CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Yann87 - 24-05-2015

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille enterrer Strasbourg, loin de là.

Réussir à gagner leur match hier contre Chalons avec si peu de réussite au shoots (11.5% à 3 points, et 38.6% à 2 points), est pour moi une réelle performance.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 24-05-2015

Yann87 a écrit :Personnellement, je ne pense pas qu'il faille enterrer Strasbourg, loin de là.

Réussir à gagner leur match hier contre Chalons avec si peu de réussite au shoots (11.5% à 3 points, et 38.6% à 2 points), est pour moi une réelle performance.
c'est le souci justement. Chalon a laissé passer sa chance, je doute qu'elle se reproduise pour eux.
La demi sera différente, personne n'est à l'abri de rien. On la vu avec le Mans, Chalon et nous qui avons menés tout le match sans trop de difficultés et avons failli perdre (ou perdu pour Chalon) au final.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 24-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Yann87 a écrit :Personnellement, je ne pense pas qu'il faille enterrer Strasbourg, loin de là.

Réussir à gagner leur match hier contre Chalons avec si peu de réussite au shoots (11.5% à 3 points, et 38.6% à 2 points), est pour moi une réelle performance.
c'est le souci justement. Chalon a laissé passer sa chance, je doute qu'elle se reproduise pour eux.
La demi sera différente, personne n'est à l'abri de rien. On la vu avec le Mans, Chalon et nous qui avons menés tout le match sans trop de difficultés et avons failli perdre (ou perdu pour Chalon) au final.
Je plussoie.
Strasbourg a fait un mauvais match hier, ça ne présage de rien pour la suite.
On avait bien perdu notre match 1 contre Dijon l'année dernière, qui avait fini sixième de la saison régulière. On connaît la suite. Il y a toujours des hauts et des bas.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 24-05-2015

J'ai l'impression que le CSP en règle générale a des problèmes sur la défense à trois points, mais là en regardant Nanterre-Nancy les deux équipes ont aussi ce problème Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 24-05-2015

Nancy ne joue qu'à 5 joueurs, ce serait plutôt bon pour le CSP en cas de demi-finale face à eux, surtout sur une série de 5 matchs


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - spit - 24-05-2015

whitenigga a écrit :Nancy ne joue qu'à 5 joueurs, ce serait plutôt bon pour le CSP en cas de demi-finale face à eux, surtout sur une série de 5 matchs
Oui, assez impressionnante cette répartition de temps de jeu. Seulement 7 et 5 minutes pour les deux joueurs qui sont rentrés sur le terrain en dehors du 5 majeur.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 24-05-2015

spit a écrit :
whitenigga a écrit :Nancy ne joue qu'à 5 joueurs, ce serait plutôt bon pour le CSP en cas de demi-finale face à eux, surtout sur une série de 5 matchs
Oui, assez impressionnante cette répartition de temps de jeu. Seulement 7 et 5 minutes pour les deux joueurs qui sont rentrés sur le terrain en dehors du 5 majeur.....
Et encore, c'est Souchu et Zianveni...

Benjamin Sene est-il blessé ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - corsica2b - 24-05-2015

Nancy qui élimine nanterre ..,


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 24-05-2015

Nancy facile, on récupère l'avantage du terrain


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Nikos - 24-05-2015

Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - romain8733 - 24-05-2015

Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 24-05-2015

Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
ben de ce que j'ai vu d'eux, ça a toujours été : jeu en périphérie, un contre un et tir à 3 points en fait.

J'étais à peu près sur qu'ils ne seraient pas champions (même avec Riley) mais je ne pensais pas qu'ils sortiraient en 2 matchs secs en 1/4.

Tant mieux pour nous, on récupère l'avantage du terrain et une position préférentielle pour se qualifier pour la finale. C'est pas fait mais on s'en rapproche.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 24-05-2015

romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - romain8733 - 24-05-2015

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
Avec des si... Atlanta devait péter Cleveland en NBA car 1er de la phase régulière, Nanterre n'aurait jamais du gagner le championnat y a 2 ans... !

La saison commence en Mai !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - NOLAN - 24-05-2015

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
Si ma tante en avait ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Alleyoop23 - 24-05-2015

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
Extrapolation là... Tu le saura jamais... Rien n'est fait d'avance .Strasbourg devrait logiquement être champion et pourtant. Le verdict sera peu être bien différent....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 24-05-2015

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
Extrapolation là... Tu le saura jamais... Rien n'est fait d'avance .Strasbourg devrait logiquement être champion et pourtant. Le verdict sera peu être bien différent....
Oui, Strasbourg devait gagner l'année dernière aussi, et même l'année d'avant en finale contre Nanterre. Heureusement qu'en sport il y a des SURPRISES! Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 24-05-2015

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
Si, il y a photo, Nanterre a dégagé ce soir et la SIG suivra en demi ! Le championnat et le titre c'est maintenant. Nanterre est éjecté et j'espère que Chalon va gagner demain. On se fout s'il y a des blessés ou pas. C'est ridicule de penser autrement.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 24-05-2015

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :
Nikos a écrit :Où est passé le jeu de nanterre ? Là c'était jeu en périphérie et tirs à 3 points puis ... c'est tout ! Riley et Passave manquaient cruellement.

Nancy sera à prendre... avec ou sans piétrus ?
Ca a été leur jeu toute l'année ! Streetball ! On l'a toujours dit ! Enfin on était 3 à le dire et parait que ca jouait mieux que nous !

Les blessures leur font du mal ça c'est un fait !
Il n'y a pas photo, Nanterre et Strasbourg ont dominé le championnat.
Sans les blessures de Passave et Riley, c'etait direction les finales pro A les doigts dans le nez.
j'en suis pas sur du tout. Perso, je ne les voyais pas en finale, avec ou sans Riley et Passave.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - whitenigga - 25-05-2015

Je suis un peu d'accord avec BuckRogers. Je pense que les absences de Riley et Passave ont fait beaucoup de mal à Nanterre, et qu'avec ces deux joueurs, ils n'auraient au moins pas perdu le Match 1 à la maison.

Cela dit, c'est aussi ça le sport, et ça n'enlève rien à leur remarquable saison, ponctuée d'une victoire dans une Coupe d'Europe, chose qu'on n'avait pas vu depuis 13 ans en France.

Au fait, que s'est-il dit entre Piétrus et Donnadieu ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Tim Legler - 25-05-2015

whitenigga a écrit :Je suis un peu d'accord avec BuckRogers. Je pense que les absences de Riley et Passave ont fait beaucoup de mal à Nanterre, et qu'avec ces deux joueurs, ils n'auraient au moins pas perdu le Match 1 à la maison.
je dirais juste un tout petit mal
nancy avait aussi ses problèmes de blessures
sene absent lors du match 2
et surtout pietrus absent lors des 2 matchs


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Yann87 - 25-05-2015

Un pronostic pour ce soir ?

- Chalon/Saône - Strasbourg
- Lyon-Villeurbanne / Le Mans

Je pense que l'ASVEL va égaliser, par contre, pour Strasbourg, je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Peut-être une victoire à Chalon.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 25-05-2015

whitenigga a écrit :Je suis un peu d'accord avec BuckRogers. Je pense que les absences de Riley et Passave ont fait beaucoup de mal à Nanterre, et qu'avec ces deux joueurs, ils n'auraient au moins pas perdu le Match 1 à la maison.

Cela dit, c'est aussi ça le sport, et ça n'enlève rien à leur remarquable saison, ponctuée d'une victoire dans une Coupe d'Europe, chose qu'on n'avait pas vu depuis 13 ans en France.

Au fait, que s'est-il dit entre Piétrus et Donnadieu ?
Je rajouterai, quelles équipes nous ont "HUMILIÉ" cette année?
Strabourg (1x)et Nanterre(2x)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Yann87 - 25-05-2015

Au fait, que s'est-il dit entre Piétrus et Donnadieu ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 25-05-2015

Yann87 a écrit :Un pronostic pour ce soir ?

- Chalon/Saône - Strasbourg
- Lyon-Villeurbanne / Le Mans

Je pense que l'ASVEL va égaliser, par contre, pour Strasbourg, je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Peut-être une victoire à Chalon.
Strasbourg 2-0, l'ASVEL égalise