CSPlive.com
Tiny Gallon au CSP ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tiny Gallon au CSP ... (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Tiny Gallon au CSP ... - Alleyoop23 - 08-02-2017

Va-t-il jouer contre Strasbourg ? un peu le même profil que Nanard apparement. Je ne connais pas ce joueur. j'attends avec impatience ses premiers pas sur le parquet. Le plus inquiétant c'est qu'on en est à 15 contrats. Plus qu'un. Forte tente le tout pour le tout pour accrocher les PO. Si PO il y a, le dernier contrat pourrait être du très lourd. Allez on va croiser les doigts pour que celui là fasse le taf. Verdict samedi??


Tiny Gallon au CSP ... - Ro Blackman - 08-02-2017

Il avait un très bonne côte jusqu'en 2010. 20 pts 7 rb au MC Donald game et drafté par les bucks mais après il n'y a pas grand chose, un gros physique 2m06 130 kg, un arbre quoi, à voir.


Tiny Gallon au CSP ... - Marcus5 - 08-02-2017

barra brava a écrit :J'adore ce forum. ce matin personne ne connaissait ce joueur, personne ne l'a jamais vu évlouer, personne ne connait ses qualités et des défauts mais c'est forcément une truffe.
Il est peut être une truffe mais autant juger sur pièce que faire des procès d'intentions non ?

nb: pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que c'est un cador loin de là car je n'en sais rien comme vous tous. Vu son CV il est plus prés de James que du Shak certes mais attendons un peu avant de le découper gratuitement.
On lisait les mêmes commentaires (que le tiens) au moment de la signature de Scott Nixon ou James.
La on sait qu on a les caisses pleines donc soit on prend un joueur qui a un minimum de référence en Europe (sans parler de joueur dominant en Espagne, un bon joueur du championnat allemand ou italien par exemple) en espérant faire une serie et chopper les play offs. Parceque la, le gars en + D avoir jamais joué en Europe est peut être hors de forme..
Quand on connaît la qualité de scouting de la cellule de recrutement, ça fait flipper.

Maintenant à voir en match oui..


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 08-02-2017

Ro Blackman a écrit :Il avait un très bonne côte jusqu'en 2010. 20 pts 7 rb au MC Donald game et drafté par les bucks mais après il n'y a pas grand chose, un gros physique 2m06 130 kg, un arbre quoi, à voir.
Avec zerbo ça va être compliqué pour les adversaires :lol:


Tiny Gallon au CSP ... - MarcusHarper - 08-02-2017

Ce qui fait peur avec Gallon c'est que même lorsqu'il était sur les radars de la NBA on lui reprochait de ne pas être sérieux dans sa préparation, d'être en surpoids, avec pour conséquence de ne pas être capable de défendre dignement. Alors en ayant pas joué depuis tout ce temps, et à un niveau incertain... sinon il est effectivement décrit comme un attaquant doué avec un vrai jeu dos au panier, un dribble fiable et un shoot correct (mais pas une super sélection). Bref à voir... chat échaudé...


Tiny Gallon au CSP ... - Iadek - 08-02-2017

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il avait un très bonne côte jusqu'en 2010. 20 pts 7 rb au MC Donald game et drafté par les bucks mais après il n'y a pas grand chose, un gros physique 2m06 130 kg, un arbre quoi, à voir.
Avec zerbo ça va être compliqué pour les adversaires :lol:
Manque plus que Wood pour parfaire la forêt


Tiny Gallon au CSP ... - hv63 - 08-02-2017

boule a écrit :vous lire la crédibilité des recruteurs limougeauds est sérieusement écornée.

Ah bon ? ça m'avait échappé.
( Smile )


Tiny Gallon au CSP ... - Iadek - 08-02-2017

MarcusHarper a écrit :Ce qui fait peur avec Gallon c'est que même lorsqu'il était sur les radars de la NBA on lui reprochait de ne pas être sérieux dans sa préparation, d'être en surpoids, avec pour conséquence de ne pas être capable de défendre dignement. Alors en ayant pas joué depuis tout ce temps, et à un niveau incertain... sinon il est effectivement décrit comme un attaquant doué avec un vrai jeu dos au panier, un dribble fiable et un shoot correct (mais pas une super sélection). Bref à voir... chat échaudé...
Si ça se trouve l'objectif de la fin de saison (vu que les objectifs sportifs sont très hypothétiques maintenant) c'est de se remettre bien avec les agents. Du coup on leur prend des joueurs inrefourgables, hors de forme, en surpoids et qui ont pas joué depuis un an pour se faire pardonner des épisodes passés, histoire de repartir d'une page blanche avec eux la saison prochaine. Je cherche c'est tout Big Grin


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 08-02-2017

MarcusHarper a écrit :Ce qui fait peur avec Gallon c'est que même lorsqu'il était sur les radars de la NBA on lui reprochait de ne pas être sérieux dans sa préparation, d'être en surpoids, avec pour conséquence de ne pas être capable de défendre dignement. Alors en ayant pas joué depuis tout ce temps, et à un niveau incertain...
D'autres infos pour nous rassurer Marcus? Wink


Tiny Gallon au CSP ... - Ro Blackman - 08-02-2017

Si ses matches sont intéressants on aura avec Cj Fair et William Buford, 3 joueurs (on peut rajouter prepelic s'il change d'attitude) à fort potentiel pour construire une belle équipe


Tiny Gallon au CSP ... - juju87 - 08-02-2017

MarcusHarper a écrit :
juju87 a écrit :
manu a écrit :C'est vrai que ça peut paraître rude, mais quel pari de recrutement a déjà été réussi par FF ? Quel joueur inconnu a-t-il trouvé et s'est imposé ?
Fair à la rigueur. Et puis ?
je n'en vois que trois mcalarney, alhaji mohammed et nobel boungou colo.. sur plusieurs années il n'y a qu'eux. niveau français et joueurs connus, il y a jo gomis et moerman. sinon tous les autres recrues c'est un échec ou un one shot.
Wanamaker, Smith...
Wanamaker a été bon ... Après le csp. Jamar Smith qui est mon joueur préfèré niveau européen, était un des meilleur shooteurs à trois pts d'euroleague avec bamberg donc pas un inconnu ni un pari.


Tiny Gallon au CSP ... - le concombre masqué - 08-02-2017

Ro Blackman a écrit :Si ses matches sont intéressants on aura avec Cj Fair et William Buford, 3 joueurs (on peut rajouter prepelic s'il change d'attitude) à fort potentiel pour construire une belle équipe
Il me semble avoir déjà vu ce message ou quelque chose d'approchant. Mais où ?????


Tiny Gallon au CSP ... - Alleyoop23 - 08-02-2017

Ro Blackman a écrit :Si ses matches sont intéressants on aura avec Cj Fair et William Buford, 3 joueurs (on peut rajouter prepelic s'il change d'attitude) à fort potentiel pour construire une belle équipe
Ouais ça on verra. Par contre, construire une belle êquipe comme tu le dis ,en Février, la j'ai pas la même conception que toi de la construction d'une êquipe. Pour moi c'est trop tard. Maintenant tout ceci ressemble à un denier round, et tenter le tout pour le tout afin d'accrocher les PO. Coup de poker ? Ça me semble quand même bien compliqué.


Tiny Gallon au CSP ... - Ro Blackman - 08-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Si ses matches sont intéressants on aura avec Cj Fair et William Buford, 3 joueurs (on peut rajouter prepelic s'il change d'attitude) à fort potentiel pour construire une belle équipe
Ouais ça on verra. Par contre, construire une belle êquipe comme tu le dis ,en Février, la j'ai pas la même conception que toi de la construction d'une êquipe. Pour moi c'est trop tard. Maintenant tout ceci ressemble à un denier round, et tenter le tout pour le tout afin d'accrocher les PO. Coup de poker ? Ça me semble quand même bien compliqué.
Je précise pour les prochaines saisons. Aucun intérêt de signer ce profil de joueur pour 3 mois.


Tiny Gallon au CSP ... - daveboy - 08-02-2017

Ro Blackman a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Si ses matches sont intéressants on aura avec Cj Fair et William Buford, 3 joueurs (on peut rajouter prepelic s'il change d'attitude) à fort potentiel pour construire une belle équipe
Ouais ça on verra. Par contre, construire une belle êquipe comme tu le dis ,en Février, la j'ai pas la même conception que toi de la construction d'une êquipe. Pour moi c'est trop tard. Maintenant tout ceci ressemble à un denier round, et tenter le tout pour le tout afin d'accrocher les PO. Coup de poker ? Ça me semble quand même bien compliqué.
Je précise pour les prochaines saisons. Aucun intérêt de signer ce profil de joueur pour 3 mois.

alors, je cherche un joueur capable d'être rentable très rapidement car il reste 3 mois de compet ....voyons voir tiens lui il a pas joué depuis juillet c'est pas mal.
il faudrait un mec capable de s'adapter vite à la pro a, voyons voir tiens la d2 chinoise c'est pas mal...
non mais ils sont con ou quoi?????
au mieux ce mec sera en canne au mois de mai.....pour partir en vacances. Aucun intérêt.


Tiny Gallon au CSP ... - Sebaravis - 08-02-2017

daveboy a écrit :alors, je cherche un joueur capable d'être rentable très rapidement car il reste 3 mois de compet ....voyons voir tiens lui il a pas joué depuis juillet c'est pas mal.
il faudrait un mec capable de s'adapter vite à la pro a, voyons voir tiens la d2 chinoise c'est pas mal...
non mais ils sont con ou quoi?????
au mieux ce mec sera en canne au mois de mai.....pour partir en vacances. Aucun intérêt.
C'est exactement ça. Pour la logique on repassera...


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 08-02-2017

voilà au moins ça nous occupe, vu que cette année il n'y a qu'un match par semaine et qu'en plus, plus de la moitié du temps le niveau est tellement pourri qu'on préfère ne même pas en parler des matchs, ils font l'effort de nous trouver des sujets de discussion sur le recrutement, trop fort le projet 3.0


Tiny Gallon au CSP ... - Penny - 08-02-2017

Avant de juger on va le laisser jouer au moins 2 matchs... et 2 matchs plus qu'important pour les PO si on gagne les 2 l'espoir renaîtra .. #staytuned


Tiny Gallon au CSP ... - Syl87 - 08-02-2017

Amye a écrit :voilà au moins ça nous occupe, vu que cette année il n'y a qu'un match par semaine et qu'en plus, plus de la moitié du temps le niveau est tellement pourri qu'on préfère ne même pas en parler des matchs, ils font l'effort de nous trouver des sujets de discussion sur le recrutement, trop fort le projet 3.0
l'an prochain aussi on n'en aura qu'un par semaine, on a donc pas fini de se faire chier


Tiny Gallon au CSP ... - Syl87 - 08-02-2017

Penny a écrit :Avant de juger on va le laisser jouer au moins 2 matchs... et 2 matchs plus qu'important pour les PO si on gagne les 2 l'espoir renaîtra .. #staytuned
bien sûr qu'on va attendre de le voir jouer on est quand même pas des bêtes... enfin la plupart Big Grin mais pas besoin d'attendre 2 matches hein, déjà s'il met un pied devant l'autre sur le terrain ça sera un gros plus par rapport à BJ et s'il marque un panier et prend un rebond alors là.... champomy pour tout le monde à la prochaine soirée abonnés privilèges


Tiny Gallon au CSP ... - Amye - 08-02-2017

Syl87 a écrit :
Penny a écrit :Avant de juger on va le laisser jouer au moins 2 matchs... et 2 matchs plus qu'important pour les PO si on gagne les 2 l'espoir renaîtra .. #staytuned
bien sûr qu'on va attendre de le voir jouer on est quand même pas des bêtes... enfin la plupart Big Grin mais pas besoin d'attendre 2 matches hein, déjà s'il met un pied devant l'autre sur le terrain ça sera un gros plus par rapport à BJ et s'il marque un panier et prend un rebond alors là.... champomy pour tout le monde à la prochaine soirée abonnés privilèges
on veut du champomy !!!


Tiny Gallon au CSP ... - sylvain06 - 08-02-2017

Mouais je demande à voir.


Tiny Gallon au CSP ... - Murphy87 - 08-02-2017

BJ on a attendu 2 matchs...... TG il faut lui laisser 2 matchs...... cela fait 4 matchs pour ''voir'' et se faire un avis!!! pour moi c'est du temps perdu!! mais nous avons tellement de marge de manoeuvre , tellement d'avance au classement!!!!
FF mets 6 mois pour enfin trouver des joueurs............. douteux , voir suspects !!!! quelle prouesse !!!!
TG futur EW ? ou clone de BJ ? faites vos jeux !!!


Tiny Gallon au CSP ... - corsica2b - 08-02-2017

En tout cas je ne pense pas qu'il sera present contre Strasbourg


Tiny Gallon au CSP ... - Jefferson87 - 08-02-2017

barra brava a écrit :
manu a écrit :
barra brava a écrit :J'adore ce forum. ce matin personne ne connaissait ce joueur, personne ne l'a jamais vu évlouer, personne ne connait ses qualités et des défauts mais c'est forcément une truffe.
Il est peut être une truffe mais autant juger sur pièce que faire des procès d'intentions non ?

nb: pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que c'est un cador loin de là car je n'en sais rien comme vous tous. Vu son CV il est plus prés de James que du Shak certes mais attendons un peu avant de le découper gratuitement.
C'est vrai que ça peut paraître rude, mais quel pari de recrutement a déjà été réussi par FF ? Quel joueur inconnu a-t-il trouvé et s'est imposé ?
Fair à la rigueur. Et puis ?
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je serai le premier à le découper mais après l'avoir vu jouer un ou deux matchs. les procès d'intention et les présomptions de nullité je ne supporte pas ça surtout quand PERSONNE ne connait ce joueur.


D'après Marot, Gallon n'aurait pas joué en match officiel depuis le 3 JUILLET dernier !!!
J'espère qu'il s'est entretenu physiquement mais de toutes façons rien ne remplace la vraie compétition.


Donc 7 mois d'arrêt + D2 chinoise + pas d'expérience FIBA + 135 kg (gros babars mal arbitrés en Pro A) +échecs scouting du passé, comment ne pas penser et dire que ça va encore être un gros flop ?
L'art du recrutement, c'est aussi éliminer un maximum de risques potentiels. Là on les cumule et faudrait espérer que ça fonctionne ?


Son 1er match sera sûrement le 25 février contre Chalon... et Fall.