CSPlive.com
CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Antibes : poursuivre la remontada (/showthread.php?tid=263)

Pages : 1 2 3


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Johnfish - 10-03-2017

Demain à 20h, nous recevons les requins de la Côte d'Azur pour poursuivre notre irrésistible remontée vers les play-offs. On n'ose envisager autre chose qu'une victoire, maintenant que nous avons enfin une équipe avec l'apport des deux J.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Brown63 - 10-03-2017

ça reste une affiche historique de recevoir Antibes.
Antibes flirt avec la zone rouge et affiche 7 défaites sur les 10 derniers matchs. Il faudra contenir Tim Blue et ça devrait passer.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Jefferson87 - 10-03-2017

Antibes vient de perdre un US (Curry) qui à ma connaissance n'a pas encore été remplacé.
Impatient de voir à l'oeuvre Randle et Jones.


J'ai encore en mémoire le score hallucinant du 1er QT lors du match aller : 30 à 10 pour Antibes. Et le match était plié...


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - juju87 - 10-03-2017

Antibes vient de perdre de 16 pts vs Cholet à domicile et Sharaud Curry a quitté le club cette semaine.

effectif : salomon cordinier kouguere blue et otule + Bourdillon ,Gaillou Diarra et Tornato + le jeune Durand.

Il faudra contrôler blue et otule et normalement si on fait le job c'est une victoire entre 10 et 20 points.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - sylvain87 - 10-03-2017

Avec tout le respect qu'on doit à cette équipe, et à son coach que j'aimerais bien voir un jour à Limoges, le match contre Antibes doit servir de super entrainement et d'intégration des nouvelles recrues avant les matches beaucoup plus difficiles qui attendent le CSP. Et ceci dès la semaine suivante dans la chaude ambiance du Portel.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Sebaravis - 10-03-2017

Brown63 a écrit :Antibes flirt avec la zone rouge et affiche 7 défaites sur les 10 derniers matchs.
Malheureusement on ne peut pas s'appuyer là-dessus.
Souviens-toi qu'au match aller Antibes était sur 8 défaites en 9 matchs, ça ne les avait pas empêchés de nous humilier


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Brown63 - 10-03-2017

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Antibes flirt avec la zone rouge et affiche 7 défaites sur les 10 derniers matchs.
Malheureusement on ne peut pas s'appuyer là-dessus.
Souviens-toi qu'au match aller Antibes était sur 8 défaites en 9 matchs, ça ne les avait pas empêchés de nous humilier

Oui pas faux...

Bon aller de toute façon j'y crois à fond.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - juju87 - 10-03-2017

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Antibes flirt avec la zone rouge et affiche 7 défaites sur les 10 derniers matchs.
Malheureusement on ne peut pas s'appuyer là-dessus.
Souviens-toi qu'au match aller Antibes était sur 8 défaites en 9 matchs, ça ne les avait pas empêchés de nous humilier

Oui pas faux...

Bon aller de toute façon j'y crois à fond.
Soyons sérieux si on perd contre Antibes à Beaublanc, on n'a rien à faire en playoffs surtout qu'il n'ont plus curry qui nous avait fait très mal à l'aller ! Je pense et j'espère que ça sera une démonstration comme face à chalons Reims en début de saison.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Sebaravis - 10-03-2017

Avec notre équipe renforcée il ne doit pas y avoir photo demain soir. Un +15 serait une bonne chose pour confirmer notre victoire à Gravelines et instaurer une dynamique (on serait à 4V-1D sur les matchs retour).


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Penny - 10-03-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Malheureusement on ne peut pas s'appuyer là-dessus.
Souviens-toi qu'au match aller Antibes était sur 8 défaites en 9 matchs, ça ne les avait pas empêchés de nous humilier

Oui pas faux...

Bon aller de toute façon j'y crois à fond.
Soyons sérieux si on perd contre Antibes à Beaublanc, on n'a rien à faire en playoffs surtout qu'il n'ont plus curry qui nous avait fait très mal à l'aller ! Je pense et j'espère que ça sera une démonstration comme face à chalons Reims en début de saison.

+ 1000


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Amye - 10-03-2017

Penny a écrit :
juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Oui pas faux...

Bon aller de toute façon j'y crois à fond.
Soyons sérieux si on perd contre Antibes à Beaublanc, on n'a rien à faire en playoffs surtout qu'il n'ont plus curry qui nous avait fait très mal à l'aller ! Je pense et j'espère que ça sera une démonstration comme face à chalons Reims en début de saison.

+ 1000
de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix après avoir grillé plusieurs jokers à la maison, seule la victoire doit être envisagée ...


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - allezlimogesallez - 10-03-2017

La victoire sinon rien. Allez les petits !


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - tigermatt - 10-03-2017

allezlimogesallez a écrit :La victoire sinon rien

C'est pas rien une défaite


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - tof87 - 10-03-2017

Amye a écrit :
Penny a écrit :
juju87 a écrit :Soyons sérieux si on perd contre Antibes à Beaublanc, on n'a rien à faire en playoffs surtout qu'il n'ont plus curry qui nous avait fait très mal à l'aller ! Je pense et j'espère que ça sera une démonstration comme face à chalons Reims en début de saison.

+ 1000

après avoir grillé plusieurs jokers à la maison


on a déjà grillé nos jokers ??? mais ils viennent juste d'arriver ... je sors


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Jefferson87 - 10-03-2017

Oui logiquement, on doit mettre une déculottée à Antibes. Mais attention à l'excès de confiance avant ce match... nous supporters avant le droit de penser qu'on va les éclater, mais j'aimerais mieux que nos joueurs n'aient pas cette mentalité demain soir.
La crainte et l'urgence (par rapport aux PO) doivent servir de moteur.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - X-tasee - 10-03-2017

Jefferson87 a écrit :Oui logiquement, on doit mettre une déculottée à Antibes. Mais attention à l'excès de confiance avant ce match... nous supporters avant le droit de penser qu'on va les éclater, mais j'aimerais mieux que nos joueurs n'aient pas cette mentalité demain soir.
La crainte et l'urgence (par rapport aux PO) doivent servir de moteur.
J'espère tout de même qu'ils auront la volonté de leur montrer qui c'est le cSp! Et qu'aux quatre coins de Limoges qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Que nos joueurs, quand on leur en fait trop (comme au match aller), ils correctionnent plus : ils dynamitent, ils dispersent, ils ventilent !


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - nico1024 - 10-03-2017

La victoire est OBLIGATOIRE,


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Brown63 - 10-03-2017

Retour de Duport ?!
Un écart à l'entame du 4eme QT, lui permettrai un retour à la compétition.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - nico1024 - 10-03-2017

Brown63 a écrit :Retour de Duport ?!
Un écart à l'entame du 4eme QT, lui permettrai un retour à la compétition.
C'est vrai si il pouvait faire 5min. Et retrouver de bonnes sensations


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - hv63 - 10-03-2017

respect Monsieur Raoul Smile


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - nico1024 - 10-03-2017

hv63 a écrit :respect Monsieur Raoul Smile
????????????


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Iadek - 10-03-2017

nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :respect Monsieur Raoul Smile
????????????
Je pense qu'il faisait référence au post de X-Tasee, qui faisait lui-même référence à un film culte.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - hop - 10-03-2017

Iadek a écrit :
nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :respect Monsieur Raoul Smile
????????????
Je pense qu'il faisait référence au post de X-Tasee, qui faisait lui-même référence à un film culte.
C'est depuis qu'on a signé volfoni.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - Bidji87 - 11-03-2017

Bon après deux semaines de vacances je reviens ébahi par cette nouvelle équipe, un vrai posté 5 solide, lourd et qui se dépouille pour faire des écrans et qui sait jouer le pick and roll (Coucou Frejus), et buzz l'éclair au poste 1... Des passes de malade et une vitesse de feu soulageant Dashaun qui devrait être plus rentable. Et je ne parle même pas des relations intérieurs extérieurs qui devraient avoir une autre tournure avec Monster Jones dessous.
Malgré un gros trou d'air au 2 ème QT le match de Gravelines fut un régal, avec un premier QT de folie et deux derniers QT solides dans le jeu et l'envie.


Antibes doit prendre 30 points ce soir, le nouveau CSP ne doit pas faire de social, et Arrêtons la fausse modestie, avoir été battu là-bas à l'aller fut une humiliation qui je l'espère sera restée dans la mémoire des humiliés afin de remettre les pendules à l'heure.


Il faut frapper fort ce soir pour mettre dans l'esprit des portelois qu'ils vont en prendre aussi une bonne après le BCM et Antibes. Il faut enclencher une vraie dynamique Victorieuse pour mettre la pression sur nos adversaires directs.


CSP - Antibes : poursuivre la remontada - X-tasee - 11-03-2017

hop a écrit :
Iadek a écrit :
nico1024 a écrit :????????????
Je pense qu'il faisait référence au post de X-Tasee, qui faisait lui-même référence à un film culte.
C'est depuis qu'on a signé volfoni.
Smile