CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 25-11-2012

lefabe22 a écrit :
juju87 a écrit :
vinino a écrit :poitiers a eu chaud au cul ce soir, ça s'équilibre avec samedi dernier on dira..
lundi plutot non Big Grin ?
à noter que c'est nivins qui fait gagner poitiers sur .. DEUX LANCERS :lol:
Et apparemment des incidents en fin de match entre Donnadieu et Stephen Brun avec le public poitevin... et après ils se permettent de nous critiquer!
oui mais c'est normal: nous sommes des barbares et certains Pictaves ne se sentent pas en sécurité lorqu'ils viennent à Beaublanc...
L'enfant Pictave? miam miam... :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 25-11-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-massacre-et-vole-par-des-decisions-arbitrales/2012/

PB86 ; 16 fautes
JSF Nanterre : 27 fautes
La colère de Pascal Donnadieu est d'autant plus légitime qu'il n'est pas coach à râler systématiquement après l'arbitrage à la fin des matchs pour se couvrir lorsque son équipe perd.

PG le dit dans son itw donnée à l'Equipe : l'arbitrage en France peut et doit progresser. Surtout lorsque l'on voit comment certains hommes en gris (contre le PB86 la semaine dernière par exemple) se croient être l'attraction principale de la soirée sur le parquet alors que d'autres (comme hier soir à Roanne) laissent le jeu aux joueurs et surtout... surtout... sifflent de la même façon pour les deux équipes (ceci a été relevé plusieurs fois par Fred Weis et J. Osterman pendant et après le match)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 25-11-2012

jeroma a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-massacre-et-vole-par-des-decisions-arbitrales/2012/

PB86 ; 16 fautes
JSF Nanterre : 27 fautes
La colère de Pascal Donnadieu est d'autant plus légitime qu'il n'est pas coach à râler systématiquement après l'arbitrage à la fin des matchs pour se couvrir lorsque son équipe perd.

PG le dit dans son itw donnée à l'Equipe : l'arbitrage en France peut et doit progresser. Surtout lorsque l'on voit comment certains hommes en gris (contre le PB86 la semaine dernière par exemple) se croient être l'attraction principale de la soirée sur le parquet alors que d'autres (comme hier soir à Roanne) laissent le jeu aux joueurs et surtout... surtout... sifflent de la même façon pour les deux équipes (ceci a été relevé plusieurs fois par Fred Weis et J. Osterman pendant et après le match)
ben....

Vous avez vu qui arbitrait le match?

Y'a pas de hasards : Delaune... no comment
Quand Delaune passe, une équipe trépasse.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 25-11-2012

Duncan #13 a écrit :
jeroma a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-massacre-et-vole-par-des-decisions-arbitrales/2012/

PB86 ; 16 fautes
JSF Nanterre : 27 fautes
La colère de Pascal Donnadieu est d'autant plus légitime qu'il n'est pas coach à râler systématiquement après l'arbitrage à la fin des matchs pour se couvrir lorsque son équipe perd.

PG le dit dans son itw donnée à l'Equipe : l'arbitrage en France peut et doit progresser. Surtout lorsque l'on voit comment certains hommes en gris (contre le PB86 la semaine dernière par exemple) se croient être l'attraction principale de la soirée sur le parquet alors que d'autres (comme hier soir à Roanne) laissent le jeu aux joueurs et surtout... surtout... sifflent de la même façon pour les deux équipes (ceci a été relevé plusieurs fois par Fred Weis et J. Osterman pendant et après le match)
ben....

Vous avez vu qui arbitrait le match?

Y'a pas de hasards : Delaune... no comment
Quand Delaune passe, une équipe trépasse.
Ben voilà, tout est dit Smile
Je voulais la citer mais je me suis rendu compte que taper son nom me serait aussi pénible que de le prononcer et surtout que ce serait lui faire trop d'honneur tant pour moi cette femme est l'image même de tout ce qui me met hors de moi.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 25-11-2012

jeroma a écrit :
Duncan #13 a écrit :
jeroma a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-massacre-et-vole-par-des-decisions-arbitrales/2012/

PB86 ; 16 fautes
JSF Nanterre : 27 fautes
La colère de Pascal Donnadieu est d'autant plus légitime qu'il n'est pas coach à râler systématiquement après l'arbitrage à la fin des matchs pour se couvrir lorsque son équipe perd.

PG le dit dans son itw donnée à l'Equipe : l'arbitrage en France peut et doit progresser. Surtout lorsque l'on voit comment certains hommes en gris (contre le PB86 la semaine dernière par exemple) se croient être l'attraction principale de la soirée sur le parquet alors que d'autres (comme hier soir à Roanne) laissent le jeu aux joueurs et surtout... surtout... sifflent de la même façon pour les deux équipes (ceci a été relevé plusieurs fois par Fred Weis et J. Osterman pendant et après le match)
ben....

Vous avez vu qui arbitrait le match?

Y'a pas de hasards : Delaune... no comment
Quand Delaune passe, une équipe trépasse.
Ben voilà, tout est dit Smile
Je voulais la citer mais je me suis rendu compte que taper son nom me serait aussi pénible que de le prononcer et surtout que ce serait lui faire trop d'honneur tant pour moi cette femme est l'image même de tout ce qui me met hors de moi.
ah moi j'aime bien au contraire

chaque fois qu'on parle d'elle, c'est pour lui casser du sucre sur le dos et comme elle le mérite bien, ça me plait!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - boule - 25-11-2012

jeroma a écrit :...
PG le dit dans son itw donnée à l'Equipe : l'arbitrage en France peut et doit progresser. Surtout lorsque l'on voit comment certains hommes en gris (contre le PB86 la semaine dernière par exemple) se croient être l'attraction principale de la soirée sur le parquet alors que d'autres (comme hier soir à Roanne) laissent le jeu aux joueurs et surtout... surtout... sifflent de la même façon pour les deux équipes (ceci a été relevé plusieurs fois par Fred Weis et J. Osterman pendant et après le match)
Ils ont même précisé que les arbitres avaient 10 ans d'expérience (à eux trois ou chacun ?) en pro A, et que ça changeait beaucoup de chose.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Murphy87 - 25-11-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/sylvain-lautie-ca-a-ete-un-grand-arbitrage-dans-un-match-tendu/2012/

Un avis de Lautié sur les arbitres. Ce qu'il dit est très vrai , mais n'est ce pas fait aussi pour se mettre les arbitres dans la poche? nous avons eté habitué l'an dernier a ce qu'il nous passe la pommade....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 26-11-2012

Murphy87 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/sylvain-lautie-ca-a-ete-un-grand-arbitrage-dans-un-match-tendu/2012/

Un avis de Lautié sur les arbitres. Ce qu'il dit est très vrai , mais n'est ce pas fait aussi pour se mettre les arbitres dans la poche? nous avons eté habitué l'an dernier a ce qu'il nous passe la pommade....
en même temps, vu ce qu'il leur a envoyé dans les dents l'autre jour, ça ne fait que compenser.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - yoyolepouet - 26-11-2012

il a raison de dire que l'arbitrage a été bon pour une fois qu'on peut le dire !
Autant il faut dire quant ils sont mauvais autant il est aussi important de le dire quand ils sont bon c'est tellement rare pour être souligner !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 26-11-2012

yoyolepouet a écrit :il a raison de dire que l'arbitrage a été bon pour une fois qu'on peut le dire !
Autant il faut dire quant ils sont mauvais autant il est aussi important de le dire quand ils sont bon c'est tellement rare pour être souligner !
Magnifique photo de la plus belle gare d'Europe ! Hors sujet, je sais....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 26-11-2012

Monclar vient de faire un compliment sur Beaublanc !!!!!!
Sur le match Le Mans/Chalon : il reste 2:30 et il y a 14 points d'écart "Remonter 14 points en 2:30, c'est pas évident.... sauf à Beaublanc" et 2 citations de Yannakis !!!! Tiens ! Tiens !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - lefabe22 - 26-11-2012

C'est bien, ça va remettre les manceaux en place, eux qui se croyaient intouchables (alors que niveau du jeu c'estait vraiment pas top cf le match chez nous, contre roanne chez eux etc). Dommage que ça soit Chalon qui les remette en place!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - NOLAN - 26-11-2012

Quel match triste , pas d'ambiance , rien de rien . Pfff ce basket Français quelle purge


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 26-11-2012

belle victoire de chalon qui a retrouvé son collectif , 96 d'éval collective !
coté manceau batista et sy ont complétement raté leur match , heureusement que kahudi était là sinon çà aurait pu faire cher Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Myrtille - 26-11-2012

NOLAN a écrit :Quel match triste , pas d'ambiance , rien de rien . Pfff ce basket Français quelle purge
C'est vrai.... des shoots à 3 points, toujours les mêmes systèmes,..... Mais triste à mourir, aucune intensité, que des individualités, Batista totalement transparent, Schilb bof ! bof ! Bref, morne plaine.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 26-11-2012

Oh puré la salle du Mans, je croyais que certains exagéré.Un silence de cathédrale.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 27-11-2012

Brown63 a écrit :Oh puré la salle du Mans, je croyais que certains exagéré.Un silence de cathédrale.
Incroyable ce silence. A un moment, Aboudou se jette sur un ballon qui traîne et Monclar commente en disant qu'il est encore jeune et que c'est pour cette raison qu'il a essayé de récupérer le ballon au lieu de le laisser filer.
L'action se passait devant Cozette et Monclar et Monclar s'est mis à rire en disant qu'Aboudou l'avait regardé en riant car il avait entendu son commentaire. Smile

Si un jour le même silence règne à Limoges, il faudra se poser de sérieuses questions. lollll


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - AntoineEAGLES - 27-11-2012

Brown63 a écrit :Oh puré la salle du Mans, je croyais que certains exagéré.Un silence de cathédrale.
sa vaut pas encore la salle du Paris Levallois


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Rayas - 27-11-2012

http://basketactu.com/pascal-donnadieu-decortique-larbitrage-de-poitiers-nanterre/
excellent !!! la cohérence arbitrale , cela fait plusieurs saisons que nous en parlons ...
PG ( pour apaiser la situation!!!) aurait du faire un montage après le match contre Le Mans... mdr


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - pedro87 - 27-11-2012

Rayas a écrit :http://basketactu.com/pascal-donnadieu-decortique-larbitrage-de-poitiers-nanterre/
excellent !!! la cohérence arbitral , cela fait plusieurs saisons que nous en parlons ...
PG ( pour apaiser la situation!!!) aurait du faire un montage après le match contre Le Mans... mdr
énorme!
et joli maitrise de la comm".... et bisous à delaune


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 27-11-2012

un trés bon type ce donnadieu!

2 techniques en 9ans, chapeau , PG fait mieux en un seul match :lol:

non vraiment trés belle com effectivement

et le marcher, c'est grossier !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 27-11-2012

en espérant que cette initiative provoque une réaction positive de la part de tout le monde.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Rayas - 27-11-2012

Syl87 a écrit :en espérant que cette initiative provoque une réaction positive de la part de tout le monde.
tu parles !
la LNB va probablement le sanctionner , comme l'affaire des twits en juin dernier .
il évoque clairement du copinage et mais en doute l'impartialité du trio arbitral.
je doute fort que ça en reste là


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - pedro87 - 27-11-2012

Rayas a écrit :
Syl87 a écrit :en espérant que cette initiative provoque une réaction positive de la part de tout le monde.
tu parles !
la LNB va probablement le sanctionner , comme l'affaire des twits en juin dernier .
il évoque clairement du copinage et mais en doute l'impartialité du trio arbitral.
je doute fort que ça en reste là
Sauf que là il montre par l'image des choses irréfutables, difficile de ne pas reconnaitre que les marchers et fautes dénoncés sont factices


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 27-11-2012

Enorme, mais je suis de votre avis il va avoir droit à une sanction.
Si seulement ça pouvait faire bouger les choses, mais aucune chance.