CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 28-02-2015

et pendant notre succès historique au PL Boulogne torche Dijon et Bourg Nancy elle est pas belle la vie


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - csp87000 - 02-03-2015

Avec la victoire de la JSF Nanterre chez les glands béarnais, la 2ème place est définitivement perdue.
4 victoires de retard sur la SIG et 3 + point average = 4 victoires de retard sur la JSF.
Ces deux équipes sont à des années lumière des autres... Et du CSP. C'est triste comme on a changé de statut depuis janvier.
L'objectif doit être d'assurer la 3ème place (on a un peu de marge) et de préparer les play offs.
On sait bien que la saison régulière ne sert à rien et qu'on sera champions Smile)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 02-03-2015

J'ai regardé le match Pau - Nanterre .... double bonne nouvelle : tout d'abord Pau a perdu (Big Grin) et voit un peu s'éloigner les PO (Big Grin Big Grin), ensuite Nanterre m'a paru bien fatigué, largement supérieur à Pau mais bien fatigué.
La saison est encore longue GO CSP, GO.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 03-03-2015

Et il serait honnête de dire que Pau joue mieux que le cSp en ce moment.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 03-03-2015

BuckRogers a écrit :Et il serait honnête de dire que Pau joue mieux que le cSp en ce moment.
On peut d'autant plus le dire que le CSP ira en PO et pas Pau Big Grin
Heureusement que nos amis palois sont là pour que l'on puisse savourer le goût de la victoire.... de leurs adversaires.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 03-03-2015

Si tout reste tel quel, on fera pas les playoffs.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 03-03-2015

Voir les glands se faire battre chez eux reste la seule chose positive pour nous !!! Ça devient triste


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dionysos - 03-03-2015

Perso ,je m'en fiche royalement que Pau se fasse taper sauf quand c'est contre nous!Pour moi ,les années Orthez sont bien éloignées!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - forest - 03-03-2015

Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le csp


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 03-03-2015

forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le csp
sauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.

Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.

Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un point Wink et même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - verone - 03-03-2015

faut positiver on est 3eme en faisant de la merde est presque en demi en coupe de france Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 03-03-2015

verone a écrit :faut positiver on est 3eme en faisant de la merde est presque en demi en coupe de france Smile
Alors que Pau est viré de la Cdf et est 13ème de Pro A en jouant bien Big Grin
Todo va bene...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - forest - 03-03-2015

Bada a écrit :
forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le csp
sauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.

Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.

Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un point Wink et même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud Wink
mon ami bada sauf ton respect ..j'ai 53 ans j'ai vécu beaucoup de campagne du csp peut etre meme plus que beaucoup sur ce forum...
suis d'accord avec toi mais je voulais simplement dire arretons de se moquer des deboires des autres equipes alors que nous allons peut etre sombrer ....sans compter que j'ai lu sur ce forum QUE LE GRAND CSP ETAIT DE RETOUR EN EL EST ALLAIT FAIRE BEAUCOUP MIEUX QUE LES AUTRE..le resultat, on l'a vu...
pour gagner le respect ..respectons d'abord les autres
je dis simplement mon ressenti bada en aucun cas je ne me braque sur tel ou tel foromeur


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 03-03-2015

@Forest : pas de souci Wink
Puti, kesseke t'es vieux !!! Ca veut dire que je courrai vite moi aussi dans 10 ans ? Chouette, parce qu'en ce moment c'est version 504 diesel qui traine la caravane.... (j'attends que Manu me file la Fuego !)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 03-03-2015

Bada a écrit :
forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le csp
sauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.

Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.

Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un point Wink et même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud Wink
Ben contre Nanterre, j'aurai préféré que Pau gagne...même si je ne me faisais déjà plus trop d'illusions sur le fait de rattraper Nanterre au classement...et puis moi, j'espère juste un truc, qu'on retrouve Pau en Playoffs, histoire de rappeler le bon vieux temps avec des matchs qui sentent le sang face à notre rival éternel! Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 04-03-2015

Bada a écrit :@Forest : pas de souci Wink
Puti, kesseke t'es vieux !!! Ca veut dire que je courrai vite moi aussi dans 10 ans ? Chouette, parce qu'en ce moment c'est version 504 diesel qui traine la caravane.... (j'attends que Manu me file la Fuego !)
Tu peux courir ! Smile


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dionysos - 04-03-2015

Bada a écrit :
forest a écrit :Tout comme mes années csp diomysos.... vous etes triste a lire..ce réjouir quand pau se vautre... a oui le grand csp fait mieux. .. occupons nous d abord de nous sinon apres faudra pas venir pleurer si des pseudo viennent narguer le csp
sauf ton respect l'ami, tu ne peux visiblement pas comprendre.

Si tu n'as pas connu les duels entre 86 et 2000, la finale à la Moutète, les lancers d'Hunagel, la bagarre avec le gros Seillant qui rentre sur le terrain pour ceinturer Clarence Kea, les provoc dans la presse, les coups de pute des Gadou et du Petitou, la beigne de Collins à Butter quand il jouait à Pau, etc..... alors tu ne peux pas comprendre.

Dieu merci ces duels sont toujours restés dans la limite du correct dans les tribunes (finalement c'était les joueurs et les pdts qui foutaient le plus le bordel) et jamais de la vie on ne pourra comparer ça avec la violence physique et verbale d'un PSG-OM par exemple.... Mais beaucoup comme moi ont été élevés dans l'odeur de ces duels légendaires et Pau restera à jamais l'ennemi héréditaire, celui qu'on aime à voir perdre, surtout si c'est d'un point Wink et même si ça n'est pas contre nous.
C'est comme ça. Cela fait partie de notre culture basket de supporter Limougeaud Wink
Pas dac avec toi car j'ai connu cette période et l'ai vécue avec passion et cette rivalité etait assurément énorme mais cela n'a plus rien à voir aujourd'hui et s'il est bien évident que j'ai bien peu de sympathie pour ce club ,je n'en ai pas davantage pour l'asvel ou la sig par exemple!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 04-03-2015

BOULY a écrit :Ben contre Nanterre, j'aurai préféré que Pau gagne...même si je ne me faisais déjà plus trop d'illusions sur le fait de rattraper Nanterre au classement...et puis moi, j'espère juste un truc, qu'on retrouve Pau en Playoffs, histoire de rappeler le bon vieux temps avec des matchs qui sentent le sang face à notre rival éternel! Smile
A ceci près qu'il faudrait quand même les gagner ...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 04-03-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :Ben contre Nanterre, j'aurai préféré que Pau gagne...même si je ne me faisais déjà plus trop d'illusions sur le fait de rattraper Nanterre au classement...et puis moi, j'espère juste un truc, qu'on retrouve Pau en Playoffs, histoire de rappeler le bon vieux temps avec des matchs qui sentent le sang face à notre rival éternel! Smile
A ceci près qu'il faudrait quand même les gagner ...
..... et que c'est plus sur s'ils font pas les PO Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 05-03-2015

Je viens de faire le point sur les matchs retour en ProA. 5 matchs disputés pour le moment:
- 0V/5D: Cholet
- 1V/4D: Limoges, Dijon, Rouen
Rouen et Cholet sont en bas de tableau (14 et 15è), Limoges et Dijon en haut (3 et 4).
Entre Limoges et Dijon, la différence est que Dijon a éliminé le PL à la Leaders Cup, et vient de gagner à Nancy en CdF, de quoi remonter un peu le moral des supporters.
Alors qu'à Limoges, c'est élimination en Eurocup, élimination d'entrée à la Leaders Cup, ... et heureusement match de CdF reporté qui nous évite (temporairement bien sûr) une humiliation contre une ProB.
Allez, on garde le moral! Attendons le mois de mai pour voir si la dépression nous guette...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 05-03-2015

Sebaravis a écrit :Je viens de faire le point sur les matchs retour en ProA. 5 matchs disputés pour le moment:
- 0V/5D: Cholet
- 1V/4D: Limoges, Dijon, Rouen
Rouen et Cholet sont en bas de tableau (14 et 15è), Limoges et Dijon en haut (3 et 4).
Entre Limoges et Dijon, la différence est que Dijon a éliminé le PL à la Leaders Cup, et vient de gagner à Nancy en CdF, de quoi remonter un peu le moral des supporters.
Alors qu'à Limoges, c'est élimination en Eurocup, élimination d'entrée à la Leaders Cup, ... et heureusement match de CdF reporté qui nous évite (temporairement bien sûr) une humiliation contre une ProB.
Allez, on garde le moral! Attendons le mois de mai pour voir si la dépression nous guette...
La fin des PO étant le 23 juin, il va falloir attendre un peu plus.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Sebaravis - 05-03-2015

Je voulais dire: la dernière journée de saison régulière étant le 16 mai, on n'aura peut-être pas à attendre fin juin pour pleurer Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 06-03-2015

C'est en Pro B, mais Roanne (avec Desroses et Tchicamboud) est en train d'en prendre une belle à Antibes (avec Aded-Hussein, 7 d'éval en 6'). - 29 à la mi-temps (49-20), 73 à 4 à l'évaluation, un record.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 06-03-2015

Escroc87 a écrit :C'est en Pro B, mais Roanne (avec Desroses et Tchicamboud) est en train d'en prendre une belle à Antibes (avec Aded-Hussein, 7 d'éval en 6'). - 29 à la mi-temps (49-20), 73 à 4 à l'évaluation, un record.
- 46 au final 97-51 134 à 28 à l'eval ! La Chorale s'enlise.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - MarcusHarper - 07-03-2015

S'ils ne montent pas je suggère une offre pour Yabusele. Même s'ils montent d'ailleurs mais ce sera plus difficile forcément...