CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 25-02-2015

Brown63 a écrit :Oui moi clairement je suis vert, le mec veut depuis longtemps revenir à Limoges nous ont a besoin d'un arrière en lieu et place de curry et c'est le SLUC qui le récupère. Dégouté
tu ne le vois un peu plus beau qu'il n'est par hasard ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 25-02-2015

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Oui moi clairement je suis vert, le mec veut depuis longtemps revenir à Limoges nous ont a besoin d'un arrière en lieu et place de curry et c'est le SLUC qui le récupère. Dégouté
tu ne le vois un peu plus beau qu'il n'est par hasard ?
ça doit être ça :lol: Alhaji n'a jamais joué en Pro A. Et puis Gladyr doit revenir en jeu fin mars; Nancy ne se mouille pas trop.
Mais enfin Souchu et Mohammed associés à l'aile du SLUC ça va avoir un goût de Pro B version CSP.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 26-02-2015

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Oui moi clairement je suis vert, le mec veut depuis longtemps revenir à Limoges nous ont a besoin d'un arrière en lieu et place de curry et c'est le SLUC qui le récupère. Dégouté
tu ne le vois un peu plus beau qu'il n'est par hasard ?
en Eurocup où nous ne nous sommes pas qualifiés, je ne l'ai pas vu plus nul que Curry ou d'autres (j'ai vu 2 matchs et 2 MT (soit sur 4 matchs en partie)) .

Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?

Je ne sais pas ce que fera Mohammed, mais je regarderai avec attention AVANT de conclure.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 26-02-2015

Moi aussi je regarderai avec attention...mais je suis presque soulagé qu'il ne vienne pas chez nous...je l'aime bien le Momo, mais j'espère bien meilleur si on doit recruter quelqu'un, car ce n'est pas un Mohammed qui va révolutionner l'équipe.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 26-02-2015

BOULY a écrit :Moi aussi je regarderai avec attention...mais je suis presque soulagé qu'il ne vienne pas chez nous...je l'aime bien le Momo, mais j'espère bien meilleur si on doit recruter quelqu'un, car ce n'est pas un Mohammed qui va révolutionner l'équipe.
Pour finir la saison à la place de Curry, faut voir. Je ne crois pas que Forte va faire un emprunt (ou alors sur le dos des supporters^^) pour "un gros joueur" d'ici la fin de saison, quelque soit le poste.

A noter que dans son équipe roumaine, il jouait 1-2, et prenait peu de tirs primés. Il jouait beaucoup en pénétration et ressortait le ballon ou finissait au cercle (sur les matchs que j'ai vus.)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 26-02-2015

BOULY a écrit :Moi aussi je regarderai avec attention...mais je suis presque soulagé qu'il ne vienne pas chez nous...je l'aime bien le Momo, mais j'espère bien meilleur si on doit recruter quelqu'un, car ce n'est pas un Mohammed qui va révolutionner l'équipe.
+1
Notre jugement est faussé quand on parle d'anciens joueurs qui ont aimé le Club ( Mohamed, KMA aussi par exemple ....). Pas facile d'être objectif dans ce cas là, or le temps passe....
Si ce n'était pas le cas on aurait déjà un meneur gestionnaire très performant en "magasin", un meneur qui a gagné beaucoup de titres avec le CSP et dont personne ne peut dire, y compris ses détracteurs, qu'il n'aime pas le Club : Mister President, 2F Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 26-02-2015

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Oui moi clairement je suis vert, le mec veut depuis longtemps revenir à Limoges nous ont a besoin d'un arrière en lieu et place de curry et c'est le SLUC qui le récupère. Dégouté
tu ne le vois un peu plus beau qu'il n'est par hasard ?
C'est possible, j'appréciais bcp ce joueur et son contact avec les supporters.

Après comme dis HV en Eurocup il a plutôt bien géré, je pense qu'il a beaucoup progressé depuis son départ du CSP et j?attends avec beaucoup d'impatience son premier match avec Nancy.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - CSPBILL - 26-02-2015

Moi j'ai toujours eu le doute sur le niveau de Momo en proA ; la on sera fixé.

Mais je préfère moi aussi le voir ailleurs, car les come backs à Limoges foirent souvent


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 26-02-2015

Encore un joueur qui n'a pas le niveau pro A pour le cSp mais qui va reussir chez des concurrents.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 26-02-2015

hv63 a écrit :Pour finir la saison à la place de Curry, faut voir. Je ne crois pas que Forte va faire un emprunt (ou alors sur le dos des supporters^^) pour "un gros joueur" d'ici la fin de saison, quelque soit le poste...
Depuis que l'on a touché la dernière prime pour être le seul club en EL, seul, Sousterland a été engagé. Je pense donc qu'il reste des sous sous, mais FF doit les garder pour l'année prochaine ...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 26-02-2015

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Pour finir la saison à la place de Curry, faut voir. Je ne crois pas que Forte va faire un emprunt (ou alors sur le dos des supporters^^) pour "un gros joueur" d'ici la fin de saison, quelque soit le poste...
Depuis que l'on a touché la dernière prime pour être le seul club en EL, seul, Sousterland a été engagé. Je pense donc qu'il reste des sous sous, mais FF doit les garder pour l'année prochaine ...
Et MG c'est KDO ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 26-02-2015

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Pour finir la saison à la place de Curry, faut voir. Je ne crois pas que Forte va faire un emprunt (ou alors sur le dos des supporters^^) pour "un gros joueur" d'ici la fin de saison, quelque soit le poste...
Depuis que l'on a touché la dernière prime pour être le seul club en EL, seul, Sousterland a été engagé. Je pense donc qu'il reste des sous sous, mais FF doit les garder pour l'année prochaine ...
Southerland...et Gelabale aussi...certainement un bon "petit" chèque de plus... Wink ...mais je pense aussi qu'il reste des sous sous dans la popoche...on sait que Forte gère plutôt bien de ce côté là...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - moulin_70 - 26-02-2015

Moi je suis persuadé qu'il a largement le niveau ProA, par contre c'est sur on a plus besoin d'un meneur que d'un arrière


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 26-02-2015

CSPBILL a écrit :Moi j'ai toujours eu le doute sur le niveau de Momo en proA ; la on sera fixé.
Le journal du coin écrit aujourd'hui : Son contrat sera bien évidemment calqué sur la durée de l'indisponibilité de Sergii Gladyr même s'il n'est pas impossible que le joueur reste en Lorraine s'il donne satisfaction et si le club du président Fra a bien évidemment la surface financière pour prolonger le bail. Dans ce cas de figure, le staff nancéien devrait faire un choix à chaque match pour respecter son quota de joueurs non formés localement. On n'en est pas là.

M'étonnerait que le SLUC garde 6 JNFL dont un en tribune :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 26-02-2015

hv63 a écrit :Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?
Weisz raconte justement dans le journal du coin d'aujourd'hui : Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier). Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 26-02-2015

Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?
Weisz raconte justement dans le journal du coin d'aujourd'hui : Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier). Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe.
Il irait mieux dans la notre Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 26-02-2015

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Pour finir la saison à la place de Curry, faut voir. Je ne crois pas que Forte va faire un emprunt (ou alors sur le dos des supporters^^) pour "un gros joueur" d'ici la fin de saison, quelque soit le poste...
Depuis que l'on a touché la dernière prime pour être le seul club en EL, seul, Sousterland a été engagé. Je pense donc qu'il reste des sous sous, mais FF doit les garder pour l'année prochaine ...
Et MG c'est KDO ?
MG c'est qui, je ne l'ai jamais vu sur le terrain !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 26-02-2015

Brown63 a écrit :
Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?
Weisz raconte justement dans le journal du coin d'aujourd'hui : Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier). Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe.
Il irait mieux dans la notre Wink
Perso, je trouve que ce qui irait bien dans notre équipe c'est plutôt un un-deux et un cinq. Tout ce que n'est pas Momo.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 26-02-2015

Brown63 a écrit :
Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Sont-ils de plus mauvais recruteurs à Nancy qu'à Limoges ? Weisz versus Forte ?
Weisz raconte justement dans le journal du coin d'aujourd'hui : Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier). Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe.
Il irait mieux dans la notre Wink
L'avenir va nous le dire.

Mohammed est tout sauf un pari risqué pour moi. A quel niveau va-t-il se situer ? je l'ignore.

Mais quand j'imagine les sommes dépensées pour Southerland ... en pure perte.

Puis Gelebale, qui était nécessaire (qui espérons va se montrer de plus en plus performant) ...

Et songeons au très couteux flop Curry, qui il est vrai n'était pas forcément prévisible.

Avant de dénigrer Nancy sur leur choix, j'attends de voir et de lire ce qu'en diront les supporters nancéiens.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 26-02-2015

Oui mais moi je me demande si le fait que l'équipe 21 diffuse l eurocup ne change pas Grandement la donne pour les clubs... les Sponsors préférant jouer l eurocup et être diffusé sur une chaîne nationale que d'être diffusé je une chaîne confidentielle comme Bein qui a encore les Droits de l euroleague l an prochain

Du coup ça collerait parfaitement avec l objectif du club car une place dans le top 4 garanti une place en eurocup


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 26-02-2015

Concernant le Flop curry ça confirme bien mes doutes concernant son salaire annoncé par bebasket de seulement 150k. Vu les declas du président il semble bien être le plus gros salaire du club... ce qui rend encore plus grand le flop Et encore plus compliqué de s'en débarrasser


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 26-02-2015

tigermatt a écrit :Oui mais moi je me demande si le fait que l'équipe 21 diffuse l eurocup ne change pas Grandement la donne pour les clubs... les Sponsors préférant jouer l eurocup et être diffusé sur une chaîne nationale que d'être diffusé je une chaîne confidentielle comme Bein qui a encore les Droits de l euroleague l an prochain

Du coup ça collerait parfaitement avec l objectif du club car une place dans le top 4 garanti une place en eurocup
Les droits tv euroligue c'est autre chose, et pour un club c'est un gros plus financier. L'eurocup n'amène pas autant, justement que ça passe sur une chaine tnt montre que les droits doivent pas être bien élevés.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - tigermatt - 26-02-2015

Les droits peuvent devenir très secondaires si un sponsor est près a payer gros pour passer sur une chaine national ouverte a tous


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - 5NancyBoy4 - 26-02-2015

Absolument ravi de la signature de Mohammed pour ma part. As I said sur le forum slucien, l'heure n'est plus aux paris. Le staff (qui a rempilé pour 2 ans au passage-->Very good) a décidé de misé sur un joueur capé et en activité. Très bien.

Premières impressions mardi Vs Dijon en CdF. Hâte.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - MarcusHarper - 27-02-2015

C'est un bon joueur qui se repose beaucoup sur sa vitesse et son explosivite car - comme l'a relevé votre coach - il manque d'adresse. Il prend pas mal de rebonds. En fait il a le jeu d'un 3 dans le corps d'un 2. C'est le genre de joueur qui est vieux précocement mais je crois pas que ce soit déjà le cas d'Alhaji que j'aurai plaisir a revoir. Un joueur super attachant surtout !