CSPlive.com
CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Antibes : poursuivre la remontada (/showthread.php?tid=263)

Pages : 1 2 3


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Iadek - 11-03-2017

hv63 a écrit :Antibes est quand même faible même s'il sont plutôt combatifs. Et que le CSP montrait parfois une attaque très brouillonne. Par sûr que ce match soit très instructif quant aux possibilités collectives que CSP.


Cela pourrait être nettement plus compliqué au Portel où le collectif et la combativité sont plus aboutis, même s'il y a pas de gros talent. C'est une salle pas facile. Le CSP a les moyens de s'y imposer, mais prudence. Ce sera à mon sens le match <<le plus difficile des matchs faciles>> si j'ose dire.

Ok pour le portel dur à prendre chez eux. Attention au pl... les 2 prochains matchs seront pas faciles et il faudra être forts. Le pl ce soir atomise le mans en les limitant à 44 points chez eux (dont 2/20 à 3 points), 96 d'évaluation à 33, et 39 rebonds à 24. Franchement s'ils sont dans un grand soir il faudra sortir un gros match même si on reçoit.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Jefferson87 - 11-03-2017

JACKPOT a écrit :
whitenigga a écrit :Elle a l'air quand même bien loin la NBA pour Cordinier...
+ 1 il m'a pas impressioné j'ai vu des français vingt meilleurs

J'ai cru qu'il allait se fracasser la tête après avoir loupé son 3 pts à la fin du QT3 :lol:


Pour le CSP, c'st rassurant si on commence à mettre des branlées aux adversaires. Les 2 recrues Randle et Jones sont 2 énormes plus-value.


Jones est un gros babar dans la peinture avec des supers mains et lutin Randle est un artiste balle en main. En plus son arrivée crée une émulation, avec un Wood qui retrouve un super niveau de jeu. Wood vient d'enchaîner 2 supers matchs, ça n'a pas lui arriver souvent cette saison.


Tous les joueurs ont apporté quelque chose, chacun dans leur registre, sauf (je suis désolé de le dire) Wojcie. C'est terrible à dire, mais à chaque fois qu'il rentre, le niveau de jeu de l'équipe baisse.


Avec un Wojcie toujours en rade, Dule ferait bien de donner des minutes à Fair au poste 3.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Sebaravis - 11-03-2017

Iadek a écrit :
hv63 a écrit :Antibes est quand même faible même s'il sont plutôt combatifs. Et que le CSP montrait parfois une attaque très brouillonne. Par sûr que ce match soit très instructif quant aux possibilités collectives que CSP.


Cela pourrait être nettement plus compliqué au Portel où le collectif et la combativité sont plus aboutis, même s'il y a pas de gros talent. C'est une salle pas facile. Le CSP a les moyens de s'y imposer, mais prudence. Ce sera à mon sens le match <<le plus difficile des matchs faciles>> si j'ose dire.

Ok pour le portel dur à prendre chez eux. Attention au pl... les 2 prochains matchs seront pas faciles et il faudra être forts. Le pl ce soir atomise le mans en les limitant à 44 points chez eux (dont 2/20 à 3 points), 96 d'évaluation à 33, et 39 rebonds à 24. Franchement s'ils sont dans un grand soir il faudra sortir un gros match même si on reçoit.
Ce soir c'était vraiment facile mais au moins on a tenu notre rang.
L'écart était trop important avec Antibes et on ne sait pas vraiment ce que notre équipe a dans le ventre.
Comme vous dites le déplacement au Portel et la réception du PL seront autrement plus compliqués, notre équipe risque de devoir s'employer un peu plus.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Brown63 - 12-03-2017

C'est l'agressivité en défense qui m'a plus ce soir, ça nous donne du rythme.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - corsica2b - 12-03-2017

Enfin nous avons une equipe avec du talent , Ét ça change tout ... Les 5 sur le terrain peuvent se défoncer en defense , car derriere il y a un banc .. Sur le match d hier pas grand chose à dire tant lâ difference etait grande . Mais au moins on a jamais cesser de jouer , lâ concurrence a du bon.
A confirmer face à des adversaires plus fort , mais lâ on a du matos pour aller loin