CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 04-11-2013

Bagouvic a écrit :
boule a écrit :Genre lui faire refuser de serrer la main de son supérieur responsable de la sélection chinoise ? Smile non parce que lui aussi il fait n'importe quoi...
Strictement aucun rapport, mais bon...
Pourquoi? tu parles de pression et en l'occurrence PG l'a supporte aussi mal qu'un autre. La preuve dans l'exemple que je cite. Maintenant c'est ton droit d'être aveuglé par l'art de la citation, faut-il encore savoir la choisir.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - June12 - 04-11-2013

Le Havre gagne face à Nancy en menant tout le match. Nancy 6/28 à 3 pts un C Hannah et P.Harris qui passent au travers. En face B Smith, G Brown et W Hatcher assurent. A noter aussi les 4 min seulement de JMM.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 04-11-2013

boule a écrit :Pourquoi? tu parles de pression et en l'occurrence PG l'a supporte aussi mal qu'un autre. La preuve dans l'exemple que je cite. Maintenant c'est ton droit d'être aveuglé par l'art de la citation, faut-il encore savoir la choisir.
Si t'as du mal à saisir la nuance entre 10 ans de management à vue et le pauvre truc digne d'une feuille de chou que tu me sors, j'y peux rien.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Nikos - 05-11-2013

Banks va t-il terminer la saison au havre ??

Idem du côté de chalon, à part Touré qui va partir ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Emesset - 05-11-2013

Je suis pas que que Brockman soit en sécurité : la patte de Choulet, c'est un 4 fuyant. Et Brock, c'est pas Dylan Page.

Sinon, plutôt impressionné par Graham Brown. Un peu en difficulté pour ressortir la balle proprement mais Pietrus et Falker en auront bien chié tout le match.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 05-11-2013

Emesset a écrit :Sinon, plutôt impressionné par Graham Brown. Un peu en difficulté pour ressortir la balle proprement mais Pietrus et Falker en auront bien chié tout le match.
+1

J'avais déjà trouvé ce joueur très intéressant la saison dernière et en le revoyant hier soir je me suis dit qu'il n'y avait pas forcément besoin d'avoir un "grand nom" au poste 5 mais tout simplement un type qui fait le boulot sans jouer les vedettes.

Jouer les vedettes, il y en a un qui sait très bien le faire du côté de Nancy... Pietrus.
Pffff !!! toujours en train de pleurnicher auprès des arbitres (ça a même été relevé par David Cozette).
Le mec qui quand il entre sur le parquet semble le faire avec un petit "eh ! je suis champion d'Europe, vous allez voir ce que vous allez voir". Du coup, sur un temps mort, Alain Weisz est obligé de lui demander de bien vouloir se réveiller.

Le Havre, sans Boddicker (Salyers toujours pas qualifié), se tape très facilement Nancy. La victoire du CSP la semaine dernière en Normandie n'en prend qu'un peu plus de valeur tant il y aura d'autres équipes à aller s'y casser les dents.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 05-11-2013

En même temps à quoi s'attendre d'autre de la pars d'un ancien Palois!

Toutes des pleurnicheuses ces Paloises! hein mon jacko Tongue


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - fullflavor - 05-11-2013

jeroma a écrit :Le Havre, sans Boddicker (Salyers toujours pas qualifié), se tape très facilement Nancy. La victoire du CSP la semaine dernière en Normandie n'en prend qu'un peu plus de valeur tant il y aura d'autres équipes à aller s'y casser les dents.
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

+1. Même si on peut facilement imaginer que Le Havre a eu le temps de trouver des solutions aux limites de l'effectif et que JMD avait fait ce qu'il faut pour qu'on les prenne "à la gorge" dès le début du match (ce soir, si notre défense reste de fer, Orléans devra ruser pour développer son jeu offensif).

Ce championnat est vraiment dingo !

Quand on regarde le classement, il y a 9 équipes avec plus de défaites que de victoires et parmi celles-ci on retrouve pas mal de teams qui ont pour objectif une place qualificative pour la Leaders Cup et/ou une place qualificative en Coupe d'Europe et/ou une place pour les PO.

C'est d'autant plus étonnant qu'hormis Antibes, Pau (les promus) et Le Havre, les effectifs de ces équipes n'ont rien à envier à un cSp ou à un Orléans, par exemple.

To be continued...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Ro Blackman - 05-11-2013

Le havre si tu les laisses rentrer dans leur jeu, ils deviennent euphoriques et sont quasi injouables, le csp a réussi à les bloquer d'entrée. Pas Nancy, la faute au coach et aux joueurs.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 05-11-2013

tigermatt a écrit :En même temps à quoi s'attendre d'autre de la pars d'un ancien Palois!

Toutes des pleurnicheuses ces Paloises! hein mon jacko Tongue
Hein quoi ??? :lol: si y avait que les paloises ......


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 09-11-2013

Cholet battu par Orléans, et bien voilà... le CSP est seul 2ème ce soir.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Géraud - 09-11-2013

Et bientôt premier...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 09-11-2013

Strasbourg battu à domicile, après prolongation par le Paris-Levallois d'1 point
Beugnot doit respirer un peu mieux alors que Collet doit se poser quelques questions.

Châlon battu sur son parquet par Dijon malgré un très bon Brockman. 8 pts et ... 15 rebonds pour une éval de 19

Gravelines a eu beaucoup de mal à s'imposer de 9 petits points à Antibes

L'ASVEL se réveille enfin à l'astroballe face au Havre en leur passant 15 points

Les résultats de ce soir nous sont relativement favorables.

Encore un bon coup à jouer pour le prochain match à Beaublanc contre Nancy


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 09-11-2013

ça fait combien de temps que le CSP c'était pas retrouvé 2ème en PRO-A


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 09-11-2013

JACKPOT a écrit :ça fait combien de temps que le CSP c'était pas retrouvé 2ème en PRO-A
Depuis la saison 1999/2000 d'après Cozette sur Canal

2ème en ayant joué sans un 5 véritable. Fréjus fait de très bonnes choses mais Oriakhi aurait du être le pivot titulaire. L'arrivée de Williams va nous faire un bien fou (du moins, s'il continue sur sa lancée d'aujourd'hui)
Et 2ème encore sans Jo Gomis qui, lorsqu'il sera de retour, apportera son expérience et certainement plus de sérénité lors des moments chauds comme on a pu en vivre en fin de match aujourd'hui ou encore contre Orléans.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 09-11-2013

jeroma a écrit :Cholet battu par Orléans, et bien voilà... le CSP est seul 2ème ce soir.
ben, on est bien à égalité avec Orléans justement, non?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 09-11-2013

Duncan #13 a écrit :
jeroma a écrit :Cholet battu par Orléans, et bien voilà... le CSP est seul 2ème ce soir.
ben, on est bien à égalité avec Orléans justement, non?
exact, je me suis emballé. lol

bon, ben ce sera pour la prochaine journée Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 10-11-2013

jeroma a écrit :
Duncan #13 a écrit :
jeroma a écrit :Cholet battu par Orléans, et bien voilà... le CSP est seul 2ème ce soir.
ben, on est bien à égalité avec Orléans justement, non?
exact, je me suis emballé. lol

bon, ben ce sera pour la prochaine journée Smile
ben non, à la confrontation particulière et au point average on est devant non?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 10-11-2013

jeroma a écrit :...
Châlon battu sur son parquet par Dijon malgré un très bon Brockman. 8 pts et ... 15 rebonds pour une éval de 19
...
Apparemment ça ne suffirait pas: http://www.catch-and-shoot.com/livenews/chalon-bostic-sur-le-depart-brockman-sous-pression/2013/


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - niptuck - 10-11-2013

Méfions nous quand même du réveil des 4 - 5 gros club actuellement mal classés (Paris chalon Gravelines villeurbanne et Nancy )


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 10-11-2013

hop a écrit :
jeroma a écrit :
Duncan #13 a écrit :ben, on est bien à égalité avec Orléans justement, non?
exact, je me suis emballé. lol
bon, ben ce sera pour la prochaine journée Smile
ben non, à la confrontation particulière et au point average on est devant non?
Oui 2ème, mais pas seul. On est à égalité avec Orléans.

JACKPOT a écrit :ça fait combien de temps que le CSP c'était pas retrouvé 2ème en PRO-A
Depuis mardi dernier ! Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - le voyageur - 10-11-2013

Brockman aurait dû rester à Limoges.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - manu - 10-11-2013

jeroma a écrit :
JACKPOT a écrit :ça fait combien de temps que le CSP c'était pas retrouvé 2ème en PRO-A
Depuis la saison 1999/2000 d'après Cozette sur Canal

2ème en ayant joué sans un 5 véritable. Fréjus fait de très bonnes choses mais Oriakhi aurait du être le pivot titulaire. L'arrivée de Williams va nous faire un bien fou (du moins, s'il continue sur sa lancée d'aujourd'hui)
Et 2ème encore sans Jo Gomis qui, lorsqu'il sera de retour, apportera son expérience et certainement plus de sérénité lors des moments chauds comme on a pu en vivre en fin de match aujourd'hui ou encore contre Orléans.
En 2001/02, on débute pas par un 3-0 ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 11-11-2013

Match intéressant ce soir entre Nanterre et Le Mans, deux équipes que le CSP va jouer dans le courant du mois. Le Mans pour l'instant fait un début de saison sans relief, ça va être difficile pour eux. Mais ils ont du talent, sur un match tout peut se passer.

Les saisons passent et à chaque fois Le Mans m'inspire la même chose, des effectifs la plupart du temps talentueux, mais un jeu assez soft, manquant d'agressivité. Je sais pas si c'est un effet du coaching de JD Jackson, mais c'est assez curieux.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 11-11-2013

Bagouvic a écrit :Match intéressant ce soir entre Nanterre et Le Mans, deux équipes que le CSP va jouer dans le courant du mois. Le Mans pour l'instant fait un début de saison sans relief, ça va être difficile pour eux. Mais ils ont du talent, sur un match tout peut se passer.

Les saisons passent et à chaque fois Le Mans m'inspire la même chose, des effectifs la plupart du temps talentueux, mais un jeu assez soft, manquant d'agressivité. Je sais pas si c'est un effet du coaching de JD Jackson, mais c'est assez curieux.
à propos du Mans curieux de voir le face à face entre Williams et Batista Tongue