CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 17-05-2014

vinkeps a écrit :Nobel élu joueur du mois avec 61.1% des votes.
oui bravo à lui Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 17-05-2014

Bravo a NOBEL, encore une fois elu joueur du mois! Il l'a bien merite meme si les grands pontes ne l' ont pas reconnu, nous a LImoges, ont reconnait les valeurs sures !
Go Go NOBEL, tu es le meilleur!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-05-2014

mamieland a écrit :Bravo a NOBEL, encore une fois elu joueur du mois! Il l'a bien merite meme si les grands pontes ne l' ont pas reconnu, nous a LImoges, ont reconnait les valeurs sures !
Go Go NOBEL, tu es le meilleur!
Ouais, on a mis du temps, quand même...
L'été dernier, le 3/4 des forumeurs disaient qu'on était faible au poste 3, et voulaient foutre NBC sur le banc en back up de Jérémy Leloup ou de Hervé Touré ! C'te blague !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 17-05-2014

Je ne faisais pas partie de ceux la et de toute facon, ils n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, surtout que sa progression a ete enorme cette annee!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-05-2014

mamieland a écrit :Je ne faisais pas partie de ceux la et de toute facon, ils n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, surtout que sa progression a ete enorme cette annee!
Ce n'était pas contre toi, je faisais juste remarquer qu'il n'avait pas toujours eu le statut qu'il a aujourd'hui dans le coeur des Limogeauds.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-05-2014

Je reconnais ne pas l'avoir suffisamment soutenu... !! Smile
Ta réponse est sur le terrain !
Bravo Champion ! You are THE best !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 18-05-2014

Bravo pour cette belle progression et surtout pour cette régularité affichée depuis deux mois. J'ai toujours fait partie des sceptiques le concernant. Son nouvel état d'esprit ces derniers temps et appréciable et je le reconnais volontiers.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-05-2014

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2193


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-05-2014

Hier sur twitter?.."Nobel Boungou-colo @Nobeezy16
La série ne fait que commencer... On ne lâche rien, le couteau entre les dents pour demain !!!"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-05-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-lundi-soir-on-a-vraiment-deconne-en-premiere-mi-temps/2014/
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 22-05-2014

deux matchs de suite à 38 minutes, ça fait beaucoup, j?espère qu'il a encore du jus, et qu'il n'a pas et ne va pas laisser trop de force.
Une trentaine de minutes seraient plus raisonnables


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-05-2014

Il disait hier soir qu'il se sentait fatigué mais qu'il est jeune et qu'il doit trouver les ressources !
C'est un guerrier, il ira au charbon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 22-05-2014

En plus, quand on mène de 30 points et que JMD le sort à la 39ème minute pour faire jouer Curier il fait la gueule, donc ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-05-2014

Jalod a écrit :En plus, quand on mène de 30 points et que JMD le sort à la 39ème minute pour faire jouer Curier il fait la gueule, donc ...
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 23-05-2014

Myrtille pas d'analyse sur le match NBC je le trouve moyen se soir, dimanche il va reprendre son niveau. Salutations.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-05-2014

nico1024 a écrit :Myrtille pas d'analyse sur le match NBC je le trouve moyen se soir, dimanche il va reprendre son niveau. Salutations.
NBC 6 pts. Riley => 9

CQFD

Très bon math de NBC.

Pour ces 2 joueurs, il commence à manquer d'essence dans le réservoir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 23-05-2014

nico1024 a écrit :Myrtille pas d'analyse sur le match NBC je le trouve moyen se soir, dimanche il va reprendre son niveau. Salutations.
peu de ballons à exploiter en attaque mais une très bonne défense sur Riley qui aura eu du mal à exister.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 23-05-2014

Nobel moyen ? Euh, c'est une blague. Il s'est sacrifié tout le match sur Riley et sur son dernier repli défensif qui provoque le marché d'Harris. Enoooooooooooorme. Aussi bien que quand il sort son 42 d'éval pour moi dans l'attitude et la victoire importantissime.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 23-05-2014

hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :Myrtille pas d'analyse sur le match NBC je le trouve moyen se soir, dimanche il va reprendre son niveau. Salutations.
NBC 6 pts. Riley => 9

CQFD

Très bon math de NBC.

Pour ces 2 joueurs, il commence à manquer d'essence dans le réservoir.
FAUX ! Wink

Riley 9pts + 4 rebonds + 2 interceptions : ok mais 0/4 à 2pts et 3/7 à 3pts + 6 balles perdus : 3 déval

Nobel : 6pts à 3/5 à 2pts et n'a pas tenté de 3pts (en effet pas de shoot ouvert) +3 rebonds + 3 balles perdus + 1 interception : 6 d'éval

Et (accessoirement) on peut rajouter la grosse défense de Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2014

bonato_2000 a écrit :Nobel moyen ? Euh, c'est une blague. Il s'est sacrifié tout le match sur Riley et sur son dernier repli défensif qui provoque le marché d'Harris. Enoooooooooooorme. Aussi bien que quand il sort son 42 d'éval pour moi dans l'attitude et la victoire importantissime.
+1 ! Mais encore faut-il comprendre que le basket ce n'est pas ce qui se comptabilise !!! Nobel grandiose en défense sur Riley !
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt??"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 23-05-2014

Pour fois il n'a joué que pour l'equipe avec une défense enorme des shoot pris en fin de possession pas de 1 vs 1 désespéré. Certainement a la demande du coach .
Bravo a lui c'est avec se genre de prestation qu' il deviendra meilleur et pourra gagner une place en EDF


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-05-2014

elma a écrit :
hv63 a écrit :
nico1024 a écrit :Myrtille pas d'analyse sur le match NBC je le trouve moyen se soir, dimanche il va reprendre son niveau. Salutations.
NBC 6 pts. Riley => 9

CQFD

Très bon math de NBC.

Pour ces 2 joueurs, il commence à manquer d'essence dans le réservoir.
FAUX ! Wink

Riley 9pts + 4 rebonds + 2 interceptions : ok mais 0/4 à 2pts et 3/7 à 3pts + 6 balles perdus : 3 déval

Nobel : 6pts à 3/5 à 2pts et n'a pas tenté de 3pts (en effet pas de shoot ouvert) +3 rebonds + 3 balles perdus + 1 interception : 6 d'éval

Et (accessoirement) on peut rajouter la grosse défense de Nobel !
Pas grave, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 23-05-2014

Oui et on a besoin de joueurs qui se sacrifient pour l'équipe quand il le faut.Bravo à lui ce soir pour sa défense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2014

Bravo Champion ! Tu as étouffé Riley?.. et ces petits flotteurs ! Yeah !!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-05-2014

Myrtille a écrit :
bonato_2000 a écrit :Nobel moyen ? Euh, c'est une blague. Il s'est sacrifié tout le match sur Riley et sur son dernier repli défensif qui provoque le marché d'Harris. Enoooooooooooorme. Aussi bien que quand il sort son 42 d'éval pour moi dans l'attitude et la victoire importantissime.
+1 ! Mais encore faut-il comprendre que le basket ce n'est pas ce qui se comptabilise !!! Nobel grandiose en défense sur Riley !
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt??"
Bien meilleur que ce jour là où si lui fait 42 d'éval, il bouffe 7 ou 8 points à l'équipe.
Ce soir, il s'est mis derrière l'équipe. et il a bien plus gagné que s'il avait mis 25 points et défaite du CSP.


csp17 a écrit :Pour fois il n'a joué que pour l'equipe avec une défense enorme des shoot pris en fin de possession pas de 1 vs 1 désespéré. Certainement a la demande du coach .
Bravo a lui c'est avec se genre de prestation qu' il deviendra meilleur et pourra gagner une place en EDF
Voilà, l'essentiel est dit.