CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 30-05-2015

Bagouvic a écrit :Quant à l?éternel histoire de l'arbitrage, no comment. Personne ne s'est offusqué de l'arbitrage du match 2 STB-CSP (sans image pas facile c'est vrai), pourtant les supporters locaux avaient l'air de dire que les arbitres avaient très bien sifflé le CSP, alors...
Il me semble que beaucoup de supporters adverses trouvent que les arbitres protègent le CSP. Et nous on a souvent l'impression que c'est l'inverse.
Est-ce que les supporters dans leur ensemble ne se focalisent pas sur les décisions litigieuses qui les desservent et ferment les yeux quand une faute de leur équipe n'est pas sifflée?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 30-05-2015

hv63 a écrit :on gagnerait du temps à demander à Georges Eddy qui doit être champion : => la SIG.

On pourrait aller au ciné comme ça. Autant d'enthousiasme pour la SIG, quand même ....
ah tu vois, quand on le disait l'année dernière... Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - mugsy - 30-05-2015

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Strasbourg est au dessus.. je ne les vois pas trébucher face au mans.
bien mis en confiance par les arbitres?.aucun mérite !
La je trouve que tu abuse avec les arbitres!!!l'arbitrage est plus que coherent!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 30-05-2015

Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :on gagnerait du temps à demander à Georges Eddy qui doit être champion : => la SIG.

On pourrait aller au ciné comme ça. Autant d'enthousiasme pour la SIG, quand même ....
ah tu vois, quand on le disait l'année dernière... Wink
Cette année, c'est quand même manifeste, autrement plus que l'an passé.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 30-05-2015

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Oui, c'est vrai mais commenté par Eddy et Cosette, c'est insupportable?.
Pour cela il faut travailler la dissociation oeil-oreille, comme ça tu regardes et tu fais pas attention à ce qu'ils racontent :lol:
Autre méthode, couper le son et mettre du Mozart ou du Mike Oldfield à la place. Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 30-05-2015

La sig a assuré mais avec tous les absents du côté du mans ça parrait logique.
Reste désormais a assurer pour le CSP pour revivre une finale, et comme on dit du côté de l'Alsace " jamais deux sans trois"


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 30-05-2015

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Oui, c'est vrai mais commenté par Eddy et Cosette, c'est insupportable?.
Pour cela il faut travailler la dissociation oeil-oreille, comme ça tu regardes et tu fais pas attention à ce qu'ils racontent :lol:
Autre méthode, couper le son et mettre du Mozart ou du Mike Oldfield à la place. Smile
L'un ou l'autre avec grand plaisir mais pas pendant un match?. Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 30-05-2015

mugsy a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Strasbourg est au dessus.. je ne les vois pas trébucher face au mans.
bien mis en confiance par les arbitres?.aucun mérite !
La je trouve que tu abuse avec les arbitres!!!l'arbitrage est plus que coherent!
Oui c'est vrai, j'exagère. Un peu seulement.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 31-05-2015

Pour parler de choses plus sérieuses que l'arbitrage : avez vous vu la "magnifique" coupe de cheveux de Diot ??? trop fort le coiffeur Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Alleyoop23 - 31-05-2015

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Strasbourg est au dessus.. je ne les vois pas trébucher face au mans.
bien mis en confiance par les arbitres?.aucun mérite !
La ligue a dit " Strasbourg champion" ....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 31-05-2015

sylvain87 a écrit :Pour parler de choses plus sérieuses que l'arbitrage : avez vous vu la "magnifique" coupe de cheveux de Diot ??? trop fort le coiffeur Big Grin
Ce garçon, qui est bien passé à travers hier, a une propension à s'enlaidir et à se ridiculiser?..Etonnant.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - manu - 31-05-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour parler de choses plus sérieuses que l'arbitrage : avez vous vu la "magnifique" coupe de cheveux de Diot ??? trop fort le coiffeur Big Grin
Ce garçon, qui est bien passé à travers hier, a une propension à s'enlaidir et à se ridiculiser?..Etonnant.
Je n'épiloguerai pas sur la mode, mais concernant son fond de jeu, il joue avec un gros doudou sur le pouce droit qui doit quand même un peu le gêner.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Emesset - 31-05-2015

Oui. Smile

Ma conclusion est qu'il n'a pas conscience de lui-même. Je ne vois que ça.

Il était très normal jusqu'à l'épisode "Barbe". Puis là direct, on l'a perdu. Il a commencé a jouer a Chat perché avec lui-même et refuse obstinement de redescendre.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 31-05-2015

Emesset a écrit :Oui. Smile

Ma conclusion est qu'il n'a pas conscience de lui-même. Je ne vois que ça.

Il était très normal jusqu'à l'épisode "Barbe". Puis là direct, on l'a perdu. Il a commencé a jouer a Chat perché avec lui-même et refuse obstinement de redescendre.
C'est tout à fait ça?. Smile
Il est tout à fait capable, voyant qu'il était à la rue, de demander un strapping (en 2ème mi-temps), bien visible, pour avoir une excuse?. ça lui ressemble. Il est au bout de sa vie ! :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 31-05-2015

Lacombe et Leloup ont lâché l'affaire?.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 31-05-2015

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Oui. Smile

Ma conclusion est qu'il n'a pas conscience de lui-même. Je ne vois que ça.

Il était très normal jusqu'à l'épisode "Barbe". Puis là direct, on l'a perdu. Il a commencé a jouer a Chat perché avec lui-même et refuse obstinement de redescendre.
C'est tout à fait ça?. Smile
Il est tout à fait capable, voyant qu'il était à la rue, de demander un strapping (en 2ème mi-temps), bien visible, pour avoir une excuse?. ça lui ressemble. Il est au bout de sa vie ! :lol:
Je suis pas fan du joueur, mais juste pour le défendre, il était bien dit avant le match qu'il avait une entorse du pouce.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 31-05-2015

Myrtille a écrit :Lacombe et Leloup ont lâché l'affaire?.
Oui mais Toupane et Fofana font le taf .... 2 bons JFL que ces deux là, Leloup aussi d'ailleurs.

Quand on rajoute Diot et Traoré on se rend compte que les JFL de Strasbourg sont globalement bien meilleurs que ceux des autres équipes (merci "Vincent").
Heureusement que le CSP a "super Momo". D'ailleurs si le CSP retrouve Strasbourg en finale ça ressemblera un peu je trouve à la finale NBA entre les Cav's et Golden State : le meilleur joueur d'un côté, le meilleur roster de l'autre..... avec la victoire finale pour l'équipe du meilleur joueur bien entendu Big Grin
Go CSP, Go Cav's....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 31-05-2015

Donc pour toi Diot > jeter Campbell > smith , lacombe > westermann , dragicevic > camara , Leloup > Nobel , toupane > gelabale , Howard > moerman ??? Il n'y a qu'au poste de pivot où la sig est supérieur à nous. En 4 et sur les lignes arrières nous sommes supérieurs pour moi.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 31-05-2015

Emesset a écrit :Oui. Smile

Ma conclusion est qu'il n'a pas conscience de lui-même. Je ne vois que ça.

Il était très normal jusqu'à l'épisode "Barbe". Puis là direct, on l'a perdu. Il a commencé a jouer a Chat perché avec lui-même et refuse obstinement de redescendre.
le ridicule ne tue pas mais bon, tant que ça lui plait...

Mais c'est vrai qu'il ne ressemble plus à grand chose le pauvre.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 31-05-2015

juju87 a écrit :Donc pour toi Diot > jeter Campbell > smith , lacombe > westermann , dragicevic > camara , Leloup > Nobel , toupane > gelabale , Howard > moerman ??? Il n'y a qu'au poste de pivot où la sig est supérieur à nous. En 4 et sur les lignes arrières nous sommes supérieurs pour moi.
individuellement, je te rejoins.

Mais collectivement, c'est différent.
Ils sont bien plus posés que nous.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 31-05-2015

juju87 a écrit :Donc pour toi Diot > jeter Campbell > smith , lacombe > westermann , dragicevic > camara , Leloup > Nobel , toupane > gelabale , Howard > moerman ??? Il n'y a qu'au poste de pivot où la sig est supérieur à nous. En 4 et sur les lignes arrières nous sommes supérieurs pour moi.
Accessoirement il s agit d un sport d équipe !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Fireman - 31-05-2015

D'accord avec Duncan au niveau individualités peut être que Strasbourg n'est pas au dessus de nous mais collectivement il n y a pas photo.
L'année dernière nos individualités se sont mis à jouer en équipe dès les playoffs.A voir cette saison si ça se reproduit (sur le 1er tour ça na pas vraiment été le cas).


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 31-05-2015

juju87 a écrit :Donc pour toi Diot > jeter Campbell > smith , lacombe > westermann , dragicevic > camara , Leloup > Nobel , toupane > gelabale , Howard > moerman ??? Il n'y a qu'au poste de pivot où la sig est supérieur à nous. En 4 et sur les lignes arrières nous sommes supérieurs pour moi.
Oui juju, je rejoins ce qui a été dit. Un roster, c'est avant tout un collectif et pas une somme d'individualités.
Même si individuellement, nos joueurs ne sont pas inférieurs aux leurs, collectivement ils le sont.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 31-05-2015

Oui mais contrairement à nous ils n'ont pas de leaders comme moerman , jeter ou smith ou Nobel quand tu vois que le meilleur strasbourgeois c'est toupane ou fofana ... Trop de collectif peut tuer le collectif Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 31-05-2015

Duncan #13 a écrit :
juju87 a écrit :Donc pour toi Diot > jeter Campbell > smith , lacombe > westermann , dragicevic > camara , Leloup > Nobel , toupane > gelabale , Howard > moerman ??? Il n'y a qu'au poste de pivot où la sig est supérieur à nous. En 4 et sur les lignes arrières nous sommes supérieurs pour moi.
individuellement, je te rejoins.

Mais collectivement, c'est différent.
Ils sont bien plus posés que nous.
Poste 4 le CSP est meilleur, poste 5 Strasbourg est (très largement) supérieur, ça ce sont 2 évidences.

Pour les postes 1 à 3, l'arrivée de PJ nous a fait du bien mais globalement Strasbourg est plus compact, a un jeu beaucoup plus discipliné -le style de jeu un peu ch.... mais qui gagne les matchs-.
Et puis nous avons beaucoup de joueurs très irréguliers en attaque et pas toujours très motivés par la défense. Sur une série ce genre de certitudes ça peut compter.
La plus grande chance de succès pour le CSP est que Super Momo porte l'équipe sur ses larges épaules. Il en est non seulement capable mais en plus il va le faire. Big Grin

6 matchs à gagner
Go CSP GO