Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-10-2014

[quote=djd dug]Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 28-10-2014

Du caaaaaaaaaaalme ! Smile

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir d'autres chants communs que le "Supporter limougeaud".

Après, on l'a dit et répété, la configuration de Beaublanc, et plus particulièrement le toit, fait qu'il est difficile de s'entendre d'un bout à l'autre du Palais.

A mon avis, la meilleure solution proviendrait d'un réagencement du placement des supporters dans Beaublanc, peut-être derrière les panneaux comme il se faisait dans le temps.

Mais là encore, il y aurait peut-être un problème de place, car ces tribunes là ne pourraient pas accueillir les UG, les Phénix et les Eagles en même temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 28-10-2014

Bada a écrit :
djd dug a écrit :Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix
on respecte, mais on n'est pas d'accord, merci de respecter notre avis Wink
En tant que UG, on essaye au max de se repondre avec les Eagles meme si parfois cela foire, on se demmerde pas trop mal quand meme depuis le debut de la saison, On coupe aussi beaucoup de chant pour reprendre ce que Beaublanc dans son ensemble entonne quand c'est le cas. Aprés il y aura toujours des chants de part et d'autre qui seront differents. Mais le tout s'améliore avec le temps. Quand tout va bien nous groupes avons pas grande utilitée, car la salle prends le dessus et on ne demande que cela, c'est dans les moments difficiles ou nous redonnons une impulsion. A nous de nous servir de Beaublanc et a Beaublanc de se servir de nous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-10-2014

lerow a écrit :
Bada a écrit :
djd dug a écrit :Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix
on respecte, mais on n'est pas d'accord, merci de respecter notre avis Wink
En tant que UG, on essaye au max de se repondre avec les Eagles meme si parfois cela foire, on se demmerde pas trop mal quand meme depuis le debut de la saison, On coupe aussi beaucoup de chant pour reprendre ce que Beaublanc dans son ensemble entonne quand c'est le cas. Aprés il y aura toujours des chants de part et d'autre qui seront differents. Mais le tout s'améliore avec le temps. Quand tout va bien nous groupes avons pas grande utilitée, car la salle prends le dessus et on ne demande que cela, c'est dans les moments difficiles ou nous redonnons une impulsion. A nous de nous servir de Beaublanc et a Beaublanc de se servir de nous.
Moi qui suis assis pas loin de vous, je dois reconnaître que votre activité est pour le moins impressionnante Smile
Après, ça restera compliqué de "s'entendre" à tous les sens du terme avec les eagles sachant que vous êtes à 2 extrémités et que notre salle ayant une acoustique de merde on ne s'entend guère...
Mais bien évidemment, rien ne remplace, en terme d'ambiance, le rugissement de tout Beaublanc, on est bien d'accord !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-10-2014

lerow a écrit :
Bada a écrit :
djd dug a écrit :Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix
on respecte, mais on n'est pas d'accord, merci de respecter notre avis Wink
En tant que UG, on essaye au max de se repondre avec les Eagles meme si parfois cela foire, on se demmerde pas trop mal quand meme depuis le debut de la saison, On coupe aussi beaucoup de chant pour reprendre ce que Beaublanc dans son ensemble entonne quand c'est le cas. Aprés il y aura toujours des chants de part et d'autre qui seront differents. Mais le tout s'améliore avec le temps. Quand tout va bien nous groupes avons pas grande utilitée, car la salle prends le dessus et on ne demande que cela, c'est dans les moments difficiles ou nous redonnons une impulsion. A nous de nous servir de Beaublanc et a Beaublanc de se servir de nous.
J'ai vraiment pesté longtemps sur cette opposition entre les groupes de supporters mais, pour moi, c'est du passé !
Franchement, vous vous adaptez aux actions du terrain, vous maintenez l'ambiance quand elle retombe, vous reboostez, vous amplifiez,? Bref ! Le "supporter limougeaud" qui démarre juste à l'embrassade entre joueurs et arbitres ou en début de 2ème mi-temps, c'est tout simplement fabuleux !
Le fait que les Eagles et les UG soient placés à l'opposé les uns des autres, les chants communs, à l'unisson avec le public, deviennent des hymnes totalement surréalistes et ça c'est génial ! Merci à vous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-10-2014

[quote=lo87][quote=BOULY][quote=djd dug]Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-10-2014

Punaise en félicitant et en remerciant les UG je ne pensais pas relancer de vieux "débats" et une polémique!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 28-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :Punaise en félicitant et en remerciant les UG je ne pensais pas relancer de vieux "débats" et une polémique!
surtout que tu as toujours la menace qui plane toujours sur ta tête du goudron /plumes :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-10-2014

^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 28-10-2014

Oui je suis un Eagles mais par contre je n'ai jamais dit que qui que ce soit était idiot !!!
Alors on se calme et on boit frais (à St Tropez)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-10-2014

Je vais dans le sens de mon voisin de tribune!
keep cool!
Nos trois clubs font de superbes choses selon moi et ce grâce à leurs bénévoles
Ceux qui ne font rien ne prennent pas le risque d'être critiqué!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 28-10-2014

moi je fais pas de jaloux j'aime tous les groupes de supporters je préfère des gens passionnés queceux comme j'avais devant moi deux personnes dont une contre Zagreb passait son temps à ce boucher les oreilles il y avait trop bruits pour madame :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 28-10-2014

[quote=Bada][quote=djd dug]Ça ne vous est pas venu à l'idée que tout simplement nous avons des chants différent des identités différentes et pas forcément envie de faire ce que font les autres ? Sinon où aurait été l'intérêt de faire des groupes distincts ? Alors s'entendre sur certain chants comme le supporters limougeauds ou le horto pas de soucis... Pour le reste merci de respecter nos choix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 28-10-2014

JACKPOT a écrit :moi je fais pas de jaloux j'aime tous les groupes de supporters je préfère des gens passionnés queceux comme j'avais devant moi deux personnes dont une contre Zagreb passait son temps à ce boucher les oreilles il y avait trop bruits pour madame :lol: :lol:
gros + 1 :lol: moi à ma droite "Pardon s'il se reconnait" un "supporter" avec son sudoku qu'il sortait même pendant les tps morts... si... si... j deconne pas ... :lol: et à ma gauche.... un qui critiquait sans cesse les choix de JMD et qui ralait.... pffff.... il est même reparti sans le T shirt.... :lol: (j'ai récupérer cette place que je suppose appartenant à un abonné sur I Ticket )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-10-2014

oui ça a été dit, redit et redit!
Si vous avez une solution a proposer pour améliorer la situation ben donnez la
ça pourrait intéresser les membres de nos 3 clubs de supporters ^
sinon ben réjouissez-vous de l'ambiance de BB à l'occasion!
Concernant les personnes sans vigueur et jean Passe: ben selon moi à chacun sa façon de vivre son match!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSiPrecieux - 28-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :oui ça a été dit, redit et redit!
Si vous avez une solution a proposer pour améliorer la situation ben donnez la
ça pourrait intéresser les membres de nos 3 clubs de supporters ^
sinon ben réjouissez-vous de l'ambiance de BB à l'occasion!
Concernant les personnes sans vigueur et jean Passe: ben selon moi à chacun sa façon de vivre son match!
Une bière offerte à tous ceux qui chanteront pendant les temps morts !! Ca peut que motiver Smile
En attendant, je t'en dois une pour le pari, merci Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fireman - 28-10-2014

Avoir peut être davantage de chants qui nécessitent un échange entre les groupes comme le "supporter limougeaud".
Ou alterner dès lors qu'un chant se termine dans un groupe ,qu'un autre chant démarre chez un autre groupe comme ça se fait parfois dans certains stades de foots avec 2 kops ou 2 virages.Pas de temps mort comme ça.
Mais dans ce cas là il faudrait déjà entendre ce que l'autre groupe chante et vu le positionnement des groupes actuels c'est plus compliqué.

Pour ce qui est de la participation c'est partout pareil malheureusement tout le monde ne vit pas le match de la même façon.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-10-2014

Le seul truc qu'on peut repprocher aux groupes, c'est de chanter en même temps des chants différents. Au niveau du terrain, ça donne une "soupe" sonore inaudible. à coté des groupes on ne ressent pas ça vu qu'on entend pas ou peu le groupe opposé

Je pense que d'arriver à alterner UG et Eagles serait le plus simple. (si des membres peuvent me dire)

Il faut que nous aussi on se mette au niveau euroleague.

sinon l'ambiance générale est pas encore au top, mais on est tôt en saison, et fort heureusement pour nous les matchs n'ont pas été trop tendu... Je pense que si on arrive à égalité avec malaga dans le dernier quart temps, ça sera plus qu'électrique


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - funnydream - 28-10-2014

personnellement j'aimerais bien voir des chants sur certain joueur, un petit "zeeeeerbo" pendant les lancer franc ça fait pas de mal et ça motive nos gars.

Un moerman merite bien un chant de supporter en plein match.

Sinon rien a dire, je suis à coté des UG et je trouve leur taff superbe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Elendil - 28-10-2014

Je profite de la discussion pour rendre hommage à nos deux groupes. Les Eagles que j'ai toujours (et c'est surtout d'actualité) trouvé très bien et les UG que je trouvais en tant que personne mais aussi en tant que supporter du CSP un peu trop Ultras, footisant et négatifs à leur début et qui ont su gommer et lisser l'image (et le son) qu'ils envoient pour devenir une vraie belle locomotive. Nos groupes sont une belle réussite et je les en félicite.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-10-2014

J'en profite pour saluer les PHENIX dont la fidélité pour notre club est sans faille et ce depuis ...
Ben je ne sais pas! Faby tu peux répondre?
Wink Les Phénix.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 29-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :J'en profite pour saluer les PHENIX dont la fidélité pour notre club est sans faille et ce depuis ...
Ben je ne sais pas! Faby tu peux répondre?
Wink Les Phénix.
2004 Smile

avant, c'était les yellow boys si je ne m'abuse Smile