CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - MarcusHarper - 09-12-2014

BuckRogers a écrit :Je ne vois pas où est le probleme. La Pro B est censée être une ligue de developpement pour les jeunes donc plus ils jouent mieux c'est.
??

La pro B ça me laisse plutôt le souvenir d'une compétition professionnelle acharnée dont il est bien difficile de s'extraire. D'ailleurs les ligues de développement ça n'existe pas en Europe ! Si ? Pour moi "ligue de développement" c'est extrèmement péjoratif tant le niveau de la plus connue, la NBADL, est indigent.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Limotges - 09-12-2014

Méfie toi de l'eau qui dort...
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Alleyoop23 - 09-12-2014

@limotges ,Va falloir qu'il le trouve rapidement leur rythme, car là... Et puis le défi c'est surtout de jouer sans la grosse pression mise par leur statut de hyper favoris, et par leur président. Mais en aucun cas le Csp.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BuckRogers - 09-12-2014

MarcusHarper a écrit :
BuckRogers a écrit :Je ne vois pas où est le probleme. La Pro B est censée être une ligue de developpement pour les jeunes donc plus ils jouent mieux c'est.
??

La pro B ça me laisse plutôt le souvenir d'une compétition professionnelle acharnée dont il est bien difficile de s'extraire. D'ailleurs les ligues de développement ça n'existe pas en Europe ! Si ? Pour moi "ligue de développement" c'est extrèmement péjoratif tant le niveau de la plus connue, la NBADL, est indigent.
Je te parle pas de la pro B dans laquelle on a galeré mais de l'actuelle que Béral and co veulent transformer pour developper les jeunes talents.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 09-12-2014

Limotges a écrit :Méfie toi de l'eau qui dort...
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!
Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant Big Grin) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires) Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hop - 09-12-2014

sylvain87 a écrit :
Limotges a écrit :Méfie toi de l'eau qui dort...
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!
Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant Big Grin) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires) Big Grin
ce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 09-12-2014

hop a écrit :
sylvain87 a écrit :
Limotges a écrit :Méfie toi de l'eau qui dort...
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!
Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant Big Grin) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires) Big Grin
ce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison
Et que leur jeu est laid.... Et décidément, qu'est-ce que je n'aime pas Jackson qui passe son temps à forcer ! Et que dire d'Andersen qui ne va pas au rebonds et qui joue pour ses stats, de Green qui joue aussi pour sa gueule.... Bref. Et hier soir, le summum en terme de présence aux rebonds ! Quelle leçon !!!
Ils seront probablement mieux qu'ils ne sont en ce moment, mais honnêtement, bien tenus individuellement, ils exploseront. Peut-être pas sur notre prochaine opposition vu le peu de temps qu'on aura eu pour récupérer mais en PO, si jamais ils y vont, ils exploseront.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 09-12-2014

Bada a écrit :
hop a écrit :
sylvain87 a écrit :Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant Big Grin) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires) Big Grin
ce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison
Et que leur jeu est laid.... Et décidément, qu'est-ce que je n'aime pas Jackson qui passe son temps à forcer ! Et que dire d'Andersen qui ne va pas au rebonds et qui joue pour ses stats, de Green qui joue aussi pour sa gueule.... Bref. Et hier soir, le summum en terme de présence aux rebonds ! Quelle leçon !!!
Ils seront probablement mieux qu'ils ne sont en ce moment, mais honnêtement, bien tenus individuellement, ils exploseront. Peut-être pas sur notre prochaine opposition vu le peu de temps qu'on aura eu pour récupérer mais en PO, si jamais ils y vont, ils exploseront.
+1

Que c'est moche comme jeu.

Et encore +1 concernant Jackson. On râle après NBC sur son jeu (parfois) trop individualiste, mais que dire de celui de Jackson.
Ou il pense qu'il peut sauver son équipe à lui seul ou il ne pense qu'à ses stats, mais dans les deux cas ça nous montre le faible QI basket du joueur.
Il me fait penser à Adams (de nancy).Des mecs capables de gagner un match à eux seuls dans un grand soir mais aussi capables de bouffer la feuille de match quand ils s'obstine (Jackson, hier soir) à s'enferrer dans les défenses adverses pour prendre un shoot casse croûte en fin de possession.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 09-12-2014

Bada a écrit :
hop a écrit :
sylvain87 a écrit :Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant Big Grin) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires) Big Grin
ce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison
Et que leur jeu est laid.... Et décidément, qu'est-ce que je n'aime pas Jackson qui passe son temps à forcer ! Et que dire d'Andersen qui ne va pas au rebonds et qui joue pour ses stats, de Green qui joue aussi pour sa gueule.... Bref. Et hier soir, le summum en terme de présence aux rebonds ! Quelle leçon !!!
Ils seront probablement mieux qu'ils ne sont en ce moment, mais honnêtement, bien tenus individuellement, ils exploseront. Peut-être pas sur notre prochaine opposition vu le peu de temps qu'on aura eu pour récupérer mais en PO, si jamais ils y vont, ils exploseront.
Cette équipe est antipathique, c'est dingue ! A l'image d'Edwin qui est totalement insupportable.
Je ne comprends pas pourquoi on perdrait contre l'ASVEL car notre équipe, même notre banc, est largement au dessus.
Même fatigués, sauf s'il réitèrent cette 1ère mi-temps Malaga minable?.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 09-12-2014

Comme quoi l'argent, TP, les largesses de Béral/Berthomeu, etc... ne sont pas forcément une garantie de résultats et de beau jeu!

Heureusement les matchs se jouent encore sur les parquets!
Tant que ce sera encore le cas il y aura des supporters pour remplir les tribunes je pense!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 09-12-2014

Je le dis et je le sents depuis le début de la saison, l'asvel ne ferra encore rien cette saison. Les années de suivent et continuent a se ressembler.
Jackson croque a mort, Green on le connaît alterne le bon et le mauvais, andersen parrait cramené,... Et pour finir cette invitation au tour préliminaire me reste en travers de la gorge


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 10-12-2014

indiana.man a écrit :Je le dis et je le sents depuis le début de la saison, l'asvel ne ferra encore rien cette saison. Les années de suivent et continuent a se ressembler.
Jackson croque a mort, Green on le connaît alterne le bon et le mauvais, andersen parrait cramené,... Et pour finir cette invitation au tour préliminaire me reste en travers de la gorge
La morale est sauve : je pense que dilapider 17 ou 18 points d'avance en 15' contre Kazan dans le match clef de leur saison les a tués. Moral, juste moral, tellement cette invitation était scandaleuse.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Moussman - 10-12-2014

Pour rappel, l'an dernier, à la 11e journée, le CSP est 2e (ex aequo) avec un bilan de 8-3 (défaites Nancy, Cholet, Strasbourg) et vient de gagner à domicile contre... Chalon (92-88).

Et à la 12e journée, on va perdre à Gravelines. Donc 8-4 en bilan.

Ca permet juste de mesurer la solidité du parcours de cette année, et aussi que la tête du classement est beaucoup cette année plus lisible (un Top 4 en rythme)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - MarcusHarper - 11-12-2014

Je suis complètement hors sujet et je m'en excuse mais tout le monde ne va pas dans "Basket hors CSP" donc je poste ça ici : si un licencié FFBB a la possibilité de prendre 2 pass 1/8èmes à Lille sur la billeterie pour l'euro 2015 je suis preneur. Merci de me contacter en mp.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 11-12-2014

Limotges a écrit :Méfie toi de l'eau qui dort...
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!
Ostende gagne à Lyon en Eurocup ..... Lyon éliminé en poule.
ça peut être tout bon ou tout mauvais pour nous : mauvais car ils vont avoir du temps, beaucoup de temps pour préparer leurs matchs de Pro A, tout bon car sincèrement finir 5ème voire 6ème de la poule d'Eurocup dans laquelle ils étaient c'est minable et ils peuvent avoir une vraie saison galère. Souhaitons la leur Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 11-12-2014

Un coach éjecté. Une qualif pour l?Eurocup (généreusement donnée par Bertormeu via un tour prélim d?Euroligue) gâchée. Le ticket pour Disneyland déchiré ! Joseph et Andersen blessés. Magnifique début de saison de l?équipe du président Parker. Vogue le galère. Et encore la saison n?est pas finie. Joyeux Noël à l?Asvel.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Escroc87 - 11-12-2014

En plus j'avais oublié le plus important. L'Asvel aligne le plus gros budget de ProA (7,30 millions d'euros selon Basket Hebdo) et la 2eme MS (2,15 millions).
L'Asvel est classée 11eme après 11 journées. Avec seulement une victoire de plus que le 16eme (Orléans).


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 11-12-2014

Escroc87 a écrit :En plus j'avais oublié le plus important. L'Asvel aligne le plus gros budget de ProA (7,30 millions d'euros selon Basket Hebdo) et la 2eme MS (2,15 millions).
L'Asvel est classée 11eme après 11 journées. Avec seulement une victoire de plus que le 16eme (Orléans).
Imaginez qu'on soit leurs supporters ...... ce serait chaud bouillant sur le forum Big Grin Big Grin Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - nomis - 11-12-2014

Escroc87 a écrit :En plus j'avais oublié le plus important. L'Asvel aligne le plus gros budget de ProA (7,30 millions d'euros selon Basket Hebdo) et la 2eme MS (2,15 millions).
L'Asvel est classée 11eme après 11 journées. Avec seulement une victoire de plus que le 16eme (Orléans).
a l'heure actuelle ils sont dans une mauvaise passe ( faut espérer qu'ils garde se rythme ), mais rien ne dit qu'ils ne vont pas se relancer, une série de 4-5 victoires et ils peuvent retrouver du jeu et de la confiance, la ils sont dans le creux de la vague et comme dit si il n'ont plus que le championnat a jouer, ils leurs suffit d'accrocher la 8ème places pour jouer les play off, je vais attendre un peu avant de les enterrer ..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - franck63 - 12-12-2014

19 a 12 pour l asvel apres le premier quart temps.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - franck63 - 12-12-2014

L asvel en met une bonne a graveline...
Est ce que l asvel monte en regime ou est ce que graveline s ecroule?...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - kelly_T - 12-12-2014

L'ASVEL sans Joseph ni Andersen...... peut être que le BCM est au creux de la vague


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 13-12-2014

Je pense que c'est graveline qui craque complètement depuis quelques matchs. Je les voyais outsider pour le haut de classement mais je vais le raviser et les voir de battre pour les playoffs. Ils étaient en fait en sur régime et le soufflet retombe violemment!!!!

Après on n'est pas a l'abri que Limoges fasse pareil sur cette fin d'année.
L'asvel sur ce que j'ai vu fait un bon match mais graveline leur facilite la tâche ce soir en ne défendant pas et en faisant n'importe quoi en attaque.

En étant un minimum concentré samedi prochain, et en collant Jackson, ça doit le faire


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 13-12-2014

Pour retrouver le sourire : défaite de Pau au Mans AP. Yes !! Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 13-12-2014

Info qui vient de sortir via le twitter de Gaelle Millon, l'ASVEL a recruté JD Jackson comme coach.