CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 04-06-2015

Philippe Hervé doit être devant sa télé pour analyser tout ça et nous concocter une stratégie défensive au petits oignons pour de zinguer les saucisses


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-06-2015

Alors par contre, l'agression de Campbell, ça choque pas George Eddy. En fait c'est la faute de Eito.

Breaking news : sous la pression de Cozette qui lui explique que c'est vraiment pas gentil, il reconnaît qu'effectivement, c'est vraiment pas gentil.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Iadek - 04-06-2015

J'ai cherché l'option pour virer les commentaires de George Eddy tout en gardant le reste du son mais y'a pas sur le stream. Du coup je suis allé chopper une bassine pour vomir de temps en temps.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

franck63 a écrit :Alors quand le csp gagne contre nancy faut pas s enflammer parce qu il y a rien en face.
Et ce soir faut flipper parce que les saucisses battent une equipe fantôme?
Non mais soyons serieux y a rien en face de la sig rien!
Les demi finales auront ete un échauffement pour la sig et le csp.
Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux
Reconnaître la valeur de son adversaire n'est pas non plus faire preuve de faiblesse, ça ne donne quelque part que plus de saveur à la victoire!
Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 04-06-2015

Iadek a écrit :J'ai cherché l'option pour virer les commentaires de George Eddy tout en gardant le reste du son mais y'a pas sur le stream. Du coup je suis allé chopper une bassine pour vomir de temps en temps.
Pareil


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 04-06-2015

Jarden a écrit :Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Je suis sûr que ce sera une très belle finale, peut-être en 5 manches, et j'ai envie de dire que c'est 50/50 parce qu'on est très bien dans ces PO


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 04-06-2015

franck63 a écrit :Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux
Faut prendre les 2, comme l'an dernier, ça permet de conclure plus vite Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Penny - 04-06-2015

Sebaravis a écrit :
Jarden a écrit :Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Je suis sûr que ce sera une très belle finale, peut-être en 5 manches, et j'ai envie de dire que c'est 50/50 parce qu'on est très bien dans ces PO
Le Havre assez limité et Nancy qui fini avec des cadets Smile c'est pas très révélateur. Là la SIG c'st autre chose.. va falloir que certains défendent chez nous ou alors qu'ils restent sur le banc..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

Sebaravis a écrit :
Jarden a écrit :Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Je suis sûr que ce sera une très belle finale, peut-être en 5 manches, et j'ai envie de dire que c'est 50/50 parce qu'on est très bien dans ces PO
je signe dès à présent pour un match 5 au buzzer sur un 3 pts de pooh après avoir remonté un 2-0 avec 2 matchs d'anthologie à beaublanc. (j'en parlerai encore dans 20 ans!)
Après un sweep comme l'an dernier, je prend aussi, je suis pas difficile!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 04-06-2015

Eito 26pts 22 d'éval un peu isolé au Mans.
A Strasbourg on a un 5 Diot-Campbell-Dobbins-Dragicevic-Fofana à au moins 13 d'éval chacun.
Fofana à 6/6 aux shoots confirme sa bonne forme tout comme Dragicevic (21pts 18 d'éval).


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 04-06-2015

Un bon sweep des familles serait un vrai rêve...
Voir collet les bras ballant en sortant de beaublanc pour sa troisième finale perdu de suite, ça serait énorme


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 04-06-2015

Jarden a écrit :
franck63 a écrit :Alors quand le csp gagne contre nancy faut pas s enflammer parce qu il y a rien en face.
Et ce soir faut flipper parce que les saucisses battent une equipe fantôme?
Non mais soyons serieux y a rien en face de la sig rien!
Les demi finales auront ete un échauffement pour la sig et le csp.
Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux
Reconnaître la valeur de son adversaire n'est pas non plus faire preuve de faiblesse, ça ne donne quelque part que plus de saveur à la victoire!
Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Non mais sur le coup Franck a raison.... Y a vraiment rien de rien en face.... On les a quand même bien taulés 2 fois c't'année les rillettes, et là, c'est plus faible qu'en saison....

Le 1/4 contre Chalons était beaucoup plus intéressant.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Alleyoop23 - 04-06-2015

Jarden a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jarden a écrit :Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Je suis sûr que ce sera une très belle finale, peut-être en 5 manches, et j'ai envie de dire que c'est 50/50 parce qu'on est très bien dans ces PO
je signe dès à présent pour un match 5 au buzzer sur un 3 pts de pooh après avoir remonté un 2-0 avec 2 matchs d'anthologie à beaublanc. (j'en parlerai encore dans 20 ans!)
Après un sweep comme l'an dernier, je prend aussi, je suis pas difficile!
Heureusement que le rêve est permis... Gagnons déjà notre match demain et après on verra. Mais dans le cas où on passe les 1/2, faudra un Csp en mode commando...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 04-06-2015

Bada a écrit :
Jarden a écrit :
franck63 a écrit :Alors quand le csp gagne contre nancy faut pas s enflammer parce qu il y a rien en face.
Et ce soir faut flipper parce que les saucisses battent une equipe fantôme?
Non mais soyons serieux y a rien en face de la sig rien!
Les demi finales auront ete un échauffement pour la sig et le csp.
Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux
Reconnaître la valeur de son adversaire n'est pas non plus faire preuve de faiblesse, ça ne donne quelque part que plus de saveur à la victoire!
Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Non mais sur le coup Franck a raison.... Y a vraiment rien de rien en face.... On les a quand même bien taulés 2 fois c't'année les rillettes, et là, c'est plus faible qu'en saison....

Le 1/4 contre Chalons était beaucoup plus intéressant.
Bien taulé?On a gagné de 6 points a beaublanc,et bon ok on gagne de 15 a l'aller!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 04-06-2015

Penny a écrit :Le Havre assez limité et Nancy qui fini avec des cadets Smile c'est pas très révélateur.
Bien sûr! Je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a pas fait jouer nos espoirs tellement on savait que ce serait facile. Le Havre a flirté avec la relégation toute la saison et puis Gladyr qui met pas un shoot et Kikanovic avec ses mains carrées, en fait le CSP vaut rien, on va prendre 3-0 en finale. Il faut vraiment la jouer?
Bon, je vais me coucher moi


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 04-06-2015

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :Le Havre assez limité et Nancy qui fini avec des cadets Smile c'est pas très révélateur.
Bien sûr! Je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a pas fait jouer nos espoirs tellement on savait que ce serait facile. Le Havre a flirté avec la relégation toute la saison et puis Gladyr qui met pas un shoot et Kikanovic avec ses mains carrées, en fait le CSP vaut rien, on va prendre 3-0 en finale. Il faut vraiment la jouer?
Bon, je vais me coucher moi
Comme l'année dernière c'est Strasbourg qui est favori Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 04-06-2015

Le Mans c'était Eito + quasiment rien et à Strasbourg il faudra se méfier de Dragicevic et de Fofana.
Ceci dit Le Mans avait autant d'essence que Nancy dans son réservoir et après avoir vu les matchs de Strasbourg en PO je pense que cela est largement faisable par le CSP. Très largement.

4 matchs à gagner
Go CSP GO


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 04-06-2015

Personne ne dit ça. On joue juste un Nancy privé de ses meilleurs joueurs.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-06-2015

Je ne sais pas du tout où poster ceci, mais je vous invite à regarder Complément d'Enquête sur France 2, sur le système Balkany.

Où l'on comprend vite que tant qu'il sera là, les qataris auront du mal à s'imposer.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

Bada a écrit :
Jarden a écrit :
franck63 a écrit :Alors quand le csp gagne contre nancy faut pas s enflammer parce qu il y a rien en face.
Et ce soir faut flipper parce que les saucisses battent une equipe fantôme?
Non mais soyons serieux y a rien en face de la sig rien!
Les demi finales auront ete un échauffement pour la sig et le csp.
Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux
Reconnaître la valeur de son adversaire n'est pas non plus faire preuve de faiblesse, ça ne donne quelque part que plus de saveur à la victoire!
Après je suis d'accord, ça peut être une très belle finale et si une équipe peut le faire c'est bien nous (beaublanc, talent de l'effectif et dynamique de mission!)
Non mais sur le coup Franck a raison.... Y a vraiment rien de rien en face.... On les a quand même bien taulés 2 fois c't'année les rillettes, et là, c'est plus faible qu'en saison....

Le 1/4 contre Chalons était beaucoup plus intéressant.
A défaut de ce match (encore que, je trouve que ça ne fait que confirmer), dire que strasbourg fait une saison à 30v/4d, gagne la leaders cup et la coupe de france (tout ça je n'en doute pas grâce aux arbitres, aux équipes adverses, à la ligue, à la fédé, cana l+ ou qui sais-je encore), est-ce tout de même des arguments recevables pour dire que c'est une bonne équipe ?
et que si (enfin quand) on les bat, on pourra dire qu'on aura été très forts.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bwsp87 - 04-06-2015

Strasbourg encore plus favoris que l'année dernière, esperons des matchs serrés, on ne sait pas vraiment ce qu'on vaut (même si on a l'impression de monter en puissance, Nancy décimé c'est pas Strasbourg)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-06-2015

Long Hop a écrit :Se méfier de Youssouf Fofana du côté de Strasbourg.
Il s'est évadé de prison ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Nikos - 05-06-2015

whitenigga a écrit :
Long Hop a écrit :Se méfier de Youssouf Fofana du côté de Strasbourg.
Il s'est évadé de prison ?
+1...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - corsica2b - 05-06-2015

Cette équipe de la SIG a un jeu très structuré , a nous de les faire déjouer avec nos arrières feu follet .. A l'intérieur il faudra être dur sur Fofana ..
Et se dire que nos gars sont aussi doués qu'eux ..
Mais commençons par battre Nancy ..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Alleyoop23 - 05-06-2015

Cette équipe de Strasbourg est très bien structuré les joueurs jouent bien ensemble, c'est un groupe super solide quand même et qui force rarement. Ce sera compliqué.Pas infaisable,mais juste,faudra un Csp des grandes heures, prêt au sacrifice... Et là je sais pas....