CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 31-05-2014

cavernus a écrit :Attention speaker de la lnb et meme sono pendant le jeu, ca nous a casse les oreilles tout le match
Bah, avec not' sono, tu peux mettre le champion de Franche-Comté des speakers que ça ferait pareil.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-05-2014

Et c était comment à beaublanc le match? Y a un écran sur le parquet? Sinon on doit pas voir grand chose


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 31-05-2014

Marcus5 a écrit :Et c était comment à beaublanc le match? Y a un écran sur le parquet? Sinon on doit pas voir grand chose
non juste les écrans habituels.

Donc en effet, on ne devait rien voir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 31-05-2014

Franchement le personnel de la ville a eu un sacrée boulot aujourd'hui , il a quand même fallu ouvrir 2 porte devant beaublanc et descendre les 2 panier , quel dispositif impressionnant ... Par contre pour nos 2 matchs à domicile , je sais pas ce que la ville a prévu pour les déçu qui n'auront pas de billet ????


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 02-06-2014

Emile-Roger, mon petit, essayer de planter un écran géant, c'est bien. Mais si tu pouvais prendre la carte bleue de la mairie (dans le tiroir du haut du bureau de Mme Pichet, le code est noté dans son répertoire à "Code CB"), aller chercher 2 ou 3 bouts de tissu vert et commencer à faire voir qu'il se passe qq chose à Limoges, ce serait mignon.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - nomis - 02-06-2014

manu a écrit :Emile-Roger, mon petit, essayer de planter un écran géant, c'est bien. Mais si tu pouvais prendre la carte bleue de la mairie (dans le tiroir du haut du bureau de Mme Pichet, le code est noté dans son répertoire à "Code CB"), aller chercher 2 ou 3 bouts de tissu vert et commencer à faire voir qu'il se passe qq chose à Limoges, ce serait mignon.
un big tant qu'à faire, pas un 4 * 3, et faudra surtout faire en sorte que le sons ne sois pas en décalage, je me voit mal applaudir alors que c'est la SIG qui marque ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 05-06-2014

Sinon, demain on aura le droit à l'ambiance lnb. Il faut espérer que la sono ne soit pas trop forte, afin que les chants couvre le son du micro.

Il faut lancer un supporter limougeaud juste avant le coup d'envoi. Deux ou trois fois de suite, pour que les deux tribunes se répondent entièrement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 05-06-2014

Il faut un BB en fusion . Soutenir et chanter au delà du speaker lnb . Et durant les animations ne rien lâcher .
Allez Limoges


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 05-06-2014

Pour l'ambiance, on peut se poser la question vu toutes les places données (et non vendues) aux partenaires. Surement plus de spectateurs opportunistes que de supporters parmi ces gens-là, au détriment des supporters qui eux seront dehors devant l'écran géant.

Bref, bien pensé le truc....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 05-06-2014

hv63 a écrit :Pour l'ambiance, on peut se poser la question vu toutes les places données (et non vendues) aux partenaires. Surement plus de spectateurs opportunistes que de supporters parmi ces gens-là, au détriment des supporters qui eux seront dehors devant l'écran géant.

Bref, bien pensé le truc....
+1 Aux vrais supporteurs de leur dire qu'ils poussent l'équipe ou qu'ils se barrent. Si tous les vrais supporteurs se mettent debout pendant tout le match, ça va faire le tri sans aucun soucis. Ce soir on n'est pas là pour rigoler en tribune. Beaucoup de gens pensent que c'est fait, moi tout ce que je vois, c'est que les mecs de la SIG veulent nous faire fermer notre bec. Evitons qu'on se fasse passer pour des c** !!

PS : quand je dis "vrais" supporteurs, ce sont ceux qui viennent voir l'équipe, la pousser, chanter etc, les "faux" sont ceux qui viennent pour se montrer et discuter business


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Murphy87 - 05-06-2014

La SIG , ils sont au Novotel ? une bonne bronca à l'heure de la sieste...............


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 05-06-2014

lo87 a écrit :
hv63 a écrit :Pour l'ambiance, on peut se poser la question vu toutes les places données (et non vendues) aux partenaires. Surement plus de spectateurs opportunistes que de supporters parmi ces gens-là, au détriment des supporters qui eux seront dehors devant l'écran géant.

Bref, bien pensé le truc....
+1 Aux vrais supporteurs de leur dire qu'ils poussent l'équipe ou qu'ils se barrent. Si tous les vrais supporteurs se mettent debout pendant tout le match, ça va faire le tri sans aucun soucis. Ce soir on n'est pas là pour rigoler en tribune. Beaucoup de gens pensent que c'est fait, moi tout ce que je vois, c'est que les mecs de la SIG veulent nous faire fermer notre bec. Evitons qu'on se fasse passer pour des c** !!

PS : quand je dis "vrais" supporteurs, ce sont ceux qui viennent voir l'équipe, la pousser, chanter etc, les "faux" sont ceux qui viennent pour se montrer et discuter business
Tout à fait d'accord!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-06-2014

Murphy87 a écrit :La SIG , ils sont au Novotel ? une bonne bronca à l'heure de la sieste...............
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-06-2014

J'ai mis mon tee-shirt vert, mon écharpe du CSP, mon chapeau vert et le string noir des Eagles et j'attends le début du match assis comme un con sur ma chaise repeinte en vert!
Finalement c'est chiant ces jours de finale ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :J'ai mis mon tee-shirt vert, mon écharpe du CSP, mon chapeau vert et le string noir des Eagles et j'attends le début du match assis comme un con sur ma chaise repeinte en vert!
Finalement c'est chiant ces jours de finale ^^
ta peinture de ta chaise tu es sur qu'elle est sèche :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-06-2014

JACKPOT a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :J'ai mis mon tee-shirt vert, mon écharpe du CSP, mon chapeau vert et le string noir des Eagles et j'attends le début du match assis comme un con sur ma chaise repeinte en vert!
Finalement c'est chiant ces jours de finale ^^
ta peinture de ta chaise tu es sur qu'elle est sèche :lol:
:lol:
ça pourrait effectivement expliquer que je sois scotché dessus...
Avec mon chapeau vert et une chaise collée aux fesses je ne vais pas passer inaperçu ce soir ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 05-06-2014

Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-06-2014

Brown63 a écrit :Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.
écoutes ça en boucle pour te détendre: http://www.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw et http://www.youtube.com/watch?v=BoJv6e0ZaHY

Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Brown63 a écrit :Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.
écoutes ça en boucle pour te détendre: http://www.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw et http://www.youtube.com/watch?v=BoJv6e0ZaHY

Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
:lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 05-06-2014

Brown63 a écrit :Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.
Au boulot à paris avec le tee shirt des play off...............


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Murphy87 - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Brown63 a écrit :Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.
Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
De l'herbe verte en plus!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Brown63 a écrit :Même expat à Clermont-Ferrand je suis au TAF avec mon polo vert de Limoges.
Les gens comprennent pas trop mais mon esprit est au match je n'arrive même plus à penser là.
écoutes ça en boucle pour te détendre: http://www.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw et http://www.youtube.com/watch?v=BoJv6e0ZaHY

Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
comme ça tu ressembleras au bonhomme de la pub Cetelem pas besoin de mettre ton tee-shirt spécial plays-offs:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
Madame est d'accord ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-06-2014

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
Madame est d'accord ?
Pour tondre la pelouse? oui! ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lolo94 - 05-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je vais aller tondre ma pelouse: logiquement je devrais avoir assez d'herbe jusqu'au début du match ^^
Madame est d'accord ?
Pour tondre la pelouse? oui! ^^
Bisou mon matou, au plaisir de te croiser à la buvette pour fêter le titre ce soir!