CSPlive.com
J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année (/showthread.php?tid=257)

Pages : 1 2 3


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Brown63 - 30-04-2017

Bon petit match aussi de Prepelic et Buford. Randle marque un panier important mais globalement encore très moyen.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - jeroma - 30-04-2017

Jaco11 a écrit :Bravo pour votre victoire

Merci Smile
Une victoire dans une rencontre qui n'a pas toujours côtoyé les sommets, mais une victoire qui nous fait un bien fou et nous laisse en vie pour une éventuelle participation aux play offs.
Elle va faire du bien au moral des joueurs car c'est une victoire arrachée avec les tripes car on ne pourra pas vous accuser d'avoir voulu nous laisser gagner pour avoir le plaisir de nous voir en PO. Wink


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - boule - 30-04-2017

Brown63 a écrit :Bon petit match aussi de Prepelic et Buford. Randle marque un panier important mais globalement encore très moyen.

Randle moyen, mais il permet à Wood de se reposer. Les adversaires ne peuvent pas faire l'impasse sur lui en défense. Le jour où la confiance sera là, ça devrait le faire.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - kelly_T - 30-04-2017

On a pas eu trop d'occasions de se réjouir cette saison.
Donc profitons-en et savourons Wink


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Brown63 - 30-04-2017

kelly_T a écrit :On a pas eu trop d'occasions de se réjouir cette saison.
Donc profitons-en et savourons Wink
Clairement !! Perso je savoure là !


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - hv63 - 30-04-2017

boule a écrit :
Brown63 a écrit :Bon petit match aussi de Prepelic et Buford. Randle marque un panier important mais globalement encore très moyen.

Randle moyen, mais il permet à Wood de se reposer. Les adversaires ne peuvent pas faire l'impasse sur lui en défense. Le jour où la confiance sera là, ça devrait le faire.

Oh sûrement, le jour où il trouvera un marteau !
(Allo ? Claude F. ?)


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Sebaravis - 30-04-2017

Jaco11 a écrit :Bravo pour votre victoire
Merci Jaco.


On est sur 4 victoires en 5 matchs, et une défaite de 4 points chez le leader.
Bon rythme de croisière. Ca mériterait les play-offs Wink


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Jaco11 - 30-04-2017

3 pages pour un "Classico" ... Y a record la aussi !!! :lol:


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Bada - 30-04-2017

Jaco11 a écrit :3 pages pour un "Classico" ... Y a record la aussi !!! :lol:
ben oui mais malheureusement, on a gagné....
Y en a tellement ici qui auraient été ravis de venir poster en cas de défaite.....


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - MiOurK87 - 30-04-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :3 pages pour un "Classico" ... Y a record la aussi !!! :lol:
ben oui mais malheureusement, on a gagné....
Y en a tellement ici qui auraient été ravis de venir poster en cas de défaite.....

+1 Smile


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - barra brava - 30-04-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :3 pages pour un "Classico" ... Y a record la aussi !!! :lol:
ben oui mais malheureusement, on a gagné....
Y en a tellement ici qui auraient été ravis de venir poster en cas de défaite.....
C est clair !!! Gros kiff ce soir en tribune sur la fin. On avait oublié comment BB peut rugir comme ca et que ca fait du bien.
Par contre quel 2eme quart affligeant.
J ai pas trouvé Pau si enorme que ca. Finalement avec notre saison cahotique on a peut etre une petit carte à jouer...mais uniquement si on finit 7eme.

Ce soir j ai juste la banane et des soirées comme ca me rapelle que FF ou pas, ce club je l ai dans les tripes. Le reste...on verra demain !


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - hv63 - 30-04-2017

Globalement, à part Randle, les autres on joué à leur niveau.


Sur ce plan, c'est satisfaisant, mais c'est quand même assez fragile pour, au cas où, faire quelque chose en play off., en particulier quand Prepelic sort.


Cela manque quand même de danger extérieur.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Jaco11 - 30-04-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :3 pages pour un "Classico" ... Y a record la aussi !!! :lol:
ben oui mais malheureusement, on a gagné....
Y en a tellement ici qui auraient été ravis de venir poster en cas de défaite.....
C est clair !!! Gros kiff ce soir en tribune sur la fin. On avait oublié comment BB peut rugir comme ca et que ca fait du bien.
Par contre quel 2eme quart affligeant.
J ai pas trouvé Pau si enorme que ca. Finalement avec notre saison cahotique on a peut etre une petit carte à jouer...mais uniquement si on finit 7eme.

Ce soir j ai juste la banane et des soirées comme ca me rapelle que FF ou pas, ce club je l ai dans les tripes. Le reste...on verra demain !
Oui "on" a pas été énorme ce soir , loin de la ... mais ca montre votre niveau aussi :lol:


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Jefferson87 - 30-04-2017

Résumé vidéo du match !
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-video-limoges-peut-toujours-croire-aux-playoffs.html


Une victoire qui fait un bien fou. Un QT 2 atroce (2 pauvres paniers inscrits, triste record établi ?).
C'était un miracle d'être à seulement moins 4 à la mi-temps après cet énorme trou d'air...


Wood, on l'a pas vu du match et c'est lui qui plie l'affaire en 90 secondes avec 3 bombinettes. Surréaliste. Clutch de chez clutch, le mec a fait exploser Beaublanc !


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Joruus - 01-05-2017

Un match loin d'être inoubliable et même très fade par moments. Les 2 équipes ont été chacune leur tour très mauvaises techniquement. La bascule a lieu en milieu de QT2 quand l’Élan Béarnais a plusieurs munitions pour faire le trou alors que le score reste bloqué à 30-28 pendant 4 minutes. Ça ne se joue pas à grand-chose au final. Mais à la vue du QT3 pitoyable de l’Élan Béarnais offensivement (jeu au ralenti + trop de shoots forcés en 1c1) la victoire du CSP semble méritée.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Emesset - 01-05-2017

Globalement, très mauvais match qui a vécu plus par la rivalité des deux clubs et l'enjeu pour nous que pour la qualité de jeu. A 30-28, ça a été vraiment de la purée et c'est assez inquiétant de voir Pau (dé)jouer comme ça. Nous, c'est plus logique vu notre classement. ^^
.
Au final, il faut voir le triomphe modeste : ça se joue sur deux tirs de loin et on sait a quel point c'est aléatoire. Pau a une très belle équipe, intelligemment bâtie et intelligemment coachée. On a aussi été très bien sifflé, ce que j'ai pas beaucoup lu mais pourtant....
.
Bref, ravi d'avoir vu le CSP gagner mais le score ne rend pas justice aux Palois. En cas de Strasbourg/Pau en PO, je serai palois. Au moins, c'est un club de glands, mais c'est un vrai club.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Bada - 01-05-2017

Emesset a écrit :Globalement, très mauvais match qui a vécu plus par la rivalité des deux clubs et l'enjeu pour nous que pour la qualité de jeu. A 30-28, ça a été vraiment de la purée et c'est assez inquiétant de voir Pau (dé)jouer comme ça. Nous, c'est plus logique vu notre classement. ^^
.
Au final, il faut voir le triomphe modeste : ça se joue sur deux tirs de loin et on sait a quel point c'est aléatoire. Pau a une très belle équipe, intelligemment bâtie et intelligemment coachée. On a aussi été très bien sifflé, ce que j'ai pas beaucoup lu mais pourtant....
.
Bref, ravi d'avoir vu le CSP gagner mais le score ne rend pas justice aux Palois. En cas de Strasbourg/Pau en PO, je serai palois. Au moins, c'est un club de glands, mais c'est un vrai club.
mauvais match : faut pas exagérer non plus je trouve.


Bien sifflé ? j'ai pas trouvé.....


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Jaco11 - 01-05-2017

Emesset a écrit :Globalement, très mauvais match qui a vécu plus par la rivalité des deux clubs et l'enjeu pour nous que pour la qualité de jeu. A 30-28, ça a été vraiment de la purée et c'est assez inquiétant de voir Pau (dé)jouer comme ça. Nous, c'est plus logique vu notre classement. ^^
.
Au final, il faut voir le triomphe modeste : ça se joue sur deux tirs de loin et on sait a quel point c'est aléatoire. Pau a une très belle équipe, intelligemment bâtie et intelligemment coachée. On a aussi été très bien sifflé, ce que j'ai pas beaucoup lu mais pourtant....
.
Bref, ravi d'avoir vu le CSP gagner mais le score ne rend pas justice aux Palois. En cas de Strasbourg/Pau en PO, je serai palois. Au moins, c'est un club de glands, mais c'est un vrai club.
Ouh la laaaaaaa toi tu vas pas être aimée par tes amis supporters :lol:


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Jaco11 - 01-05-2017

Bada a écrit :
Emesset a écrit :Globalement, très mauvais match qui a vécu plus par la rivalité des deux clubs et l'enjeu pour nous que pour la qualité de jeu. A 30-28, ça a été vraiment de la purée et c'est assez inquiétant de voir Pau (dé)jouer comme ça. Nous, c'est plus logique vu notre classement. ^^
.
Au final, il faut voir le triomphe modeste : ça se joue sur deux tirs de loin et on sait a quel point c'est aléatoire. Pau a une très belle équipe, intelligemment bâtie et intelligemment coachée. On a aussi été très bien sifflé, ce que j'ai pas beaucoup lu mais pourtant....
.
Bref, ravi d'avoir vu le CSP gagner mais le score ne rend pas justice aux Palois. En cas de Strasbourg/Pau en PO, je serai palois. Au moins, c'est un club de glands, mais c'est un vrai club.
mauvais match : faut pas exagérer non plus je trouve.


Bien sifflé ? j'ai pas trouvé.....
Je dirais pas que ca a été bien sifflé mais je trouve pas que l'arbitrage a favorisé l'une ou l'autre équipe Wink Des erreurs d'arbitrage y en a eu , mais des 2 côtés


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Emesset - 01-05-2017

L
Bada a écrit :
Emesset a écrit :Globalement, très mauvais match qui a vécu plus par la rivalité des deux clubs et l'enjeu pour nous que pour la qualité de jeu. A 30-28, ça a été vraiment de la purée et c'est assez inquiétant de voir Pau (dé)jouer comme ça. Nous, c'est plus logique vu notre classement. ^^
.
Au final, il faut voir le triomphe modeste : ça se joue sur deux tirs de loin et on sait a quel point c'est aléatoire. Pau a une très belle équipe, intelligemment bâtie et intelligemment coachée. On a aussi été très bien sifflé, ce que j'ai pas beaucoup lu mais pourtant....
.
Bref, ravi d'avoir vu le CSP gagner mais le score ne rend pas justice aux Palois. En cas de Strasbourg/Pau en PO, je serai palois. Au moins, c'est un club de glands, mais c'est un vrai club.
mauvais match : faut pas exagérer non plus je trouve.


Bien sifflé ? j'ai pas trouvé.....
Revois le match. Et tu regarderas quand ça allait mal qu'on ne mettait plus la balle dessous alors qu'on a Camara et Jones pour mettre la pression. Le manque d'alternance et le fait que 3 attaques sur 4 commencent par un PR en tête de raquette me font dire que c'était laid.
.
Deux chiffres : Pau tire a 35%, dont 23 de loin. Pourtant, égalité avant Wood. On a eu très chaud au cul en réalité. On a juste réussi a emmener Pau avec nous dans le mauvais. Après j'en suis tes heureux.


J30 CSP/Pau-Orthez : le match de l'année - Bada - 01-05-2017

Le jeu en PR, c'est surtout Pau qui l'a pratiqué. Nous on a quand même davantage alterné je crois.
Pau n'a pas été très adroit en effet, mais on a bien mieux défendu que d'habitude. Ceci doit expliquer (en partie) cela.
Mais ce n'était pas non plus le match de l'année, je te l'accorde Wink