CSPlive.com
saison 2016/2017 : objectif maintien ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : saison 2016/2017 : objectif maintien ? (/showthread.php?tid=232)



saison 2016/2017 : objectif maintien ? - Amye - 21-10-2016

Lors du recrutement du coach, il a été dit que la fin de saison se ferait en roue libre et qu'on préparait déjà la saison suivante avec un beau projet d'une équipe avec des jeunes à fort potentiel. Force est de constater que ce projet est mort dans l'oeuf au moins pour cette saison.
Je crois en plus qu'on aurait accepté qu'avec ce projet, le maintien soit l'objectif, on préparait vraiment l'avenir et on aurait certainement laissé un peu plus de temps à l'équipe de faire ses preuves, le temps d'assimiler un nouveau type d'entraînement et de coaching. On aurait pu accepter une année de transition pour préparer l'avenir.
Mais nous avons pu constater dès les premiers recrutements que cela ne se passerait pas comme prévu et le club n'a pas réussi à mettre son projet en place ni à s'adapter.
Donc on se retrouve sur une année de transition mais on ne semble rien préparer du tout.
Nous avons tout de même 2 bonnes surprises avec Bufford et peut-être Nixon mais je ne pense pas que cet effectif soit adapté à notre coach.
Pourquoi ne pas donner les clefs du camion à Bilba le temps que le coach se rétablisse et prépare réellement la saison prochaine ?
Sinon, je crois que nous allons encore perdre une saison voir même peut-être notre place dans "l'élite" du basket français.


saison 2016/2017 : objectif maintien ? - Emesset - 21-10-2016

Au bout de la 4ème journée..
.
On en reparle en janvier, mais là, on peut avoir des craintes, mais personne ne peut dire ce qui va se passer. Donc c'est crier avant d'avoir mal.


saison 2016/2017 : objectif maintien ? - Amye - 21-10-2016

Emesset a écrit :Au bout de la 4ème journée..
.
On en reparle en janvier, mais là, on peut avoir des craintes, mais personne ne peut dire ce qui va se passer. Donc c'est crier avant d'avoir mal.
j'ai hésité mais comme ce sont le président et le coach qui parlent de l'objectif maintien, c'est pour cela que j'en ai parlé dès la 4ème journée.