CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 30-11-2014

Limotges a écrit :Asvel attention la machine est en route. L opposition face au CSP va être déterminante !
Tu parles d'une "machine en route" ..... + 9 à Boulogne, + 11 à Pau et + 14 contre Chalons Reims c'est vrai que ça impressionne Big Grin
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ce sont les 3 plus faibles équipes de la Pro A.
Leur match décisif en Eurocup contre Cantu et celui de Pro A à Nancy en apprendront davantage sur la mise en route de la "machine"


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 30-11-2014

Oui sauf que le retour d'edwin à fait un bien fou à l'asvel , lighty semble bien mieux avec le nouveau coach , sy monte en puissance, Green également , nivins cartonne offensivement bref j'aimerais pas les affronter en 2015 :lol: néanmoins je les vois pas gagner le titre cette saison, Strasbourg et limoges me semble être au dessus de tout le monde quand même.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 30-11-2014

4 joueurs de l'asvel sont clairement dans le dur par contre : Andersen,Joseph ,sangaré et bader qui est une très grosse déception sûrement pas fait pour le jeu européen ...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 30-11-2014

D'ailleurs il me semble que si on faut 6eme de notre poule en euroleague et eux 4ème en eurocoupe , nous serons alors dans la même poule, me trompais-je ?


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 30-11-2014

juju87 a écrit :Oui sauf que le retour d'edwin à fait un bien fou à l'asvel , lighty semble bien mieux avec le nouveau coach , sy monte en puissance, Green également , nivins cartonne offensivement bref j'aimerais pas les affronter en 2015 :lol: néanmoins je les vois pas gagner le titre cette saison, Strasbourg et limoges me semble être au dessus de tout le monde quand même.
on peut aussi voir le verre à moitié vide ; je les ai vus plein de fois cette saison et y compris il y a peu :
- green toujours aussi peu meneur
- edwin il croque un max (t'as vu son % ?)
- Nivins est une passoire en défense
- d'une façon générale, ce ne sont pas des défenseurs

Cette équipe ne me fait toujours pas peur, tant qu'on (ou d'autres) sera capable de faire monter le niveau défensif.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 30-11-2014

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Oui sauf que le retour d'edwin à fait un bien fou à l'asvel , lighty semble bien mieux avec le nouveau coach , sy monte en puissance, Green également , nivins cartonne offensivement bref j'aimerais pas les affronter en 2015 :lol: néanmoins je les vois pas gagner le titre cette saison, Strasbourg et limoges me semble être au dessus de tout le monde quand même.
on peut aussi voir le verre à moitié vide ; je les ai vus plein de fois cette saison et y compris il y a peu :
- green toujours aussi peu meneur
- edwin il croque un max (t'as vu son % ?)
- Nivins est une passoire en défense
- d'une façon générale, ce ne sont pas des défenseurs

Cette équipe ne me fait toujours pas peur, tant qu'on (ou d'autres) sera capable de faire monter le niveau défensif.
Celui qui serait très bien dans le casting de Lyon : JPB bien sur !!! Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeff53 - 30-11-2014

@juju87 #4036. Exact, et cela semble un scénario + que probable.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 01-12-2014

sylvain87 a écrit :Le CSP va finir 5 ou 6 ème de sa poule d'EL, soit ...... mais ce matin Pau est 16ème de la Pro A.
Je passe sous silence le fait que selon toi notre élimination en EL soit actée mais qu'est-ce-que les mauvais résultats des glands viennent faire dans nos mauvais résultats en EL!?

Oups je suis con! On a perdu mais on se doit d'être content car les glands sont aux portes de la relégation!

Que c'est trop bon de se réjouir des malheurs de notre ancien rival!

sylvain87 a écrit :on peut encourager Chalons Reims pour le maintien face à Pau non ?
Ben au risque de surprendre je ne souhaite pas qu'Orthez revienne en Pro B!
Même si le classico n'a plus la même saveur qu'avant...
entre jouer Reims (qui a obtenu sa place en Pro A grâce aux "largesses débiles" de Béral et sa clique) et jouer Pau? j'ai vite choisi!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 01-12-2014

bien d'accord avec le minet goudronné Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - bozi9 - 01-12-2014

je suis d'accord avec vous Pau-Orthez c'est l'équipe que je déteste, mais c'est aussi l'équipe qui me rend le plus heureux quand elle perd contre nous .... Alors je pense que le CSP est une grande équipe aussi grâce à une confrontation à une autre grosse équipe qui est PO. Alors j'espere aussi qu"ils ne vont pas descendre meme au contraire revenir rapidement en haut du classement pour vivre de nouvelle confrontation ....

C'est un avis que chacun n'est pas obligé de partager ... mais c'est le mien


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 01-12-2014

ben je pense pareil, la SIG, la JSF ou la JDA ce sont de belles équipes mais c'est pas pareil faut reconnaitre. Au fond, on y tient à nos sauces aux herbes Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 01-12-2014

bozi9 a écrit :je suis d'accord avec vous Pau-Orthez c'est l'équipe que je déteste, mais c'est aussi l'équipe qui me rend le plus heureux quand elle perd contre nous .... Alors je pense que le CSP est une grande équipe aussi grâce à une confrontation à une autre grosse équipe qui est PO. Alors j'espere aussi qu"ils ne vont pas descendre meme au contraire revenir rapidement en haut du classement pour vivre de nouvelle confrontation ....

C'est un avis que chacun n'est pas obligé de partager ... mais c'est le mien
Et ben moi j'y tiens pas du tout à voir Pau en haut de l'affiche. Je n'oublie pas les commentaires de Seillant sur les "titres à crédit" ou lorsque le CSP a été rétrogradé en N1.
Pour moi ce serait un plaisir rare de les voir descendre en Pro B et plus bas si affinité Big Grin

Quant à avoir un adversaire "particulier" on en trouvera toujours un : Strasbourg ? Lyon ? Paris ? ...
Un peu comme en Coupe d'Europe où d'abord l'Aris était L'Adversaire puis après sa disparition ce fût l'Olympiakos. Et donc vivement Pau en Pro B .... mais qu'il n'hésite pas à descendre plus bas Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 01-12-2014

les titres à crédit c'est en 2000 que pépère a sorti cette saillie, pas en 2004 Tongue

mais justement, vu le passif entre les deux clubs, comment veux-tu qu'un autre club puisse les remplacer. Cette situation me va très bien, nous tout en haut et eux qui luttent pour pas descendre Smile

Ne pas oublier qu'il y a 3 ans c'est nous qui étions en proB :lol: Tout peut donc aller trèèèès vite....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 01-12-2014

Syl87 a écrit :les titres à crédit c'est en 2000 que pépère a sorti cette saillie, pas en 2004 Tongue

mais justement, vu le passif entre les deux clubs, comment veux-tu qu'un autre club puisse les remplacer. Cette situation me va très bien, nous tout en haut et eux qui luttent pour pas descendre Smile

Ne pas oublier qu'il y a 3 ans c'est nous qui étions en proB :lol: Tout peut donc aller trèèèès vite....
C'est bien pour ça que si nous luttions pour gagner l'EL et eux pour ne pas descendre en N3 ça m'irait très bien Big Grin
Je me verrai bien ouvrir un topic : "Les glands en N2" Trop fun. Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 01-12-2014

Je vais mettre tout le monde d'accord : moi je revendique un certain plaisir de voir perdre Orthez MAIS je souhaite qu'ils restent en proA pour qu'on les taule Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - sylvain87 - 01-12-2014

Bada a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord : moi je revendique un certain plaisir de voir perdre Orthez MAIS je souhaite qu'ils restent en proA pour qu'on les taule Wink
Non, non.... tu ne me mettras pas d'accord avec ça.
Perso je souhaite que Pau descende, descende, descende tout au fond. Et qu'il y reste.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 01-12-2014

Visiblement vous avez oublié la banderole "on ne viendra pas vous chercher en pro B". Donc oui je souhaite qu'ils descendent pour sortir la même banderole :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 01-12-2014

Le seul classico c'est limoges-Pau, en aucun cas pau-limoges peut être qualifié de classico tant l'ambiance est pauvre là-bas ...


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dionysos - 01-12-2014

juju87 a écrit :Le seul classico c'est limoges-Pau, en aucun cas pau-limoges peut être qualifié de classico tant l'ambiance est pauvre là-bas ...
Le basket là-bas ,c'était Orthez et pas Pau qui est beaucoup plus fan de rugby.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - nico1024 - 01-12-2014

Allez une surprise ce soir, défaite de la sig contre Nancy, c mon premier cadeau de l'avant qui est sorti ce matin.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 01-12-2014

Mon premier cadeau de l'Avent? être débarrassé de ce punaise de Rhume!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Amye - 01-12-2014

sont toujours aussi râleurs les strasbourgeois, je n'ai pas l'impression que nos joueurs le soient autant


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - conquistador - 01-12-2014

L'arbitrage maison à Strasbourg est assez incroyable... Impossible pour Nancy de gagner dans ces conditions


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boumbomagik - 01-12-2014

les arbitres feraient bien de venir voir des matchs d'euroligue !! car là c'est vraiment pas possible !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 01-12-2014

Si là il n'y a pas un arbitrage pro SIG, il faudra m'expliquer.

C'est tout simplement incroyable de voir une équipe aussi protégée.

Mais évidemment, c'est l'équipe du coach de l'EDF avec en plus le meneur et un ailier de l'EDF.

Je commence à rejoindre certains qui trouvent anormal que le sélectionneur de l'EDF puisse être en même temps coach d'un club.