CSPlive.com
Tiny Gallon au CSP ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tiny Gallon au CSP ... (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 08-02-2017

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
manu a écrit :C'est vrai que ça peut paraître rude, mais quel pari de recrutement a déjà été réussi par FF ? Quel joueur inconnu a-t-il trouvé et s'est imposé ?
Fair à la rigueur. Et puis ?
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je serai le premier à le découper mais après l'avoir vu jouer un ou deux matchs. les procès d'intention et les présomptions de nullité je ne supporte pas ça surtout quand PERSONNE ne connait ce joueur.


D'après Marot, Gallon n'aurait pas joué en match officiel depuis le 3 JUILLET dernier !!!
J'espère qu'il s'est entretenu physiquement mais de toutes façons rien ne remplace la vraie compétition.


Donc 7 mois d'arrêt + D2 chinoise + pas d'expérience FIBA + 135 kg (gros babars mal arbitrés en Pro A) +échecs scouting du passé, comment ne pas penser et dire que ça va encore être un gros flop ?
L'art du recrutement, c'est aussi éliminer un maximum de risques potentiels. Là on les cumule et faudrait espérer que ça fonctionne ?


Son 1er match sera sûrement le 25 février contre Chalon... et Fall.
il joue poste 4 d'après le csp (oui un mec de 130 kg poste 4 ...) donc il aura face à lui le meilleur joueur de pro A clark et le longiligne abdoulaye loum pas simple ... je pense qu'il sera qualifié pour la sig mais sera-t-il au point physiquement ???


Tiny Gallon au CSP ... - corsica2b - 08-02-2017

barra brava a écrit :J'adore ce forum. ce matin personne ne connaissait ce joueur, personne ne l'a jamais vu évlouer, personne ne connait ses qualités et des défauts mais c'est forcément une truffe.
Il est peut être une truffe mais autant juger sur pièce que faire des procès d'intentions non ?

nb: pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que c'est un cador loin de là car je n'en sais rien comme vous tous. Vu son CV il est plus prés de James que du Shak certes mais attendons un peu avant de le découper gratuitement.
Le soucis Ç est que j ai l'impression que personne ne l a vu jouer ... Il est lâ le scandale ... On a déjà eu un pivot quî devait nous faire atteindre les PO , on a vu le resultat !! Lâ ca fait 7 mois quil a pas mis un maillot !! Je pense que l on va droit dans le mur ... Mais je serai le premier à reconnaître mon incompétence en lâ matière


Tiny Gallon au CSP ... - Syl87 - 08-02-2017

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :J'adore ce forum. ce matin personne ne connaissait ce joueur, personne ne l'a jamais vu évlouer, personne ne connait ses qualités et des défauts mais c'est forcément une truffe.
Il est peut être une truffe mais autant juger sur pièce que faire des procès d'intentions non ?

nb: pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que c'est un cador loin de là car je n'en sais rien comme vous tous. Vu son CV il est plus prés de James que du Shak certes mais attendons un peu avant de le découper gratuitement.
Le soucis Ç est que j ai l'impression que personne ne l a vu jouer ... Il est lâ le scandale ... On a déjà eu un pivot quî devait nous faire atteindre les PO , on a vu le resultat !! Lâ ca fait 7 mois quil a pas mis un maillot !! Je pense que l on va droit dans le mur ... Mais je serai le premier à reconnaître mon incompétence en lâ matière
le truc c'est que ton incompétence supposée, comme la notre, est sans conséquences, celle des recruteurs du csp par contre....


Tiny Gallon au CSP ... - Alleyoop23 - 08-02-2017

J'ai toute confiance en FF, pour nous avoir trouvé ce fameux intérieur qui nous manquait...


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 08-02-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Je serai le premier à le découper mais après l'avoir vu jouer un ou deux matchs. les procès d'intention et les présomptions de nullité je ne supporte pas ça surtout quand PERSONNE ne connait ce joueur.


D'après Marot, Gallon n'aurait pas joué en match officiel depuis le 3 JUILLET dernier !!!
J'espère qu'il s'est entretenu physiquement mais de toutes façons rien ne remplace la vraie compétition.


Donc 7 mois d'arrêt + D2 chinoise + pas d'expérience FIBA + 135 kg (gros babars mal arbitrés en Pro A) +échecs scouting du passé, comment ne pas penser et dire que ça va encore être un gros flop ?
L'art du recrutement, c'est aussi éliminer un maximum de risques potentiels. Là on les cumule et faudrait espérer que ça fonctionne ?


Son 1er match sera sûrement le 25 février contre Chalon... et Fall.
il joue poste 4 d'après le csp (oui un mec de 130 kg poste 4 ...) donc il aura face à lui le meilleur joueur de pro A clark et le longiligne abdoulaye loum pas simple ... je pense qu'il sera qualifié pour la sig mais sera-t-il au point physiquement ???

Un 4 de 130 kgs !!! C'est novateur. Par contre j'ai vu qu'il peut tirer à 3 pts.


Qualifié samedi ? Ca paraît chaud faudrait que son dossier soit complet et validé demain avant 20H...
Pas arrivé en France à priori, du coup pas de visite médicale effectuée... puis faut la lettre de sortie de son ancien club en Chine.


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 08-02-2017

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après Marot, Gallon n'aurait pas joué en match officiel depuis le 3 JUILLET dernier !!!
J'espère qu'il s'est entretenu physiquement mais de toutes façons rien ne remplace la vraie compétition.


Donc 7 mois d'arrêt + D2 chinoise + pas d'expérience FIBA + 135 kg (gros babars mal arbitrés en Pro A) +échecs scouting du passé, comment ne pas penser et dire que ça va encore être un gros flop ?
L'art du recrutement, c'est aussi éliminer un maximum de risques potentiels. Là on les cumule et faudrait espérer que ça fonctionne ?


Son 1er match sera sûrement le 25 février contre Chalon... et Fall.
il joue poste 4 d'après le csp (oui un mec de 130 kg poste 4 ...) donc il aura face à lui le meilleur joueur de pro A clark et le longiligne abdoulaye loum pas simple ... je pense qu'il sera qualifié pour la sig mais sera-t-il au point physiquement ???

Un 4 de 130 kgs !!! C'est novateur. Par contre j'ai vu qu'il peut tirer à 3 pts.


Qualifié samedi ? Ca paraît chaud faudrait que son dossier soit complet et validé demain avant 20H...
Pas arrivé en France à priori, du coup pas de visite médicale effectuée... puis faut la lettre de sortie de son ancien club en Chine.
Oui tu as raison du coup on (re)lance le jeune munanga pour la sig sur 5-10 min ?


Tiny Gallon au CSP ... - Murphy87 - 08-02-2017

La presentation de TG sur FR3 ce soir !!! quasiment dithyrambique....... seul petit bemol : il n'a jamais joué en France.
FR3 où l'art de se transformer en perroquet . Le telephone a du fonctionner cet apres midi!!!!


Tiny Gallon au CSP ... - Poldy - 08-02-2017

boule a écrit :A chacun de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, par contre à vous lire la crédibilité des recruteurs limougeauds est sérieusement écornée.
Il semblerait effectivement que la réputation des (ou du) recruteurs(s) limougeaud ne soit plus à faire.


Tiny Gallon au CSP ... - Poldy - 08-02-2017

Murphy87 a écrit :La presentation de TG sur FR3 ce soir !!! quasiment dithyrambique....... seul petit bemol : il n'a jamais joué en France.
FR3 où l'art de se transformer en perroquet . Le telephone a du fonctionner cet apres midi!!!!
J'ai déjà vu un panneau en miettes à Beaublanc il y a quelques années. Les préposés sont allés en chercher un autre dans la réserve. Je crois que c'était à l'échauffement. Le début du match avait pris un peu de retard, ça chipotait pour la hauteur du cercle.


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 08-02-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :il joue poste 4 d'après le csp (oui un mec de 130 kg poste 4 ...) donc il aura face à lui le meilleur joueur de pro A clark et le longiligne abdoulaye loum pas simple ... je pense qu'il sera qualifié pour la sig mais sera-t-il au point physiquement ???

Un 4 de 130 kgs !!! C'est novateur. Par contre j'ai vu qu'il peut tirer à 3 pts.


Qualifié samedi ? Ca paraît chaud faudrait que son dossier soit complet et validé demain avant 20H...
Pas arrivé en France à priori, du coup pas de visite médicale effectuée... puis faut la lettre de sortie de son ancien club en Chine.
Oui tu as raison du coup on (re)lance le jeune munanga pour la sig sur 5-10 min ?

Excellente idée, y'a une place de JNFL de libre donc autant aligner Munanga samedi contre Strasbourg.


Tiny Gallon au CSP ... - Poldy - 08-02-2017

Alleyoop23 a écrit :J'ai toute confiance en FF, pour nous avoir trouvé ce fameux intérieur qui nous manquait...
Et puis on a Duport Smile


Tiny Gallon au CSP ... - hop - 08-02-2017

Faut voir le bon coté des choses pour les supporters. On pourra dire avec Gallon allez Paulette !


Tiny Gallon au CSP ... - hv63 - 08-02-2017

hop a écrit :Faut voir le bon coté des choses pour les supporters. On pourra dire avec Gallon allez Paulette !
N'abuse pas trop de la colle à rustine quand même ! Smile


Tiny Gallon au CSP ... - momite37 - 08-02-2017

Poldy a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai toute confiance en FF, pour nous avoir trouvé ce fameux intérieur qui nous manquait...
Et puis on a Duport Smile
C'est peut-être pour ça qu'il a été recruté. Pour jouer aux dames ou à la bataille avec Duport.


Tiny Gallon au CSP ... - lestat87 - 09-02-2017

Je suis perplexe de ce recrutement


Tiny Gallon au CSP ... - csp87000 - 09-02-2017

Recrutement pitoyable... quelle honte... la D2 chinoise...


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 09-02-2017

Alleyoop23 a écrit :J'ai toute confiance en FF, pour nous avoir trouvé ce fameux intérieur qui nous manquait...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tiny Gallon au CSP ... - Brown63 - 09-02-2017

on a une cellule de recrutement qui n'a peur de rien faut le reconnaitre.


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 09-02-2017

faut avouer qu'il faut quand même réussir à le trouver le bonhomme, parce que là vu son pedigree, y'avait que la Nasa ou la cellule recrutement du Csp pour aller le dénicher, on est des précurseurs ...


Tiny Gallon au CSP ... - Brown63 - 09-02-2017

Amye a écrit :faut avouer qu'il faut quand même réussir à le trouver le bonhomme, parce que là vu son pedigree, y'avait que la Nasa ou la cellule recrutement du Csp pour aller le dénicher, on est des précurseurs ...

complètement, il mérite une médaille les gars. J'imagine l'agent du joueur il devait pas en revenir.


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 09-02-2017

Brown63 a écrit :
Amye a écrit :faut avouer qu'il faut quand même réussir à le trouver le bonhomme, parce que là vu son pedigree, y'avait que la Nasa ou la cellule recrutement du Csp pour aller le dénicher, on est des précurseurs ...

complètement, il mérite une médaille les gars. J'imagine l'agent du joueur il devait pas en revenir.
c'est ça en fait, c'est un test initiatique pour devenir agent professionnel, faut réussir à refourguer un gars de D2 chinoise à un club voulant faire croire qu'il veut jouer les playoffs, si tu y parviens tu as ta carte pro à vie signée par Mr Rose


Tiny Gallon au CSP ... - Brown63 - 09-02-2017

Amye a écrit :
Brown63 a écrit :
Amye a écrit :faut avouer qu'il faut quand même réussir à le trouver le bonhomme, parce que là vu son pedigree, y'avait que la Nasa ou la cellule recrutement du Csp pour aller le dénicher, on est des précurseurs ...

complètement, il mérite une médaille les gars. J'imagine l'agent du joueur il devait pas en revenir.
c'est ça en fait, c'est un test initiatique pour devenir agent professionnel, faut réussir à refourguer un gars de D2 chinoise à un club voulant faire croire qu'il veut jouer les playoffs, si tu y parviens tu as ta carte pro à vie signée par Mr Rose

Excellent !!! Le nom de Limoges va commencer à circuler.

Vu le niveau de la D2 Chinoise, il va avoir un choc et nous aussi. Et Dulé wahou !


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 09-02-2017

Un recrutement totalement improbable... D2 chinoise, pas joué depuis l'été dernier, pas d'expérience Fiba. Ca fait flipper.
Probablement du low-cost, dans les tarifs des scott, nixon...


Déjà on verra si ce beau bébé de 135 kg va arriver en surpoids, à la Eric Williams.


Tiny Gallon au CSP ... - hv63 - 09-02-2017

Jefferson87 a écrit :Un recrutement totalement improbable... Ca fait flipper.

Encore un dauphin ? Smile


Tiny Gallon au CSP ... - Syl87 - 09-02-2017

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un recrutement totalement improbable... Ca fait flipper.

Encore un dauphin ? Smile
:lol: au moins on se marre bien c'est déjà ça de pris