CSPlive.com
Tiny Gallon au CSP ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tiny Gallon au CSP ... (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tiny Gallon au CSP ... - whitenigga - 09-02-2017

Allez, pour tenter de positiver, on peut aussi voir ça sous un autre angle : un bon joueur, de bonnes mains, mais peut-être pas assez bon pour la NBA, qui a choisi d'aller dans des championnats plus rémunérateurs qu'en Europe.
Je ne connais pas les salaires de la D2 chinoise, mais j'imagine qu'on doit y amasser bien plus qu'en ProA ou dans beaucoup de championnats européens.
On peut donc essayer de voir ça comme un choix de carrière financier plus qu'un manque de talent l'empêchant d'aller dans de meilleurs championnats.


Tiny Gallon au CSP ... - X-tasee - 09-02-2017

whitenigga a écrit :Allez, pour tenter de positiver, on peut aussi voir ça sous un autre angle : un bon joueur, de bonnes mains, mais peut-être pas assez bon pour la NBA, qui a choisi d'aller dans des championnats plus rémunérateurs qu'en Europe.
Je ne connais pas les salaires de la D2 chinoise, mais j'imagine qu'on doit y amasser bien plus qu'en ProA ou dans beaucoup de championnats européens.
On peut donc essayer de voir ça comme un choix de carrière financier plus qu'un manque de talent l'empêchant d'aller dans de meilleurs championnats.
On se rassure comme on peut...


Tiny Gallon au CSP ... - pedro87 - 09-02-2017

Franchement 2F, si il cherche une reconversion je lui propose la DCRI, le mec qui trouve des basketteurs qui sont plus sur aucun radars depuis des années, il peut nous retrouver un terroriste en moins de 2.


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 09-02-2017

moi, y'en a un autre qui m'épate c'est celui qui a réussi à trouver l'énigme de Forté


Tiny Gallon au CSP ... - Jalod - 09-02-2017

Que le gars vienne de 2ème division chinoise, pourquoi pas !
Mais qu'après l'échec cuisant de James on recrute de nouveau un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, bravo à la cellule de recrutement.


N'y aurait-il plus de pognons dans les caisses ?
FF garde t-il un pactole pour son projet 3.0 ?
Y a-t-il des problèmes inconnus du public ?
Franchement j'aimerais bien comprendre ...


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 09-02-2017

Jalod a écrit :Que le gars vienne de 2ème division chinoise, pourquoi pas !
Mais qu'après l'échec cuisant de James on recrute de nouveau un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, bravo à la cellule de recrutement.
+1


Tiny Gallon au CSP ... - dionysos - 09-02-2017

Amye a écrit :moi, y'en a un autre qui m'épate c'est celui qui a réussi à trouver l'énigme de Forté

Pour le coup elle etait pas trop dure celle-là !


Tiny Gallon au CSP ... - hv63 - 09-02-2017

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un recrutement totalement improbable... Ca fait flipper.

Encore un dauphin ? Smile
:lol: au moins on se marre bien c'est déjà ça de pris

Finalement c'est peut être un dauphin recruté par un requin, qui sait.


Tiny Gallon au CSP ... - whitenigga - 09-02-2017

X-tasee a écrit :
whitenigga a écrit :Allez, pour tenter de positiver, on peut aussi voir ça sous un autre angle : un bon joueur, de bonnes mains, mais peut-être pas assez bon pour la NBA, qui a choisi d'aller dans des championnats plus rémunérateurs qu'en Europe.
Je ne connais pas les salaires de la D2 chinoise, mais j'imagine qu'on doit y amasser bien plus qu'en ProA ou dans beaucoup de championnats européens.
On peut donc essayer de voir ça comme un choix de carrière financier plus qu'un manque de talent l'empêchant d'aller dans de meilleurs championnats.
On se rassure comme on peut...
Cela dit, quand je vois des joueurs comme Dewarick Spencer faire des aller-retour entre le Liban et la Chine depuis 6-7 ans, je me dis qu'effectivement, certains joueurs de bon niveau préfèrent profiter de leur carrière pour gagner de l'argent plutôt que de privilégier l'aspect sportif.
Et puis bon, paraît que ça marche la méthode Coué, alors...


Tiny Gallon au CSP ... - Syl87 - 09-02-2017

hv63 a écrit :
Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :Encore un dauphin ? Smile
:lol: au moins on se marre bien c'est déjà ça de pris

Finalement c'est peut être un dauphin recruté par un requin, qui sait.
C'est surtout le type qui l'a casé le vrai requin :lol:


Tiny Gallon au CSP ... - hv63 - 09-02-2017

@ whitenigga

La probabilité pour un joueur pro de sport co ou un sportif pro individuel de gagner un titre est faible, voire très faible. Aussi, ce peut être un choix de faire une activité professionnelle rémunératrice que l'on aime plutôt qu'un challenge avec une faible possibilité de réussite mais moins payée.


En 2013-2014, il est assez peu probable que les 4 US (Green, Acker, Reynols et Edwards soient venus en se disant : cette année est la nôtre ! Mais en jouant 2 matchs sur 3, et encore pas tous les QT à fond, ils se sont retrouvés 3ème du championnat en février-mars, et là, les dents leur sont poussées. On connait la suite.


La réussite, à part quelques clubs (en France ou ailleurs et dans toutes les disciplines), c'est rarement un objectif en soi. Ils l'espèrent tous. Si ça sourit, ils prennent, et quand c'est le CSP, nous aussi ! Smile


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 09-02-2017

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :
Syl87 a écrit ::lol: au moins on se marre bien c'est déjà ça de pris

Finalement c'est peut être un dauphin recruté par un requin, qui sait.
C'est surtout le type qui l'a casé le vrai requin :lol:

:lol:


En tout cas, Tiny est vite arrivé en France, pas comme nanard qui avec ses caprices avait mis 8 jours pour venir.
https://twitter.com/limogescsp/status/829714298792456192/photo/1


Pour le coup, c'est dommage que pour une fois notre match n'ait pas été décalé au dimanche ou au lundi.


Tiny Gallon au CSP ... - Johnfish - 09-02-2017

Il bombe le torse ! Tremblez, panneaux !


Tiny Gallon au CSP ... - whitenigga - 09-02-2017

hv63 a écrit :@ whitenigga

La probabilité pour un joueur pro de sport co ou un sportif pro individuel de gagner un titre est faible, voire très faible. Aussi, ce peut être un choix de faire une activité professionnelle rémunératrice que l'on aime plutôt qu'un challenge avec une faible possibilité de réussite mais moins payée.


En 2013-2014, il est assez peu probable que les 4 US (Green, Acker, Reynols et Edwards soient venus en se disant : cette année est la nôtre ! Mais en jouant 2 matchs sur 3, et encore pas tous les QT à fond, ils se sont retrouvés 3ème du championnat en février-mars, et là, les dents leur sont poussées. On connait la suite.


La réussite, à part quelques clubs (en France ou ailleurs et dans toutes les disciplines), c'est rarement un objectif en soi. Ils l'espèrent tous. Si ça sourit, ils prennent, et quand c'est le CSP, nous aussi ! Smile
Ceci dit, je pensais à un truc : si notre hypothèse est bonne, ça veut donc dire qu'on a aligné les billets pour le jeune homme.
Mais bon, puisqu'il paraît qu'on a des sous !


Tiny Gallon au CSP ... - nico1024 - 09-02-2017

Jefferson87 a écrit :
Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :Finalement c'est peut être un dauphin recruté par un requin, qui sait.
C'est surtout le type qui l'a casé le vrai requin :lol:

:lol:


En tout cas, Tiny est vite arrivé en France, pas comme nanard qui avec ses caprices avait mis 8 jours pour venir.
https://twitter.com/limogescsp/status/829714298792456192/photo/1


Pour le coup, c'est dommage que pour une fois notre match n'ait pas été décalé au dimanche ou au lundi.
Il a prit le pull de son petit frere, c peut etre la mode pullacourt en chine.


Tiny Gallon au CSP ... - dionysos - 09-02-2017

Il ne jouera pas samedi.


Tiny Gallon au CSP ... - MarcusHarper - 09-02-2017

Il a plutôt l'air fin (sans mauvais jeu de mot hein)


Tiny Gallon au CSP ... - MarcusHarper - 09-02-2017

J'avais lu que son envergure est exceptionnelle. Ca plait aux scouts NBA mais chez king kunta ça leur fait ni chaud ni froid.


Tiny Gallon au CSP ... - tof87 - 10-02-2017

dionysos a écrit :Il ne jouera pas samedi.

pourquoi, on joue samedi ? moi je peux pas j'ai rugby


Tiny Gallon au CSP ... - Emesset - 10-02-2017

J'ai plein de voyants rouges qui se sont allumés dans mon cerveau en apprenant signature.
.
Pas joué depuis 6 mois, 2.08 137kg... Ou le mec a les intestins en fonte, ou il est gras. Si ni l'un ni l'autre, quelques doutes sur le fait qu'il puisse jouer 4. Faudrait pas que ça conduise a perdre du rendement sur Ousmane.
.
Bref, saison de merde, suite.


Tiny Gallon au CSP ... - Grenoblois - 11-02-2017

Il devait surement être au match contre strasbourg (meme si il n'y a pas joué)
Est ce qu'il a l'air à peu prêt en forme physiquement où y a beaucoup de gras ?


Tiny Gallon au CSP ... - boule - 11-02-2017

Grenoblois a écrit :Il devait surement être au match contre strasbourg (meme si il n'y a pas joué)
Est ce qu'il a l'air à peu prêt en forme physiquement où y a beaucoup de gras ?
Sur FBL, @BParvaud a précisé qu'il n'avait pas vu un joueur en surpoids...c'est déjà ça Smile


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 11-02-2017

Moi pour un gars dont le poids de forme est de 130 kgs, je l'ai trouvé bien. J'avais peur qu'après 7 mois sans jouer de voir débarquer un Eric Williams ou un Big Sofo, mais pas du tout.


Ce gars brule d'envie de jouer, pendant l'échauffement du CSP, était sous le panier pour récupérer les balles, faire des passes, et même s'improviser en défenseur. Encourageait ses coéquipiers, super état d'esprit à priori.


Au retour des vestiaires à la mi-temps revient en courant en tête avec tous les joueurs... un côté leader de vestiaire ?


Tiny Gallon au CSP ... - switch - 11-02-2017

Depuis ma place, il fait pas gros Smile il parlait déjà pas mal aux gars à l'échauffement avec je pense une envie de s'intégrer rapidement à l'inverse de Bernard James


Tiny Gallon au CSP ... - JACKPOT - 11-02-2017

Jefferson87 a écrit :Moi pour un gars dont le poids de forme est de 130 kgs, je l'ai trouvé bien. J'avais peur qu'après 7 mois sans jouer de voir débarquer un Eric Williams ou un Big Sofo, mais pas du tout.


Ce gars brule d'envie de jouer, pendant l'échauffement du CSP, était sous le panier pour récupérer les balles, faire des passes, et même s'improviser en défenseur. Encourageait ses coéquipiers, super état d'esprit à priori.


Au retour des vestiaires à la mi-temps revient en courant en tête avec tous les joueurs... un côté leader de vestiaire ?
j'ai pensé la même chose bien affuté le mec rien à voir avec James ou Williams et leurs surpoids mais tant qu'il a pas joué méfiance