CSPlive.com
Tiny Gallon au CSP ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tiny Gallon au CSP ... (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tiny Gallon au CSP ... - kelly_T - 13-02-2017

Myrtille a écrit :Plutôt un 5, il paraît qu'il "serait prêt physiquement dans 1 mois et demi (sic) mais avec un gros potentiel"…. No comment.


Visionnaire qu'on nous dit Smile


Tiny Gallon au CSP ... - momite37 - 14-02-2017

J'y crois pas une seconde et je sens l'ombre de Bernard James planer. J'espère qu'il ne sera payer que s'il signe, pas avant.


Tiny Gallon au CSP ... - Greenwood - 14-02-2017

S'il est si bon que ça le Tiny , pourquoi n'a t'il pas joué depuis juillet dernier ???


Tiny Gallon au CSP ... - Myrtille - 14-02-2017

Greenwood a écrit :S'il est si bon que ça le Tiny , pourquoi n'a t'il pas joué depuis juillet dernier ???
Confiance.


Tiny Gallon au CSP ... - dionysos - 14-02-2017

Je crois qu'il hiberne entre juillet et Mars.


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 14-02-2017

sont tous hunanimes pour dire poste 4-5 avec des bonnes mains, ça me fait penser à Batista et Traoré, perso j'aime bien les intérieurs avec du talent offensif mais si ce sont ses seules qualités, pas sûr que ce soit ce que Beaublanc recherche vu comment les 2 cités ont été copieusement sifflés


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 14-02-2017

Amye a écrit :sont tous hunanimes pour dire poste 4-5 avec des bonnes mains, ça me fait penser à Batista et Traoré, perso j'aime bien les intérieurs avec du talent offensif mais si ce sont ses seules qualités, pas sûr que ce soit ce que Beaublanc recherche vu comment les 2 cités ont été copieusement sifflés
Niveau gabarit rien à voir donc c'est pas vraiment comparable.


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 14-02-2017

juju87 a écrit :
Amye a écrit :sont tous hunanimes pour dire poste 4-5 avec des bonnes mains, ça me fait penser à Batista et Traoré, perso j'aime bien les intérieurs avec du talent offensif mais si ce sont ses seules qualités, pas sûr que ce soit ce que Beaublanc recherche vu comment les 2 cités ont été copieusement sifflés
Niveau gabarit rien à voir donc c'est pas vraiment comparable.
il a l'air bien plus lourd oui mais vu que personne ne parle de son niveau en défense et au rebond ...


Tiny Gallon au CSP ... - barra brava - 15-02-2017

coupé ! cf le compte twiter de FF.


Tiny Gallon au CSP ... - Johnfish - 15-02-2017

Et d'après l'article du Popu il n'est pas sûr que l'on conserve l'autre… Bonne blague !


Tiny Gallon au CSP ... - barra brava - 15-02-2017

Johnfish a écrit :Et d'après l'article du Popu il n'est pas sûr que l'on conserve l'autre… Bonne blague !

Et après FF joue les vierges effarouchées quand on lui sort une banderole.....


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 15-02-2017

barra brava a écrit :
Johnfish a écrit :Et d'après l'article du Popu il n'est pas sûr que l'on conserve l'autre… Bonne blague !

Et après FF joue les vierges effarouchées quand on lui sort une banderole.....
Supporters dans beaublanc (ultras greens), twittos (myrtille, vinino etc ...), journaliste (marot) si tu critiques forté il joue les vierges effarouchées ouais ...


Tiny Gallon au CSP ... - kelly_T - 15-02-2017

Romain Duport
Big Sofo ( presque )
Lorbek
B. James
T Gallon

Espérons que le futur GM saura capitaliser l'expérience lui Wink


Tiny Gallon au CSP ... - X-tasee - 16-02-2017

bye bye Tiny!