CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 02-09-2014

Sommes-nous toujours dans la période de sursis de suspension de BB ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 02-09-2014

Tiens d'ailleurs Pourquoi mateus n'est jamais revenu arbitrer à beaublanc ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 02-09-2014

juju87 a écrit :Tiens d'ailleurs Pourquoi mateus n'est jamais revenu arbitrer à beaublanc ?
beaucoup de prob pour Carlos cette saison passée.
Une sorte de prime au mérite.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 02-09-2014

Vérif faite :

Les incidents ont eu lieu le 19 janvier 2013, sanction de 3 ans prise le 11 mars, annoncée le 21 mars, confirmée en appel le 25 avril, annoncée le 24 mai. Je sais pas quand les 3 ans ont commencé. Sur le site du club c'est marqué que la sanction commence "à compter de la notification" donc ???

Bref on est encore en sursis...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 25-10-2014

je fait remonter le topic, pas pour parler de l'ambiance, agréable sans plus, mais le déroulé du match n'a pas bcp mis la pression sur les supporters donc c'est un peu normal.

En revanche l'arbitrage euroligue, quel plaisir!

à aucun moment je n'ai eu le sentiment d'un à peu près, des décisions claires, un arbitrage qui se fait oublier et laisse place au jeu.... c'est là qu'on voit la différence entre le très haut niveau et le reste...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 25-10-2014

hop a écrit :je fait remonter le topic, pas pour parler de l'ambiance, agréable sans plus, mais le déroulé du match n'a pas bcp mis la pression sur les supporters donc c'est un peu normal.

En revanche l'arbitrage euroligue, quel plaisir!

à aucun moment je n'ai eu le sentiment d'un à peu près, des décisions claires, un arbitrage qui se fait oublier et laisse place au jeu.... c'est là qu'on voit la différence entre le très haut niveau et le reste...
exact


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 25-10-2014

Carrément, c'est comme ça qu'on devrait arbitrer en Pro A. Je m'étais fait la même réflexion.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 25-10-2014

hop a écrit :je fait remonter le topic, pas pour parler de l'ambiance, agréable sans plus, mais le déroulé du match n'a pas bcp mis la pression sur les supporters donc c'est un peu normal.

En revanche l'arbitrage euroligue, quel plaisir!

à aucun moment je n'ai eu le sentiment d'un à peu près, des décisions claires, un arbitrage qui se fait oublier et laisse place au jeu.... c'est là qu'on voit la différence entre le très haut niveau et le reste...
Oui, ils laissent beaucoup jouer, les "petites" fautes ne sont pas sifflées, et surtout l'arbitrage est cohérent, sans qu'aucune des deux équipes ne soit lésée, j'ai bien apprécié, et on a vu là que le basket peut être un sport de contact...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 25-10-2014

c'est clair que ça change de mateus et sa clique. Très peu de décisions litigieuses, c'est très pro Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - monzon - 25-10-2014

hop a écrit :je fait remonter le topic, pas pour parler de l'ambiance, agréable sans plus, mais le déroulé du match n'a pas bcp mis la pression sur les supporters donc c'est un peu normal.

En revanche l'arbitrage euroligue, quel plaisir!

à aucun moment je n'ai eu le sentiment d'un à peu près, des décisions claires, un arbitrage qui se fait oublier et laisse place au jeu.... c'est là qu'on voit la différence entre le très haut niveau et le reste...
Tu as tout dit. Quel plaisir. C'est du basket, pas du cirque. PG n'avait pas complètement tort quand il disait que le basket européen évoluait mais avant que l'arbitrage français évolue .....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 25-10-2014

Entendu sur bein remi reverchon : je dois avouer que c'est mon baptême de beaublanc, et bien c est quelque chose
Jacques Monclar : c est bien, vous verrez ça peut faire mieux que ça, .....la passion qui règne la dedans
RR : ça fait plaisir à voir et à entendre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 25-10-2014

Il est jeune le "petit" Remi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 25-10-2014

Long Hop a écrit :
malo livier a écrit :Entendu sur bein remi reverchon : je dois avouer que c'est mon baptême de beaublanc, et bien c est quelque chose
Jacques Monclar : c est bien, vous verrez ça peut faire mieux que ça, .....la passion qui règne la dedans
RR : ça fait plaisir à voir et à entendre
Bizarre d'apprendre que des journalistes, qui commentent du basket toute l'année, n'ont jamais mis les pieds à Beaublanc.
ben non, vu que BeinSport ne retransmet que l'Euroligue et la NBA


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 25-10-2014

Long Hop a écrit :
JACKPOT a écrit :
Long Hop a écrit :Bizarre d'apprendre que des journalistes, qui commentent du basket toute l'année, n'ont jamais mis les pieds à Beaublanc.
ben non, vu que BeinSport ne retransmet que l'Euroligue et la NBA
Je ne parlais pas exclusivement du cadre journalistique. Parler de basket et n'avoir jamais mis les pieds à Beaublanc, la Mecque de ce sport en France, c'est un peu contradictoire.
Tu ferais mieux de préparer la réception de tes convives... Big Grin
Donc pour info, Cassis fête ce soir ses 26 ans et bien sûr tous les membres du forum sont invités, ça se passera dans le secteur de la rue de Beaupuy... :lol:
Joyeux anniversaire Cassis!!! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 25-10-2014

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :
Long Hop a écrit :Je ne parlais pas exclusivement du cadre journalistique. Parler de basket et n'avoir jamais mis les pieds à Beaublanc, la Mecque de ce sport en France, c'est un peu contradictoire.
Tu ferais mieux de préparer la réception de tes convives... Big Grin
Donc pour info, Cassis fête ce soir ses 26 ans et bien sûr tous les membres du forum sont invités, ça se passera dans le secteur de la rue de Beaupuy... :lol:
Joyeux anniversaire Cassis!!! Wink
:lol: merci Bouly!

Manu est arrivé, j'espère que tu en feras de même, il a d'ailleurs déjà descendu une bonne demi-bouteille de Bourbon, va falloir qu'il en laisse pour les autres :lol:
Non, ce soir, c'est dîner aux chandelles pour moi...donc tu comprends qu'à choisir entre Cassis et ma chère et tendre... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 25-10-2014

Groooossssse ambiance ce soir chez Cass... heu Long Hop. Un mini-Beaublanc en fusion.
Bouly on t'attend. Au pire ce seront tes collègues qui viendront à la demande des voisins.
Copythat en mode all-star dans une baignoire de champagne.

Belle ambiance hier soir. Pas convaincu par le tifo qui ne donnait pas grand chose avec ma vue de vieux. Bouly a frisé la crise d?apoplexie avec les pom-poms.

Par contre on est d'accord que le super éclairage hors de prix qui nous rendra visible depuis Pluton ne fonctionnait pas hier hein ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cavernus - 25-10-2014

manu a écrit :Groooossssse ambiance ce soir chez Cass... heu Long Hop. Un mini-Beaublanc en fusion.
Bouly on t'attend. Au pire ce seront tes collègues qui viendront à la demande des voisins.
Copythat en mode all-star dans une baignoire de champagne.

Belle ambiance hier soir. Pas convaincu par le tifo qui ne donnait pas grand chose avec ma vue de vieux. Bouly a frisé la crise d?apoplexie avec les pom-poms.

Par contre on est d'accord que le super éclairage hors de prix qui nous rendra visible depuis Pluton ne fonctionnait pas hier hein ?
l'éclairage sera installé pour le prochain match d'euroligue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 25-10-2014

comme le parquet? Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 25-10-2014

Au fait?.. la LNB accepte les rustines de parquet ? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2014

BOULY a écrit :
Long Hop a écrit :
JACKPOT a écrit :ben non, vu que BeinSport ne retransmet que l'Euroligue et la NBA
Je ne parlais pas exclusivement du cadre journalistique. Parler de basket et n'avoir jamais mis les pieds à Beaublanc, la Mecque de ce sport en France, c'est un peu contradictoire.
Tu ferais mieux de préparer la réception de tes convives... Big Grin
Donc pour info, Cassis fête ce soir ses 26 ans et bien sûr tous les membres du forum sont invités, ça se passera dans le secteur de la rue de Beaupuy... :lol:
Joyeux anniversaire Cassis!!! Wink
Merci pour l'info ^^

@ cassis: bon anniversaire Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-10-2014

Le changement d'heure te sauve mais un lever à 18H ?.. Le safari australien dans la tête ? Bon Anniversaire cher confrère ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fab87 - 26-10-2014

Bon anniversaire mec! Jespere que t'as bien arrosé ça mais je n'ai aucun doute là dessus Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-10-2014

Encore une fois: très sympa cortège des UG avant le match contre Zagreb.
La banderole "nous sommes de retour" était superbe.
Les UG depuis des mois font parler d'eux uniquement par leur ferveur et leurs excellentes initiatives.
C'est à saluer, à féliciter et à remercier selon moi.
Donc félicitations et merci Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 27-10-2014

+1.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :Encore une fois: très sympa cortège des UG avant le match contre Zagreb.
La banderole "nous sommes de retour" était superbe.
Les UG depuis des mois font parler d'eux uniquement par leur ferveur et leurs excellentes initiatives.
C'est à saluer, à féliciter et à remercier selon moi.
Donc félicitations et merci Wink
+ 1