CSPlive.com
Tiny Gallon au CSP ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tiny Gallon au CSP ... (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tiny Gallon au CSP ... - allezlimogesallez - 13-02-2017

Tic et tac sont disponibles aussi et experts en glands,ca pourrait servir. Désolé mais je préfère en rire . Le club a un doute sur la forme de gallon. ... il serait temps.


Tiny Gallon au CSP ... - BuckRogers - 13-02-2017

À l'époque de Rose, des Ricain étaient à l'essai lorsqu'il y avait un doute sur leur niveau et on s'en portait pas plus mal.


Tiny Gallon au CSP ... - Jalod - 13-02-2017

corsica2b a écrit :
Brown63 a écrit :Risible et ridicule comme tu dis.
Pourquoi ?
Peut être que le cas James a fait douter le staff de sa capacité a jouer à haut niveau tres vite
Ç est dingue , on teste deux joueurs c est risible , on ne teste pas c est risible ..
Ét on profite de la pause de Mickey pour prendre çelui que Dule trouvera meilleur
Moi je trouve ça plutot pas mal
D'accord avec toi, c'est bien d'avoir le choix !
Par contre, je vais me répéter, mais prendre en cours de saison un joueur qui n'a pas joué depuis des mois mais qui devrait être opérationnel immédiatement est presque un pari perdu d'avance


Tiny Gallon au CSP ... - Ro Blackman - 13-02-2017

Par contre c'est pas le même profil Tiny peut jouer pivot, par contre pour Tony j'ai un doute c'est plus un 3/4.


Tiny Gallon au CSP ... - BuckRogers - 13-02-2017

Ro Blackman a écrit :Par contre c'est pas le même profil Tiny peut jouer pivot, par contre pour Tony j'ai un doute c'est plus un 3/4.
+1
J'ai une préférence pour Mitchell mais notre jeu au ralenti lui posera des difficultés.


Tiny Gallon au CSP ... - pedro87 - 13-02-2017

en faisant le tour de sportando, je vois que mitchell était (soit-disant) suivi par 4 équipe dont deux d'euroleague.
Comment cela se fait qu'un mec susceptible d'interresser une équipe d'euroligue vienne pour une mise en concurrence dans un club de deuxième moitié de tableau proA?


Tiny Gallon au CSP ... - Escroc87 - 13-02-2017

Le Limoges CSP pourra-t-il compter sur le renfort de Tiny Gallon pour ces deux prochaines rencontres ? Ce n'est pas certain. Tout souriant sur le parquet de Beaublanc samedi soir, l'intérieur américain, qui n'a plus joué depuis le 3 juillet, ne serait pas prêt à pouvoir disputer un match de basket. Sa condition physique préoccuperait sérieusement en interne. On ne sait pas encore si cela pourrait remettre en cause son avenir au CSP mais ce serait un sérieux problème de plus à gérer pour Limoges dans une saison jusqu'ici jalonnée de choix plus que douteux. Le club limougeaud a d'ailleurs mis à l'essai l'Américain Tony Mitchell (2,03 m, 24 ans) récemment libéré de son contrat par le Maccabi Haïfa. L'intérieur, arrivé ce matin à Paris, tournait cette saison à 10,7 points et 5,5 rebonds en 23 minutes. Le casting du poste 4 continue...

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/02/13/limoges-csp-le-plaisir-revient-le-casting-continue_12282839.html


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 13-02-2017

Escroc87 a écrit :Tout souriant sur le parquet de Beaublanc samedi soir, l'intérieur américain, qui n'a plus joué depuis le 3 juillet, ne serait pas prêt à pouvoir disputer un match de basket. Sa condition physique préoccuperait sérieusement en interne.
On a des recruteurs, comment dire... c'est du talent pur, de vrais visionnaires, on s'en arracherait les cheveux à voir tant de médiocrité


Tiny Gallon au CSP ... - bob6667 - 13-02-2017

pedro87 a écrit :en faisant le tour de sportando, je vois que mitchell était (soit-disant) suivi par 4 équipe dont deux d'euroleague.
Comment cela se fait qu'un mec susceptible d'interresser une équipe d'euroligue vienne pour une mise en concurrence dans un club de deuxième moitié de tableau proA?


Ses stats des dernières année
http://basketball.realgm.com/player/Tony-Mitchell/Summary/9338#International


Tiny Gallon au CSP ... - Escroc87 - 13-02-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges-met-a-l-essai-tony-mitchell.html


Tiny Gallon au CSP ... - JACKPOT - 13-02-2017

pedro87 a écrit :en faisant le tour de sportando, je vois que mitchell était (soit-disant) suivi par 4 équipe dont deux d'euroleague.
Comment cela se fait qu'un mec susceptible d'interresser une équipe d'euroligue vienne pour une mise en concurrence dans un club de deuxième moitié de tableau proA?
ouais mais ça c'est la méthode des agents pour placer un joueur un peu comme quand FFavait dit que pour remplacer PH il avait reçu 20 demandes pour entrainer le CSP


Tiny Gallon au CSP ... - Penny - 13-02-2017

pedro87 a écrit :
Penny a écrit :Mis en concurrence avec Tony Mitchell

moi j'y comprend plus rien, le site off annonce sa signature officielle et là on apprend qu'il est en concurence avec un autre US, y'a vraiment un gros soucis au niveau de la comm dans ce club


Ce sont 2 essais, aucun n'a signé de contrat officiel.


Tiny Gallon au CSP ... - pedro87 - 13-02-2017

Penny a écrit :
pedro87 a écrit :
Penny a écrit :Mis en concurrence avec Tony Mitchell

moi j'y comprend plus rien, le site off annonce sa signature officielle et là on apprend qu'il est en concurence avec un autre US, y'a vraiment un gros soucis au niveau de la comm dans ce club


Ce sont 2 essais, aucun n'a signé de contrat officiel.
Il suffit juste de prendre la première page, de cliquer sur le lien du site off, et là on voit bien qu'il y a un souci de comm. Bref, mettte en concurrence un joueur hors de forme qui connaît pas l'Europe et un joueur en forme qui connaît l'Europe, je me demande bien qui va rester au final....


Tiny Gallon au CSP ... - coluche - 13-02-2017

Il y a de cela quelques années, un des membres du forum (je ne sais plus lequel) regrettait le fait que le CSP n'arrivait plus à dégoter des perles rares issus de championnats obscurs et/ou exotiques, reprenant l'exemple d'Alhaji Mohammed que le club avait dégoté au Matrixx Magixx, un club de première division des pays bas. C'est vrai que depuis lors c'est plus trop le cas, et moi perso, ça ne me dérange pas de voir des joueurs débarquer de ce genre de championnat. Parfois de très bon joueurs jouent dans des championnats qui sont loin d'être à leur niveau, et l'exemple des petites trouvailles de Choulet est une autre preuve.

Le souci ici concernant Gallon est ailleurs. Le mec n'a pas joué depuis une paye. Dans ces moments là, et si vraiment c'est une sacré perle, tu peux prendre le pari de le prendre en début de saison, histoire qu'il se remette en forme afin que son pic arrive disons en novembre. Mais là, le type débarque en février?!! Le temps qu'il se remette en forme, on ne verra pas son talent pur d'ici je pense deux mois, et il sera sans doute trop tard.
L'erreur ici est de prendre un type hors de forme dès le départ, et à ce souci on en rajoute une couche en prenant un autre joueur. Alors Mitchell a l'air un candidat un peu plus solide, et nul doute que celui-ci sera choisi, mais la gestion humaine du bouzin est juste catastrophique. On change de joueur comme on respire dans ce club. Le souci est que si ça continu comme ça, personne ne voudrai venir ici vu le peu de sérieux affiché. C'est d'ailleurs déjà le cas.

Ce qui nous ramène à l'absence d'un MG dans le club, et j'ai hâte de savoir la tournure que ça va prendre.


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 13-02-2017

coluche a écrit :L'erreur ici est de prendre un type hors de forme dès le départ
Erreur rendue d'autant plus insupportable qu'avec James on vient tout juste de prendre un mec qui n'avait pas joué depuis plusieurs mois pour se rendre compte qu'il n'était pas au point, et qu'on refait exactement la même chose quelques jours plus tard pour en arriver à la même conclusion! Absolument désespérant


Tiny Gallon au CSP ... - kelly_T - 13-02-2017

Penny a écrit :
pedro87 a écrit :
Penny a écrit :Mis en concurrence avec Tony Mitchell

moi j'y comprend plus rien, le site off annonce sa signature officielle et là on apprend qu'il est en concurence avec un autre US, y'a vraiment un gros soucis au niveau de la comm dans ce club


Ce sont 2 essais, aucun n'a signé de contrat officiel.
Encore faut - il le savoir!
Dans le communiqué officiel du club il y a "recruter" et " signature "......


Tiny Gallon au CSP ... - Marcus5 - 13-02-2017

Oui penny fais gaffe à tes communiqués :lol:


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 13-02-2017

Penny a écrit :
pedro87 a écrit :
Penny a écrit :Mis en concurrence avec Tony Mitchell

moi j'y comprend plus rien, le site off annonce sa signature officielle et là on apprend qu'il est en concurence avec un autre US, y'a vraiment un gros soucis au niveau de la comm dans ce club


Ce sont 2 essais, aucun n'a signé de contrat officiel.

Finalement merci aux délais de la LNB, sinon le CSP aurait grillé son 15ème contrat pour rien !!!
Le CSP me fait peur.


Limoges CSP @limogescsp 10 févr.
Arrivé en France hier, Tiny n'a pas pu être qualifié pour le match de demain à cause des délais prévus par les règlements LNB.


Tiny Gallon au CSP ... - Jalod - 13-02-2017

Jefferson87 a écrit :Finalement merci aux délais de la LNB, sinon le CSP aurait grillé son 15ème contrat pour rien !!!
Le CSP me fait peur.


Limoges CSP @limogescsp 10 févr.
Arrivé en France hier, Tiny n'a pas pu être qualifié pour le match de demain à cause des délais prévus par les règlements LNB.
Peut-on demander la qualification d'un joueur qui n'a pas encore signé ? J'ai un gros doute.
Espérons que le CSP n'a pas grillé son 15ème contrat avec Gallon (à moins qu'il reste) !


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 13-02-2017

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :Finalement merci aux délais de la LNB, sinon le CSP aurait grillé son 15ème contrat pour rien !!!
Le CSP me fait peur.


Limoges CSP @limogescsp 10 févr.
Arrivé en France hier, Tiny n'a pas pu être qualifié pour le match de demain à cause des délais prévus par les règlements LNB.
Peut-on demander la qualification d'un joueur qui n'a pas encore signé ? J'ai un gros doute.
Espérons que le CSP n'a pas grillé son 15ème contrat avec Gallon (à moins qu'il reste) !
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça paraît bizarre


Tiny Gallon au CSP ... - Brown63 - 13-02-2017

Gallon s'il a signé son contrat je le vois mal accepter de le déchirer car maintenant on a un doute.


Tiny Gallon au CSP ... - Myrtille - 13-02-2017

Merci à la LNB d'avoir permis de rencontrer Tiny et de constater qu'il est à la rue…. pour mettre le paquet € pour avoir Tony, poste 4 opérationnel… Il faut bien un peu compter sur la chance….


Tiny Gallon au CSP ... - BuckRogers - 13-02-2017

S'il n'a pas été qualifié pour samedi et que le dossier était complet, il sera automatiquement opérationnel pour le match de Chalon = un contrat supplémentaire grillé


Tiny Gallon au CSP ... - pedro87 - 13-02-2017

m'est d'avis que rapidement le bonhomme sera en mesure de dire si il est plutôt Massey fergusson ou John Deere


Tiny Gallon au CSP ... - Myrtille - 13-02-2017

Plutôt un 5, il paraît qu'il "serait prêt physiquement dans 1 mois et demi (sic) mais avec un gros potentiel"…. No comment.