CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 22-11-2012

Poitiers n'était pas dans la pénalité , c'était leur 4ieme faute . Donc pas de lancers


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2012

en catimini sur le site officiel, ils viennent de mettre ça :

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr0


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 28-11-2012

Et ça :
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-du-limoges-csp-10074.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2012

poulet des bois a écrit :Et ça :
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-du-limoges-csp-10074.html
c'est le lien que je voulais mettre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 28-11-2012

Je m'en doutais Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2012

poulet des bois a écrit :Je m'en doutais Smile
merci mon poulet


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 28-11-2012

Ils nous cassent les couilles pour un putain d'autiste qui a lancé une bouteille.
Si ils veulent des salles mortes, ils le disent ça sera vite fait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 28-11-2012

Funkidz a écrit :Ils nous cassent les couilles pour un putain d'autiste qui a lancé une bouteille.
Si ils veulent des salles mortes, ils le disent ça sera vite fait.
alors pour toi un débile qui balance une bouteille sur le parquet c'est " un putain d'autiste" le raccourci est vite fait


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-11-2012

je dirais que c'est l'imbécile heureux qui lance une bouteille qui nous énerve.

Tout le monde sait clairement ce que ce genre de geste implique. Il suffisait de ne pas le faire pour qu'on ait aucun problèmes et qu'on puisse gentilement hurler sur les arbitres.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 28-11-2012

Funkidz a écrit :Ils nous cassent les couilles pour un putain d'autiste qui a lancé une bouteille.
Si ils veulent des salles mortes, ils le disent ça sera vite fait.
Tu ferais bien d'apprendre certaines choses à propos des autistes !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-11-2012

On peut cependant rester poli Wink
Merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 28-11-2012

les incidents !!!!

pfffff

1bouteille= 1 incident

sont motivés et réactifs les gars de la lnb sur ce coup là

et sinon, ils sont aussi réactifs sur au choix :

la pauvreté affligeante de nos clubs sur le plan européen
ou les audiences télé
ou la couverture médiatique de notre championnat
éventuellement le classement illisible
ou bien on aborde les matches chez Mickey
à moins qu'on parle d'un match dans une salle de spectacle triste comme un jour de pluie
ou des projets de salles 10 000 dans des zones désertées par la balle orange

ou le probleme des jeunes qui se cassent direct chez les popcornisés
euh ce probleme arbitrage il est dans les tiroirs ou on continue à fouiller les sacs des mémés à l'entrée ?

je les trouve plus calmes sur l'action, plus "on va réfléchir , une réflexion doit être menée, laissons le temps au temps" avec pour finir par un joli" le basket français se porte bien voyez l'équipe de France "


et qu'on ne dise pas
"oui mais euh c'est graveuh deux bouteilles, ça fait le poids de 2 parpaings mais euh " , car un moment, va falloir commencer à ébaucher l'idée de débuter la vraie réflexion sur le débat suivant :

la condition du basket en France

l?histoire de 2 bouteilles alors qu?en grece ou turquie les arbitres ne seraient pas sortis de la salle avant 2 du mat' sous un cordon de gardes mobiles est à mon sens, secondaire devant l'immense chantier qu'on essaie de cacher par de la fumée


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 28-11-2012

Et oui mais la ligue est paloise, et le palois est frustré en proB. Alors on essaye coute que coute de casser du Limoges...
Et en plus, tu te rends compte si Limoges revenait détroner les Chalon, LeMans et Psg, toutes ces equipes porteuses mediatiquement et qui font tant rever...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 28-11-2012

eh beh qu'est ce qu'il ne faut pas lire... c'est désolant, mais bon....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 30-11-2012

Expression "Autiste" j'ai pas attendu de voir le cerveau d'hugo pour savoir ce qu'ils sont


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - anonymous87 - 30-11-2012

moi ce qui m'énerve le plus c'est que pour deux imbéciles, c'est tout beaublanc et le limoges csp qui en patissent. et ça, ça m'agace au plus haut point. si les gens ne sont pas contents, qu'ils restent chez eux au lieu de faire chier tout le monde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 30-11-2012

ah d'accord

on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux

t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé

te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire

ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!

alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile

ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?

dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?



on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?

j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit

le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle

y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose


ça et la lnb et sport+ , y'en a marre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 30-11-2012

steph87 a écrit :ah d'accord

on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux

t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé

te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire

ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!

alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile

ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?

dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?



on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?

j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit

le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle

y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose


ça et la lnb et sport+ , y'en a marre
Calme toi @steph87.... Franchement, est ce que tu trouves intelligent de balancer une bouteille d'1,5 l à moitié pleine (ou vide...) qui peut atterrir sur la tête d'un p'tit môme qui passe par là par hasard ? Franchement ? Est ce que c'est le symbole de ce qu'est un "bon" supporter ? Est ce qu'il y a un rapport entre une salle aseptisée et ce geste complètement crétin ?
Je suis d'accord que la LNB (et pas seulement, à mon avis) a prétexté ces 2 actes isolés de lâches qui n'ont toujours pas eu le courage d'assumer leur colère pas maîtrisée pour nous emm... et nous menacer.
Franchement si j'avais vu ces 2 tocards, je ne les lâcherai plus pour qu'ils assument et qu'enfin la LNB nous foute la paix ! Mais non, ces 2 pignoufs continuent à raser les murs, à s'enfoncer dans leur "crétinitude et leur lâchitude".... et ceux qui les ont vus ont déjà tourné la tête ....
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un bon supporter ! Tu mélanges tout !
Maintenant il faut que la ligue nous lâche mais il faut que les 2 empaffés aillent s'expliquer pour que le plus grand nombre et notre équipe ait la paix pour faire du basket ! Qu'ils assument !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - anonymous87 - 30-11-2012

steph87 a écrit :ah d'accord

on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux

t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé

te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire

ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!

alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile

ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?

dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?



on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?

j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit

le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle

y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose


ça et la lnb et sport+ , y'en a marre
parce que tu trouves pas ça crétin de balancer des bouteilles d'eau. faut vivre un peu dans le présent. les époques d'orthez de split et j'en passe et des meilleurs. c'est fini!!!
là on est en 2012 et pour le moment, ce que je vois c'est que le csp est 8e du championnat!!!
et que par la faute de 2 imbéciles (et oui je le redis et je le maintiens), les supporters ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent. et si forté n'en rajoutait pas une dose tout irait bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 30-11-2012

en même temps Forte en rajoute peut être une couche en vue du 10/12
non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - anonymous87 - 30-11-2012

ouais peut être... ce que je peux comprendre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 30-11-2012

Myrtille a écrit :
steph87 a écrit :ah d'accord

on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux

t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé

te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire

ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!

alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile

ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?

dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?



on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?

j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit

le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle

y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose


ça et la lnb et sport+ , y'en a marre
Calme toi @steph87.... Franchement, est ce que tu trouves intelligent de balancer une bouteille d'1,5 l à moitié pleine (ou vide...) qui peut atterrir sur la tête d'un p'tit môme qui passe par là par hasard ? Franchement ? Est ce que c'est le symbole de ce qu'est un "bon" supporter ? Est ce qu'il y a un rapport entre une salle aseptisée et ce geste complètement crétin ?
Je suis d'accord que la LNB (et pas seulement, à mon avis) a prétexté ces 2 actes isolés de lâches qui n'ont toujours pas eu le courage d'assumer leur colère pas maîtrisée pour nous emm... et nous menacer.
Franchement si j'avais vu ces 2 tocards, je ne les lâcherai plus pour qu'ils assument et qu'enfin la LNB nous foute la paix ! Mais non, ces 2 pignoufs continuent à raser les murs, à s'enfoncer dans leur "crétinitude et leur lâchitude".... et ceux qui les ont vus ont déjà tourné la tête ....
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un bon supporter ! Tu mélanges tout !
Maintenant il faut que la ligue nous lâche mais il faut que les 2 empaffés aillent s'expliquer pour que le plus grand nombre et notre équipe ait la paix pour faire du basket ! Qu'ils assument !
Complètement d'accord. On verra qui sera gagnant quand le CSP prendra des match à huis-clos si ces gestes se répètent. Ils balanceront leur bouteille d'eau sur la télé, si c'est ça qui les défoulent...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 30-11-2012

je ne sais plus qui a posté que Beaublanc , ce n'était pas 5000 spectateurs, mais 5000 supporters prêts à s'enflammer sur un décision arbitrale , une provocation adverse (vivement le retour d'Eto le 26/12) ou une action d'éclat .
A Limoges, les gens qui sont à Beaublanc aiment et surtout connaissent le basket et ses règles .
Alors quand tout le monde voit que les arbitres nous la mettent profond , forcément ça ne passe pas .
Et je trouve qu'une bouteille ou deux est un moindre mal parce que franchement ça pourrait être pire , non ?
Et concernant la sortie des joueurs et des arbitres , y'a vraiment rien de dramatique ; et si c'était le cas deux ou trois policiers comme c'est parfois arrivé suffisent amplement à contenir la horde de méchants supporters fanatiques que nous sommes supposés être...............

Béreal démission !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 01-12-2012

Supa MoMo a écrit :Et je trouve qu'une bouteille ou deux est un moindre mal parce que franchement ça pourrait être pire , non ?
oui c'est sur, faut pas qu'on se plaigne, ça pourrait être des boules de pétanque.

On a de la chance même je dirais.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 01-12-2012

Quand on voit comment on a été arbitrer, ces deux bouteilles (rien du tout d'ailleurs) n'ont pas étés suffisantes face à cette politique pourrie de la ligue! Béral, ''le nain malfaisant'' (dédicace à Adolphe Thiers), est en train de tuer notre basket! halte aux bisounours! réveillez-vous!

Eh bien de plus en plus de bisounours des forums................ +1 avec steph!

Béral démission!