CSPlive.com
J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? (/showthread.php?tid=268)

Pages : 1 2 3


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

On sent une grosse motivation ce soir.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Emesset - 25-02-2017

Les joueurs sont en train de lâcher Dule, surtout.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

C'est désespérant ce soir. Et l'autre qui annonce bougno colo...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - dionysos - 25-02-2017

Penny a écrit :On va gagner - vous pouvez "quoter" Smile

j'y serai !
Lol!!!


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 25-02-2017

Quel jeu pauvre .. On joue au hand !! Et comme on a aucune adresse et bien on marque 51 points en 3 qt , et 68 encaisses ..
Tristesse !!


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - jeroma - 25-02-2017

2 semaines pour préparer cette rencontre et on voit le résultat.
Ok, ce sont les joueurs qui sont sur le parquet mais j'ai beaucoup de mal à penser que le coach ne soit pour rien dans ce simulacre de basket proposé par le CSP encore ce soir.
On donne nos joueurs à un coach comme JD Choulet et je suis certain qu'on ne reconnaîtrait pas l'équipe. Le problème de Dulé est, à mon humble avis, qu'il ne sait pas s'adapter à la Pro A et qu'il reste sur ce qu'il a toujours fait quand il était au Partizan.
On finira très certainement la saison avec lui mais il me tarde d'être la saison prochaine pour voir un nouveau coach à Limoges.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

On aura espéré 2 min et puis...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - tigermatt - 25-02-2017

Clark roberson... c est pas niveau proa pour moi! On les reverra pas la saison prochaine


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - titou87 - 25-02-2017

Comparons les meneurs , ce soir: Roberson 40 mn 19 d'eval 12 pd
Ceux de Limoges à eux deux : 4pd , 5 d'éval ... tout est dit !!
Deux joueurs au CSP ce soir , Bufford et Camara. Contre Chalon , ça fait un peu juste !!!


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - momite37 - 25-02-2017

1 quart temps pour se mettre en jambe, comme si c'était un match de papa de départementale du dimanche matin...Triste.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

Quand tu as Zerbo et MW sur le terrain et ben ça fait mal aux fesses. ..


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Jefferson87 - 25-02-2017

Bref résumé du match de ce soir : CSP pas bon, arbitres pas bon et Chalon bon. Que voulez-vous faire avec tout ça ?


Wojcie n'a pas confirmé son match contre la SIG : ce n'était donc pas un déclic pour lui.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - gege78 - 25-02-2017

Bar à tous
Pour MW qui doit s'entraîner aux lancer depuis plus dun an assit sur une chaise et aussi les tirs à 3pts nous savons tous le résultat prochaine du néant soit un joueur de problème sans talent! Dommage


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - JACKPOT - 25-02-2017

bon je rentre de Beaublanc rassuré on a retrouvé le csp que l'om aime ceux de contre Cholet,LePortel,Orléans avec des joueurs blagues comme Zerbo on connait depuis le temps Wojic maladroit et ses balles perdues,et le retraité Bremer et punaise Prépelic une nouvelle fois pète les plombs Jones doit se demander ou il a mis les pieds et le clou de la soirée le trio d'arbitres particulièrement le petit chauve qui se sont essuyez les pieds sur la paillasson CSP


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Brown63 - 25-02-2017

Il y a pas eu de match alors qu'on jouait à domicile et un match charnière ! Désabusé


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - switch - 26-02-2017

Oui, pas de match, les joueurs se sont fait marcher dessus pas les chalonnais, il manque réellement un leader dans cette équipe même si Ousmane a répondu présent. Je me suis bien fait chier ce soir à Beaublanc.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - hv63 - 26-02-2017

'tain j'ai gagné les billets pour les Harlem Globe Trotters !! je vais enfin voir du basket champagne !!!








Non, je déconne Sad

Bon anniversaire mon cher Brown. Ton gâteau offert par Forte était un peu flop. Désolé pour toi.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Alleyoop23 - 26-02-2017

Penny a écrit :On va gagner - vous pouvez "quoter" Smile

j'y serai !
Toi t'es un visionnaire !! Mon pauvre garçon !! Reste dans les jupons de ton président et espère quelque chose qui ne viendra pas....


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Brown63 - 26-02-2017

hv63 a écrit :'tain j'ai gagné les billets pour les Harlem Globe Trotters !! je vais enfin voir du basket champagne !!!








Non, je déconne Sad

Bon anniversaire mon cher Brown. Ton gâteau offert par Forte était un peu flop. Désolé pour toi.
Merci HV63, et Merci pour ton SMS.
Oui flop, c'est vraiment la manière qui me choque...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Myrtille - 26-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :On va gagner - vous pouvez "quoter" Smile

j'y serai !
Toi t'es un visionnaire !! Mon pauvre garçon !! Reste dans les jupons de ton président et espère quelque chose qui ne viendra pas....
Ben c'est pas toujours facile d'être le bout en train….


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 26-02-2017

On ne peut pas gagner un match avec une adresse si famélique .. On ne peut pas laisser 9 LF s'envoler .. Quand on revient à -10 avec lâ balle en debut de 4ieme Qt on a pas réussi à marquer Ét derriere on reprend la marée .. C'était un match charnière Ét il va falloir rebondir a gravelines .
Un mot quand même sur l arbitrage , le niveau régresse de match en match .. Avec lâ nouvelle mode , à la derniere seconde le shoot a 3 points que lon balance apres avoir subit une faute .. Apres l'asvel , le csp ...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - barra brava - 26-02-2017

Saison terminée le 25 fevrier. Merci et l an prochain pour encore une belle grosse deception puisque les methodes ne vont pas changer meme aprés deux fiasco.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Iadek - 26-02-2017

Etre Limoges et ne plus avoir rien à jouer pendant 8 mois de février à octobre, j'arrive pas à m'y faire. Et encore 8 mois c'est pour être gentil car comme beaucoup le disaient je pense que le ventre mou était quasiment acquis -pour les PO comme pour la descente- dès la trêve, auquel cas ça ferait 10 mois...
Du coup, peut-on m'expliquer, dans ces conditions, l'intérêt de signer cette semaine la dernière recrue (qui doit pas être gratuite) ? L'objectif c'est de finir 10eme plutôt que 13eme ?


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Alleyoop23 - 26-02-2017

barra brava a écrit :Saison terminée le 25 fevrier. Merci et l an prochain pour encore une belle grosse deception puisque les methodes ne vont pas changer meme aprés deux fiasco.
Bah on s'habitue ! Maintenant le passage est fait ! Bis repetita pour la saison prochaine, avec une bonne dose de vaseline ...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - switch - 26-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Saison terminée le 25 fevrier. Merci et l an prochain pour encore une belle grosse deception puisque les methodes ne vont pas changer meme aprés deux fiasco.
Bah on s'habitue ! Maintenant le passage est fait ! Bis repetita pour la saison prochaine, avec une bonne dose de vaseline ...

Ben non, sur un plan comptable, pas encore