CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 09-06-2013

Géraud a écrit :Déjà que cette année , tout jeune promu on n'est pas passés très loin des PO,
et pas très loin de la relégation non plus.^^


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dacgil - 09-06-2013

Nanterre a gagné à la loyale son titreTongueascal Donnadieu a un contrôle de lui-même exceptionnel,un grand coach qui sait mettre en confiance ses joueurs,merci à lui.J'ai passé de bonnes soirées à regarder cette équipe.Du sport de cet acabit j'en redemande.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Géraud - 09-06-2013

Oui, mais ce n'était pas l'objectif Smile
Enfin, encore que... On peut se le demander !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jefferson87 - 09-06-2013

Nanterre vient d'instaurer le "titre pour tous", en référence à quoi vous savez.

Sans déconner, le coach le moins cher du championnat a dominé tactiquement le coach de l'EdF.

Maintenant, l'euroligue!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Emesset - 09-06-2013

Ils ont montré que l'argent n'était pas une excuse a tous les foirages, et que la cohérence, la continuité et l'amour du jeu pouvaient aussi ramener des titres.

Un grand merci a eux qui montrent qu'on peut y arriver nous aussi. Avec certainement un peu de ménage tout en haut et d'autres valeurs.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Nikos - 09-06-2013

petite consolation ... on les a battus 2 fois !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Géraud - 09-06-2013

Oui, le CSP de PG les a battu tant à domicile qu'à Beaublanc...
Ça calme, et ça laisse dubitatif !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - nico78 - 09-06-2013

Je voudrais bien connaître leur stratégie de recrutement pour l'année prochaine...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 09-06-2013

Fireman a écrit :En tout cas même si pour prendre des roustes en euroligue ensuite je payerais cher pour qu'on revive des moments comme ça de notre coté.
+10000

"ça va les mettre sur la paille".. et autres conneries, franchement..

Ils ont été au bout de leur rêve, peu importe l'avenir, le présent c'est une histoire magnifique. Et on peut leur faire confiance pour garder les pieds sur terre, eux.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-06-2013

Géraud a écrit :Oui, le CSP de PG les a battu tant à domicile qu'à Beaublanc...
Ça calme, et ça laisse dubitatif !
C'est surtout celui de FF !!! Big Grin Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-06-2013

Marcus5 a écrit :
Fireman a écrit :En tout cas même si pour prendre des roustes en euroligue ensuite je payerais cher pour qu'on revive des moments comme ça de notre coté.
+10000

"ça va les mettre sur la paille".. et autres conneries, franchement..

Ils ont été au bout de leur rêve, peu importe l'avenir, le présent c'est une histoire magnifique. Et on peut leur faire confiance pour garder les pieds sur terre, eux.
et au moins on sait que c'est une victoire collective, joueurs, coach et président !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Fonquebure - 09-06-2013

Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :Oui, le CSP de PG les a battu tant à domicile qu'à Beaublanc...
Ça calme, et ça laisse dubitatif !
C'est surtout celui de FF !!! Big Grin Big Grin
Alors là, ça laisse pas dubitatif, ça fait carrément peur !

Private joke pour Myrtille : et je fais partie du gratin maintenant Wink ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-06-2013

Fonquebure a écrit :
Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :Oui, le CSP de PG les a battu tant à domicile qu'à Beaublanc...
Ça calme, et ça laisse dubitatif !
C'est surtout celui de FF !!! Big Grin Big Grin
Alors là, ça laisse pas dubitatif, ça fait carrément peur !

Private joke pour Myrtille : et je fais partie du gratin maintenant Wink ?
Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-06-2013

http://basketactu.com/euroleague-lnb-nanterre-41870/

Prêtons leur notre salle ! Ils auront un public et une salle totalement dispo car nous n'en avons que faire ! Big Grin
Je parle sérieusement. Enfin l'occasion de voir des matches d'envie !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-06-2013

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Jarry

Un Maire méritant avec un nom bien de "chez nous" ! Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 10-06-2013

Quel exploit de Nanterre, Donnadieu a réussi a dénicher des joueurs comme Lighty, fort tactiquement et très intelligent sur le recrutement chapeau Monsieur !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - OBERTAN - 10-06-2013

Décidément tout ce que touche Sexion d'Assaut se transforme en or.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 10-06-2013

Le trophée des champions pourrait remplir Bercy pour une fois avec un Nanterre-PL.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 11-06-2013

C'est sympa le titre de Nanterre, mais je ne vois pas spécialement ça comme l'accomplissement d'un travail sur le long terme. La Pro A est un championnat sans leader, quand on voit le niveau des "cadors" ça en dit long. Un joli coup ponctuel, qui montre qu'au final n'importe qui peut gagner si au moment opportun un truc indéfinissable fait que ça marche. Sympa aussi pour Donnadieu qui est toujours très humble et simple. Quitte à ce qu'un "petit" gagne (enfin sans gros y'a-t-il des petits ?) je suis pas mécontent que ça tombe sur ce coach.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Dado - 12-06-2013

Pas de Wild Card pour la saison prochaine ! Là il s'agit d'un signe fort de la LNB ! Ils se réservent les Wild Card au cas ou des gros poissons tomberaient dans les filets de la Pro-A.
On est tranquille on peut descendre la saison prochaine, il reste de la place Smile

EDIT : Ah ben je me suis fait griller sur l'autre sujet...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Fonquebure - 12-06-2013

Dado a écrit :Pas de Wild Card pour la saison prochaine ! Là il s'agit d'un signe fort de la LNB ! Ils se réservent les Wild Card au cas ou des gros poissons tomberaient dans les filets de la Pro-A.
On est tranquille on peut descendre la saison prochaine, il reste de la place Smile

EDIT : Ah ben je me suis fait griller sur l'autre sujet...
C'est exactement cela. Le CSP a sa carte réservée pour l'année prochaine. Merci FF. J'aime Forte lorsqu'il est dans ce type de manipulation. Je préfère cela à sa façon de gérer les RH ( MacAlarney, Brockman, Giannakis...)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 12-06-2013

Fonquebure a écrit :
Dado a écrit :Pas de Wild Card pour la saison prochaine ! Là il s'agit d'un signe fort de la LNB ! Ils se réservent les Wild Card au cas ou des gros poissons tomberaient dans les filets de la Pro-A.
On est tranquille on peut descendre la saison prochaine, il reste de la place Smile

EDIT : Ah ben je me suis fait griller sur l'autre sujet...
C'est exactement cela. Le CSP a sa carte réservée pour l'année prochaine. Merci FF. J'aime Forte lorsqu'il est dans ce type de manipulation. Je préfère cela à sa façon de gérer les RH ( MacAlarney, Brockman, Giannakis...)
et puis c'est une double bonne nouvelle, puisque les joueurs jouerons sans pression... ils vont donc gagner tous leurs matchs à domicile!!

ce que la vie est bien faite quand on fait confiance à nos dirigeants!!

Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 12-06-2013

faut déjà qu'il y ait une équipe avant de jouer des matches !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jerome - 12-06-2013

Fonquebure a écrit :
Dado a écrit :Pas de Wild Card pour la saison prochaine ! Là il s'agit d'un signe fort de la LNB ! Ils se réservent les Wild Card au cas ou des gros poissons tomberaient dans les filets de la Pro-A.
On est tranquille on peut descendre la saison prochaine, il reste de la place Smile

EDIT : Ah ben je me suis fait griller sur l'autre sujet...
C'est exactement cela. Le CSP a sa carte réservée pour l'année prochaine. Merci FF. J'aime Forte lorsqu'il est dans ce type de manipulation. Je préfère cela à sa façon de gérer les RH ( MacAlarney, Brockman, Giannakis...)
Si le csp n'a pas déposé de dossier cette année, ce serait étonnant que ce soit différent la saison prochaine, surtout vu le positionnement de Forte sur le sujet des Wild Cards...

Et pour une fois, je ne peux que partager son avis sur cette pantalonnade qui fait encore passer la LNB pour des amateurs.

Enfin cela aura au moins permis aux membres de la commission de bien manger et gagner quelques sous aux frais de la princesse à Béral :/

C'est vraiment la PoVr A Sad


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - vinino - 12-06-2013

jerome a écrit :Et pour une fois, je ne peux que partager son avis sur cette pantalonnade qui fait encore passer la LNB pour des amateurs.
idem le seul rare sujet ou j'ai été d'accord avec lui