CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 04-06-2015

Et Dragicevic qui retrouve confiance!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - daveboy - 04-06-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :les arbitres en 1ere MT sont clairement en faveur de la SIG
Sans Kahudi, sans Wallace et avec un tel arbitrage, je serais très surpris que Le Mans s'en sorte !
l'arbitrage, ça promet pour la finale.......clairement il faut que la sig soit championne


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Penny - 04-06-2015

daveboy a écrit :
Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :les arbitres en 1ere MT sont clairement en faveur de la SIG
Sans Kahudi, sans Wallace et avec un tel arbitrage, je serais très surpris que Le Mans s'en sorte !
l'arbitrage, ça promet pour la finale.......clairement il faut que la sig soit championne
Ne commençons pas à chercher des excuses. La SIG est today bien supérieure à tout la Pro A.

Si ils jouent sur leur niveau, ils nous sont supérieures.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 04-06-2015

4 pts pour le MSB dans ce 3eme quart,la defense est monté d'un cran coté SIG!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 04-06-2015

Complètement d'accord, on va encore dire qu'on se focalise sur l'arbitrage mais ça commence a devenir proprement scandaleux de voir les choucroutes protègées a ce point...
Pour la finale, si on y est bien sur, ça va être terrible si les arbitres continuent sur leur lancée


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 04-06-2015

Penny a écrit :
daveboy a écrit :
Escroc87 a écrit :Sans Kahudi, sans Wallace et avec un tel arbitrage, je serais très surpris que Le Mans s'en sorte !
l'arbitrage, ça promet pour la finale.......clairement il faut que la sig soit championne
Ne commençons pas à chercher des excuses. La SIG est today bien supérieure à tout la Pro A.

Si ils jouent sur leur niveau, ils nous sont supérieures.
Clairement,ce soir c'est tres fort la SIG!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-06-2015

avec une telle défense, la SIG a 0 fautes en 8 minutes 45

Ah, oui, quand même !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 04-06-2015

Et le mans c'est très faible depuis la reprise


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

Penny a écrit :
daveboy a écrit :
Escroc87 a écrit :Sans Kahudi, sans Wallace et avec un tel arbitrage, je serais très surpris que Le Mans s'en sorte !
l'arbitrage, ça promet pour la finale.......clairement il faut que la sig soit championne
Ne commençons pas à chercher des excuses. La SIG est today bien supérieure à tout la Pro A.

Si ils jouent sur leur niveau, ils nous sont supérieures.
disons que si on est champion on aura fait une belle perf.
Je rappellerai que l'an dernier leur bilan était identique au notre (20/10), cette année, ils ont 7 victoires d'avance (ou nous 7 défaites) + les coupes.
On est pas favori mais j'ai envie d'y croire car j'ai l'impression que l'équipe à passer un cap.
Aucun titre n'est au rabais, mais si on le gagne cette année ce sera vraiment un joli coup!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-06-2015

Cela dit, je suis curieux de voir ce que va devenir la SIG quand Collet sera parti.

C'est certes une grande ville, au coeur de l'Europe, mais ça n'a jamais été et ne sera jamais une ville de basket.

A la première série de défaites, ou saison un peu moyenne, le public ne suivra pas.

Je ne crois pas que miser sur ce club soit une vraie bonne idée pour le basket français.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Penny - 04-06-2015

Jarden a écrit :
Penny a écrit :
daveboy a écrit :l'arbitrage, ça promet pour la finale.......clairement il faut que la sig soit championne
Ne commençons pas à chercher des excuses. La SIG est today bien supérieure à tout la Pro A.

Si ils jouent sur leur niveau, ils nous sont supérieures.
disons que si on est champion on aura fait une belle perf.
Je rappellerai que l'an dernier leur bilan était identique au notre (20/10), cette année, ils ont 7 victoires d'avance (ou nous 7 défaites) + les coupes.
On est pas favori mais j'ai envie d'y croire car j'ai l'impression que l'équipe à passer un cap.
Aucun titre n'est au rabais, mais si on le gagne cette année ce sera vraiment un joli coup!
On défends pas assez et bcp de nos joueurs ne savent pas défendre. Là quand tu vois la SIG défendre dans ce 1/4 face au Mans...

Bref sauf si notre attaque est de feu, malheureusement ce sera très très dur.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

whitenigga a écrit :Cela dit, je suis curieux de voir ce que va devenir la SIG quand Collet sera parti.

C'est certes une grande ville, au coeur de l'Europe, mais ça n'a jamais été et ne sera jamais une ville de basket.

A la première série de défaites, ou saison un peu moyenne, le public ne suivra pas.

Je ne crois pas que miser sur ce club soit une vraie bonne idée pour le basket français.
je ne dis pas que tu as tort, mais la passion se crée aussi avec des titres (marseille, st étienne, et même ...limoges)
Va savoir ce qui se passerait s'ils enchaînaient quelques titres, la légende se mettrait pê en marche chez eux (tu sais, ces histoires qu'on raconte à ses gosses de finales passées qui alimentent en flux continu la passion).

Bon tout ça reste de la fiction, puisque des titres de champions de france, ils n'en auront plus jamais! Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-06-2015

Beaubois, j'espère qu'il ne sera pas au CSP. Trop aléatoire comme joueur.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 04-06-2015

whitenigga a écrit :Cela dit, je suis curieux de voir ce que va devenir la SIG quand Collet sera parti.

C'est certes une grande ville, au coeur de l'Europe, mais ça n'a jamais été et ne sera jamais une ville de basket.

A la première série de défaites, ou saison un peu moyenne, le public ne suivra pas.

Je ne crois pas que miser sur ce club soit une vraie bonne idée pour le basket français.
Les citoyens strasbourgeois en sont les premiers persuadés?.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-06-2015

Disons que Le Mans n'en met pas un ce soir alors que la SIG rate quasi rien.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Penny - 04-06-2015

hv63 a écrit :Beaubois, j'espère qu'il ne sera pas au CSP. Trop aléatoire comme joueur.
Au soir du match contre l'ASVEL, tout le monde s'est dit "Qu'est ce qu'il fait au Mans Beaubois ?"

Now, on sait...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 04-06-2015

Beaubois,des que tu lui rentre dedans il perd tout ses moyens!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 04-06-2015

Jarden a écrit :
whitenigga a écrit :Cela dit, je suis curieux de voir ce que va devenir la SIG quand Collet sera parti.

C'est certes une grande ville, au coeur de l'Europe, mais ça n'a jamais été et ne sera jamais une ville de basket.

A la première série de défaites, ou saison un peu moyenne, le public ne suivra pas.

Je ne crois pas que miser sur ce club soit une vraie bonne idée pour le basket français.
je ne dis pas que tu as tort, mais la passion se crée aussi avec des titres (marseille, st étienne, et même ...limoges)
Va savoir ce qui se passerait s'ils enchaînaient quelques titres, la légende se mettrait pê en marche chez eux (tu sais, ces histoires qu'on raconte à ses gosses de finales passées qui alimentent en flux continu la passion).

Bon tout ça reste de la fiction, puisque des titres de champions de france, ils n'en auront plus jamais! Big Grin
Sauf qu'à Strasbourg, c'est le foot.

La Meinau est à guichets fermés en National, comme nous en N1 à l'époque.

C'est comme le foot à Marseille au Saint-Etienne, le rugby à Toulouse, ou le basket à Limoges.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 04-06-2015

Penny a écrit :
hv63 a écrit :Beaubois, j'espère qu'il ne sera pas au CSP. Trop aléatoire comme joueur.
Au soir du match contre l'ASVEL, tout le monde s'est dit "Qu'est ce qu'il fait au Mans Beaubois ?"

Now, on sait...
Pas moi. Ce type de jouer fantasque, je n'aime pas.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - corsica2b - 04-06-2015

Le mans c'est une caricature sur les balles perdues quand même ..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Iadek - 04-06-2015

Le différentiel sur la réussite à 3 points correspond à l'écart au score ceci dit. Et Strasbourg met des shoots assez heureux à cet exercice (celui de Howard mais aussi d'autres) alors que Le Mans en met pas un ouvert ou presque dans le match...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jarden - 04-06-2015

Iadek a écrit :Le différentiel sur la réussite à 3 points correspond à l'écart au score ceci dit. Et Strasbourg met des shoots assez heureux à cet exercice (celui de Howard mais aussi d'autres) alors que Le Mans en met pas un ouvert ou presque dans le match...
c'est ça ya une equipe qui met des paniers et l'autre qui n'en met pas, et c'est celle qui en met qui est devant, drôle de match Smile (je plaisante)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - catoluma - 04-06-2015

Antoine Eito ce soir, quel guerrier !!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Iadek - 04-06-2015

Ils sont pas impériaux (loin de là) face au pressing tout terrain et prises à deux. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs. Ca pourrait servir.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - franck63 - 04-06-2015

Alors quand le csp gagne contre nancy faut pas s enflammer parce qu il y a rien en face.
Et ce soir faut flipper parce que les saucisses battent une equipe fantôme?
Non mais soyons serieux y a rien en face de la sig rien!
Les demi finales auront ete un échauffement pour la sig et le csp.
Apres en finale tout est possible faudra prendre un des deux premiers matchs chez eux