CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 23-05-2014

Oh la la j'ai dit moyen, très bon en défense et physiquement bien présent pour cette partie pas de stat, et en attaque moins bien mais c pas grave l'apport de chaque joueurs était nécessaire pour que la victoire soit belle.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 23-05-2014

Moi ce qui m a fait plaisir ce soir chez nobel en plus de sa defense c est qu il n a pas forcé en attaque.
Il attendu que ses coéquipiers pour jouer place et ca c est preuve qu il murit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2014

Nobel est un magnifique joueur qui devient un grand joueur !
Depuis le temps que j'essaie de vous convaincre.. Smile
Il a une hargne et une rage de vaincre insatiables !
Et il a un très fort potentiel sur des secteurs de jeu encore non exploité?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-05-2014

Voilà, tu l'as dit : <<devient>> et <<potentiel>>.
Patiente encore.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2014

hv63 a écrit :Voilà, tu l'as dit : <<devient>> et <<potentiel>>.
Patiente encore.
Ah s'il avait écouté tes encouragements ?.. toujours judicieux ?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-05-2014

Au royaume des aveuglé(e)s, les borgnes sont rois ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 23-05-2014

Nobel a fait son job, il peut pas toujours taper des 25 d'éval et doit savoir jouer différemment comme ce soir.
Ses minutes passées sur le banc sont bénéfiques pour le prochain match quand on voit le temps de jeu du 5 majeur de Dijon, encore énorme ce soir !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 24-05-2014

Myrtille a écrit :Nobel est un magnifique joueur qui devient un grand joueur !
?..
C'est déjà un grand joueur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 24-05-2014

Déjà un grand : il a le principal. Le cerveau. Le reste c'est de la maturité et ça vient.

Il a été très mal sifflé ce soir. Il est resté dans son match. Bien joué mec !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-05-2014

Emesset a écrit :Déjà un grand : il a le principal. Le cerveau. Le reste c'est de la maturité et ça vient.

Il a été très mal sifflé ce soir. Il est resté dans son match. Bien joué mec !
Il devient lorsqu'il se sacrifie pour l'équipe, sur un match tout en défense et en collectif et sans aucun commentaire aux arbitres ! Oui il grandit sous nos yeux. Nous avons beaucoup de chance.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 24-05-2014

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Déjà un grand : il a le principal. Le cerveau. Le reste c'est de la maturité et ça vient.

Il a été très mal sifflé ce soir. Il est resté dans son match. Bien joué mec !
Il devient lorsqu'il se sacrifie pour l'équipe, sur un match tout en défense et en collectif et sans aucun commentaire aux arbitres ! Oui il grandit sous nos yeux. Nous avons beaucoup de chance.
moi aussi j'ai bien aimé son sacrifice en défense sur Riley c'est ça un grand joueur savoir se sacrifier pour l'équipe et ne pas penser qu'a ses stats


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 24-05-2014

http://www.youtube.com/watch?v=tNzODWHxiJI

via @Fred_Forte mais il y avait aussi un tweet de @basketactu à ce sujet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 24-05-2014

http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-le-meilleur-de-la-saison-de-nobel-boungou-colo/2014/
Myrtille elle est pour toi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 25-05-2014

Il y a un petit article sur lui dans l'équipe. Les dernières lignes de l'article "NBC, sous contrat au CSP jusqu'en 2016 mais disposant d'une clause de sortie pour l'Europe, devra trancher la question de son avenir. "Il y a plein de choses dont on doit encore discuter avec Fred Forte, dit-il. Mais Limoges m'a beaucoup donné, c'est le bonne endroit pour continuer en France." "


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 25-05-2014

Très bon match de Nobel ce soir. Il a vraiment franchi un sacré palier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-05-2014

Bada a écrit :Très bon match de Nobel ce soir. Il a vraiment franchi un sacré palier.
+1 même si on l'a senti dépité par cet arbitrage tellement caressant?. Ces arbitres sont sado-maso, il faut les fouetter et les insulter pour qu'ils te lèchent les pompes?. Bof bof?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 25-05-2014

Nobel il est pas sifflé comme un Antoine Diot ou Edwin J . C'est pas tolérable . Si il y a pas faute anti sportive sur lui alors il faut retirer cette loi du jeu .
Je sens qu'il est très très remonté , il va tout exploser a BB


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 26-05-2014

corsica2b a écrit :Nobel il est pas sifflé comme un Antoine Diot ou Edwin J . C'est pas tolérable .
ça viendra Wink
Je trouve ça dégueu comme fonctionnement, mais son statut va clairement changer après cette saison magnifique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 26-05-2014

Et il est surtout beaucoup moins "malin" avec les arbitres...il ne sait pas les caresser dans le sens du poil...
Un joueur comme Diot, aussi bon soit il, est insupportable dans sa façon de faire avec les arbitres...mais ça marche...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 26-05-2014

Pas d'accord avec vous.
Quel que soit le joueur, il doit être arbitré comme les autres en bien ou en mal !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 26-05-2014

Non, il devrait ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-05-2014

nico1024 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-le-meilleur-de-la-saison-de-nobel-boungou-colo/2014/
Myrtille elle est pour toi
Merci nico. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 26-05-2014

hv63 a écrit :Non, il devrait ...
Merci de corriger mes erreurs, Monsieur le professeur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 26-05-2014

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Non, il devrait ...
Merci de corriger mes erreurs, Monsieur le professeur !
tu comprends pas. Ce n'est pas une erreur. C'est le comcept même de ce qui est attendu d'un arbitre que je souligne. C'est l'arbitre dont je parle, pas de toi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 26-05-2014

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Non, il devrait ...
Merci de corriger mes erreurs, Monsieur le professeur !
tu comprends pas. Ce n'est pas une erreur. C'est le comcept même de ce qui est attendu d'un arbitre que je souligne. C'est l'arbitre dont je parle, pas de toi.
J'avais compris, je ne vois pas pourquoi tu dirais "il devrait" en parlant de moi !