CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-05-2014

Lamasticow a écrit :
MarcusHarper a écrit :Andrew Albicy il a fait quoi pour être zappé comme ça ?
Une fin de saison moisie.
Aspiré par un trou d'air depuis décembre?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 09-05-2014

Premier sur inside basket 3 eme sur catch and shoot on aura la vrai réponse se soir, je trouve quand même assez marrant la différence d'une rédac À une autre. C'est quoi leur critères à eux pour juger un MVP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 09-05-2014

nico1024 a écrit :Premier sur inside basket 3 eme sur catch and shoot on aura la vrai réponse se soir, je trouve quand même assez marrant la différence d'une rédac À une autre. C'est quoi leur critères à eux pour juger un MVP.
déjà y'en a qui aiment plus ou moins le cSp... après je sais pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 09-05-2014

X-tasee a écrit :
nico1024 a écrit :Premier sur inside basket 3 eme sur catch and shoot on aura la vrai réponse se soir, je trouve quand même assez marrant la différence d'une rédac À une autre. C'est quoi leur critères à eux pour juger un MVP.
déjà y'en a qui aiment plus ou moins le cSp... après je sais pas.
Ils aiment plus au moins, je dirais ils adorent le csp car des qu'ils peuvent placer limoges csp dans un article et ben ils se privent pas car ils sont sur que sa va être lu, et commenter pour c&s.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-05-2014

C'est quand même Nobel, "ce "mauvais garçon", qui permet, cette saison, d'atteindre des records que Limoges n'avait pas connu depuis des années ! Smile
"Fallait pas l'énerver?" titrait BasketHebdo.
Tellement de talents dans cette équipe ! Et Nobel en est un, brillant !
Nobel, tu as franchi un cap et ce n'est qu'un début ! Go, go go !!!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 09-05-2014

Myrtille a écrit :C'est quand même Nobel, "ce "mauvais garçon", qui permet, cette saison, d'atteindre des records que Limoges n'avait pas connu depuis des années ! Smile
"Fallait pas l'énerver?" titrait BasketHebdo.
Tellement de talents dans cette équipe ! Et Nobel en est un, brillant !
Nobel, tu as franchi un cap et ce n'est qu'un début ! Go, go go !!!! Smile
Tu l'aimes Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 09-05-2014

Diot, MVP Français en ProA, pffff, dommage pour Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 09-05-2014

Et bien, il ne lui reste plus qu'à être MVP des playoffs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-05-2014

nico1024 a écrit :
Myrtille a écrit :C'est quand même Nobel, "ce "mauvais garçon", qui permet, cette saison, d'atteindre des records que Limoges n'avait pas connu depuis des années ! Smile
"Fallait pas l'énerver?" titrait BasketHebdo.
Tellement de talents dans cette équipe ! Et Nobel en est un, brillant !
Nobel, tu as franchi un cap et ce n'est qu'un début ! Go, go go !!!! Smile
Tu l'aimes Nobel.
Une nuance que tu ne peux peut-être pas distinguer. Je l'apprécie en tant que joueur et en tant que personne et je crois vraiment qu'il est en capacité de devenir un très grand basketteur.

Et il a essuyé tellement de remarques injustes et décourageantes, que la plus belle réponse est son palmarès de la saison. Smile

Même s'il n'a pas le titre de MVP?.(trophée remis par Gadou ce n'était de toutes façons pas possible Smile ) il est supérieur à Jackson largement dans toutes les facettes de jeu sauf le tir à 3 points de dos Sad

Il l'aura l'année prochaine, c'est sûr !
2013 : Edwin
2014 : Antoine
2015 : Nobel
2016 : Adrien
2017 :??.. je n'ai pas encore les résultats du vote?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-05-2014

Réaction digne et humble de Nobel : "Cette nomination était un honneur pour moi, ma famille et mon club. Ce n'est pas un échec, mais un rappel : rien n'est acquis. #cspnation"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 09-05-2014

spit a écrit :Diot, MVP Français en ProA, pffff, dommage pour Nobel.
mouais... Pas convaincu par ce résultat franchement.
J'aime beaucoup Diot et son jeu mais bon, c'est clairement pas lui que j'aurais choisi comme MVP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 10-05-2014

Myrtille a écrit :Réaction digne et humble de Nobel : "Cette nomination était un honneur pour moi, ma famille et mon club. Ce n'est pas un échec, mais un rappel : rien n'est acquis. #cspnation"
Belle déclaration de Nobel qui semble mûrir cette année. Cependant, je ne comprends pas qu'un joueur comme Adrien puisse être absent car sa hargne, son envie et les actes qui ont suivis ses propos auraient mérité une nomination au même titre que Nobel. L'impact de Moerman au CSP dans les résultats est à mon avis plus important que celui de Jackson qui est un scoreur uniquement. Nobel aurait du être devant Edwin car son apport est plus important dans l'ensemble du jeu. Quant à Doit j'adore ce joueur et suis très heureux de le voir revenu à un tel niveau. Très encourageant de le savoir aussi fort avant les championnats du monde en Espagne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-05-2014

Bien entendu ces classements de la lnb sont biaisés par l'aura des clubs dont sont issus les joueurs et coachs concernés. Et vis a vis du CSP le sentiment général me semble assez proche de la schizophrénie qu'on peut constater sur canal plus par exemple : agacement devant ce club (pas très modeste du fait de son passé) qui vient bouleverser l'ordre bien plan plan établi depuis 14 ans, mais d'un autre côté bien content qu'il existe pour booster les audiences bien plan plans elles aussi depuis 14 ans.

Mais faut relativiser l'importance des trophées lnb ça me fait beaucoup penser aux 7 d'ors : vains et consanguins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 10-05-2014

Duncan #13 a écrit :
spit a écrit :Diot, MVP Français en ProA, pffff, dommage pour Nobel.
mouais... Pas convaincu par ce résultat franchement.
J'aime beaucoup Diot et son jeu mais bon, c'est clairement pas lui que j'aurais choisi comme MVP.
je pense que le problème avec Diot que j'adore c'est pas seulement ses performances des derniers mois avec la SIG qui sont pris en compte mais surtout indirectement ses performances avec l' EDF ça c'est pas normal car le MVP c'est pour le championnat pour Jackson à part ses talents de shooteur bof


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 10-05-2014

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/le-palmares-complet-de-la-soiree-des-trophees/2014/

Voici le détail des votes où on apprend qu'il n'y a pas de vote anti limoges ou anti moerman...
Le "soucis" à limoges, c'est qu'on a 2 Jfl de haut niveau, qui se sont mutuellement vampirisés les voix. Si on additionne l'un et l'autre, "limoges"est premier Wink en espérant que Nobel fasse pas trop la gueule à Adrien ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 10-05-2014

Peut être " un mal pour un bien" pour NBC qui pourrait suivre l'exemple de Moerman et prendre un "préparateur mental" .
Car par delà son talent indéniable, c'est dans l'attitude sur le parquet aussi qu'il doit faire de gros progrès s'il veut franchir des paliers.

En étant plus exigeant avec lui même, sur le sens COLLECTIF du jeu, en cessant de pleurer auprès des arbitres, il gagnera en concentration, en efficacité. Son jeu pourrait, devrait à mon sens devenir plus "sportif" et moins "un spectacle". Il n'en sera pas moins spectaculaire, mais ce sera alors une conséquence et non une mise en scène.

En repensant son attitude dans le jeu, en gommant l'inutile, alors oui il pourrait devenir un grand joueur, ce qu'il n'est pas à mon sens. Mais à 26 ans, je crois, il ne lui faut pas perdre de temps.

Bonne chance et surtout bon courage à lui, car cela est bien plus difficile à faire que ce qu'il a fait jusque-là, mais cela peut être extrêmement gratifiant pour lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 10-05-2014

Je ne trouve pas la nomination de Diot illogique, il a tenu son équipe à bout de bras depuis le départ d'ajinca, est décisif dans les moments clés, et son équipe finit première.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 10-05-2014

Quand il y a un vote "public", c'est chaque fois un joueur du CSP qui est élu; et ce n'est pas toujours objectif.
Alors pour une fois, acceptons qu'un joueur d'une autre équipe soit gagnant, surtout que ce n'est pas scandaleux !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 10-05-2014

Que Nobel se "venge" en devenant mvp des PO en allant chercher le titre avec les gars ! Ça, ce serait une belle perf !
Une nouvelle histoire commence lundi soir ?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 10-05-2014

Il faut qu'NBC et Adrien se servent de ça pour tout exploser pendant les playoffs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 10-05-2014

BOULY a écrit :Je ne trouve pas la nomination de Diot illogique, il a tenu son équipe à bout de bras depuis le départ d'ajinca, est décisif dans les moments clés, et son équipe finit première.
J 'ai le même sentiment....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-05-2014

La nomination de Diot me va bien mais qu'aucun de nos us ne soit dans les 15 meilleurs c'est juste une vaste blague. On a soit disant l'équipe la plus talentueuse du championnat (cf commentaires c+ qui vote non ?)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 10-05-2014

En talent pur, oui, certains pourraient y figurer.
Sur la régularité sur toute la saison, ces absences peuvent se comprendre.

Et puis c'est comme cela! Place aux play off.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 10-05-2014

Diot est quand meme enorme.
Pour les US quznd tu vois que kyle y est et pas acker pour des stats plus que similaires hum hum et je suis pas fan d acker en tout cas celui avant mars. Question de regularite alors parlons aussi de Harris qui y est ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 11-05-2014

Pour le petit fruit violet: http://www.youtube.com/watch?v=LcRNDKmv6Gs