CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-04-2014

MansourThiam : "La première fois que je vois jouer @Nobeezy16. C quoi ce pélo! #fusée #eazy #unstoppable #puissant #insaisissable. Le mec n'a pas le temps !"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 30-04-2014

Myrtille a écrit :"?..Lâché par Adrien Moerman (4 & 10) et JR Reynolds aux abonnés absents (-2 d?éval),
Heu le laché par Moerman pique un peu quand même. Y a du journaliste qui se contente de lire les stats là...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-04-2014

manu a écrit :
Myrtille a écrit :"?..Lâché par Adrien Moerman (4 & 10) et JR Reynolds aux abonnés absents (-2 d?éval),
Heu le laché par Moerman pique un peu quand même. Y a du journaliste qui se contente de lire les stats là...
On est d'accord ! Adrien a fait du bon boulot sans rien croquer et sans rien lâcher.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 30-04-2014

NBC, on se demande si ce n'est pas l'île de la tentation à lui tout seul. Ou son blog, par délégation.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-04-2014

hv63 a écrit :NBC, on se demande si ce n'est pas l'île de la tentation à lui tout seul. Ou son blog, par délégation.
Aucune obligation à lire?. Quels voyeurs ces Auvergnats ! Smile
Ah, j'ai aussi laissé un message à JKE, si ça t'intéresse?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 30-04-2014

S S
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :NBC, on se demande si ce n'est pas l'île de la tentation à lui tout seul. Ou son blog, par délégation.
Aucune obligation à lire?..
Je ne savais pas que tu étais propriétaire du topic NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-04-2014

Bravo à lui pour ses récentes perf. Bien sur qu il y a toujours des choses à gommer, mais Nobel est bien trop sous estimé ici. Combien de temps qu on avait pas eu un jeune joueur dominant face des ricains (avec notre maillot)??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-04-2014

Couverture du prochain Baskethebdo "Nobel Boungou-colo : la surprise de l'année !", en kiosque le Vendredi 2 mai


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2014

Comme dirait le buraliste qui était dévalisé en Basket hebdo? "Nobel, ah lui ! il a la moëlle !"
La couverture et 2 pages intérieures intéressantes?. sans compter la compét' pour les nominés de la LNB.
+ un joueur à l'honneur, incroyable, LaMarcus Aldridge !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 02-05-2014

Myrtille a écrit :Comme dirait le buraliste qui était dévalisé en Basket hebdo? "Nobel, ah lui ! il a la moëlle !"
La couverture et 2 pages intérieures intéressantes?. sans compter la compét' pour les nominés de la LNB.
+ un joueur à l'honneur, incroyable, LaMarcus Aldridge !!
je viens de l'acheter mais pas encore lu c'est vrai que à basket hebdo ils sont content quand il y a un limougeaud les ventes s'affolent dans le limousin et ailleurs Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 02-05-2014

Ça s'appelle du marketing.
Si l'intérieur vaut l'extérieur, pourquoi pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 02-05-2014

hv63 a écrit :S S
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :NBC, on se demande si ce n'est pas l'île de la tentation à lui tout seul. Ou son blog, par délégation.
Aucune obligation à lire?..
Je ne savais pas que tu étais propriétaire du topic NBC.
La Myrtille a Boungou...

Euh !... Mouaifff !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 02-05-2014

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :S S
Myrtille a écrit :Aucune obligation à lire?..
Je ne savais pas que tu étais propriétaire du topic NBC.
La Myrtille a Boungou...

Euh !... Mouaifff !!!
Le muguet OK, mais pas en infusion.......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2014

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :S S
Myrtille a écrit :Aucune obligation à lire?..
Je ne savais pas que tu étais propriétaire du topic NBC.
La Myrtille a Boungou...

Euh !... Mouaifff !!!
Dis donc le Cucurbitaceae Travesti ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 06-05-2014

On n'a pas eu droit à la "cérémonie du slip" hier soir. Ou alors je l'ai manquée. D'habitude, c'est deux ou trois fois par match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-05-2014

pas trop glop hier soir... et un bon coup de mauvaise humeur en sortant à la fin du match. Détestable quand il est comme ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 06-05-2014

Bada a écrit :pas trop glop hier soir... et un bon coup de mauvaise humeur en sortant à la fin du match. Détestable quand il est comme ça.
C'est son côté "mauvais garçon" qui ressort encore de temps en temps, mais bien moins que par le passé (de mon point de vue).
Même si je reconnais que ça peut énerver certains, je pense que c'est ce qu'il lui reste de l'agressivité qu'il avait emmagasinée pour le match et qu'il n'a pu totalement lâcher sur le parquet par un manque de réussite ou simplement par quelques mauvais choix.
Si tel est le cas, je préfère très nettement voir un joueur réagir de la sorte plutôt que de le voir sortir nonchalant et n'en ayant rien à faire des sifflets ou des applaudissements quel que soit le résultat de la rencontre.
On sent ce joueur tout autant impliqué que Moerman, même s'il ne le dit pas avec des mots qu'aiment entendre les supporters. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimerais beaucoup que lui et Adrien soient au CSP pour de longues années encore et pas uniquement la saison prochaine pour honorer leurs contrats.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 06-05-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/equipe-de-france-a-la-liste-des-16-selectionnes-devoilee/2014/

Equipe de France A' avec Adrien quand même !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 06-05-2014

MarcusHarper a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/equipe-de-france-a-la-liste-des-16-selectionnes-devoilee/2014/

Equipe de France A' avec Adrien quand même !!
Avec Eito comme remplaçant... :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
MarcusHarper a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/equipe-de-france-a-la-liste-des-16-selectionnes-devoilee/2014/

Equipe de France A' avec Adrien quand même !!
Avec Eito comme remplaçant... :lol: :lol: :lol:
Et lesca pas sélectionné :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-05-2014

Bravo l'Artiste !!!! Go ! Go ! Go ! avec cette envie de vaincre, toujours plus loin !!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 08-05-2014

Pour InsideBasket, c'est Nobel le MVP Français de ProA !!! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-05-2014

Mais évidemment ! Smile

http://www.insidebasketeurope.com/actu/recompenses-isbe-mvp-francais-de-proa-nobel-bougou-colo-limoges.html

Les résultats complets :
1er : Nobel Boungou-Colo (Limoges) : 23 points.
2ème : Edwin Jackson (ASVEL) : 14 points :
3ème : Antoine Diot (Strasbourg) : 11 points.
4ème : Adrien Moerman (Limoges) : 1 point.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 09-05-2014

Andrew Albicy il a fait quoi pour être zappé comme ça ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 09-05-2014

MarcusHarper a écrit :Andrew Albicy il a fait quoi pour être zappé comme ça ?
Une fin de saison moisie.