CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 17-05-2014

Là je ne ne suis pas d'accord, Collet est un bon coach, mais il n'a pas à avoir de traitement de faveur.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - verone - 17-05-2014

moi je suis pas mecontent que strasbourg passe , chalons pour moi etait plus dangereux .puis strabourg a perdu romain duport .


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 17-05-2014

Oui mais ils vont certainement prendre un gros joueur pour les playoffs, et il garde l'avantage du terrain...mais je pense aussi que Chalon était plus dangereux pour nous, leur style de jeu ne nous convenant pas du tout...mais il faudra déjà passer Dijon...
On a quand même une belle occasion d'être Champion cette année, alors j'espère que l'équipe va continuer avec l'état d'esprit affiché lors des 1/4, et à cette condition on peut espérer de très belles choses.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - allezlimogesallez - 17-05-2014

Chalon était mon favori...après Limoges bien sûr...Alors je suis pas mécontent non plus lol


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 17-05-2014

BOULY a écrit :Là je ne ne suis pas d'accord, Collet est un bon coach, mais il n'a pas à avoir de traitement de faveur.
Tout a fait, et honnêtement je ne pense pas que Parker avec le poids qu'il a, les laisser a la tête de l'EDF si il n'a pas le niveau.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Lamasticow - 17-05-2014

verone a écrit :moi je suis pas mecontent que strasbourg passe , chalons pour moi etait plus dangereux .puis strabourg a perdu romain duport .
Ouais, mais ils vont engager un pigiste à la place. Ok Duport gagnait des responsabilités, mais bon, si ça se trouve, ils vont se renforcer...

Et puis si on tombe en finale contre la SIG, si match 5 il y a, il se fera là bas. Pas cool, ça.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - verone - 17-05-2014

Lamasticow a écrit :
verone a écrit :moi je suis pas mecontent que strasbourg passe , chalons pour moi etait plus dangereux .puis strabourg a perdu romain duport .
Ouais, mais ils vont engager un pigiste à la place. Ok Duport gagnait des responsabilités, mais bon, si ça se trouve, ils vont se renforcer...

Et puis si on tombe en finale contre la SIG, si match 5 il y a, il se fera là bas. Pas cool, ça.
oui mais on est pas mauvais a l?extérieure et puis moi je vois bien paris limoges en finale ....Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - MarcusHarper - 17-05-2014

ce qui me fait peur en cas de confrontation avec V.Collet c'est l'arbitrage. Pour connaitre assez bien Chalon il faut vraiment que ce soit un serieux probleme pour qu'ils en parlent comme ils le font.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - spit - 17-05-2014

Attendons d'abord les 1/2 finale, parce que si ça se trouve, la SIG et le CSP vont regarder la finale à la télé !!!

Mais, il est vrai qu'on est vraiment pas loin d'une très belle saison, excitant tout ça. Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 17-05-2014

spit a écrit :Attendons d'abord les 1/2 finale, parce que si ça se trouve, la SIG et le CSP vont regarder la finale à la télé !!!

Mais, il est vrai qu'on est vraiment pas loin d'une très belle saison, excitant tout ça. Big Grin
Selon moi, la saison est d'ores et déjà très belle.
Le plus qui viendra peut être sera juste exceptionnel.

Je pense que tout le monde ici aurait signé pour une deuxième place lors de la saison régulière et une superbe qualif en demi finale. Moi le premier.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 17-05-2014

T'as raison Duncan, mais l'appétit vient en mangeant ils peuvent un truc terrible ils ont les moyens de le faire donc l'envie d'aller plus loin est très forte.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 17-05-2014

Brown63 a écrit :T'as raison Duncan, mais l'appétit vient en mangeant ils peuvent un truc terrible ils ont les moyens de le faire donc l'envie d'aller plus loin est très forte.
si ils continuent sur leur lancée en effet, défendre, agrsser l'adversaire, jouer en équipe dans une seule et même direction, je ne vois pas qui pourrait nous résister.

Mais rien n'est fait bien entendu. Les autres ne sont pas là pour faire de la figuration non plus.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 17-05-2014

Duncan #13 a écrit :Mais rien n'est fait bien entendu. Les autres ne sont pas là pour faire de la figuration non plus.
C'est sûr, d'autant plus que je ne pense pas que l'ASVEL ait été un vrai test, sur ce que j'ai vu (passivité défensive effarante, attaque lente et empoté) c'était clairement la plus faible équipe des PO. Déjà Dijon ça sera plus dur, et en ayant vu jouer l'autre jour la SIG, là aussi en cas de confrontation y'a adversaire. Bref, ne pas être déçu si le CSP n'est pas champion de France, ce qui arrive maintenant est bon à prendre, c'est du bonus.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 17-05-2014

Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :Mais rien n'est fait bien entendu. Les autres ne sont pas là pour faire de la figuration non plus.
C'est sûr, d'autant plus que je ne pense pas que l'ASVEL ait été un vrai test, sur ce que j'ai vu (passivité défensive effarante, attaque lente et empoté) c'était clairement la plus faible équipe des PO. Déjà Dijon ça sera plus dur, et en ayant vu jouer l'autre jour la SIG, là aussi en cas de confrontation y'a adversaire. Bref, ne pas être déçu si le CSP n'est pas champion de France, ce qui arrive maintenant est bon à prendre, c'est du bonus.
tout à fait mon avis.
Mais je serais quand même déçu de ne pas atteindre la finale. Dijon, ça ne me fait pas rêver et si on joue notre jeu, nous leurs sommes supérieurs (d'autant plus sur une série).
Pour moi, l'objectif maintenant, c'est la finale! Mon discours aurait été différent face au Mans au passage, perdre contre cinq individualités avec notre équipe, ça nous donnerait bcp de regrets.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - vinkeps - 17-05-2014

Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :Mais rien n'est fait bien entendu. Les autres ne sont pas là pour faire de la figuration non plus.
C'est sûr, d'autant plus que je ne pense pas que l'ASVEL ait été un vrai test, sur ce que j'ai vu (passivité défensive effarante, attaque lente et empoté) c'était clairement la plus faible équipe des PO. Déjà Dijon ça sera plus dur, et en ayant vu jouer l'autre jour la SIG, là aussi en cas de confrontation y'a adversaire. Bref, ne pas être déçu si le CSP n'est pas champion de France, ce qui arrive maintenant est bon à prendre, c'est du bonus.
tout à fait mon avis.
Mais je serais quand même déçu de ne pas atteindre la finale. Dijon, ça ne me fait pas rêver et si on joue notre jeu, nous leurs sommes supérieurs (d'autant plus sur une série).
Pour moi, l'objectif maintenant, c'est la finale! Mon discours aurait été différent face au Mans au passage, perdre contre cinq individualités avec notre équipe, ça nous donnerait bcp de regrets.
Oui, ça serait décevant de se faire éliminer par Dijon: on a l'avantage du terrain et Dijon c'est une équipe qui tourne quasiment seulement grâce a son 5 majeur et et qui a pas de jeu collectif en attaque...

Après, Strasbourg, Nancy ou Paris c'est déjà autre chose.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - spit - 17-05-2014

Duncan #13 a écrit :
spit a écrit :Attendons d'abord les 1/2 finale, parce que si ça se trouve, la SIG et le CSP vont regarder la finale à la télé !!!

Mais, il est vrai qu'on est vraiment pas loin d'une très belle saison, excitant tout ça. Big Grin
Selon moi, la saison est d'ores et déjà très belle.
Le plus qui viendra peut être sera juste exceptionnel.

Je pense que tout le monde ici aurait signé pour une deuxième place lors de la saison régulière et une superbe qualif en demi finale. Moi le premier.
Bien entendu, j'aurai signé les yeux fermés avec le bilan d'aujourd'hui, c'est très bien.

Mais voilà, l'appétit venant en mangeant (comme ça a été écrit plus haut), je me dis que Dijon doit être prenable pour atteindre la finale.... Et en finale, tout est possible.

Sinon, je crois qu'on va être la seule équipe à passer en 1/2 sans l'aide des arbitres parce que sur les trois autres matchs, Eito, Cholet puis Beugnot sont remontés contre les arbitres.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Lamasticow - 17-05-2014

Bien vrai, ça ! Sur ces playoffs, l'arbitrage pue du cul. Y'a vraiment anguille sous roche.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - elma - 17-05-2014

spit a écrit :Sinon, je crois qu'on va être la seule équipe à passer en 1/2 sans l'aide des arbitres parce que sur les trois autres matchs, Eito, Cholet puis Beugnot sont remontés contre les arbitres.
La LNB, venant de se rendre compte que Limoges aurait été défavorisé parce que les autres équipes ont eu l'aide de l'arbitrage pour passer en 1/2 finale. Alors pour rééquilibrer les choses la LNB aurait décidé d'envoyer un certain Carlos Mateus en tant qu'arbitre principale à Beaublanc ce lundi.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 17-05-2014

elma a écrit :
spit a écrit :Sinon, je crois qu'on va être la seule équipe à passer en 1/2 sans l'aide des arbitres parce que sur les trois autres matchs, Eito, Cholet puis Beugnot sont remontés contre les arbitres.
La LNB, venant de se rendre compte que Limoges aurait été défavorisé parce que les autres équipes ont eu l'aide de l'arbitrage pour passer en 1/2 finale. Alors pour rééquilibrer les choses la LNB aurait décidé d'envoyer un certain Carlos Mateus en tant qu'arbitre principale à Beaublanc ce lundi.
parles pas de malheur !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 17-05-2014

Paris éliminé !
Tant mieux pour Beugnot !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 17-05-2014

elma a écrit :
spit a écrit :Sinon, je crois qu'on va être la seule équipe à passer en 1/2 sans l'aide des arbitres parce que sur les trois autres matchs, Eito, Cholet puis Beugnot sont remontés contre les arbitres.
La LNB, venant de se rendre compte que Limoges aurait été défavorisé parce que les autres équipes ont eu l'aide de l'arbitrage pour passer en 1/2 finale. Alors pour rééquilibrer les choses la LNB aurait décidé d'envoyer un certain Carlos Mateus en tant qu'arbitre principale à Beaublanc ce lundi.
:lol: :lol: :lol:
excellent elma


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 17-05-2014

Beugnot et Schilb dehors yeah !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - vinkeps - 17-05-2014

Si ça se confirme, très gros coup pour Strasbourg: http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/oderah-anosike-annonce-a-strasbourg/2014/

EDIT: le duel Falker/Anosike va vraiment être intéressant. La demi Strasbourg-Nancy peut vraiment donner quelque chose de sympa a voir.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bagouvic - 17-05-2014

Et ben, la SIG a vraiment envie de ne pas se louper cette année.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 17-05-2014

merci à Ajinca et les sous récupérés après son départ...
pfffffffffffffffffff