CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=255)



Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 24-01-2017

OK il est très tôt pour créer ce sujet mais j'y tenais histoire de mettre en commun nos avis sur qui partira et ne partira pas du CSP à la fin de l'exercice 2016-2017 !!!

Vu la situation actuelle, nous, supporters limougeauds, somment en droit de nous poser la question suivante :
Quel visage pour septembre 2017 ?

Commençons par l'entraîneur : Dusko Vujosevic. En mal depuis son arrivée à Limoges, il semble que ses glorieuses années passées au Partizan soient loin derrière... Sa sortie médiatique à l'issue du match victorieux contre le BCM a montré que son entente avec le président Forté est très loin d'être bonne...
Selon vous, partira-t-il de lui-même (Il avait également annoncé qu'il était difficile de travailler à Limoges...), sera-t-il reconduit pour une saison, ou Forté s'en séparera ?

Mon avis : Le CSP aura probablement un 11ème entraîneur en 13 ans...

L'effectif maintenant :

Pensez-vous que l'issue de la saison conditionne les éventuels départs de Camara, Prepelic, Buford, Fair ?
Il ne serait pas étonnant que Camara veuille aller voir ailleurs pour jouer en Coupe d'Europe.
Peut-être que Prepelic aurait la même envie vu ses capacités (La défense n'en fait pas parti).

- L'ASVEL a déjà sondé du côté du CSP pour s'attacher les services de Buford la saison prochaine...

- Zerbo sera encore sous contrat...

- Duport, 1 an de contrat il me semble ? Comme Wood ?

- Fair : Avec plus de travail notamment défense, il pourra être courtisé par des clubs de Pro A voir même des clubs européens, si celui-ci venait à vouloir tenter l'Eurocup ou autre.

- Wojcie : Comment dire... Pourvu qu'il soit parti ailleurs... Aucun progrès...

- Wood : Je le verrai bien rester en Pro A une saison de plus, mais pas au CSP.

- Bremer et James ne feront pas parti de l'effectif 2017-2018 (A moins que Wood s'en ailles et que la cellule de recrutement (Euh Forté), cherche un autre bon meneur...

- Forté ??? Il sera encore là...


Je fais parti de ces milliers de supporters passionnés qui ont encore probablement payé un abonnement pour ne pas voir le CSP en Playoffs en mai...
Bien que je trouve l'effectif de cette saison mieux structuré que la saison dernière, on est déjà en droit de se poser les questions sur le futur effectif.

Est-ce pensable qu'un coach français soit sur le banc du CSP à la prochaine reprise ???


Effectif 2017-2018 - juju87 - 24-01-2017

Remstar23 a écrit :OK il est très tôt pour créer ce sujet mais j'y tenais histoire de mettre en commun nos avis sur qui partira et ne partira pas du CSP à la fin de l'exercice 2016-2017 !!!

Vu la situation actuelle, nous, supporters limougeauds, somment en droit de nous poser la question suivante :
Quel visage pour septembre 2017 ?

Commençons par l'entraîneur : Dusko Vujosevic. En mal depuis son arrivée à Limoges, il semble que ses glorieuses années passées au Partizan soient loin derrière... Sa sortie médiatique à l'issue du match victorieux contre le BCM a montré que son entente avec le président Forté est très loin d'être bonne...
Selon vous, partira-t-il de lui-même (Il avait également annoncé qu'il était difficile de travailler à Limoges...), sera-t-il reconduit pour une saison, ou Forté s'en séparera ?

Mon avis : Le CSP aura probablement un 11ème entraîneur en 13 ans...

L'effectif maintenant :

Pensez-vous que l'issue de la saison conditionne les éventuels départs de Camara, Prepelic, Buford, Fair ?
Il ne serait pas étonnant que Camara veuille aller voir ailleurs pour jouer en Coupe d'Europe.
Peut-être que Prepelic aurait la même envie vu ses capacités (La défense n'en fait pas parti).

- L'ASVEL a déjà sondé du côté du CSP pour s'attacher les services de Buford la saison prochaine...

- Zerbo sera encore sous contrat...

- Duport, 1 an de contrat il me semble ? Comme Wood ?

- Fair : Avec plus de travail notamment défense, il pourra être courtisé par des clubs de Pro A voir même des clubs européens, si celui-ci venait à vouloir tenter l'Eurocup ou autre.

- Wojcie : Comment dire... Pourvu qu'il soit parti ailleurs... Aucun progrès...

- Wood : Je le verrai bien rester en Pro A une saison de plus, mais pas au CSP.

- Bremer et James ne feront pas parti de l'effectif 2017-2018 (A moins que Wood s'en ailles et que la cellule de recrutement (Euh Forté), cherche un autre bon meneur...

- Forté ??? Il sera encore là...


Je fais parti de ces milliers de supporters passionnés qui ont encore probablement payé un abonnement pour ne pas voir le CSP en Playoffs en mai...
Bien que je trouve l'effectif de cette saison mieux structuré que la saison dernière, on est déjà en droit de se poser les questions sur le futur effectif.

Est-ce pensable qu'un coach français soit sur le banc du CSP à la prochaine reprise ???
Pour moi il faut encore une fois tout reconstruire si pas de playoffs. Virer Dulé, recruter un directeur sportif qui nommera le coach, pour les joueurs je ne garderai que camara et prepelic. Mais vu leur saison, ils méritent mieux que le csp.


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 24-01-2017

Pour moi y aura pas de playoffs. Et c'est en grande partie ce qui conditionne les prolongation de contrats .Donc cette équipe est déjà morte dans l'œuf. On se tapera Zerbo, Wojcé quasi sure, Camara va surement en avoir marre de gâcher des saisons donc ça m'etonnerait pas qu'il fasse ses valises. Pour le reste la routine on repart de zéro avec un nouveau coach... Heu pardon larbin du seigneur...


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 24-01-2017

Je crois qu'il est prématuré d'envisager les contours de la nouvelle équipe, car tout dépend de la fin de saison : des playoffs arrachés sur le fil, une élimination en demi-finale de Pro A et une LNB qui se rabiboche avec l'Euroleague, ça peut donner lieu à un ticket en Eurocup, et ça change beaucoup de choses ...


À l'inverse, une nouvelle saison sans playoffs et sans coupe d'Europe, et on peut être sûr que des joueurs comme Camara, Buford ou Prepelic auront envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Sad


Dans l'idéal, je prendrais un coach français réputé de Pro A (JDC ?), je garderais Camara (JFL, guerrier, capitaine, Beaubanc-compatible), Prepelic (parfait en sixième homme pour faire péter une pile aux défenses adverses), Fair en 3/4 (il a du talent plein les mains et progresse bien, et je sens qu'il a encore de très belles choses à nous montrer), Buford (s'il se reprend et nous fait une fin de saison dans la lignée de ses premiers mois sous nos couleurs), voire Wood (en meneur remplaçant, il a de vraies qualités de leadership précieuses dans un groupe et se transcende à Beaublanc, à lui de faire de même à l'extérieur) et Wocjie (en 10ème homme, ne serait-ce que pour le quota de JFL, son contrat et son état d'esprit, et je suis sûr qu'avec un coach moins punitif il a tout à fait de quoi nous apporter des choses en rotation en Pro A).


Comme ça, ça nous évite de tout repartir de zéro et ça nous fait déjà une ossature qui se connait déjà et a quelques automatismes ensemble. Smile


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 24-01-2017

Oui les Camara, Prepelic et Buford ce sera compliqué de les garder la saison prochaine...

Concernant un éventuel futur entraîneur, un mec comme Choulet ce serai le top mais s'entend-t-il avec le président ?

Car en coach français de libre pour l'instant, y'a Pierre Vincent, viré d'Orléans, ou encore Sylvain Lautié qui entraîne en N1 en ce moment il me semble.

Ce dernier pourrait être appelé par le président ce ne serai pas étonnant il avait déjà été évoqué il y a 2 saisons déjà.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 24-01-2017

Remstar23, il existe déjà un topic (crée par hv63) avec exactement le même titre !
http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=4090


Tu y avais même posté un message (le #10)


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 24-01-2017

Remstar23 a écrit :Oui les Camara, Prepelic et Buford ce sera compliqué de les garder la saison prochaine...

Concernant un éventuel futur entraîneur, un mec comme Choulet ce serai le top mais s'entend-t-il avec le président ?

Car en coach français de libre pour l'instant, y'a Pierre Vincent, viré d'Orléans, ou encore Sylvain Lautié qui entraîne en N1 en ce moment il me semble.

Ce dernier pourrait être appelé par le président ce ne serai pas étonnant il avait déjà été évoqué il y a 2 saisons déjà.
Peu importe le coach on sait déja le résultat avant qu'il n'arrive. 5/6 mois et le guguss commencera à tout saboter. Alors bon, je me fait plus d'illusions sur la finalité, tant que Forte sera en place...


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 24-01-2017

ERMAN KUNTER
Collet au MSB


Effectif 2017-2018 - Iadek - 24-01-2017

XAVIER a écrit :ERMAN KUNTER
Collet au MSB
C'est un post à trous ?


Effectif 2017-2018 - dionysos - 24-01-2017

Il existe effectivement déjà un topic dédié à l'effectif de la saison prochaine.On supprime celui-ci.