CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 26-05-2014

pas grave, passons.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-05-2014

Encore un grand match de Nobel . Il a défendu fort , il se révèle encore plus durant ces PO . Et comme moi il préfère la SIG en finale .
Go Nobel ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-05-2014

Un grand bonhomme ! Sacré Nobel !
Une défense qui a asphyxié Riley (heureusement sinon il nous assassinait..), un partage de la balle qui a fait briller ses coéquipiers, toujours cette hargne magnifique et
cette explosion de joie !!!?.. Finie la retenue ! Seulement le bonheur partagé avec ses coéquipiers et son coach !!!!
Il est loin le mauvais garçon?.
Sa maman avait raison, tout va mieux avec le sourire ! Yes !!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 28-05-2014

Gros match mais des erreurs évitables. Il a toujours ce manque de lucidité par moments. Il a du mal a ressortir la balle quand il est empêtré dessous. Lui manque vraiment pas grand chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 28-05-2014

Myrtille a écrit :Un grand bonhomme ! Sacré Nobel !
Une défense qui a asphyxié Riley (heureusement sinon il nous assassinait..), un partage de la balle qui a fait briller ses coéquipiers, toujours cette hargne magnifique et
cette explosion de joie !!!?.. Finie la retenue ! Seulement le bonheur partagé avec ses coéquipiers et son coach !!!!
Il est loin le mauvais garçon?.
Sa maman avait raison, tout va mieux avec le sourire ! Yes !!!!!!
+1
Les esprits grognons diront qu'il rate encore quelques petits trucs par précipitation ou manque de lucidité. Moi, je pense que ces choses tentées, alors qu'on mène de 20 points, sont plus dans le but de faire lever tout Beaublanc comme un seul homme et de le faire participer encore plus à la fête plutôt que pour soigner ses stats personnelles.
Une chose est sûre, depuis qu'il est arrivé à Limoges avec un rôle mineur de remplaçant, on a vu naître et grandir un grand champion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-05-2014

Sa sélection cet été lui fera franchir un pallier , celui de la rigueur ... Car il a tout d'un grand ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 28-05-2014

corsica2b a écrit :Sa sélection cet été lui fera franchir un pallier , celui de la rigueur ... Car il a tout d'un grand ...
On va le lui souhaiter, et les efforts faits depuis deux mois vont dans ce sens. Il n'est guère de grand joueur sans palmarès. Et en sport co, un palmarès, ils faut le construire à plusieurs.

Il est en bonne voie. Bonne chance à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-05-2014

Par contre, il faut lui dire qu'on a encore rien gagné...parce que son discours d'hier soir était celui d'un joueur qui a atteint l'objectif...les "on va savourer...on va profiter..."...euh...repose toi surtout et reviens encore plus fort en Finale. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-05-2014

BOULY a écrit :Par contre, il faut lui dire qu'on a encore rien gagné...parce que son discours d'hier soir était celui d'un joueur qui a atteint l'objectif...les "on va savourer...on va profiter..."...euh...repose toi surtout et reviens encore plus fort en Finale. Wink
Message sur twitter hier soir "Merci à tous !!! L aventure n'est pas terminée, encore une marche à gravir !!! #cspnation"
Je crois qu'il l'a bien compris??.Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 28-05-2014

..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Je crois qu'il a surtout compris que les titres co se monnayent bien mieux que les récompenses individuelles.

Quelle série face à Dijon, quelle défense hier soir et enfin un jeu plus modeste et plus efficace !

To be continued...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 28-05-2014

Il a dit pourquoi il préfère jouer la SIG ? Moi je pense qu'il veut jouer la SIG, pour briller devant le sélectionneur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 28-05-2014

La sig est plus facile à jouer, encore plus dans diot.
Nancy est selon moi un deuxième Dijon où il y'a des joueurs capables d'embêter nos gars sur chaques postes donc je comprends tout à fait Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-05-2014

Sauf que Diot est en top forme et qu'il va jouer samedi.
Mais notre équipe est bien meilleure si les joueurs jouent ensemble.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-05-2014

Quand même, la vidéo est accablante Myrtille : Nobel profite clairement de son accolade pour palper les fesses de Dupraz et lui faire les poches.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 28-05-2014

ça sent la scène de ménage


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-05-2014

Fireman a écrit :ça sent la scène de ménage
Arf, ça fait longtemps que j'étais prêt à tout plaquer pour Myrtille...
La femme, le gosse, la Bx avec les gentes alu, et même le 103 xp avec l'antenne + queue de castor...

Et puis Nobel est arrivé...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 28-05-2014

:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 28-05-2014

manu a écrit :
Fireman a écrit :ça sent la scène de ménage
Arf, ça fait longtemps que j'étais prêt à tout plaquer pour Myrtille...
La femme, le gosse, la Bx avec les gentes alu, et même le 103 xp avec l'antenne + queue de castor...

Et puis Nobel est arrivé...
Parce que tu as une Bx en plus de la Fuego ?

Et c'est quoi ton piège à fille, ton joujou extra ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-05-2014

hv63 a écrit :
manu a écrit :
Fireman a écrit :ça sent la scène de ménage
Arf, ça fait longtemps que j'étais prêt à tout plaquer pour Myrtille...
La femme, le gosse, la Bx avec les gentes alu, et même le 103 xp avec l'antenne + queue de castor...

Et puis Nobel est arrivé...
Parce que tu as une Bx en plus de la Fuego ?

Et c'est quoi ton piège à fille, ton joujou extra ?
J'ai bien la R5 au garage, mais bon je la sors vraiment que quand je pense que j'ai une chance de conclure. Si je veux assurer je mets la cassette de Jean-Jacques Lafon. "Géant de papier", ça les fait toutes craquer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 28-05-2014

Garde tes chances, et ne désespère pas !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-05-2014

manu a écrit :Quand même, la vidéo est accablante Myrtille : Nobel profite clairement de son accolade pour palper les fesses de Dupraz et lui faire les poches.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-05-2014

manu a écrit :
hv63 a écrit :
manu a écrit :Arf, ça fait longtemps que j'étais prêt à tout plaquer pour Myrtille...
La femme, le gosse, la Bx avec les gentes alu, et même le 103 xp avec l'antenne + queue de castor...

Et puis Nobel est arrivé...
Parce que tu as une Bx en plus de la Fuego ?

Et c'est quoi ton piège à fille, ton joujou extra ?
J'ai bien la R5 au garage, mais bon je la sors vraiment que quand je pense que j'ai une chance de conclure. Si je veux assurer je mets la cassette de Jean-Jacques Lafon. "Géant de papier", ça les fait toutes craquer.
Irrésistible ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-05-2014

Oui cette accolade très spontanée démontre que JMD a construit une relation chaleureuse avec beaucoup de joueurs?..
Surtout qu'ils savent qu'il n'a rien dans les poches?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 29-05-2014

Myrtille a écrit :Oui cette accolade très spontanée démontre que JMD a construit une relation chaleureuse avec beaucoup de joueurs?..
Surtout qu'ils savent qu'il n'a rien dans les poches?. Smile
erreur JMD aprés l'accolade a constaté que sa montre son portable et son portefeuille avaient disparues


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 29-05-2014

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :Oui cette accolade très spontanée démontre que JMD a construit une relation chaleureuse avec beaucoup de joueurs?..
Surtout qu'ils savent qu'il n'a rien dans les poches?. Smile
erreur JMD aprés l'accolade a constaté que sa montre son portable et son portefeuille avaient disparues
Je confirme.