CSPlive.com
J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? (/showthread.php?tid=248)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 15-12-2016

Petite info: le championnat n'est pas terminé, et après l'humiliation face au Portel, le CSP se déplace à Antarès samedi soir.
Le Mans qui reste sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs de championnat, qui domine son groupe de "Ligue des Champions" avec 7-2, et où officient toujours les 2 anciens "champions limougeauds" Amagou et Gelabale.
La victoire sera certainement facile puisque lors des 3 dernières saisons, le CSP s'est facilement imposé à Antarès +26, +15 et +15.
C'est bien notre seule raison d'espérer quoi que ce soit.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Amye - 15-12-2016

si jamais l'effectif doit bouger rapidement (on peut toujours espérer) et que certains veulent s'accrocher à leur place ou partir par la grande porte en réalisant un dernier gros match sous nos couleurs, on peut rivaliser mais si le niveau est le même que lors des derniers matchs, je ne vois pas comment ne pas prendre la même qu'à Chalon ou Strasbourg


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 15-12-2016

Amye a écrit :si jamais l'effectif doit bouger rapidement (on peut toujours espérer) et que certains veulent s'accrocher à leur place ou partir par la grande porte en réalisant un dernier gros match sous nos couleurs, on peut rivaliser mais si le niveau est le même que lors des derniers matchs, je ne vois pas comment ne pas prendre la même qu'à Chalon ou Strasbourg
Si tu penses à Scott, impossible, il donne déjà le maximum, c'est lui qui l'a dit :lol:


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Amye - 15-12-2016

Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :si jamais l'effectif doit bouger rapidement (on peut toujours espérer) et que certains veulent s'accrocher à leur place ou partir par la grande porte en réalisant un dernier gros match sous nos couleurs, on peut rivaliser mais si le niveau est le même que lors des derniers matchs, je ne vois pas comment ne pas prendre la même qu'à Chalon ou Strasbourg
Si tu penses à Scott, impossible, il donne déjà le maximum, c'est lui qui l'a dit :lol:
oui mais on ne sait jamais, sur un malentendu y'a bien un ou deux shoots qui peuvent rentrer et alors là ça change toute la physionomie du match avec un apport non négligeable de Mr Scott au scoring


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 15-12-2016

Je sais pas pourquoi je suis pas hyper optimiste avant ce match. Sinon effectivement si Le Mans la joue facile en ce disant qu'il risque rien et que nos gars décident de démarrer le match à bloc (vu nos dernière prestation ...) on peut espérer les faire douter et sortir de leur plan de jeu mais honnêtement une raclée semble plus probable.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 15-12-2016

Brown63 a écrit :si Le Mans la joue facile en ce disant qu'il risque rien et que nos gars décident de démarrer le match à bloc
A partir de quelle minute? La onzième? Wink


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Penny - 15-12-2016

On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Jalod - 15-12-2016

Penny a écrit :On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.
Malheureusement, c'est à envisager et dans cette hypothèse on sera surement relégable ...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 15-12-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :si Le Mans la joue facile en ce disant qu'il risque rien et que nos gars décident de démarrer le match à bloc
A partir de quelle minute? La onzième? Wink
Ben oui quand on est a -19. Et pour finir a -1........


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 15-12-2016

nico1024 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :si Le Mans la joue facile en ce disant qu'il risque rien et que nos gars décident de démarrer le match à bloc
A partir de quelle minute? La onzième? Wink
Ben oui quand on est a -19. Et pour finir a -1........

Parfois, ce ne sont que les 5 dernières aussi.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - jeff53 - 15-12-2016

Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Iadek - 15-12-2016

jeff53 a écrit :Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.
Je pense que, si on est bien maso, il y a moyen sur l'application sfr.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 15-12-2016

jeff53 a écrit :Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.
Match retransmis sur la chaine "Le Mans" de sfr sport Wink


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 15-12-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.
Malheureusement, c'est à envisager et dans cette hypothèse on sera surement relégable ...
Afin de noircir encore le tableau Wink , je me permets de rajouter qu'après Pau, on reçoit Monaco pour conclure les matchs aller, puis on ira voir Philou à Cholet qui se refera un plaisir de nous marcher dessus, et comme à ce moment-là Nancy sera encore derrière nous, on poursuit avec la double réception de Strasbourg puis Chalon-sur-Saône avant d'aller au Sportica.
Et là, on aura vraiment un pied en ProB.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Penny - 15-12-2016

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.
Malheureusement, c'est à envisager et dans cette hypothèse on sera surement relégable ...
Afin de noircir encore le tableau Wink , je me permets de rajouter qu'après Pau, on reçoit Monaco pour conclure les matchs aller, puis on ira voir Philou à Cholet qui se refera un plaisir de nous marcher dessus, et comme à ce moment-là Nancy sera encore derrière nous, on poursuit avec la double réception de Strasbourg puis Chalon-sur-Saône avant d'aller au Sportica.
Et là, on aura vraiment un pied en ProB.

Ah... :/


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Yann87 - 15-12-2016

Penny a écrit :On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.

Ca fait plus d'un mois qu'on nous promet des retouches...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Syl87 - 16-12-2016

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :On joue au Mans, à Antibes, on reçoit Gravelines et on va à Pau, potentiellement on peut faire 4 défaites Big Grin ça va pas arranger nos affaires, d'où je suis quasi certain qu'il y aura des retouches d'effectif sous 10 jours très grand maximum.

Ca fait plus d'un mois qu'on nous promet des retouches...
heu... l'an passé aussi on nous en avait promis...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - gillesn - 16-12-2016

Mais non, ne vous tracassez pas, les retouches promises pour l'an passé vont enfin arriver!


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - X-tasee - 16-12-2016

gillesn a écrit :Mais non, ne vous tracassez pas, les retouches promises pour l'an passé vont enfin arriver!
Quand? Dans 3 ou 4 ans? Plus??


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Amye - 16-12-2016

X-tasee a écrit :
gillesn a écrit :Mais non, ne vous tracassez pas, les retouches promises pour l'an passé vont enfin arriver!
Quand? Dans 3 ou 4 ans? Plus??
parce que pour la pro B, on n'a pas forcément besoin de retoucher l'effectif actuel pour la saison prochaine


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Moussman - 16-12-2016

Amye a écrit :
X-tasee a écrit :
gillesn a écrit :Mais non, ne vous tracassez pas, les retouches promises pour l'an passé vont enfin arriver!
Quand? Dans 3 ou 4 ans? Plus??
parce que pour la pro B, on n'a pas forcément besoin de retoucher l'effectif actuel pour la saison prochaine


Pas sur, c'est dense le secteur intérieur en Pro B Smile Smile Smile


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - BOULY - 16-12-2016

romain8733 a écrit :
jeff53 a écrit :Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.
Match retransmis sur la chaine "Le Mans" de sfr sport Wink
Tu la trouves où cette chaine ?


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Syl87 - 16-12-2016

Amye a écrit :
X-tasee a écrit :
gillesn a écrit :Mais non, ne vous tracassez pas, les retouches promises pour l'an passé vont enfin arriver!
Quand? Dans 3 ou 4 ans? Plus??
parce que pour la pro B, on n'a pas forcément besoin de retoucher l'effectif actuel pour la saison prochaine
je suis pas d'accord, on a bien vu la semaine dernière qu'une bonne équipe de pro B pouvait nous mettre la misère chez nous !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 16-12-2016

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :
jeff53 a écrit :Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.
Match retransmis sur la chaine "Le Mans" de sfr sport Wink
Tu la trouves où cette chaine ?

C'est le problème, elle est visible sur des devices android (de préférence téléphone, mais aussi smart tv ou tablette), et selon certains on y accéderait avec l'abonnement à 10euros/mois perso je n'ai pas pu le faire marcher avec l'abonnement (d'un proche) que j'avais sous la main. Mais je n'ai essayé qu'une fois. Accessoirement je n'arrive pas à y accéder avec mon abonnement usuel car je n'ai pas de numéro de téléphone mobile SFR selon les critères de mon abonnement (uniquement TV par numéricable).

Accessoirement, et c'est le plus choquant, ces chaînes à ce jour ne sont pas visibles à travers leur site web sur PC.

ça serait bien que quand les gens disent que ça marche, qu'ils disent sur quel type d'appareil et avec quel type d'abonnement.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Greenwood - 16-12-2016

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :
jeff53 a écrit :Heureusement, pas de retransmission télévisée, on ne verra pas le massacre.
Match retransmis sur la chaine "Le Mans" de sfr sport Wink
Tu la trouves où cette chaine ?


SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...