CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 08-03-2014

spit a écrit :Antibes qui bat Dijon, quelle journée pour le CSP !!!
On peut être tout seul premier lundi soir, 15 jours après la belle occasion gâchée contre Pau bidule Big Grin
on est déjà prems avec un meilleur % Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - forest - 08-03-2014

heu ..la derniere fois c'etait pareil et on connais la suite...je dirais simplement que maintenant, on a un jocker donc moins de pression pour recevoir strasbourg..maintenant, j'attends une victoire car j'ai toujours les boules quand on perd a beaublanc..lol


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - alex23 - 08-03-2014

Mais qui a le souvenir d'un championnat aussi serré ????? Passionnant tout de même ... ah si seulement Lundi...... Il y avait une victoire au bout.....


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - jeroma - 08-03-2014

comme quoi, quand on voit Dijon et Orléans qui se font battre par les deux derniers, ça prouve bien que dans ce championnat toute le monde peut battre tout le monde.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 08-03-2014

jeroma a écrit :comme quoi, quand on voit Dijon et Orléans qui se font battre par les deux derniers, ça prouve bien que dans ce championnat toute le monde peut battre tout le monde.
c'est clair.

N'importe quelle équipe présente aux PO pourra les gagner. Aucune équipe n'a d'absolue certitude à cette période de l'année.
A la limite, je crois que c'est nous, avec le recrutement de Petro et le retour, on l'espère dans pas trop longtemps de JK, qui avons la + grande marge de progression.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 08-03-2014

Il va famlo


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bidji87 - 08-03-2014

C'est de la folie de voir aussi Le Mans battu par le BCM, défaites de Dijon et Orléans et Nanterre! C'est le moment de montrer qui sera le patron à Beaublanc. L'humiliation contre Pau est encore en travers de la gorge des supporters. Espérons que nos gaillards feront une prestation aussi bonne que celle réalisée à Orléans. Mais avec notre CSP cette année...c'est impossible de croire en la victoire sans imaginer une défaite. Bref, en tout cas nos adversaires directs ont failli une nouvelle fois.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - indiana.man - 08-03-2014

Il va falloir se sortir les doigts contre Strasbourg!!! Car on n'aura pas d'aussi belles occasions toutes les semaines!!!!!
L'équipe nous doit une revanche.

Go Limoges go


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - ea71 - 08-03-2014

ca sent le chaud a roanne !!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 08-03-2014

indiana.man a écrit :Il va falloir se sortir les doigts contre Strasbourg!!! Car on n'aura pas d'aussi belles occasions toutes les semaines!!!!!
L'équipe nous doit une revanche.

Go Limoges go
de toute façon pour jouer au basket il faut toujours avoir les doigts sortis d'ou tu dis Tongue


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jaco11 - 09-03-2014

kelly_T a écrit :
manu a écrit :dans le cadre de la basse lutte anti-paloise que nous menons au quotidien.
C'est une croisade, je dirais même une sainte croisade que nous supporters éclairés menont contre ces barbares sanguinaires d'orthezien (le palois n'étant qu'une sous forme mou de la tête).

Je vous mets en garde contre de pseudos historico-scientifques, tel un dénommé Jaco, qui prétendent exactement l'inverse. Mais comment avoir confiance dans un béarnais, qui plus est, qui a installé sa cabane à Lutéce.....
Wink :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 09-03-2014

Jaco11 a écrit :
kelly_T a écrit :
manu a écrit :dans le cadre de la basse lutte anti-paloise que nous menons au quotidien.
C'est une croisade, je dirais même une sainte croisade que nous supporters éclairés menont contre ces barbares sanguinaires d'orthezien (le palois n'étant qu'une sous forme mou de la tête).

Je vous mets en garde contre de pseudos historico-scientifques, tel un dénommé Jaco, qui prétendent exactement l'inverse. Mais comment avoir confiance dans un béarnais, qui plus est, qui a installé sa cabane à Lutéce.....
Wink :lol:
un énorme +4 pou Kelly_T
Ras le bol des +1
Sinon pour être sérieux avec un Batista diminué (la tour de contrôle du Mans) qui fini à -2 d'éval. (aucun point en douze minutes) la défaite n'est selon moi pas surprenante.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 09-03-2014

Antibes et Le Havre n'ont finalement pas encore dit leur dernier mot. Roanne doit avoir sérieusement la pression.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - grosminephenixeagles - 09-03-2014

Brown63 a écrit :Antibes et Le Havre n'ont finalement pas encore dit leur dernier mot. Roanne doit avoir sérieusement la pression.
C'est clair!
surtout qu'Antibes et Le Havre sont sur une bonne dynamique alors que Roanne vient d'encaisser sa 5ème défaite de suite.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Tim Legler - 09-03-2014

Nous concernant
Déjà en cas de victoire sur Strasbourg on était sûr de faire une opération intéressante au classement
En les battant on peut avoir 2 victoires sur eux + certains concurrents directs qui se rencontrent
Et en plus sur cette journée les équipes du bas de classement qui nous aide
Vraiment une journée de rêve, reste plus qu'à faire le boulot de notre côté


Concernant le maintien
Quel suspense les 3 derniers à 5 victoires chacun
Bravo à Antibes et Au Havre
A un moment on a cru que c'était mort pour eux et finalement non
Si ça continue Le Havre va peut être nous faire encore un miracle et se sauver comme d'habitude
Dans 2 journées va avoir un Le Havre-Roanne qui va être très chaud



Bidji87 a écrit :Espérons que nos gaillards feront une prestation aussi bonne que celle réalisée à Orléans. Mais avec notre CSP cette année...c'est impossible de croire en la victoire sans imaginer une défaite.
Faux on peut croire très fort en la victoire après une défaite ^^
Si on ne compte que la pro A cette saison on a jamais perdu 2 rencontres d'affilées
Donc on peut s'inquiéter face à Strasbourg ^^


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - franck63 - 09-03-2014

Ce soir j ai ete voir asvel nanterre a l astroballe....
Et ben je me dis que des fois on est dur avec le csp.....
70 point marque apres prolongation. Des lancer franc loupe en vetu en voila....
Peu ou pas.de mouvement offensif et des . panier tout fait loupe a la pelle. ..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bidji87 - 09-03-2014

Le fait d'être si proche du sommet de la Pro A nous rappelle notre glorieux passé et notre exigence devient plus grande après chaque rencontre... car nous croyons de plus en plus au titre et en même temps une peur irrépressible de ne pas participer aux play-off nous envahie! Le CSP est un paradoxe à lui tout seul et nous supporters également. Nous sommes tellement passionnés par notre CSP que parfois l'intransigeance dont nous pouvons faire preuve et les inepties que l'on peut débiter (moi le premier!) frôlent l'irrationnel.

Bref Confiance Solidarité Passion ou Craintes Scepticisme Passion notre CSP nous aura tout fait connaître et nous ne sommes pas au bout de nos surprises


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 09-03-2014

franck63 a écrit :Ce soir j ai ete voir asvel nanterre a l astroballe....
Et ben je me dis que des fois on est dur avec le csp.....
Certains oui, mais pas toi, tu te fais du mal !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - juju87 - 09-03-2014

Bon Ben on peut quasiment affirmer que Pau ne sera pas devant nous et ca sera dur les play offs pour eux , Orléans ça m'étonnerais également surtout qu'on a le point average sur eux , d'ailleurs Orléans pourrait bien se retrouver à la place du con (9ème) tant son niveau de jeu baisse depuis plusieurs semaines selon moi Limoges nancy , le mans Dijon Chalon et Paris seront en play offs , les 7eme et 8eme ticket se joueront entre l'asvel ,strasbourg , nanterre orleans et pau qui est un peu distancé , seul cholet et gravelines sont dans le ventre moi de la pro a :lol: , pour le maintien Roanne enchaîne les défaites alors que antibes et Roanne enchaîne les bonnes sorties , je pense que le havre est capable de nous refaire le coup , prono : Roanne et antibes en pro b !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 09-03-2014

Bidji87 a écrit :Le fait d'être si proche du sommet de la Pro A nous rappelle notre glorieux passé et notre exigence devient plus grande après chaque rencontre... car nous croyons de plus en plus au titre et en même temps une peur irrépressible de ne pas participer aux play-off nous envahie! Le CSP est un paradoxe à lui tout seul et nous supporters également. Nous sommes tellement passionnés par notre CSP que parfois l'intransigeance dont nous pouvons faire preuve et les inepties que l'on peut débiter (moi le premier!) frôlent l'irrationnel.

Bref Confiance Solidarité Passion ou Craintes Scepticisme Passion notre CSP nous aura tout fait connaître et nous ne sommes pas au bout de nos surprises
Ouais enfin faut quand même avouer que le niveau de la ProA est plutôt faiblard...et surtout qu'il n'y a aucun club dominant, ce qui permet à presque tout le monde d'avoir sa chance, y compris pour le titre...on est bien loin de la proA des années 90...
Et quand on voit le jeu pratiqué trop souvent par notre équipe, on ne peut qu'être critique et on peut avoir des regrets de ne pas avoir plusieurs points d'avance à ce jour.
Ce championnat est quand même assez bizarre avec aucune équipe capable d?enchaîner les performances, mais bon ça nous arrange finalement vu qu'on peut rapidement espérer disputer les premiers rôles.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Duncan #13 - 09-03-2014

Jalod a écrit :
franck63 a écrit :Ce soir j ai ete voir asvel nanterre a l astroballe....
Et ben je me dis que des fois on est dur avec le csp.....
Certains oui, mais pas toi, tu te fais du mal !
j'ai été devancé. Pas mieux


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 09-03-2014

Le pire c'est que notre équipe a raté pas mal d'occasion et de match que l'on aurait largement pu gagner. On pourrait avoir deux ou trois victoire de plus au compteur sans que ce soit scandaleux.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - dionysos - 09-03-2014

Brown63 a écrit :Le pire c'est que notre équipe a raté pas mal d'occasion et de match que l'on aurait largement pu gagner. On pourrait avoir deux ou trois victoire de plus au compteur sans que ce soit scandaleux.
Oui mais on en a gagnés aussi certains qu'on aurait largement pu perdre ,donc ça doit s'équilibrer quelque peu au final!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Jalod - 09-03-2014

Brown63 a écrit :Le pire c'est que notre équipe a raté pas mal d'occasion et de match que l'on aurait largement pu gagner. On pourrait avoir deux ou trois victoire de plus au compteur sans que ce soit scandaleux.
Je pense que certaines équipes peuvent en dire autant.
Donc dans l'ensemble cela doit s'équilibrer !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 09-03-2014

Oui peut être mais on est premier et pourtant certaine défaite son très frustrante notamment a Beaublanc