CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 26-06-2014

« Limoges, ma ville je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon c?ur... »
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/06/26/on-a-retrouve-un-peu-par-hasard-l-origine-de-l-hymne-des-supporters-du-csp_11058182.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 27-06-2014

X-tasee a écrit :« Limoges, ma ville je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon c?ur... »
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/06/26/on-a-retrouve-un-peu-par-hasard-l-origine-de-l-hymne-des-supporters-du-csp_11058182.html
°°°Green is the new black°°°

Y en a qui prépare leur reconversion aux Inrocks !

That's all folks


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 27-06-2014

J'adore!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=d-hSjmQMZws


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 27-06-2014

Sympa le popu qui s'intéresse au chant de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 28-06-2014

La LNB vient de communiquer lors de l'AG des supporters les affluences lors de la saison régulière. Limoges n'est que 4 eme (5019) derrière Pau (1er avec 5255), Nancy (2 eme avec 5192)et l'Asvel (3ème avec 5030).

Quant aux matchs télévisés, plus de clubs diffusés...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 29-06-2014

ASVEL 3ème mdr, ça discrédite le classement là


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-06-2014

@bidji l'affluence ça ne veux rien dire plus la salle est grande plus il y a de monde c'est logique Smile par contre aurais-tu le chiffre du taux de remplissage ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 29-06-2014

91% de remplissage pour le CSP! Devant les trois autres du coup mais derrière Nanterre et sa big salle ainsi qu'Orleans


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - papipapo - 29-06-2014

L affluence ne veut rien dire ? Ça veut dire quoi ça ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-06-2014

Merci bidj, chiffre plus représentatif de la réalité Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-06-2014

@Papipapo ce que je veux dire c'est que plus ta salle est grande plus tu as de la chance d'avoir de l'affluence je serais curieux de connaître le taux de remplissage de Pau et de l'asvel par exemple . Pau est le meilleure affluence mais pas dans le top 5 du taux de remplissage car la salle fait bien plus de 5000 places , avec un beaublanc à. 8000 places on serait premier sans problème à l'affluence .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 29-06-2014

Pour le remplissage c'est l'inverse lol plus la salle est petite plus la salle est remplie (ex :nanterre).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 29-06-2014

Et on peut avoir le classement avec le ratio nombre de spectateurs/nombre de billets vendus? Parce qu'à Pau, par exemple, y a un paquet de billets offerts au leclerc du coin et Cie, ce qui change un peu la donne...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 29-06-2014

68% de remplissage pour Pau, 86% pour Nancy et 90% pour Asvel...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - coluche - 29-06-2014

Bidji87 a écrit :68% de remplissage pour Pau, 86% pour Nancy et 90% pour Asvel...
90% pour l'Asvel, et sans les invitations?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Limotges - 01-07-2014

Allez pour le plaisir, c'est 100% efficace!

https://www.youtube.com/watch?v=RdkQBwuiS3k


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 05-08-2014

Je rêve d'une ambiance à la hauteur de la coupe d'Europe que l'on joue. Pour cela, je pense que les groupes de supporters doivent évoluer. J'entends par là leur positionnement dans BB. L'idéale serait les 3 Kops (Eagles/Phénix-Ultras Green) derrière les panneaux, je reste persuadé que cela est réalisable et l'ambiance serait vraiment énorme avec les renvois de chants, drapeaux,... Malgré l?énergie déployée de part et d'autre je reste sur ma faim concernant l'ambiance (ou du moins le rendu dans BB). Va t il y avoir des nouveautés ? Faite moi plaisir dite moi que c'est possible ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 05-08-2014

Calimero a écrit :L'idéale serait les 3 Kops (Eagles/Phénix-Ultras Green) derrière les panneaux, je reste persuadé que cela est réalisable
Non désolé pas assez de places pour tout le monde...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fireman - 05-08-2014

Calimero a écrit :Je rêve d'une ambiance à la hauteur de la coupe d'Europe que l'on joue. Pour cela, je pense que les groupes de supporters doivent évoluer. J'entends par là leur positionnement dans BB. L'idéale serait les 3 Kops (Eagles/Phénix-Ultras Green) derrière les panneaux, je reste persuadé que cela est réalisable et l'ambiance serait vraiment énorme avec les renvois de chants, drapeaux,... Malgré l?énergie déployée de part et d'autre je reste sur ma faim concernant l'ambiance (ou du moins le rendu dans BB). Va t il y avoir des nouveautés ? Faite moi plaisir dite moi que c'est possible ! Smile
Peut être des concertations entre les groupes de supporters pour être plus efficaces encore que la saison dernière et pour le retour de l'euroligue à Beaublanc.ça serait pas mal.
Après le tempo ce sont les groupes de supporters qui le donne mais il faut aussi que tout le monde participe à l'ambiance et que les gens ne restent pas les bras croisés quand il faut encourager les siens.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 05-08-2014

X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :L'idéale serait les 3 Kops (Eagles/Phénix-Ultras Green) derrière les panneaux, je reste persuadé que cela est réalisable
Non désolé pas assez de places pour tout le monde...
Tu parles des Eagles ou des Ultras ?
Si les Ultras pouvaient allaient en 17-18 + une partie des travées 15 et 16 ?
Les Eagles sont combien ? La tribune Phénix suffirait ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 05-08-2014

Fireman a écrit :Après le tempo ce sont les groupes de supporters qui le donne mais il faut aussi que tout le monde participe à l'ambiance et que les gens ne restent pas les bras croisés quand il faut encourager les siens.
Suivant les chants il y a plus ou moins de monde qui participent. Les chants historiques sont repris en masse, les autres.... J'essaye de participer au maximum mais des groupes de supporters perchés dans les cintres c'est pas évident , alors qu'un kop en bas on suit beaucoup plus facilement. Il en va de même pour le rendu dans la salle et la coordination des chants. En bas c'est top, en haut on s'expose à la cacophonie quand chaque groupe lance ses chants. Bref je remet pas en question investissement de chacun (autant groupe que supporter "lambda") mais plutôt l'emplacement des groupes...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - X-tasee - 06-08-2014

Calimero a écrit :
X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :L'idéale serait les 3 Kops (Eagles/Phénix-Ultras Green) derrière les panneaux, je reste persuadé que cela est réalisable
Non désolé pas assez de places pour tout le monde...
Tu parles des Eagles ou des Ultras ?
Si les Ultras pouvaient allaient en 17-18 + une partie des travées 15 et 16 ?
Les Eagles sont combien ? La tribune Phénix suffirait ?
Au choix: la tribune phénix ne suffit pour aucun des deux groupes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-09-2014

Combien de supporters feront partis de nos clubs de supporters cette année?
@ les présidents: vous dormez ou quoi? j'aimerai bien savoir!
et merci de donner un chiffre en défalquant ceux qui "viennent" uniquement pour le tarif...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 01-09-2014

Tu devrais dormir un peu,...^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-09-2014

te lire me tiens éveillé donc c'est de ta faute si je pourris ce forum au lieu de l'alimenter... ^^