CSPlive.com
Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 (/showthread.php?tid=26)



Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Murphy87 - 13-11-2012

Boulazac qui bat Chalons!!! et qui est devant nous au classement!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bada - 13-11-2012

Murphy87 a écrit :Boulazac qui bat Chalons!!! et qui est devant nous au classement!!
Ben quoi, comme d'hab à la même époque !


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Syl87 - 14-11-2012

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Boulazac qui bat Chalons!!! et qui est devant nous au classement!!
Ben quoi, comme d'hab à la même époque !
:lol: c'est pas faux


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 15-11-2012

Sanction de 2 points annulée pour Dijon. => http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dijon-la-ffbb-annule-la-sanction-de-deux-victoires-de-penalite/2012/


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Marcus5 - 15-11-2012

tant mieux pour eux, pas une bonne nouvelle pour nous :lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 15-11-2012

et bien maintenant que Dijon ont récupéré leurs deux points et vu qu'is nous ont battus nos dirigeants et le staff doivent rires jaune


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Brown63 - 15-11-2012

Ce qui est dingue, c'est qu'ils ont des problèmes de budget mais il recrute quand même à Dijon.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - kawax1000 - 15-11-2012

c'est bien pour eux, cette sanction valait pour un budget de 2010-2011 il me semble...

c'était trop tard pour sanctionné l'équipe actuelle


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 16-11-2012

Un bon petit match ce Asvel - Paris!!!
Abromaitis, j'adore ce joueur, vraiment la classe!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - hv63 - 16-11-2012

Ils ont fait le match à 6 contre 6.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 16-11-2012

On a vu Frost69 avec son tee shirt du CSP au milieu des supporters villeurbannais. Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - vinino - 16-11-2012

BOULY a écrit :On a vu Frost69 avec son tee shirt du CSP au milieu des supporters villeurbannais. Big Grin
j'ai vu même si je ne savais pas que c'était lui!
sinon Sy a fait un bon match aussi, ca fait mal de penser qu'il aurait pu jouer pour nous..
et on a vu qu'edwin jackson ne savait vraiment pas défendre aussi..


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 16-11-2012

Oui, Sy et Abromaitis, ça fait un sacré duo sur les postes 3 et 4!!!
L'Asvel a très bon 5 avec Thompson qui est vraiment bon aussi et Nsomwu qui tient toujours la route, mais le banc est très léger, encore plus que celui de Paris.
Vous remarquerez le match d'attaque qu'a fait Nsomwu face à May...alors que c'est loin d'être une terreur en phase offensive... May est aussi bon en attaque qu'il est mauvais en défense...et nous, on n'a pas pu en profiter vu le niveau des nos pivots... :/


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - elma - 16-11-2012

BOULY a écrit :Oui, Sy et Abromaitis, ça fait un sacré duo sur les postes 3 et 4!!!
L'Asvel a très bon 5 avec Thompson qui est vraiment bon aussi et Nsomwu qui tient toujours la route, mais le banc est très léger, encore plus que celui de Paris.
Vous remarquerez le match d'attaque qu'a fait Nsomwu face à May...alors que c'est loin d'être une terreur en phase offensive... May est aussi bon en attaque qu'il est mauvais en défense...et nous, on n'a pas pu en profiter vu le niveau des nos pivots... :/
Tu as raison sauf sur le banc de l'ASVEL : il est quand même bien meilleur que celui de Paris. Tu rajoutes Georgy Joseph en 4-5 qui n'a pas joué ce soir, l'ASVEL a 2,3 bon jeune (Lacombe, Jean-Charles et Léon) contrairement à Paris. Si tous les joueurs sont dans l'état de jouer, Paris aurait 9 joueurs et l'ASVEL 11.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 16-11-2012

elma a écrit :
BOULY a écrit :Oui, Sy et Abromaitis, ça fait un sacré duo sur les postes 3 et 4!!!
L'Asvel a très bon 5 avec Thompson qui est vraiment bon aussi et Nsomwu qui tient toujours la route, mais le banc est très léger, encore plus que celui de Paris.
Vous remarquerez le match d'attaque qu'a fait Nsomwu face à May...alors que c'est loin d'être une terreur en phase offensive... May est aussi bon en attaque qu'il est mauvais en défense...et nous, on n'a pas pu en profiter vu le niveau des nos pivots... :/
Tu as raison sauf sur le banc de l'ASVEL : il est quand même bien meilleur que celui de Paris. Tu rajoutes Georgy Joseph en 4-5 qui n'a pas joué ce soir, l'ASVEL a 2,3 bon jeune (Lacombe, Jean-Charles et Léon) contrairement à Paris. Si tous les joueurs sont dans l'état de jouer, Paris aurait 9 joueurs et l'ASVEL 11.
Oui effectivement, je parlais en fonction de l'équipe que j'ai vu ce soir. C'est sûr qu'en rajoutant Joseph et Lacombe, ça change la donne.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - frost69 - 17-11-2012

vinino a écrit :
BOULY a écrit :On a vu Frost69 avec son tee shirt du CSP au milieu des supporters villeurbannais. Big Grin
j'ai vu même si je ne savais pas que c'était lui!
sinon Sy a fait un bon match aussi, ca fait mal de penser qu'il aurait pu jouer pour nous..
et on a vu qu'edwin jackson ne savait vraiment pas défendre aussi..
Oui oui messieurs c'était bien moi Big Grin=D. Je voulais passer un petit coucou à toute la diaspora limougeaude comme je l'écrivais sur certains forums et aussi démontrer mon attachement viscéral au CSP, en + je voulais le faire depuis pas mal de temps Smile=)

Pour en revenir au match on a vu un super match de basket de la part des 2 équipes, vraiment Paris a une super équipe avec le meilleur pivot de ProA pour moi, Sean May.
Bon à côté il est bien entouré aussi avec Cox, Williams, Diot a passé son temps à chialer auprès des arbitres, Albicy a fait aussi son match. Le seul petit bémol comme vous le souligniez tous et toutes c'est que Paris n'a pas de banc mis à part Labeyrie qui a une belle marge de progression selon moi tout comme Oniangue.
Ensuite la sortie de NDoye nous a bien aidé on va pas se mentir. Par contre Pierre Vincent qui ne prend aucun temps mort alors qu'on se prend un 24 - 0 là faut m'expliquer!!!!
Aucune réaction de l'Astroballe à ce moment là ( beaublanc tu me manques......) Sad=( sérieux je sais pas ce qui faut à cette salle voir à certains dans le kop pour qu'ils se bougent et leur expliquer que supporter c'est de la 1ère à la 40 ème sans discontinuer.
Du côté de l'ASVEL, Bouly on aime bien le même joueur: Abromaitis, jeune, intelligent et qui a la tête sur les épaules ( il est même passé boire un coup avec nous après le match avec Thompson et Morlende), gros match d'Uche et oui Jackson un peu en retrait hier soir, moyen en défense ( le faire défendre sur Diot n'était pas pour moi une bonne idée) et puis comme vous l'avez tous très justement remarqué il nous manquait Georgi Warrior Joseph et Paul Lacombe qui revient peu à peu de blessure.
Mauvais passage de briqueman alias Thomas Larrouquis, je crois que c'est un problème de confiance mais décevant pour un joueur censé nous apporter un + sur les shoots longue distance.
Ambiance à chier à l'Astroballe sur les 2 quarts temps de la 1ère période( y compris au sein des Greengones, je crois qu'il y a du foutage de gueule de la part de certains), un peu mieux en 2ème mais pas de quoi sauter au plafond, public d'opportunistes genre on chante que quand c'est serré, je crois que vous l'avez tous remarqué .
Certaines décisions arbitrales encore une fois très limites, je crois qu'avec le CSP on est l'équipe qui se fait le plus "avoir" dans ce début de saison de ce côté là et 2 ou 3 tocards qui ont lancé des boulettes de papiers sur le parquet, merci à eux la connerie lyonnaise a encore de beaux jours devant elle.....
Maintenant tous à Roanne samedi prochain pour soutenir le CSP, j'y serai avec Madame Frost et mon pote Greengone- Ultra Green.
@Bouly et vinino ainsi qu'à tous les autres: j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au cours de la saison en tout cas sa sera avec grand plaisir Smile =)


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - JACKPOT - 17-11-2012

frost69 a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :On a vu Frost69 avec son tee shirt du CSP au milieu des supporters villeurbannais. Big Grin
j'ai vu même si je ne savais pas que c'était lui!
sinon Sy a fait un bon match aussi, ca fait mal de penser qu'il aurait pu jouer pour nous..
et on a vu qu'edwin jackson ne savait vraiment pas défendre aussi..
Oui oui messieurs c'était bien moi Big Grin=D
et tu as pas été lynché à la fin du match avec ton tee shirt CSp:lol::lol::lol:


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - frost69 - 17-11-2012

JACKPOT a écrit :
frost69 a écrit :
vinino a écrit :j'ai vu même si je ne savais pas que c'était lui!
sinon Sy a fait un bon match aussi, ca fait mal de penser qu'il aurait pu jouer pour nous..
et on a vu qu'edwin jackson ne savait vraiment pas défendre aussi..
Oui oui messieurs c'était bien moi Big Grin=D
et tu as pas été lynché à la fin du match avec ton tee shirt CSp:lol::lol::lol:
Bah certains me chambrent gentiment dans le kop, on va dire que ma culture limougeaude a du mal à passer avec certains/certaines Big Grin=D


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - cavernus - 17-11-2012

frost69 a écrit :
JACKPOT a écrit :
frost69 a écrit :Oui oui messieurs c'était bien moi Big Grin=D
et tu as pas été lynché à la fin du match avec ton tee shirt CSp:lol::lol::lol:
Bah certains me chambrent gentiment dans le kop, on va dire que ma culture limougeaude a du mal à passer avec certains/certaines Big Grin=D
ils sont contents de la lnb aussi a l'asvel
il y avait une banderole : "match le samedi, salles remplies"


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - frost69 - 17-11-2012

cavernus a écrit :
frost69 a écrit :
JACKPOT a écrit :et tu as pas été lynché à la fin du match avec ton tee shirt CSp:lol::lol::lol:
Bah certains me chambrent gentiment dans le kop, on va dire que ma culture limougeaude a du mal à passer avec certains/certaines Big Grin=D
ils sont contents de la lnb aussi a l'asvel
il y avait une banderole : "match le samedi, salles remplies"
Ah oui on les aime bien nous aussi: entre la suspension de 2 matchs de Georgi Joseph, les matchs décalés qui privent le kop des meilleurs élements pour cause de boulot ou autres c'est vraiment une belle bande de tocards!!!!
La banderole c'est un vote suite à des suggestions des membres Greengones et bien évidemment ceux qui sont le + " spirit"!!!!


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - vinino - 17-11-2012

frost69 a écrit :@Bouly et vinino ainsi qu'à tous les autres: j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au cours de la saison en tout cas sa sera avec grand plaisir Smile =)
oui avec plaisir.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - Bidji87 - 17-11-2012

Bref un autre match important se jouait hier soir...Roanne est allé battre la SIG après avoir réduit en bouillie la JSFN la semaine précédente!!! Pavicevic-Giannakis voilà le joli duel proposé la semaine prochaine à la halle vachèresse.


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 17-11-2012

vinino a écrit :
frost69 a écrit :@Bouly et vinino ainsi qu'à tous les autres: j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au cours de la saison en tout cas sa sera avec grand plaisir Smile =)
oui avec plaisir.
Pareil, avec plaisir. Fais nous signe quand tu viendras à Beaublanc. Wink
Sinon, les lunettes vertes à la Lady Gaga, ça fait bizarre pour des "Ultras"... :lol: Peut être plutôt des "Ultrans" ou des "Green Godes"... :lol: Wink


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - frost69 - 17-11-2012

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
frost69 a écrit :@Bouly et vinino ainsi qu'à tous les autres: j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au cours de la saison en tout cas sa sera avec grand plaisir Smile =)
oui avec plaisir.
Pareil, avec plaisir. Fais nous signe quand tu viendras à Beaublanc. Wink
Sinon, les lunettes vertes à la Lady Gaga, ça fait bizarre pour des "Ultras"... :lol: Peut être plutôt des "Ultrans" ou des "Green Godes"... :lol: Wink
Bouly et Vinino et tout le monde vous allez à Roanne samedi prochain? J'y serai comme je le disais avec Madame Frost et mon pote UG-Greengones sa pourrait être l'occasion de faire connaissance Smile =)
Pour l'accoutrement en fait déjà à l'Astroballe y a pas d'ultras mis à part 3 Greengones/ultragreen Big Grin=D. Une petite minorité partage + ou - notre mentalité de supporters c'est ceux qui sont "spirit" et avec ceux là on est 10-12 grand max.
Le reste des membres de l'asso c'est des personnes qui n'ont pas la mentalité supporter donc sa représente 40 membres environ et encore y en a qu'on ne voit jamais aux matchs à domicile et encore - à l'extérieur.
Et oui effectivement parmi ces 40 il doit y avoir des Green Godes Big Grin=D.
Tiens Bouly tu m'as inspiré: quand les Green Godes se mettent à se toucher c'est toute la salle qui va s'embrancher Big Grin


Autres rencontres de PROA 2012/13 à 2014/15 - BOULY - 17-11-2012

Non, je ne vais pas à Roanne.