CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 04-11-2013

+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 04-11-2013

moi non Big Grin

en même temps ça fait déjà plus de 10 ans Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 04-11-2013

Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
Nuance, Donnadieu est coach, FF prési.

Et donc, FF est-il capable d'accorder sa confiance sur plusieurs années à un coach pour arriver au sommet (et je ne parle pas de 25 ans) ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 04-11-2013

Bagouvic a écrit :
Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
Nuance, Donnadieu est coach, FF prési.

Et donc, FF est-il capable d'accorder sa confiance sur plusieurs années à un coach pour arriver au sommet (et je ne parle pas de 25 ans) ?
Et en admettant que FF garde sa confiance au même entraineur pendant plusieurs années, ce qui est impossible je te l'accorde, et que les résultats ne suivent pas tu crois que les forumeurs resteraient patients pendant 25 ans ?
Rappelle toi ce que l'on a pu lire ici sur FF coach, Cousin, Girard, PG et maintenant Dupraz !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-11-2013

Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
mais qu'a-t-il vraiment construit en 10 ans ?

Le club n'est pas dans le rouge. Soit, mais peut-on faire moins ?

Tant mieux Jalod si tu te contentes d si peu.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 04-11-2013

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
mais qu'a-t-il vraiment construit en 10 ans ?

Le club n'est pas dans le rouge. Soit, mais peut-on faire moins ?

Tant mieux Jalod si tu te contentes d si peu.
Arrête de déformer mes propos, merci !
Mon message n'avait pas pour but de dire que je suis satisfait de FF, et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai écrit !

Je voulais juste faire remarquer à certains qui trouvent formidable ce qu'a fait P. Donnadieu (j'en fait parti) qu'ils ne sont pas prêts à laisser le même temps à FF ou à un autre pour faire la même chose.
C'est vrai, cela fait 10 ans que FF est aux commandes et on était en droit d'attendre un peu mieux.
Mais les critiques n'ont pas commencé cette année, cela fait au moins 8 ans que certains critiquent le bilan de FF, donc ...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 04-11-2013

Myrtille a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-a-ete-touche-par-laccueil-du-public-choletais/2013/
J'espère que nous saurons les recevoir comme des champions et les saluer, vaincus, en fin de match.... Smile
Quand on voit les réactions à ce même article (sur le facebook de catch and shoot), et l'intervention d'un Limougeaud .. :lol: comment se faire remarquer.

y'en a qui devraient se contenter des stades de foot sérieux :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-11-2013

Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
25 ans...en partant de l'Honneur Départementale.
Forté, lui, partait de N1, ce qui n'est pas vraiment la même chose.

Et en plus, il partait avec une salle, un public et un budget. Donnadieu a toujours tout fait tout seul.

Sinon, il y a quelque chose qui me fascine chez ce coach, c'est que lors de chaque interview, il a les yeux qui brillent.

Ça parait bête, mais je trouve ça assez touchant de voir un coach Champion de France s'émerveiller de la sorte, surtout après 25 ans de coaching.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - TayshaunPrince - 04-11-2013

Jalod a écrit :+1 pour toutes les louanges sur Nanterre et P. Donnadieu !

Un petit truc quand même, P. Donnadieu a mis 25 ans pour arriver au sommet.
A Limoges et en particulier sur ce forum certains (ils devraient se reconnaître) sont-ils prêts à attendre 15 ans de plus pour que Forte fasse la même chose ?
Tu compares l'incomparable. Donnadieu a mis 25 ans pour atteindre les sommets en partant de très loin. Nanterre n'a pas l'histoire de Limoges et j'espere pour eux que les résultats seront durables durant les 5, 6 ou 7 années à venir. J'en doute, non parce que c'est Nanterre, mais parce qu'en pro A, peu d'équipes arrivent à rester au top pendant au moins 5 ans. Chalon est à la dérive, Nancy n'est plus ce qu'elle était, Le Mans a du mal à revenir, ...
Forte reprend un club qui repart alors en N1 mais qui a un budget important et qui a une histoire énorme. Il n'a pas eu à construire un club. C'est juste incomparable et j'espere sincèrement qu'il ne faudra pas qu'on attende 15 ans encore pour pouvoir jouer une coupe d'Europe.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 04-11-2013

Vous êtes lourds.
Si vous ne voulez pas comprendre ce que je voulais dire : passons à autre chose...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 04-11-2013

Vous croyez que pour mon club , y aura une bronca ???? :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 04-11-2013

je tiens a faire mon mea culpa sur Nanterre vis à vis du manque de temps de jeu des joueurs JFL car au vu des statistiques les JFL de Nanterre représente 50% du temps de jeu de l'équipe!

Je ne pensais pas que Donnadieu faisait jouer autant les joueurs JFL! Bravo à lui également pour ça!

la référence restant Gravelines mais qui va surement ajuster son effectif sous peu au vu des résultats...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 04-11-2013

Jaco11 a écrit :Vous croyez que pour mon club , y aura une bronca ???? :lol:
oui là je vois pas quel genre d'évènement apocalyptique pourrait l'empêcher Big Grin mais c'est de bonne guerre et je pense que samedi le notre en prendra une Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - fullflavor - 04-11-2013

tigermatt a écrit :je tiens a faire mon mea culpa sur Nanterre vis à vis du manque de temps de jeu des joueurs JFL car au vu des statistiques les JFL de Nanterre représente 50% du temps de jeu de l'équipe!

Je ne pensais pas que Donnadieu faisait jouer autant les joueurs JFL! Bravo à lui également pour ça!

la référence restant Gravelines mais qui va surement ajuster son effectif sous peu au vu des résultats...
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Je comprends ta remarque initiale. Il est vrai que le système JFL/JNFL est terrible de ce point de vue là, AUSSI.

Mais comme tu l'écris aujourd?hui, Donnadieu sait faire jouer "ses" JFL. Même avec un effectif très typé JNFL comme cette saison (et encore Lighty va surement débarquer), il distribue les temps de jeu et donne de vraie chance.

Cette saison encore, il a su recruter efficacement autour d'un noyau dur étonnamment compétitif.

To be continued...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 04-11-2013

Syl87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Vous croyez que pour mon club , y aura une bronca ???? :lol:
oui là je vois pas quel genre d'évènement apocalyptique pourrait l'empêcher Big Grin mais c'est de bonne guerre et je pense que samedi le notre en prendra une Smile
Meme de chez moi ...... je vous huerai !!! :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 04-11-2013

Jaco11 a écrit :
Syl87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Vous croyez que pour mon club , y aura une bronca ???? :lol:
oui là je vois pas quel genre d'évènement apocalyptique pourrait l'empêcher Big Grin mais c'est de bonne guerre et je pense que samedi le notre en prendra une Smile
Meme de chez moi ...... je vous huerai !!! :lol:
ben...tout pareil en fait Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-11-2013

Jalod a écrit :Vous êtes lourds.
Si vous ne voulez pas comprendre ce que je voulais dire : passons à autre chose...
Je viens de relire, et sincèrement, je ne vois une franche nuance qui "nous" (il semble qu'on soit plusieurs) aurait échappée.

Si ce n'est le fait que "dès" sa 2ème année il aurait été critiqué.

Mais quand même, virer le coach qui fait monter de N1/proB pour prendre sa place, on a connu une rectitude morale supérieure. Et quel brio, le coaching de Forte. Tout ça pour s'auto-licencier 18 mois plus tard en ayant fait la lessive en permanence dans son effectif.
Tout ça pour savonner la planche de Cousin 15 mois plus tard et le remplacer après 18. Tout ça pour savonner la planche de Girard et le remplacer 18 mois plus tard par Mare le Magnifique.

Etc ...

Et au bout de 9 ans, l?ineffable feuilleton Giannakis.

Tu ne trouves pas qu'il accumule les erreurs de management à répétitions ? Pour un Président, dont le savoir-faire devrait justement être, ... le management des hommes, ça fait tâche.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 04-11-2013

Jalod a écrit :Et en admettant que FF garde sa confiance au même entraineur pendant plusieurs années, ce qui est impossible je te l'accorde, et que les résultats ne suivent pas tu crois que les forumeurs resteraient patients pendant 25 ans ?
Rappelle toi ce que l'on a pu lire ici sur FF coach, Cousin, Girard, PG et maintenant Dupraz !
Et qu'est-ce qu'il en a à péter des forumeurs ? La salle, même dans les temps les plus difficiles, se remplit bien, les "journalistes" globalement lui mangent dans la main, bref le seul coup de pression (petit) c'est quand ça siffle fort et longtemps.

Mais n'est-ce pas le travail d'un président (manager et tout ce qu'on veut puisqu'il il ne délègue pas grand chose) de savoir passer au-delà de quelques sifflets en fin de matchs pour ne pas changer d'avis comme de chemise, faire valser joueurs et coachs, comme le ferait n'importe quel amateur, dans l'espoir que sur un coup de bol ça marche ?

C'est Giannakis, on l'apprécie ou pas, qui avait dit un truc comme ça de mémoire : certaines personnes ne tiennent pas la pression, elle les rend fou et leur fait faire n'importe quoi...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Groseille - 04-11-2013

Nanterre impressionnant en ce début de saison tout l'inverse de la saison dernière , ils sont à fond beaucoup trop tot et avec la coupe d'europe la fin de saison va être dure pour eux , je ne penses pas qu'il soit champion cette saison


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 04-11-2013

Bagouvic a écrit :...

C'est Giannakis, on l'apprécie ou pas, qui avait dit un truc comme ça de mémoire : certaines personnes ne tiennent pas la pression, elle les rend fou et leur fait faire n'importe quoi...
Genre lui faire refuser de serrer la main de son supérieur responsable de la sélection chinoise ? Smile non parce que lui aussi il fait n'importe quoi...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 04-11-2013

boule a écrit :Genre lui faire refuser de serrer la main de son supérieur responsable de la sélection chinoise ? Smile non parce que lui aussi il fait n'importe quoi...
Strictement aucun rapport, mais bon...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - June12 - 04-11-2013

Nancy dérouille au Havre : -20 à la mi temps... Comme quoi il n'y a pas 2 matchs qui se ressemblent...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 04-11-2013

Bada a écrit :Le + grand honneur à leur rendre sera une énorme bronca à la présentation des équipes et des sifflets nourris tout le match !
L'équipe qu'on ne siffle même pas, c'est justement celle-là qu'on ne respecte pas Wink
=D
+1


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 04-11-2013

June12 a écrit :Nancy dérouille au Havre : -20 à la mi temps... Comme quoi il n'y a pas 2 matchs qui se ressemblent...
+1


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 04-11-2013

FF en a rêvé, Donnadieu l'a fait :

c'est vrai quoi, depuis 25 ans, Donnadieu président
depuis 25 ans Donnadieu coach.

C'est la bonne méthode, ils sont champions!!

ah oui merde c'est vrai ils sont deux =D=D=D=D=D=D=D