CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 20-10-2013

BOULY a écrit :Bien que content que Nanterre ait tapé Paris! C'est le seul club qui a refusé de décaler son match contre Nanterre, bravo l'esprit sportif!...et pan dans le cul Paris!... Big Grin
pu***n que 2800 personnes à levallois pour PL-Nanterre


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 21-10-2013

BOULY a écrit :Bien content que Nanterre ait tapé Paris! C'est le seul club qui a refusé de décaler son match contre Nanterre, bravo l'esprit sportif!...et pan dans le cul Paris!... Big Grin
énorme +1

Cette équipe de Nanterre attire la sympathie et le fait que le PL n'ait pas accepté de décaler la rencontre et se retrouve tout de même battu par les joueurs de P Donnadieu apparaît comme un super retour de bâton bien mérité.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 21-10-2013

jeroma a écrit :
BOULY a écrit :Bien content que Nanterre ait tapé Paris! C'est le seul club qui a refusé de décaler son match contre Nanterre, bravo l'esprit sportif!...et pan dans le cul Paris!... Big Grin
énorme +1

Cette équipe de Nanterre attire la sympathie et le fait que le PL n'ait pas accepté de décaler la rencontre et se retrouve tout de même battu par les joueurs de P Donnadieu apparaît comme un super retour de bâton bien mérité.
+1
Bravo à Mrs Monclar et Beugnot pour leur fair-play !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - malo livier - 21-10-2013

En regardant l'ASVEL ce soir et son classement, une question me vient à l'esprit :
Et si l'ASVEL devait descendre, est ce que TP resterait ???


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - titine - 21-10-2013

Bravo mon kyle super shoot à 35 secondes de la fin que je regrette qu' il soit parti.....
Espère qu'il va nous mettre misère le 02 11.
68 / 68 prolongation.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 21-10-2013

Et encore un gros shoot de Kyle en prolongation. Dans le style de jeu de cette année il ce serait éclaté !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 21-10-2013

Edwin Jackson est parti pour faire une saison de dingue.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - titine - 21-10-2013

Il est énorme............ super.
Quel shooter.
Quelle prolongation..........
Quelle intensité....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - diego - 21-10-2013

Brown63 a écrit :Et encore un gros shoot de Kyle en prolongation. Dans le style de jeu de cette année il ce serait éclaté !
Il n'y a pas de style de jeu, c'est chacun pour soit ou presque...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - le Sarladais - 21-10-2013

malo livier a écrit :En regardant l'ASVEL ce soir et son classement, une question me vient à l'esprit :
Et si l'ASVEL devait descendre, est ce que TP resterait ???
TP je ne sais pas mais Vincent devient entraineur du Club Si Particulier. ;-)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - catoluma - 21-10-2013

Victoire finale d'Orléans de 3 pts avec un Kyle excellent dans le money Time. En face, Jackson monstrueux (34 pts).
Ça va être chaud pour la venue d'Orléans a beaublanc.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 21-10-2013

Brown63 a écrit :Et encore un gros shoot de Kyle en prolongation. Dans le style de jeu de cette année il ce serait éclaté !
là on voit que Hervé lui fait confiance rien à voir avec la saison dernière avec le Grec et voila en plus MVP du match vraiment les boules de le voir à Orléans pour l'instant par apport à Green il y a pas photo


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - themight - 21-10-2013

malo livier a écrit :En regardant l'ASVEL ce soir et son classement, une question me vient à l'esprit :
Et si l'ASVEL devait descendre, est ce que TP resterait ???
En regardant l'asvel et son classement je me dis soit :
-putain il va falloir en gagner des matchs pour ne pas descendre parce que l'asvel ne terminera pas relégable.
oi
-les wild cards seront pour cette année.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - titine - 21-10-2013

catoluma a écrit :Victoire finale d'Orléans de 3 pts avec un Kyle excellent dans le money Time. En face, Jackson monstrueux (34 pts).
Ça va être chaud pour la venue d'Orléans a beaublanc.
Yes, on l 'aura bien cherché car il aurait fallu retenir les joueurs qui en valaient la peine.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 21-10-2013

JACKPOT a écrit :là on voit que Hervé lui fait confiance rien à voir avec la saison dernière avec le Grec et voila en plus MVP du match vraiment les boules de le voir à Orléans pour l'instant par apport à Green il y a pas photo
A ne pas comparer avec Green mais plutôt avec Acker et Reynolds vu qu'à Orléans il ne joue qu'au poste 2.

Super début de saison pour lui, mais ça me semble normal, il est propre, il joue juste et il a toujours son terrible shoot. Je ne pense pas qu'il baissera de rythme, il a une grosse régularité niveau adresse, et il est intelligent Et plus en défense, même si c'est pas le mec le plus véloce du monde, il est volontaire.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jefferson87 - 21-10-2013

Ah Kyle et son putain de shoot, que ce soit avec Sarre ou le grec on l'a toujours sous-utilisé au csp.

En plus bonne mentalité, pas d'état d'âme... dommage qu'en 3 ans en France il ne sache toujours pas aligner 3 mots de suite en français, sinon ce serait l'américain parfait !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 21-10-2013

titine a écrit :Yes, on l 'aura bien cherché car il aurait fallu retenir les joueurs qui en valaient la peine.....
Je suis à peu près convaincu que ce qu'on a pu dire (mésentente avec l'ancien coach pour faire bref) n'est pas la raison de son départ. C'est un bosseur, quel que soit le coach il aurait fait le taf. Je pense par contre, vu les signatures de Moerman, Acker et Edwards, que l'offre d'Orléans était clairement au-dessus. Ça et le fait qu'il avait déjà dit vouloir être plus près de Paris. Serait-il resté si le CSP lui avait clairement proposé ce qu'il vaut ? Impossible à dire. Mais le management de ce club étant ce qu'il est, il n'y a rien d'étonnant à ce que puisse snober des joueurs pour attirer des noms qui ne resteront d'ailleurs pour la plupart qu'une saison... On a bien snobé Plaisted, on a bien estimé au bout d'un ou deux matchs de prépa' qu'un Dials ne ferait pas l'affaire pour récupérer un Walker derrière (à Orléans Dials fait le taf, visiblement ça leur convient)....je ne reviendrai même pas sur des saisons plus lointaines (qui ne se rappelle pas du "Bing trop petit pour la Pro B")...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 21-10-2013

Putain, 10 ans de souvenirs de l'ère Forté ...
(Allez, disons 8 ...)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 22-10-2013

Bagouvic a écrit :Je suis à peu près convaincu que ce qu'on a pu dire (mésentente avec l'ancien coach pour faire bref) n'est pas la raison de son départ. C'est un bosseur, quel que soit le coach il aurait fait le taf. Je pense par contre, vu les signatures de Moerman, Acker et Edwards, que l'offre d'Orléans était clairement au-dessus. Ça et le fait qu'il avait déjà dit vouloir être plus près de Paris. Serait-il resté si le CSP lui avait clairement proposé ce qu'il vaut ? Impossible à dire. Mais le management de ce club étant ce qu'il est, il n'y a rien d'étonnant à ce que puisse snober des joueurs pour attirer des noms qui ne resteront d'ailleurs pour la plupart qu'une saison... On a bien snobé Plaisted, on a bien estimé au bout d'un ou deux matchs de prépa' qu'un Dials ne ferait pas l'affaire pour récupérer un Walker derrière (à Orléans Dials fait le taf, visiblement ça leur convient)....je ne reviendrai même pas sur des saisons plus lointaines (qui ne se rappelle pas du "Bing trop petit pour la Pro B")...
Apparemment KMA avait signé à Orléans dès la fin de saison, et bien avant que les signatures de Moerman, Acker ou d'autres soient connues.
Je ne sais pas s'il y avait un problème d'entente avec PG, mais je suis pratiquement sur que KMA en avait marre d'être sous employé et de n'être souvent sur le terrain que pour faire des fautes intelligentes.
C'est peut-être vrai aussi que le CSP ne lui a pas assez proposé pour rester et qu'il voulait se rapprocher de Paris.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 22-10-2013

Quoi qu'il en soit, quand on voit la performance de Green, et sans notre JoGo, on se dit que Kyle ferait du bien, y compris en défense.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Emesset - 22-10-2013

Clairement le joueur de Pro A que je préfére, y compris les nôtres. Hervé est un type intelligent et voilà le résultat. On aurait pas pu le faire ?

Imaginez les degats avec un gars comme Edwards qui sait ressortir le ballon...

Je sais pas s'il va nous punir. Je pense qu'on l'est bien assez. J'espére pa? que Beaublanc lui réservera l'ovation qu'il mérite car c'est un champion.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Emesset - 22-10-2013

J'espère que. iPhone de merde.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - CSPBILL - 22-10-2013

Tiens c'est marrant tout ces commentaires ... et Brockman what else ?

Parce que parlez sans savoir, et après coup, c'est facile.

Kyle était un super mec, et un super joueur, mais c'est le basket, et pour mémoire à Limoges on n'a pas 10m? de budget


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 22-10-2013

CSPBILL a écrit :Tiens c'est marrant tout ces commentaires ... et Brockman what else ?

Parce que parlez sans savoir, et après coup, c'est facile.

Kyle était un super mec, et un super joueur, mais c'est le basket, et pour mémoire à Limoges on n'a pas 10m? de budget
Et Orléans, ils ont 10m d'euros?...
Eclaire nous toi qui sait... Big Grin

Pour Borckman, il était évident qu'il n'arriverait pas à s'imposer au poste 5 en proA, il manque de taille. C'est un 4 qui peut dépanner poste 5 par séquences mais pas plus. S'il était resté, il aurait tenu la place d'Edwards, tout comme Mc Alarney aurait tenu celle de Reynolds.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jerome - 22-10-2013

CSPBILL a écrit :Tiens c'est marrant tout ces commentaires ... et Brockman what else ?
Bah tant que Hay s?évertuera à le faire jouer 5 alors que c'est un 4 rebondeur (et un peu frustre en attaque), il ne fera rien de bon Sad

Sinon pour revenir à Kyle, Orléans lui offre un système de jeu qui lui convient mieux, et le fait jouer plus 2 que 1 (ce qui lui va certainement mieux), tant mieux pour lui, il a fait un bon choix sur le coup.

C'est certes un joueur avec une belle mentalité, et un shoot à 3 pts énorme...mais si on compare avec le poste 2 du csp cette saison, c'est à dire Acker, on ne perd pas au change car Acker est bien plus complet et polyvalent que Kyle (qui même si il a beaucoup progressé (notamment en drive) reste quand même assez unidimensionnel).

Si on veut comparer Green avec son prédécesseur, c'est plus avec Wanamaker qu'il faut le faire et pas vraiment avec Kyle à mon avis