CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 03-11-2013

Pendant ce temps la si jamais on arrive a battre Orléans on serait 2 ème du championnat !!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Géraud - 03-11-2013

Nanterre commence fort, mais la saison est à peine entamée... et leur mentalité évolue. Ce n'est plus le petit club sympa.. Je ne les vois pas du tout conserver leur titre car je pense qu'il ne tiendrons pas toute la saison sur ce rythme.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - kiddy87 - 03-11-2013

Et vous verrez que le mois prochain Donnadieu dira "le maintien doit pas être loin d'être assuré" Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 03-11-2013

Plus le petit club sympa...parce qu'ils confirment ils sont plus sympas ? Drôle de façon de voir les choses. Je les ai pas entendu se la péter perso.

Sinon D'or Fischer, faut arrêter de rêver.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 03-11-2013

@ Géraud : et qu'est-ce qui te fais penser ça ? (plus le petit club sympa, mentalité qui évolue, tenir le rythme)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 03-11-2013

Bagouvic a écrit :Sinon D'or Fischer, faut arrêter de rêver.
tu vas finir par le prendre ton coup fouet !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - themight - 03-11-2013

La deuxième place. Nous tend les bras.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 03-11-2013

En tout cas une équipe avec laquelle il reste difficile de s identifier. Corrosine a un rôle mineur. Leurs 3 jfl intéressant sont tous pivots...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 03-11-2013

tigermatt a écrit :En tout cas une équipe avec laquelle il reste difficile de s identifier. Corrosine a un rôle mineur. Leurs 3 jfl intéressant sont tous pivots...
tu trouves plus de quoi t'identifier à la nôtre ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Kif - 03-11-2013

Fireman a écrit :Pour l'instant en championnat c'est vraiment costaud même si les efforts consentis en eurollgue pourraient peser à un moment ou à un autre
ou les motiver


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 03-11-2013

Kif a écrit :
Fireman a écrit :Pour l'instant en championnat c'est vraiment costaud même si les efforts consentis en eurollgue pourraient peser à un moment ou à un autre
ou les motiver
pourquoi pas aussi mais il faut un puti d'effectif pléthorique pour réussir sur les 2 tableaux maintenant. Pas sûr qu'ils puissent tenir. Je leur souhaite, en euroleague bien évidemment Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 03-11-2013

Géraud a écrit :Nanterre commence fort, mais la saison est à peine entamée... et leur mentalité évolue. Ce n'est plus le petit club sympa.. Je ne les vois pas du tout conserver leur titre car je pense qu'il ne tiendrons pas toute la saison sur ce rythme.
Si tu le dis!
Nanterre apporte selon moi beaucoup de fraicheur à notre championnat et perso je trouve ça très sympa.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bidji87 - 03-11-2013

Je ne comprends la lecture de certains propos négatifs sur Nanterre. Cette équipe a sacrément dépoussiéré la Pro A et nous a offert une finale comme on n'imaginait plus en vivre dans le basket hexagonal. De plus cette saison, la plus difficile pour un petit club qui vient de réussir un tel exploit, tout le monde pensait que Nanterre serait dans le dur...résultat Nanterre vient d'aligner 6 victoires en 6 matchs en ayant battu Cholet et la SIG chez elles! De plus ceux qui disaient que la JSF serait ridicule en Euroleague en ont eu pour leurs dires...victoire au Barca, et à 2 doigts de mettre le CSKA à la raison. Cette équipe est une vraie bouffée d'oxygène dans le basket français et je lui souhaite une magnifique saison et un Top 16 en Euroleague. J'ai hâte de leur venue à Beaublanc pour voir enfin une équipe qui joue au basket simplement avec des vertus de battant! J'espère sincèrement que la JSF sera reçue à Beaublanc avec les honneurs et des applaudissements nourris et mérités. Il est désormais clair que Nanterre est une grande équipe. Bravo la JSF et au bonheur de voir leur parcours cette saison.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 03-11-2013

Bidji87 a écrit :Je ne comprends la lecture de certains propos négatifs sur Nanterre. Cette équipe a sacrément dépoussiéré la Pro A et nous a offert une finale comme on n'imaginait plus en vivre dans le basket hexagonal. De plus cette saison, la plus difficile pour un petit club qui vient de réussir un tel exploit, tout le monde pensait que Nanterre serait dans le dur...résultat Nanterre vient d'aligner 6 victoires en 6 matchs en ayant battu Cholet et la SIG chez elles! De plus ceux qui disaient que la JSF serait ridicule en Euroleague en ont eu pour leurs dires...victoire au Barca, et à 2 doigts de mettre le CSKA à la raison. Cette équipe est une vraie bouffée d'oxygène dans le basket français et je lui souhaite une magnifique saison et un Top 16 en Euroleague. J'ai hâte de leur venue à Beaublanc pour voir enfin une équipe qui joue au basket simplement avec des vertus de battant! J'espère sincèrement que la JSF sera reçue à Beaublanc avec les honneurs et des applaudissements nourris et mérités. Il est désormais clair que Nanterre est une grande équipe. Bravo la JSF et au bonheur de voir leur parcours cette saison.
De bien belles paroles !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - nanou87 - 03-11-2013

Bidji87 a écrit :Je ne comprends la lecture de certains propos négatifs sur Nanterre. Cette équipe a sacrément dépoussiéré la Pro A et nous a offert une finale comme on n'imaginait plus en vivre dans le basket hexagonal. De plus cette saison, la plus difficile pour un petit club qui vient de réussir un tel exploit, tout le monde pensait que Nanterre serait dans le dur...résultat Nanterre vient d'aligner 6 victoires en 6 matchs en ayant battu Cholet et la SIG chez elles! De plus ceux qui disaient que la JSF serait ridicule en Euroleague en ont eu pour leurs dires...victoire au Barca, et à 2 doigts de mettre le CSKA à la raison. Cette équipe est une vraie bouffée d'oxygène dans le basket français et je lui souhaite une magnifique saison et un Top 16 en Euroleague. J'ai hâte de leur venue à Beaublanc pour voir enfin une équipe qui joue au basket simplement avec des vertus de battant! J'espère sincèrement que la JSF sera reçue à Beaublanc avec les honneurs et des applaudissements nourris et mérités. Il est désormais clair que Nanterre est une grande équipe. Bravo la JSF et au bonheur de voir leur parcours cette saison.
100 % d'accord


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 03-11-2013

Bidji87 a écrit :Je ne comprends la lecture de certains propos négatifs sur Nanterre. Cette équipe a sacrément dépoussiéré la Pro A et nous a offert une finale comme on n'imaginait plus en vivre dans le basket hexagonal. De plus cette saison, la plus difficile pour un petit club qui vient de réussir un tel exploit, tout le monde pensait que Nanterre serait dans le dur...résultat Nanterre vient d'aligner 6 victoires en 6 matchs en ayant battu Cholet et la SIG chez elles! De plus ceux qui disaient que la JSF serait ridicule en Euroleague en ont eu pour leurs dires...victoire au Barca, et à 2 doigts de mettre le CSKA à la raison. Cette équipe est une vraie bouffée d'oxygène dans le basket français et je lui souhaite une magnifique saison et un Top 16 en Euroleague. J'ai hâte de leur venue à Beaublanc pour voir enfin une équipe qui joue au basket simplement avec des vertus de battant! J'espère sincèrement que la JSF sera reçue à Beaublanc avec les honneurs et des applaudissements nourris et mérités. Il est désormais clair que Nanterre est une grande équipe. Bravo la JSF et au bonheur de voir leur parcours cette saison.
Absolument, en totalité !!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 03-11-2013

Oui ok mais c'est pas non plus la peine de s'enflammer quand UNE SEULE personne sur le forum a remis en cause leur mentalité Wink
Je crois qu'il y a quasi consensus sur c'te affaire !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 03-11-2013

Je suis pas pour la polemique mais la ................. Y A MATIERE !!!! :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 03-11-2013

Jaco11 a écrit :Je suis pas pour la polemique mais la ................. Y A MATIERE !!!! :lol:
pas grise alors dans ton cas Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 04-11-2013

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :Je suis pas pour la polemique mais la ................. Y A MATIERE !!!! :lol:
pas grise alors dans ton cas Wink
Heinnnnnnnn de quoi tu parles ??? :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 04-11-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-a-ete-touche-par-laccueil-du-public-choletais/2013/
J'espère que nous saurons les recevoir comme des champions et les saluer, vaincus, en fin de match.... Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dacgil - 04-11-2013

Nanterre représente actuellement le csp des années 80.Je suis plein d'admiration envers Pascal Donnadieu qui coache cette équipe avec maestria et compétenceConfuseda simplicité me laisse coi,bravo à lui.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - allezlimogesallez - 04-11-2013

Myrtille a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-a-ete-touche-par-laccueil-du-public-choletais/2013/
J'espère que nous saurons les recevoir comme des champions et les saluer, vaincus, en fin de match.... Smile
Ce programme me semble sympathique.je te suis.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 04-11-2013

Le + grand honneur à leur rendre sera une énorme bronca à la présentation des équipes et des sifflets nourris tout le match !
L'équipe qu'on ne siffle même pas, c'est justement celle-là qu'on ne respecte pas Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Géraud - 04-11-2013

Ah j'aime réveiller ce forum de temps en temps : lol: !