CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - TonyZdovc - 20-10-2012

BOULY a écrit :Ce qui confirmera que c'est un bon joueur, ce seront ses performances cette saison...
0/7, 2 d'éval ce soir, voilà qui en rassurera plus d'un!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - manu - 20-10-2012

TonyZdovc a écrit :
BOULY a écrit :Ce qui confirmera que c'est un bon joueur, ce seront ses performances cette saison...
0/7, 2 d'éval ce soir, voilà qui en rassurera plus d'un!!
Ahhh... On a retrouvé Karim :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dets - 20-10-2012

ben oui ça y est il a signé son contrat......


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 21-10-2012

BOULY a écrit :Ce qui confirmera que c'est un bon joueur, ce seront ses performances cette saison...
no comment...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Major Fatal - 21-10-2012

Enfin, jusqu'à preuve du contraire, ça fait 2 (trés) bons matchs pour 1 match foiré.
Ch'ais pas ce qui vous a fait ce pôve Souchu. Ah oui, c'est vrai : le melon, blablabla, blablabla... Rolleyes


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - EAGLE - 22-10-2012

voici lundi basket, est chalon nancy
http://fr.justin.tv/teksos#/w/4030370816


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 22-10-2012

EAGLE a écrit :voici lundi basket, est chalon nancy
http://fr.justin.tv/teksos#/w/4030370816
MERCI BEAUCOUP!!! Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 22-10-2012

Si quelqu'un peut me répondre... vues sur le maillot de Nancy, tout en haut dans le dos au dessus du logo des Cougars, 2 étoiles.
Quelle est la signification de celles-ci ? Si je n'ai rien raté, Nancy n'a jamais remporté l'euroleague (tout au plus une Korac si je ne m'abuse).
Si on commence à mettre sur les maillots des étoiles pour des coupes d'Europe autres que celle qui sacre le champion des champions, le CSP va pouvoir en faire broder quelques unes. Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - X-tasee - 22-10-2012

jeroma a écrit :Si quelqu'un peut me répondre... vues sur le maillot de Nancy, tout en haut dans le dos au dessus du logo des Cougars, 2 étoiles.
Quelle est la signification de celles-ci ? Si je n'ai rien raté, Nancy n'a jamais remporté l'euroleague (tout au plus une Korac si je ne m'abuse).
Si on commence à mettre sur les maillots des étoiles pour des coupes d'Europe autres que celle qui sacre le champion des champions, le CSP va pouvoir en faire broder quelques unes. Smile
A priori ça serait pour les deux titres de champion de France. A vérifier mais si c'est le cas, ça ferait perdre beaucoup de valeur à ces étoiles...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 22-10-2012

X-tasee a écrit :
jeroma a écrit :Si quelqu'un peut me répondre... vues sur le maillot de Nancy, tout en haut dans le dos au dessus du logo des Cougars, 2 étoiles.
Quelle est la signification de celles-ci ? Si je n'ai rien raté, Nancy n'a jamais remporté l'euroleague (tout au plus une Korac si je ne m'abuse).
Si on commence à mettre sur les maillots des étoiles pour des coupes d'Europe autres que celle qui sacre le champion des champions, le CSP va pouvoir en faire broder quelques unes. Smile
A priori ça serait pour les deux titres de champion de France. A vérifier mais si c'est le cas, ça ferait perdre beaucoup de valeur à ces étoiles...
Ce serait aussi du très grand n'importe quoi car à ce petit jeu, le CSP, Pau (pour les plus titrés)peuvent en faire autant et que dire de l'ASVEL qui détient le record de titres de champions de France.
Que ces 3 clubs décident aussi d'arborer des étoiles pour les différents titres glanés en France mais aussi en Europe (du moins pour Limoges et Pau) et les deux petites étoiles qui ornent le dos de leurs maillots vont paraître bien ridicules.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 22-10-2012

bon ben voilà... on est premier au classement!... comme la majorité des équipes de proA... Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 22-10-2012

jeroma a écrit :
X-tasee a écrit :
jeroma a écrit :Si quelqu'un peut me répondre... vues sur le maillot de Nancy, tout en haut dans le dos au dessus du logo des Cougars, 2 étoiles.
Quelle est la signification de celles-ci ? Si je n'ai rien raté, Nancy n'a jamais remporté l'euroleague (tout au plus une Korac si je ne m'abuse).
Si on commence à mettre sur les maillots des étoiles pour des coupes d'Europe autres que celle qui sacre le champion des champions, le CSP va pouvoir en faire broder quelques unes. Smile
A priori ça serait pour les deux titres de champion de France. A vérifier mais si c'est le cas, ça ferait perdre beaucoup de valeur à ces étoiles...
Ce serait aussi du très grand n'importe quoi car à ce petit jeu, le CSP, Pau (pour les plus titrés)peuvent en faire autant et que dire de l'ASVEL qui détient le record de titres de champions de France.
Que ces 3 clubs décident aussi d'arborer des étoiles pour les différents titres glanés en France mais aussi en Europe (du moins pour Limoges et Pau) et les deux petites étoiles qui ornent le dos de leurs maillots vont paraître bien ridicules.
+1

à ce sujet est-ce-que nos joueurs ont une étoile sur leur maillot pour notre titre de 93?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - LimogeSCsP87 - 23-10-2012

grosminephenixeagles a écrit :
jeroma a écrit :
X-tasee a écrit :A priori ça serait pour les deux titres de champion de France. A vérifier mais si c'est le cas, ça ferait perdre beaucoup de valeur à ces étoiles...
Ce serait aussi du très grand n'importe quoi car à ce petit jeu, le CSP, Pau (pour les plus titrés)peuvent en faire autant et que dire de l'ASVEL qui détient le record de titres de champions de France.
Que ces 3 clubs décident aussi d'arborer des étoiles pour les différents titres glanés en France mais aussi en Europe (du moins pour Limoges et Pau) et les deux petites étoiles qui ornent le dos de leurs maillots vont paraître bien ridicules.
+1

à ce sujet est-ce-que nos joueurs ont une étoile sur leur maillot pour notre titre de 93?
Elle est sur le logo.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 23-10-2012

LimogeSCsP87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
jeroma a écrit :Ce serait aussi du très grand n'importe quoi car à ce petit jeu, le CSP, Pau (pour les plus titrés)peuvent en faire autant et que dire de l'ASVEL qui détient le record de titres de champions de France.
Que ces 3 clubs décident aussi d'arborer des étoiles pour les différents titres glanés en France mais aussi en Europe (du moins pour Limoges et Pau) et les deux petites étoiles qui ornent le dos de leurs maillots vont paraître bien ridicules.
+1

à ce sujet est-ce-que nos joueurs ont une étoile sur leur maillot pour notre titre de 93?
Elle est sur le logo.
oui, pour moi l'étoile est là pour la victoire en euroligue, comme pour marseille, comme pour le panatinaikos, comme pour l'équipe de france de foot.
l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 23-10-2012

hop a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :+1

à ce sujet est-ce-que nos joueurs ont une étoile sur leur maillot pour notre titre de 93?
Elle est sur le logo.
oui, pour moi l'étoile est là pour la victoire en euroligue, comme pour marseille, comme pour le panatinaikos, comme pour l'équipe de france de foot.
l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
Oui, n'importe qui ne peut pas porter l'étoile... Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - romain8733 - 23-10-2012

BOULY a écrit :
hop a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Elle est sur le logo.
oui, pour moi l'étoile est là pour la victoire en euroligue, comme pour marseille, comme pour le panatinaikos, comme pour l'équipe de france de foot.
l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
Oui, n'importe qui ne peut pas porter l'étoile... Big Grin
L'etoile filante les doigts de beaucoup de monde !! Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Munisai - 23-10-2012

De nombreux clubs portent une étoile sur le maillot ou leur logo:
- Roanne: Deux étoiles d'or présentes sur le logo pour leurs deux titres de champions de France.
- Nancy: deux étoiles dans le dos sur le maillot pour leur deux titres de champions de France
- l'ASVEL une étoile d'or sur le logo symbolisant la barre symbolique des 10 titres de champions de France obtenus par le club
- Le CSP pour le titre de Champion d'Europe 1993.
- Sur ses anciens logos, Antibes affichait également 3 étoiles pour ses trois tires de champion de France


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - CSiPrecieux - 23-10-2012

En football, le fait de gagner 10 titres de champion de France donne place à une étoile (cf Sainté), mais en aucun cas un seul titre...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 23-10-2012

bah faut bien qu'y s'fassent remarquer Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Munisai - 23-10-2012

Même en foot, il n'existe pas vraiment de systême codifié (en tout cas en France cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_(football)), et Nantes par exemple, en dépit de sa descente en L2 arbore 8 étoiles pour autant de championnats de France remporté.

Pour autant, je trouve sympa la symbolique actuelle avec une étoile Bleu blanc rouge pour les 10 titres de champions de Sainté, et l'étoile d'Or représentant la victoire Marseille en C1.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - pedro87 - 23-10-2012

BOULY a écrit :
hop a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Elle est sur le logo.
oui, pour moi l'étoile est là pour la victoire en euroligue, comme pour marseille, comme pour le panatinaikos, comme pour l'équipe de france de foot.
l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
Oui, n'importe qui ne peut pas porter l'étoile... Big Grin
les allemands n'auraient pas dit mieux
bon je connais la sortie......

(pour ceux qui auraient pas compris: humour)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 23-10-2012

hop a écrit :l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
le championnat de France est peut-être le plus haut titre auquel pourrait prétendre Nancy, non?
Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - CSiPrecieux - 23-10-2012

Duncan #13 a écrit :
hop a écrit :l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
le championnat de France est peut-être le plus haut titre auquel pourrait prétendre Nancy, non?
Wink
Nancy a gagné la coupe d'Europe faut pas l'oublier !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 23-10-2012

CSiPrecieux a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hop a écrit :l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
le championnat de France est peut-être le plus haut titre auquel pourrait prétendre Nancy, non?
Wink
Nancy a gagné la coupe d'Europe faut pas l'oublier !!!
"la coupe d'Europe"?????????
LA coupe d'Europe? il n'y a qu'un club de basket Français qui l'a gagné et c'était en 93!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 23-10-2012

CSiPrecieux a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hop a écrit :l'étoile, tu la portes quand tu a gagné la plus haute compétition auquel tu peux prétendre. pour un club de basket européen, c'est l'euroligue
le championnat de France est peut-être le plus haut titre auquel pourrait prétendre Nancy, non?
Wink
Nancy a gagné la coupe d'Europe faut pas l'oublier !!!
+1

korac 2002 ou 2003 avec un certain Jo Gomis à la baguette, coaché par un autre connu du coin.. Lautié sylvain.

(je crois qu'il était adjoint du grand Hérvé Dubuisson qui a eu un terrible accident cette année là )