CSPlive.com
J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 - chez les saucisses, on va manger ? (/showthread.php?tid=240)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - poulet des bois - 20-11-2016

nico1024 a écrit :je viens de voir le feuille de match, ben je pleure.
J'aurais aimé ne voir que la feuille de match... Bon sang quelle misère.


Mais le pire c'est que je suis même pas surpris. J'ai été beaucoup plus étonné lorsqu'on a battu Nanterre.


M'enfin pas d'alarmisme, on vise le maintien (oui oui, avec la 4ème masse salariale) donc ça va jusqu'ici on est dans les clous...


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - nico1024 - 20-11-2016

poulet des bois a écrit :
nico1024 a écrit :je viens de voir le feuille de match, ben je pleure.
J'aurais aimé ne voir que la feuille de match... Bon sang quelle misère.


Mais le pire c'est que je suis même pas surpris. J'ai été beaucoup plus étonné lorsqu'on a battu Nanterre.


M'enfin pas d'alarmisme, on vise le maintien (oui oui, avec la 4ème masse salariale) donc ça va jusqu'ici on est dans les clous...
Je repleure en te lisant.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - poulet des bois - 21-11-2016

Laisse-toi aller, tu verras ça fait du bien Smile


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - hv63 - 21-11-2016

nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
personnes a écrit :De très bonnes sources, fais moi confiance !

Un président à 11 000 € par mois ? Je n'y crois pas. C'est le salaire d'un bon joueur de Pro A !
Complètement démesuré.


Pour revenir sur le match, résultat tristement logique. Le CSP à l'extérieur, c'est d'une faiblesse incroyable.
11 000euros faut pas decone. il touche un bon salaire mais certainement jamais une somme pareille j'ai une autre source sur qui ma donner un autre chiffre. desole pour le HS.

11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Greenwood - 21-11-2016

hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un président à 11 000 € par mois ? Je n'y crois pas. C'est le salaire d'un bon joueur de Pro A !
Complètement démesuré.


Pour revenir sur le match, résultat tristement logique. Le CSP à l'extérieur, c'est d'une faiblesse incroyable.
11 000euros faut pas decone. il touche un bon salaire mais certainement jamais une somme pareille j'ai une autre source sur qui ma donner un autre chiffre. desole pour le HS.

11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.

C'est bizarre mais le voisin d'un ami du boulanger qui connaît une source que je ne peux citer me dit qu'il palpe beaucoup plus que ça , ça doit être plutôt 11000 € par jour .

Bref toujours ces rumeurs à la con jamais avérées . C'est gonflant . Je serais à la place de Forte , je sais ce que je ferais ....

En attendant on est dans la M. , 11000 € ou pas et là je suis d'accord pour dire que c'est lui le principal responsable


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - nico1024 - 21-11-2016

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :11 000euros faut pas decone. il touche un bon salaire mais certainement jamais une somme pareille j'ai une autre source sur qui ma donner un autre chiffre. desole pour le HS.

11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.

C'est bizarre mais le voisin d'un ami du boulanger qui connaît une source que je ne peux citer me dit qu'il palpe beaucoup plus que ça , ça doit être plutôt 11000 € par jour .

Bref toujours ces rumeurs à la con jamais avérées . C'est gonflant . Je serais à la place de Forte , je sais ce que je ferais ....

En attendant on est dans la M. , 11000 € ou pas et là je suis d'accord pour dire que c'est lui le principal responsable
Le meme boulanger qui vend des chocolatine a 15 cents.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Greenwood - 21-11-2016

nico1024 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.

C'est bizarre mais le voisin d'un ami du boulanger qui connaît une source que je ne peux citer me dit qu'il palpe beaucoup plus que ça , ça doit être plutôt 11000 € par jour .

Bref toujours ces rumeurs à la con jamais avérées . C'est gonflant . Je serais à la place de Forte , je sais ce que je ferais ....

En attendant on est dans la M. , 11000 € ou pas et là je suis d'accord pour dire que c'est lui le principal responsable
Le meme boulanger qui vend des chocolatine a 15 cents.

Oui c'est ça , son copain plafonne a 0.3% , une pointure


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - nico1024 - 21-11-2016

Greenwood a écrit :
nico1024 a écrit :
Greenwood a écrit :C'est bizarre mais le voisin d'un ami du boulanger qui connaît une source que je ne peux citer me dit qu'il palpe beaucoup plus que ça , ça doit être plutôt 11000 € par jour .

Bref toujours ces rumeurs à la con jamais avérées . C'est gonflant . Je serais à la place de Forte , je sais ce que je ferais ....

En attendant on est dans la M. , 11000 € ou pas et là je suis d'accord pour dire que c'est lui le principal responsable
Le meme boulanger qui vend des chocolatine a 15 cents.

Oui c'est ça , son copain plafonne a 0.3% , une pointure
Ahahaha, c le scott de la primaire.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - hv63 - 21-11-2016

hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un président à 11 000 € par mois ? Je n'y crois pas. C'est le salaire d'un bon joueur de Pro A !
Complètement démesuré.


Pour revenir sur le match, résultat tristement logique. Le CSP à l'extérieur, c'est d'une faiblesse incroyable.
11 000euros faut pas decone. il touche un bon salaire mais certainement jamais une somme pareille j'ai une autre source sur qui ma donner un autre chiffre. desole pour le HS.

11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.
Tu m'accorderas que je ne fais que commenter ce que tu appelles une rumeur en essayant de lui donner sens.

Et à mon sens, 11 000 € en salaire, ça me semble bien élevé.

Mais il est de notoriété publiques que les dirigeants du CSP se versent des primes (c'est sur ce dossier que Duchemin a été viré). On peut imaginer qu'il a aussi des avantages en nature de type voiture de fonction par exemple.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - nico1024 - 21-11-2016

hv63 a écrit :
hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :11 000euros faut pas decone. il touche un bon salaire mais certainement jamais une somme pareille j'ai une autre source sur qui ma donner un autre chiffre. desole pour le HS.

11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.
Tu m'accorderas que je ne fais que commenter ce que tu appelles une rumeur en essayant de lui donner sens.

Et à mon sens, 11 000 € en salaire, ça me semble bien élevé.

Mais il est de notoriété publiques que les dirigeants du CSP se versent des primes (c'est sur ce dossier que Duchemin a été viré). On peut imaginer qu'il a aussi des avantages en nature de type voiture de fonction par exemple.
Les avantages comme tous president peut benificier.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Greenwood - 21-11-2016

nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :
hv63 a écrit :11 000 € en masse salariale, pas impossible. En salaire brut j'y crois pas trop et encore moins en net.
Tu m'accorderas que je ne fais que commenter ce que tu appelles une rumeur en essayant de lui donner sens.

Et à mon sens, 11 000 € en salaire, ça me semble bien élevé.

Mais il est de notoriété publiques que les dirigeants du CSP se versent des primes (c'est sur ce dossier que Duchemin a été viré). On peut imaginer qu'il a aussi des avantages en nature de type voiture de fonction par exemple.
Les avantages comme tous president peut benificier.


Et oui , imaginons , imaginons , ça passe le temps