CSPlive.com
Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 (/showthread.php?tid=233)

Pages : 1 2 3 4 5


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 24-10-2016

Match diffuse sur sfrsport2 samedi 29/10 a 18h30 ainsi que sur francebleu limousin. Le retour de HEIKO, qui j'espere nous fera pas un gros numero, j'en doute. Nanterre fait un enorme debut de saison, avec une equipe competitive et complementaire, un peu comme nous.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 24-10-2016

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheClub2500000000000612.html


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 24-10-2016

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheClub12.html


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - kelly_T - 24-10-2016

En ce moment Uniqlo fait des soldes sur les doudounes !


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - JACKPOT - 24-10-2016

kelly_T a écrit :En ce moment Uniqlo fait des soldes sur les doudounes !
j'espère que tu fais pas parti de ceux qui se réjouissent que le Csp prenne des doudounes


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - kelly_T - 24-10-2016

JACKPOT a écrit :
kelly_T a écrit :En ce moment Uniqlo fait des soldes sur les doudounes !
j'espère que tu fais pas parti de ceux qui se réjouissent que le Csp prenne des doudounes
Non bien au contraire.
Dans ce cas, il reste soit le dézingage en règle, soit l'humour.
Et l'humour est une bonne parade au désespoir ; )


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - conquistador - 24-10-2016

Ca fait très longtemps que l'on a pas entendu notre ami Bada sur le forum.....
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé... Quelqu'un a des news ?


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - tof87 - 24-10-2016

nico1024 a écrit :Nanterre fait un enorme debut de saison, avec une equipe competitive et complementaire, un peu comme nous.

# festival du rire


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Emesset - 24-10-2016

J'avoue que j'hésite à regarder tellement ce que j'ai vu dernièrement m'a répugnait. Après, c'est la même équipe qui a été si sérieuse et séduisante contre Nancy, donc...


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - X-tasee - 24-10-2016

conquistador a écrit :Ca fait très longtemps que l'on a pas entendu notre ami Bada sur le forum.....
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé... Quelqu'un a des news ?
Oh il va très bien, seulement certains ici l'ont gonflé au plus haut point et il a préféré se retirer.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 24-10-2016

X-tasee a écrit :
conquistador a écrit :Ca fait très longtemps que l'on a pas entendu notre ami Bada sur le forum.....
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé... Quelqu'un a des news ?
Oh il va très bien, seulement certains ici l'ont gonflé au plus haut point et il a préféré se retirer.
Triste !!!!!! Allez revient.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Bidji87 - 25-10-2016

Trois jours après une nouvelle débâcle rien ne semble vouloir être changé au CSP. Je suis perplexe et dépité rien qu'à l'idée de prendre une sacrée dérouillée contre une JSF Nanterre largement au dessus des 5 adversaires que l'on a rencontrés jusqu'à présent.

A moins que notre équipe se défonce face à un cador du championnat! Mais franchement j'y crois moyen. Vu l'incapacité de DULE à s'adapter face à des équipes comme Cholet, PL ou pire Orléans, je ne vois pas comment il va pouvoir arrêter la JSF. La seule chose que j'imagine bien c'est que l'on va remettre Riley sur les rails car pour l'instant il a fait un début de saison assez moyen.


Le club ne prend même pas la peine de communiquer sur les joueurs blessés. Nixon... On ne sait toujours pas ni la réalité de sa blessure et encore moins son évolution. Quand peut-on espérer son retour ???? On nous disait fin octobre et maintenant il semblerait que ce soit en novembre !!!! PERPELIC n'a pas joué et on ne sait pas vraiment pourquoi ni si il sera opérationnel samedi contre Nanterre.


En revanche aucun oubli concernant la billetterie...


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 25-10-2016

Bidji87 a écrit :Trois jours après une nouvelle débâcle rien ne semble vouloir être changé au CSP. Je suis perplexe et dépité rien qu'à l'idée de prendre une sacrée dérouillée contre une JSF Nanterre largement au dessus des 5 adversaires que l'on a rencontrés jusqu'à présent.

A moins que notre équipe se défonce face à un cador du championnat! Mais franchement j'y crois moyen. Vu l'incapacité de DULE à s'adapter face à des équipes comme Cholet, PL ou pire Orléans, je ne vois pas comment il va pouvoir arrêter la JSF. La seule chose que j'imagine bien c'est que l'on va remettre Riley sur les rails car pour l'instant il a fait un début de saison assez moyen.


Le club ne prend même pas la peine de communiquer sur les joueurs blessés. Nixon... On ne sait toujours pas ni la réalité de sa blessure et encore moins son évolution. Quand peut-on espérer son retour ???? On nous disait fin octobre et maintenant il semblerait que ce soit en novembre !!!! PERPELIC n'a pas joué et on ne sait pas vraiment pourquoi ni si il sera opérationnel samedi contre Nanterre.


En revanche aucun oubli concernant la billetterie...
Alors pour nixon c'est une dizaine de jours encore et prepelic c'est une entorse à la cheville je pense qu'il sera apte. Bouly disait qu'il marchait normalement sur le topic du match vs olb. Concernant nanterre, le début de match sera important si on veut tenir la distance, nanterre a très mal débuté vs chalon et en coupe d'Europe. Clairement si d'entrée on est derrière au score ça sent un écart entre 15 et 25 pts. Sinon il peut y avoir match si on commence bien et si nanterre est en déficit d'adresse. Riley - Buford sacré duel !!! Moi ce qui me fait peur c'est l'axe 1-5 wood aura bien du mal à tenir warren, en pivot lessort - Zanna c'est du lourd... pour gagner il faudra que le cinq majeur réponse présent et que le banc score une dizaine de points. Parce que je ne vois pas comment on pourrait tenir nanterre a moins de 70 pts voir même 75. Offensivement c'est du lourd.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Amye - 25-10-2016

sur leurs deux derniers matchs, ils ont l'air de baisser un petit peu de rythme si ils pouvaient continuer samedi, ce serait pas mal pour nous parce que si ils jouent comme en début de saison, nous n'aurons clairement pas le niveau pour tenir la comparaison que ce soit sur les duels poste par poste, les coachs et aussi au niveau des rotations


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Poldy - 25-10-2016

Je ne me fais pas la moindre illusion quand au résultat.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Syl87 - 25-10-2016

Poldy a écrit :Je ne me fais pas la moindre illusion quand au résultat.
:lol: ouais le nombre de concours de circonstances favorables qu'il nous faut pour l'emporter sont trop nombreux... après on a déjà vu des choses bizarres en sport, surtout à Beaublanc... (aussi bien positivement que négativement d'ailleurs)


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 25-10-2016

Heiko me fait peur, il voudra soigner son retour a BB.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Iadek - 25-10-2016

En ce moment on peut avoir peur de tout le monde en face vu notre niveau, et je parle pas des joueurs de rotation... Eux ils ont qui à craindre ? Buford et en gros c'est tout.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Iadek - 25-10-2016

Mais Beaublanc peut aussi être le théâtre de l'impossible ! Smile


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 25-10-2016

Iadek a écrit :En ce moment on peut avoir peur de tout le monde en face vu notre niveau, et je parle pas des joueurs de rotation... Eux ils ont qui à craindre ? Buford et en gros c'est tout.
Fair peut bouffer morency sur ce match on verra. Cela dit si on perd de moins de dix points c'est déjà bien, tout comme vous je ne crois pas au miracle même si je l'espère.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Brown63 - 25-10-2016

Iadek a écrit :Mais Beaublanc peut aussi être le théâtre de l'impossible ! Smile
Clairement, mais ce qui fait peur c'est qu'on parle de miracle si on arrive à battre Nanterre.
Sans faire injure à Nanterre qu'elle retour en arrière.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 25-10-2016

Brown63 a écrit :
Iadek a écrit :Mais Beaublanc peut aussi être le théâtre de l'impossible ! Smile
Clairement, mais ce qui fait peur c'est qu'on parle de miracle si on arrive à battre Nanterre.
Sans faire injure à Nanterre qu'elle retour en arrière.
Banc de limoges : fauché wojcie Scott et zerbo. Banc de nanterre : tchouaffé , butterfield invernizzi conklin Zanna ils sont supérieurs à tous les postes. Pour les titus warren / Wood (Wood a intérêt de se bouger en défense), prepelic / heiko (50/50), Buford/ riley ( gros duel là !) , fair /morency (je pense que fair peut beaucoup gêner morency avec son jeu offensif), lessort/Zanna vs camara (match inégal ...)


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Penny - 25-10-2016

Bufford Vs Riley, Rien que pour ça j'y serai !


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Myrtille - 26-10-2016

Penny a écrit :Bufford Vs Riley, Rien que pour ça j'y serai !
Motif intéressant mais léger quand tu connais déjà le sort du match.


Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Greenwood - 26-10-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Bufford Vs Riley, Rien que pour ça j'y serai !
Motif intéressant mais léger quand tu connais déjà le sort du match.

Ah on connaît déjà le résultat ? Super les progrès de la science de nos jours , même plus besoin d'aller au match , nickel ça va me dégager un moment . Juste le score exact pour que je le notes avant STP