CSPlive.com
J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? (/showthread.php?tid=268)

Pages : 1 2 3


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Sebaravis - 23-02-2017

Après la coupure Leaders Cup avantageusement mise à profit par le CSP pour intégrer notre nouvel intérieur ( :lol: ), le CSP retrouve Beaublanc samedi soir à 20 heures pour tenter d'enchaîner une troisième victoire consécutive.
L'Elan Chalon, venu chercher récemment chez nous une qualification pour le tour suivant de Coupe de France, après prolongation, n'a pas fait long feu chez Mickey, écarté d'entrée par l'ASVEL.
Chalon qui s'est qualifié cette semaine pour les 1/4 de finale de l'Europe Top FIBA Champions Cup League après un mauvais match nul à domicile face aux hongrois de Kormend. Les bourguignons ont un petit coup de moins bien en ce moment, au CSP d'en profiter, après les victoires face à Cholet et Strasbourg qui nous ont ramené à la neuvième place, à une longueur des play-offs.
Allez le CSP!!!!!!


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Escroc87 - 24-02-2017

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/pro-a-j19-limoges-csp-elan-chalon.html


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Penny - 24-02-2017

On va gagner - vous pouvez "quoter" Smile

j'y serai !


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Jefferson87 - 24-02-2017

Bonne nouvelle avec la défaite surprise à domicile de Hyères-Toulon face à Chalons-Reims, qui a essentiellement joué à 6.
Le HTV reste à 9 V (comme nous), les 8ème (asvel et sig) sont à égalité avec 10 V.


Le match de demain peut être un tournant.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Amye - 24-02-2017

il est vrai qu'avec une victoire on pourrait engendrer une vraie confiance mais comme à chaque fois qu'on a cru enchaîner depuis les début de saison, l'équipe a toujours fait une série catastrophique derrière, je ne vois pas pourquoi cela changerait surtout avec le manque de rythme de cette mini-trêve donc je n'y crois pas trop sur ce match ...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - spit - 25-02-2017

Hyeres Toulon menait de 11 points à 3 minutes de la mi-temps... A la fin, +19 pour Chalons-Reims.
La chute a du être terrible pour Hyères Toulon.

À nous de profiter de ce faux pas pour les reléguer à 1 match.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Sebaravis - 25-02-2017

Je vois mal les varois faire les PO.
Les équipes avec qui nous sommes en concurrence sont Gravelines, Paris, l'ASVEL, la SIG et le MSB.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - whitenigga - 25-02-2017

La bonne idée de gagner permettrait aussi de se mettre à 4 victoires d'Antibes ou Orléans, et vraiment arrêter de regarder dans le rétro (parce que faut l'avouer, avant le match à Cholet, on commençait à bien claquer du fessier)


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Brown63 - 25-02-2017

C'est clair et pour la confiance ce serait idéal ! Mais va pas être simple ce match. C'est mon anniversaire donc une petite victoire serait un Kdo sympa.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - csp87000 - 25-02-2017

Ça sent la bonne ambiance ce soir, quasiment à guichets fermés


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - spit - 25-02-2017

Sebaravis a écrit :Je vois mal les varois faire les PO.
Les équipes avec qui nous sommes en concurrence sont Gravelines, Paris, l'ASVEL, la SIG et le MSB.

Je suis d'accord avec toi mais si on peut les distancer, ça permettrait de moins serrer les fesses pour le maintien même si je pense qu'on va l'assurer largement malgré tout. C'est vraiment très faible derrière.
Pour les PO, Le Mans va à Monaco, le BCM à la SIG et l'ASVEL reçoit Pau. Beaucoup de rencontres entre équipes en haut du tableau avec nous qui recevons Chalon/Saone.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - barra brava - 25-02-2017

csp87000 a écrit :Ça sent la bonne ambiance ce soir, quasiment à guichets fermés
Il serait temps que BB se bouge un peu les fesses car c'est d'un tristoune depuis quelques temps.
Tifo et banderole dans nos tribunes (2 et4) ce soir


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - le voyageur - 25-02-2017

Joyeux anniversaire Brown63 ;-)


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Yann87 - 25-02-2017

Bougnou assiste au match à Beaublanc.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Emesset - 25-02-2017

csp87000 a écrit :Ça sent la bonne ambiance ce soir, quasiment à guichets fermés

C'est encore la bonne ambiance, là de suite ? ^^


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 25-02-2017

On prend l'eau ... Avec un arbitrage plus que douteux même s'il ne fait pas tout


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 25-02-2017

C est faible de chez faible .. Comment dire on prend cher ... On défend pas on attaque pas on est est nul de chez nul ..,


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - Alcindor - 25-02-2017

Sinon on peut aussi défendre :
47 pts dans la tête
7 fautes de commises dont une seule dans le 2ème qt.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

Il joue Bufford ?


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 25-02-2017

-15 a la mi temps ... Avec des joueurs pas au niveau bien sur , mais comment on peut accepter un tel arbitrage ... La faute de Wood a la dernière seconde il y a jamais tir derrière .. Et les fautes de bufford! Ça sent la défaite et un jeu intérieur qui explose encore


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - corsica2b - 25-02-2017

nico78 a écrit :Il joue Bufford ?
Oui mais a pris 3 fautes très vite ..


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - barra brava - 25-02-2017

Dule...quel preparateur mental de dingue. Chaque match important c est la meme...on se fait dessus.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

On joue pratiquement à 7 ce soir.


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

Dont Zerbo. Un jour, il faudrait arrêter cette grosse blague...


J20: CSP - Elan Chalon: la passe de trois? - nico78 - 25-02-2017

Il pourrait faire rentrer Munanga pour voir ce que cela donnerait par rapport à Zerbo.